sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy

Invité
Invité
avatar
 
Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mar 15 Mar - 22:44
Citer EditerSupprimer

Choi Sukyeol
What would you do if you were me?

 
INTELLIGENT
  (★★★✰✰)
MEFIANT
  (★★★✰✰)
SENS DE LA REPARTIE
  (★★★✰✰)
RENFERME
  (★★★✰✰)
STUDIEUX
  (★★★✰✰)
CALCULATEUR
  (★★★★✰)
FIDELE
  (★★★✰✰)
ACERBE
  (★★★✰✰)
OBSERVATEUR
  (★★★✰✰)
PESSIMISTE
  (★★★✰✰)
 
nom : Choi prénom : Sukyeol âge : 26 ans date et lieu de naissance : 28.03.1990 origines : Coréennes nationalité : Coréen cursus universitaire : Une licence de commerce en poche, actuellement en 2ème année de communication métier : Barman en soirée/Caissier au konbini le week-end orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Elevée de par sa famille, modeste de par sa vie personnelle. code du règlement :Ici tu veux t'investir ? Non merci, je vais rester chez les students :)

 
Rumour has it...
 
Il paraît que c'est un chaebol +Il paraît qu'il a coupé les ponts avec sa famille parce qu'il a sali leur nom dans une affaire de drogues  + Il paraît que c'est un connard hautain qui prends tout le monde de haut + Il paraît qu'il aime frapper par pur plaisir, pour imposer sa supériorité + Il paraît que c'est un gros player et qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses +  Il paraît qu'il a voulu payer une fille avec qui il a eu une relation d'un soir + Il paraît qu'il a essayé d'éviter le service militaire en se servant de l'influence de papa, mais que ça n'a pas marché + Il paraît qu'il est enfant né d'adultère
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Un paradoxe, un questionnement sous la forme d'être humain. Une question sans jamais de question. Un côté hautain, arrogant, de par ton milieu social, et pourtant une telle fragilité, un réel manque de confiance en toi. Cette confiance qu'on a tant piétiné, toi mis de côté, toi l'orphelin de mère, toi le chaebol dont on veut profiter. Toi le fils indigne aux yeux de ton père.
Un humain et sa carapace, pas encore homme, plus exactement un jeune garçon. Tu oscilles entre la maturité et la volonté de rester dans cette ignorance, celle qui t'a rendu heureux pendant tes années de lycée. Mais pourtant, tu es curieux, tu sais ce que tu veux. La vérité, tu veux savoir qui est celle qui t'a engendré, et ce pourquoi elle t'a laissé.
Tu es connu pour avoir fait tous les excès: alcool, sexe, drogue, tout pour salir la réputation de ton père, mais au final, tu n'aimes pas grand chose de tout cela. Tout ce que tu aimais dans ces trois choses, c'était le laisser aller, l'arrêt de ce flux de pensées qui t'envahit sans cesse. Le fait de s'oublier soi-même; le fait d'oublier sa propre existence, car elle n'a pas réellement de sens.
L'amour, tu n'as jamais connu. On pourrait croire que tu chercherais l'amour féminin, pour connaître les douceurs maternelles qu'on ne t'a jamais donné, mais au contraire, tu les fuis. Écorché vif, tu ne rêves de rien en amour, tu n'y crois pas. Tu n'y a plus cru depuis que tu as compris que ta mère t'avait abandonné derrière elle. Et tu as pour la gente féminine un certain mépris à cause de ça.
Écorché vif, tu es du genre à répondre directement. Ton sens de la répartie est très connu, et tu peux facilement agresser quelqu'un avec seulement quelques mots. Lorsqu'on te provoque, on te trouve. En mots, et parfois en physique. Mais seulement lorsque tu es au bout de ta presque inexistante patience.
POurtant, tu es tout ce qu'il y a de plus réfléchi. Distant, observateur, silencieux lorsqu'on ne s'adresse pas à toi, tu as appris depuis le plus jeune âge à appréhender les situations pour t'y fondre. Et plus tard, tu as développé cette capacité pour manipuler les gens.
Studieux, tu l'as toujours été. Même si cela n'a pas suffit à remplir la satisfaction de ton père, tu fais toujours du mieux de toi-même. C'est une de tes devises. Si tu dois essayer, l'important c'est de faire au mieux. Tu n'as pas d'égo surdimensionné, tu ne te sens pas blessé par une défaite, une erreur. Par contre, ta haine envers toi-même ne s'en retrouve que renforcée.
Tu n'as pas d'amis, un seul. Mais tu n'en veux pas d'autre. Tu es méfiant, trop méfiant pour la majorité des personnes. Qui sait s'ils ne viennent pas juste pour voir si tu as autant d'argent qu'on raconte, et qu'ils vont t'abandonner quelques jours plus tard en découvrant que tu enchaînes deux petits jobs pour survivre. Mais quand tu accordes ta confiance à quelqu'un, tu es quelqu'un de fidèle. Tu n'abandonneras jamais comme on t'as abandonné toi. Jamais.
This is my story
Gray city, gray buildings, gray roads, gray rain
Elle se penche sur le bébé avec tendresse et l'embrasse sur le haut du front. Il s’appellera Sukyeol, c'est ce dont elle a décidé, ce dont ils ont décidé ensemble, avec son amant. Lui, ne regarde pas spécialement le bébé, se sent honteux d'avoir laissé passer un événement comme ça, d'avoir eu une preuve de son adultère avec la jeune femme. D'avoir reçu un enfant, comme un cadeau, à la suite d'un pêché. Mais elle lui attrape la main et la pose sur le corps du nouveau-né, en lui souriant.

« Il est magnifique, n'est ce pas ? »


Peut-être, ta naissance s'est-elle passée comme ça. Ou peut-être pas. Au final, tout le monde t'invente une vie, depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui, mais toi-même tu ne sais pas les détails de la vraie vie. Adultère ou non, tu n'en as aucune idée. Tu sais qu'à chaque fois que tu parlais de ta mère, depuis le plus jeune âge, on te disait de te taire, de ne pas en parler, « surtout pas à ton père ». Alors, peut-être oui, étais-tu né d'adultère, né d'une idylle qui n'aurait pas du avoir lieu, et qui s'est terminé aussitôt. Puisque tu n'as que des souvenirs de toi avec ton père. Ta mère est pour toi une stricte inconnue, un facteur qui a fait que tu es en vie aujourd'hui mais rien de plus. Une personne invisble qui t'as laissé tomber et qui n'a jamais eu le culot de revenir te chercher. Ou même l'envie.


~


Le lycéen laisse échapper un ricanement mauvais, et donne un coup de pieds dans les côtes de la jeune victime, allongé au sol, à quelques mètres de ses chaussures cirées. « Alors tu as cru que tu pouvais aller te plaindre auprès des professeurs et dire que je t'obligeais à me donner tes cours et tes devoirs ? » Il laisse échapper un rire et lui crache dessus. « Tu n'as pas compris que j'étais Choi Sukyeol et que peu importe qui tu es, tu ne pourras pas m'arriver à la cheville ? Que peu importe ce que tu racontes sur moi, tu n'auras jamais assez de prestance pour t'affronter à moi ? ». Sa victime grogne, se recroquevillant au sol, tandis que Sukyeol se tourne vers ses amis « Un verre ? ».

On ne t'a jamais compris, on n'a jamais essayé de te connaître pour ce que tu étais vraiment. On t'as toujours mis de côté, comme quelqu'un de différent. D'abord parce que tu étais jeune et que tout le monde te fustigeait car tu n'avais pas de mère. Tu as vécu avec des nounous froides toute ta vie, ton chauffeur étant le seul lien te reliant à un instinct familial lorsqu'il t'attendait devant l'école primaire. Ni ta famille, ni les gens de l'école ne te connaissaient, ne te comprenaient pas. Alors tu as décidé de faire une différence, d'être différent des autres, mais pour une raison.
Tu étais Choi Sukyeol, fils de Choi Woosik, membre du conseil d'administration de Apple Corée. Et les autres l'ont su. Renfermé, arrogant, bagarreur, tu ne manquais pas une opportunité pour rappeler à tout le monde quel statut tu avais, qui tu étais. A qui on s'adressait.

Bientôt, tu as une bande qui t'entoure, des amis qui restent avec toi jour et nuit, qui donneraient tout pour toi. Du moins, c'est ce que tu crois. Tu es le roi du collège, mais vers la fin du lycée, la chute n'en est que plus dure : on ne t'entoure que parce que tu es le fils de, seulement pour ton argent et ta réputation. Jamais pour ce que tu es réellement. Car au final, tu n'es rien de plus qu'un adolescent hautain et dédaigneux.


~


Quand il est rentré chez les sangho, tout le monde savait qu'il était le fils d'un des représentants les plus haut placés de Apple Corée, et que c'était comme ça qu'il était rentré. Il n'avait aucun talent, il ne faisait aucun effort mais il avait pu rentrer par ses relations, ou plutôt par les relations de son père. Et pourtant, il ne fait absolument aucun effort pour s'intégrer et améliorer sa réputation. Il boit, il fume, il couche à droite, à gauche, il a des relations chaotiques avec de nombreuses personnes de sa fratrie, on dit même qu'il participerait à des affaires de drogues. Des affaires que son père étouffe peu à peu, les unes après les autres. Ah, ce que c'est facile de vivre avec un père si puissant.

Pas réellement. Vivre avec un père de cette envergure, tu t'en serais bien passé. Tu aurais bien préféré pouvoir vivre avec un père qui t'aime et qui comble le manque qu'a laissé ta mère plutôt qu'un père qui ne s'intéresse à toi seulement lorsque tu arrives à l'âge où tu commences à avoir un intérêt pour la reprise de son business. A la fin du lycée, il t'as mis la pression, poussé jusqu'au bout pour que tu rentres dans cette université, pour que tu prennes sa suite, mais sous la pression trop forte, tes nerfs ont craqué, tes nuits de révisions lavées par des crises d'angoisses qui t'ont paralysé dans tes examens. Tu ne rentres pas par toi-même dans l'école, et c'est ton père, extrêmement déçu, qui finit par jouer de ses relations pour te faire rentrer. Sans t'adresser un regard, comme un morceau de gibier, comme un simple élément d'une équation qu'il doit faire réussir. C'est là que la haine monte pour la première fois en toi, et que tu ne veux qu'une seule chose : détruire son nom, en te détruisant toi si c'est le seul moyen.


~


Quand tu rentres dans la salle de cours pour la première fois depuis des années, tu te sens un peu oppressé. Comme si tu revenais sur les lieux d'un crime que tu aurais commis, comme si tu remettais les pieds dans un endroit que tu aurais espéré ne jamais revoir.
Mais quel meilleur moyen de fuir son père, que de se cacher à l'endroit exact où il ne penserait jamais à chercher, sans entrer dans une de ces fraternité que tu trouves inutile?

Après ton service militaire, tu t'es rendu compte à quel point ta vie d'avant été inutile, combien tu ne vivais pas pour toi, mais au nom d'une personne ou d'un statut. Tu ne vivais plus rien au final, tu faisais ce qu'on voulait de toi, et tu te battais faiblement contre cette vie tracée en te rebellant. En essayant vainement de salir le nom des Choi, sans aucune réussite.
Après l'armée, tu t'es rendu compte que sans ton nom, tu n'étais rien. Tu n'avais ni intérêt, ni hobby, ni amis, ni entourage. Personne à qui parler pour se confier, personne vers qui se tourner, personne pour te supporter, ou presque. Tu n'es absolument rien, et ton père te considère exactement de la même manière.

C'est pour ça qu'un an plus tôt, à la sortie de ton service, tu as décidé de couper les ponts avec ton père, pour réussir à trouver ce que tu veux être. Comme personne. Comme humain.

Mais aussi retrouver ta mère, savoir la vérité. Si elle t'a abandonnée, si elle t'a oublié, si elle t'as rejeté. Tu as besoin de savoir. Et de finir par réussir à te construire un avenir, un futur, et peut-être une vie où on t'apprécieras pour ce que tu es.
About me
Je suis...

 
Zekeurb

 

Je vis dans la capitale, je suis trop vieille, et je me suis faite traîner par quelqu'un d'ici. (Je t'aime ♥️) Keurkeur sur vous.  :hum: (mallau, je suis ton père :russe: )


 
Célébrité prise

 
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Na Dokyun (History)</taken> ✎ Choi Sukyeol

 
Supprimez le code inutile ♥️


 


 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mar 15 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer
EDIT : T'ES LAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

SI UN JOUR ON M'AVAIT DIT QUE TU DIRAIS OUI ET QUE TU RAMENERAIS TES FESSES ICI, J'AURAI PAS CRU :oo: MAIS T'ES LA OMG :han:

Bref, assez de majuscule, tu vas me faire une overdose et tu vas t'en aller aussi vite que t'es arrivée :hansa: (Non non tu restes hein trop tard t'es là, tu bouges plus, je t'attache :russe:)

Tu le sais, j'suis trop contente que tu sois là, ça m'a tellement manqué le rp avec toi :plz: Puis tu verras, on est bien ici :shy: (Fais pas attention aux autres, ils sont pas tous seuls dans la caboche :russe: sbaf)

ENFIN VOILA JE T'AIME, BON COURAGE POUR TA FICHE :han: :han: :han:

J'te fais des trucs en scred:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mar 15 Mar - 23:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :plz:
Bon courage pour ta fiche, du love ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mar 15 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
si nonam t'aime alors moi aussi je t'aime :shy:
t'es vraiment beau gosse :perv: le premier gif là, je ne sais pas quoi en penser :hum:

hâte de découvrir ton personnage :$
bienvenue parmi nous, si tu as des questions, le staff est là pour toi :DDD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mar 15 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :hi:
cf les belles paroles de suah si t'as besoin de nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mer 16 Mar - 0:10
Citer EditerSupprimer
Ouah, quel accueil en déjà quelques minutes :hot:

Fuuko > You're mine forever ♥️ En vrai comme ici, TOU é ZA MOI. :y: :hum:

Ji Hoon > Merci ! Tu me rapelles un certain leader d'un groupe indie de la Blue entertainment... erm :perv:

Su Ah > Tant de followers de Nomam, fais gaffe, elle peut être mauvaise pour la santé. :bib: Merci, tu es belle gosse aussi :hum: Merci, je n'hésiterais pas si besoin !! :russe:

Kan > Merci beaucoup ! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mer 16 Mar - 0:19
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Alors comme ça, Nonam t'a attrapé dans ses filets, pour que tu viennes ici ? :y: Elle va plus te lâcher on dirait :mdr: Et ce n'est que du plaisir ! hihi En tout cas, j'espère que tu te plairas chez nous :hum:

Fiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mer 16 Mar - 9:33
Citer EditerSupprimer
Hahaha comme résister à Spider-Nonam en même temps huhuhuh

En tout cas, fighting pour ta fiche ! Et ton gars et beau ! Owiqueouiqu'ilestbon :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mer 16 Mar - 10:00
Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar !
Bienvenue et courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | Mer 16 Mar - 10:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♡
Tu étais sur BCD à ce que je vois :y: tu jouais qui ? :D
Contenu sponsorisé
 
Re: Choi Sukyeol - Yes, a bad guy, a guy you hate, a crazy guy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide