sombre


    :: Défouloir :: 2016

Young, wild, free & sleepy • Yooncha

Invité
Invité
Anonymous
 
Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Sam 16 Avr - 15:16
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie

Il regarde le prof et pousse un long, long, long soupir. « C'est bien ce genre de groupe d'études. » « J'en ai pas besoin. » « Toi non, mais d'autres pourraient avoir besoin de toi. C'est obligatoire de toute façon ! » Il couine et fait la moue intensément avant de bouder un peu plus, puis de finir par sortir du bureau en traînant des savates. Franchement, un groupe d'études quand on a 152 de QI, c'est de la torture, même pour une heure. « M'en fous, je dormirai ! » Il hoche la tête et passe à son casier pour changer de bouquins avant de s'étirer, bailler, puis prendre un muffin pour le manger goulûment tout en marchant vers la salle de classe. Il entre et se lèche les lèvres avant de regarder les gens. Une remise à niveau en maths pour tous parce que les maths c'est important en médecine, ouais, cool.. Mais bon. Il se fout au fond, sort une feuille et regarde les exercices déjà notés sur le tableau. Calculant mentalement, il écrit toutes les réponses sur le papier et au bout d'une dizaine de minutes, il repousse le tout avant de bailler longuement. Finalement, il tire la capuche de son sweat après avoir glissé des écouteurs dans ses oreilles et se couvre la tête pour la poser sur ses bras croisés afin de dormir comme un félin dans son coin, n'écoutant pas les jérémiades des autres autour, et ne se souciant pas vraiment de l'élève qui s'occupe de les surveiller.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Sam 16 Avr - 23:43
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie

Je rêve ou je me suis fait totalement rouler dans l'histoire ? Putain, depuis ce problème de vole de sujet pour les examens, les profs ne me lâchent pas. C'est bon, ce n'est pas la mort, déjà qu'ils m'ont fait retaper (alors qu'entre nous je suis un véritable génie et que je perds mon temps), il faut que je me coltine ces petites années. Genre j'ai que ça à foutre, moi, surveiller des abrutis. L'excuse ? J'suis bon en mathématiques. Et le professeur me surveille de près. J'dois toujours l'accompagner partout en tant qu' "assistant". Tu parles, c'est juste pour me faire chier. D'ailleurs, à peine a-t-il fini d'écrire au tableau, qu'il se casse, cet enfoiré. Et je me retrouve seul, comme un con. Je ne suis ni nounou, ni maître de maternel, alors on va se calmer. J'ai pas envie de passer ma soirée là, j'avais des projets, moi. Je suis pas comme ses enseignants, qui n'ont rien à foutre de leur vie.  « p'tain le con, m'a niqué jusqu'au couilles ce connard. »  c'est qu'il revient pas en plus. Je reçois un message m'indiquant qu'il fallait que je le prévienne quand tout le monde aurait fini. Et que je devais aider ceux dans le besoin. Non mais c'est une blague, je dois rêver. J'suis tellement à nerf, que même la nan qui s'approche avec ses gros seins m'calme pas. Ça m'énerve même encore plus qu'elle veuille que je l'aide à faire un des exercices. Y a marqué quoi, sur mon front, bonne poire ? J'crois pas non. J'en ai rien à foutre. Ceci, j'suis bloqué dans cette salle quand qu'ils ont tous pas fini, alors je lui explique rapidement la règle à suivre. Bordel, qu'elle est conne, c'est qu'elle comprend pas en plus. J'sais pas si elle le fait exprès, mais ça m'gave, alors je regarde la salle, lorsque je vois une capuche. Y A UN BÂTARD QUI ESSAYE DE PIONCER AU LIEU DE TRAVAILLER ? Il sait qu'il joue avec ma liberté, ce con ? J'attrape la boite de craies et lui balance à la tête, histoire qu'il capte que je lui parle. « TU CROIS QUE C'EST L'HEURE DE DORMIR ? Ecoutez les blaireaux, on est coincés ici tant que vous terminez ça, ALORS vous finissez le plus rapidement possible et y aura pas de soucis entre nous. » bien sûr, sur le coup, je n'ai pas reconnu de qui il s'agissait. J'étais plus concentré à engueuler le monde.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Lun 18 Avr - 10:53
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie

« Aaah... » Il frotte sa tête et grogne lourdement en la redressant pour regarder l'étudiant qui commence à gueuler alors que les autres sont déjà en stress. « Asshole... » Il le murmure faiblement, puis soupire longuement. Il n'avait pas spécialement envie de montrer qu'il avait déjà fini, parce qu'il n'a pas envie qu'on l'oblige à aider les autres. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, c'est que là, sa paresse a pris le dessus et il s'est encore couché tard pour regarder un drama. Alors crotte à la fin. Il baille et fixe l'assistant d'un jour, sûrement autant roulé par le prof que lui-même. Il pose son menton dans le creux de sa main afin de le regarder intensément. Est-ce qu'ils pourront vraiment partir avant la fin de l'heure si tout le monde se bouge le cucul ? Mouais, il n'est pas vraiment convaincu, parce que ce groupe là, c'est un des plus faibles de la promotion, et il s'est bien qu'il est foutu avec eux dans un seul but. Baillant, il s'étire et dévoile un peu son ventre avant de se lever, puis d'aller rendre la copie au jeune prof en le fixant nonchalamment, comme un chaton sauvage qui cracherait pour impressionner un gros matou, mais tout ça, sent ouvrir la bouche. Faut pas déconner non plus. Il repart à sa place et se vautre sur la chaise avant de reprendre sa position de chat paresseux, mais sans dormir. Il observe les autres. Il se demande si en les aidant, ça irait plus vite, mais il ne pense pas. Le temps que les autres comprennent, ça sera sans doute long. Donner les réponses à tout l'monde, c'est trop facile. Il n'a pas envie de leurs mâcher le boulot. Il soupire un peu avant de juste secouer sa tête, puis de prendre son téléphone afin de commencer à surfer sur le net en espérant que sa copie calmera un peu les nerfs de l'autre excité.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Mer 20 Avr - 1:18
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie
On ne dort pas pendant mes cours. Enfin, ceci dit, ce n'est pas mon cours à proprement parlé, puisque je suis seulement là à cause de mon professeur. Mais je suis néanmoins là et je ne tolère pas qu'on se permette de faire ce que je ne peux pas faire. Alors je n'ai pas l'intention d'accepter qu'ils glandent. Je suis là, comme les autres, à attendre que les gens terminent pour qu'on puisse se barrer. J'ai des projets moi, je ne désire pas rester là. Surtout qu'il m'a choisit pour me surveiller mais également à cause de mon niveau en mathématiques. Il essaye de me donner goûts aux études pour que je me remette sérieusement au travail, ce qui n'est pas au programme. Je n'ai pas besoin de ça, je sais ce que je dois faire, ce que je veux faire et j'ai passer assez de temps ici, seulement c'est plus amusant que je le pensais et je dois surveiller une certaine personne, mais sans ça, sans la fraternité ou sans Maeum, je crois que j'aurais laisser tomber, pour me concentrer uniquement sur la photo avec Min Ri. Quand le garçon arrive est dépose sa copie, je hausse un sourcil et j'exprime sans la regarder. « C'est la fête dans ton slip ou quoi ? Y a pas de "je rend copie blanche après cinq minutes" » il ne me répond pas et retourne à sa place, c'est quand je regarde le papier que je remarque que tout es fait et un coup d'oeil me suivit pour savoir qu'il ne sait pas trompé une seule fois. Il avait les exercices avant d'arriver ? Je regarde rapidement son nom et me souvient vaguement des paroles de l'homme qui m'avait bloqué ici. Dans ce groupe de soutien, nous serions deux aides. Il semblerait que j'avais trouvé la seconde. Sauf que celle-ci se défilait. Je crois qu'il rêve, comme si j'allais me taper ça tout seul. Je me lève et vient m'planter devant lui. « Va pas t'reposer sur tes lauriers. J'ai pas demandé à être là non plus. » en gros, ta pause est terminée, parce que je vais pas m'emmerder tout seul pendant que tu te la coules douces.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Mer 20 Avr - 11:28
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie

Oh, les mamamoo ont sorti une nouvelle chanson ? Il attrape ses écouteurs et les places bien dans ses oreilles pour regarder le nouveau clip en balançant doucement la tête. C'est cool quand même de voir autant de filles se déhancher comme ça mais en même temps, il trouve que les chanteuses coréennes sont vulgarisées à un point de non-retour en voulant donner dans le « trop sexy » et les corps « trop parfaits ». Faut en montrer, presque à outrance, et elles sont outrées quand on ose poser une patte sur leurs épaules… Il n'y a jamais vraiment rien compris à vrai dire. Pourquoi donner une image de femmes si sexy, si aguicheuse, si catin au fond, alors qu'elles sont toutes si prudes et renfermées ? Pourquoi on les force à se faire mal aux dos et aux jambes en portant des talons et en faisant des chorégraphies qui forcent à accès les regards sur leurs fesses et leurs seins, comme si leurs voix ne pouvaient pas suffire à créer le charme du moment. Finalement, en y pensant, c'est triste. Il arrête la vidéo et lance un album de QUEEN, ça au moins, c'est bon et bien. Il regrette souvent la mort prématurée de Freddie Mercury, homme qu'il admire sincèrement. Baillant, il lève un sourcil et regarde alors la silhouette du jeune homme devant lui avant de juste hocher la tête, sans quitter sa position de chaton pathétiquement mignon. « Ani…. yo... » La politesse, c'est vrai, la politesse… C'est pas évident, faut l'avouer. Il pense jamais à ce truc, et on le croit souvent malpoli à tort, alors que non, il n'est juste pas coréanisé et il en est heureux à vrai dire. Il redresse finalement sa tête et observe le jeune homme devant lui. « Si on devrait vraiment leur expliquer le truc, ça prendre l'heure, le temps qu'on explique, qu'ils comprennent, assimilent et fassent le boulot. Les aider pour finir plutôt reviendrait à mettre les résultats au tableau. En quoi ça va les aider ? En rien. » Vrai. Il hausse ses épaules. « Tu veux écouter de la musique en attendant qu'ils y comprennent quelque chose ? » Il tend un de ses écouteurs. « Hyung. » Faut le rajouter là, c'est ça ? Il sait jamais. Il sait même pas si c'est vraiment poli ou si c'est un truc qu'on dit quand on est un peu familier. Mais tout l'monde le dit ici.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Lun 2 Mai - 12:06
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie

Sa réponse me fait tellement sourire que j'aurais pu en avoir mal aux joues. Non seulement il a raison, mais en plus, j'adore le fait de savoir qu'au moins un blaireau ici puisse avoir l'intelligence de réfléchir un peu plus que les autres. Contrairement aux bécasses à côtés qui ne font glousser et que je regarde avec des yeux noirs. « Bossez. Vous vous ferez les ongles après cette heure. » j'aime en général les femmes et me montre plutôt séducteur pour les avoir dans mon lit, mais là, concrètement, faut pas déconner. J'ai pas envie de perdre mon temps pour des idiotes. J'ai pas besoin de ça, à vrai dire. J'aurais été tenté de donner les réponses au tableau, juste pour me barrer et parce qu'en vérité je m'en branle pas mal qu'ils apprennent ou non quelque chose, je peux reconnaître que son raisonnement est juste, hors, ce n'est pas pour autant que j'en suis d'accord. Honnêtement, qu'ils comprennent ou pas, c'est juste pas mon problème. S'ils sont pas capables d'être intelligents, c'est dommage pour eux, mais ça ne change strictement rien à ma vie. « Je conçois, mais je comptais pas vraiment les aider en fait. Je suis seulement ici parce que j'ai merdé y a quelques temps. Et tu m'sembles pas con, alors qu'est-ce que tu fiches là ? Mauvaise conduite ? » un rire, parce que je comprendrais, après tout, je suis moi-même là à cause de ça. Un mauvais écart. Bon, je reconnais que voler les sujets d'examens c'est pas l'idée du siècle, mais sur le coup, cette idée m'a semblé fantastique avec Kaz. On s'comprend, lui et moi. Face à son écouteur, j'hausse les épaules et accepte. C'est toujours mieux que rien...même si j'espère ne pas tomber sur un de ses fans kpop, c'est pas trop mon truc. « T'es plutôt quel genre ? » je lui prend l'objet et vient m'asseoir à côté de lui en le plaçant à mon oreille. Je ne pourrais exprimer véritablement ma joie de découvrir QUEEN plutôt que la vague de BTS actuelle à laquelle je suis confronté avec certaines nanas. « Hé bien. Enfin quelqu'un avec du goût. » À croire que ça devient rare. C'est pas si compliqué pourtant, y a de très bons groupes et chanteurs qui en valent le détour. À l'évocation du Hyung, je ris légèrement, comprenant qu'il ne parle pas de mon prénom. Parfois, ça peut porter à confusion. « Yoon Hyung. » histoire de pas rester inconnu quoi, c'est pas mon délire, j'aime savoir avec qui je parle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | Lun 2 Mai - 14:37
Citer EditerSupprimer

Young, wild, free & sleepy

Micha ✧ Yoonie

Il hausse un sourcil en entendant l'autre évoquer une possible connerie. Secouant son joli minois, il soupire un peu et le regarde. « J'ai rien fait ! Mon seul crime, c'est d'être trop intelligent. Alors le prof m'a foutu là pour que j'aide, mais j'ai pas envie. Ils m'ont assez utilisé pendant deux ans. » Oui oui. C'est bon là, il n'est pas un pantin. Puis crotte, pourquoi il devrait donner gentiment, ce que les autres lui paient comme service hein ? Il soupire encore. Non vraiment, il n'a pas envie d'être gentil. Il l'est déjà assez comme ça. « Mais toi, c'est mauvaise conduite alors ? » Il sourit en coin et se mordille un peu la lèvre dans un gloussement face à la tête de son hyung du jour. Il lui tend un écouteur pour lui faire oublier leur misère présente, vu que ni l'un, ni l'autre n'est décidé à se bouger pour les autres, alors autant en profiter pour glander non ? Parce que glander, c'est un peu sa passion. « Le bon genre Mate, le bon genre. » Parce que personne peut teste en comparaison de Queen et de son Bohemian Rhapsody. Opéra rock incroyable qui en a fait vibrer plus d'un de la tête aux pieds. Il sourit de plus belle quand l'autre lui dit qu'il a bon goût, avant d'avoir une petite bitchy face à la : bien sûr, tu croyais quoi ? Il ne le dit juste pas à voix haute. « Tu pensais que j'écoutais les BTS ou quoi ? » Il roule des yeux au ciel, enfin, au plafond avant de secouer un peu sa tête, puis de pouffer de rire et se remettre dans sa position de chat paresseux et trop mignon. Il écoute le prénom de l'autre et redresse un peu la tête, sourcils froncés. « Alors tu dois être Yoon Hyung Hyung ? » Il secoue la tête. « Aaaaah, la logique coréenne, même après trois ans, j'arrive pas m'y faire. » Non, vraiment pas. Il baille un coup et ferme son poing pour y déposer sa joue et regarder l'étudiant. « Tu sais quoi, les trucs comme ça, c'est toujours de l'arnaque de toute façon. » Il secoue doucement sa tête. « C'est une plaie d'être surdoué. » Il soupire à nouveau et torture un peu son téléphone avant de regarder Yoon. « T'as fait quoi comme connerie pour être enchaîné là en fait ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: Young, wild, free & sleepy • Yooncha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide