sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls

Invité
Invité
avatar
 
tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Dim 20 Mar - 12:02
Citer EditerSupprimer
tenue + Bago était sorti tôt ce matin-là. Il fallait dire qu’il voulait éviter d’être vu dans cette tenue ridicule. Il était allé voir Chungsu la veille pour lui emprunter quelques vêtements beaufs et qui faisaient racaille. Pourquoi cet accoutrement ? Ce n’était pourtant pas le carnaval. Non, aujourd’hui c’était le grand jour de la battle de rap avec son ami gumiho. Tous les deux se prenaient pour des fausses stars de la télévision et jouaient sur leur amitié en béton pour se clasher au second degré. Vêtu de son baggy qui dévoilait un bout de son boxer orné de smileys. La perruque que le sango avait enfilée lui démangeait furieusement le crâne et, dans la rue, il tentait de la remettre discrètement en place tandis que l’ensemble des passants semblaient avoir les yeux rivés sur lui. Il fallait avouer que le jeune était affreusement laid, avec ses lunettes de soleil bancales, sa coupe mulet et son duvet mal placé. Il avait honte, mais riait intérieurement, car il savait que Chungsu serait certainement pire que lui au vue de son mental dérangé. Tous les deux se réunissaient toujours pour accomplir un lot de bêtises exorbitant sans jamais se faire traquer, sans jamais se faire attraper. Bago était arrivé à une place, et il s’agissant du lieu juste devant l’université. C’était donc ici qu’ils allaient se battre et se ridiculiser ? C’était bien choisi, avec tous ces jeunes qui sortaient de cours, les deux monstres allaient avoir un public nombreux et bien moqueur. Le requin posa son enceinte à ses pieds et attendit avec impatience son compère qu’il crut apercevoir au loin, du moins avec les vêtements qu’il portait, il l’espérait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Lun 21 Mar - 17:31
Citer EditerSupprimer

TU VAS TU VAS FAIRE QUOI :oo:
fatal & chris

Putain, j'attends ce moment depuis la race de temps et enfin, on va le faire : notre putain de méga maxi battle de la mort qui tue avec mon super poto faux pas poto Bago ! Comme fallait qu'on soit bien dans le thème de la kaïra susu la famille wsh gros tavu, j'ai sorti tout mon matos de beauf et j'me suis mis en mode Snoop Chien dans 30 ans quand il sera président des USA d'Amerique et qu'il aura rendu la beuh légale dans le monde entier (mais moi que j'en prendrai pas parce que la drogue ça me fait dégueuler). J'sors du dortoir des Gumis avec un baggys un peu cramé à des endroits (c'est ma petite sœur n°5 qui a fait les trous avec un briquet pour jouer), un T-Shirt d'un joueur de basket qui s'appelle « Dewbil » (j'trouvais ça marrant parce que ça ressemble à ''débile'' mais en plus classe parce que c'est américain) et un truc comme 39 colliers autour du coup. Y'en a tellement qu'j'ai l'impression que je brille comme un spot de cinoche parce que c'est tout en or (en or de pauvre hein. Donc en pas vrai or) et putain c'est super lourd. J'suis obligé d'en porter un peu avec mes mains sinon le truc ça va m'décapiter j'en suis sûr ! Quand j'arrive près de Yonsei, j'vois Bago au loin et j'commence à courir vers lui en gueulant « WHOUUUUHOUUUUU FATAAAAAAAAL J'SUIS LAAAAA ! » J'mets la race de temps pour arriver vers lui parce qu'avec toute ma bijouterie autour du cou c'est super chaud de courir. En plus ça fait un bordel du tonnerre quand j'bouge genre CLINGBLEINGKRIIING ! Quand j'arrive devant mon pote, je suis super mort (putain pourtant j'fais encore mes 2 pompes par jour je comprends pas...) mais je reprends vite mon souffle et je lui dis trop content : « T'es prêt ? Putain gros j'ai préparer de ces punchlines holalalaaaaaaa tu vas trop bouffer mon gars ça va faire maaaaal ! » Je sais pas si il m'entend derrière le bruit de mes colliers qui clingcling mais au moins il doit voir que j'ai la méga patate c'est déjà ça !

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Lun 11 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer
tenue + Moulte gens s’étaient moqués de lui quand il était sorti du dortoir ce matin. Et devinez quoi ? Lui il n’en avait strictement rien à faire. La théorie d’être toujours propre sur soi n’est qu’un mensonge éhonté et il ne se gêne pas pour le clamer haut et fort au risque de s’attirer les foudres des demoiselles qui mettent six kilos de maquillage. Non mais sérieux, on peut comprendre pourquoi les coréennes sont toutes aussi minces, quand tu dois te trimballer avec ce poids sur la figure et cette silicone qui pendouille de partout, bonjour la vérité. Bago se sentait plutôt fier d’être habillé de cette manière, c’était une façon d’avoir tous les regards sur lui. Néanmoins, son petit cochon de copain qui arrivait au loin en braillant on ne sait quoi, lui vola rapidement la vedette. C’est qu’il fallait voir le bestiau. Non de dieu ce qu’il est bandant. Le sango était déjà tout dur. Pas d’allusion, que des métaphores han. Il secoua la tête comme s’il sortait d’un rêve et agita ses bras minces flottant dans ce tshirt imitation tektonik ta mère. « - oh mon poulet ! Manu Chao à toi ! que tu es beau ! » ouais. L’étudiant écoutait tout le temps manu chao que personne ne connaissait. Il prenait un malin plaisir à humilier les personnes qui tiraient la grimace à l’entente de ce nom. Chungsu peu importait s’il connaissait, c’était une sorte de tradition de dire cette phrase : « manu chao à toi » pour se saluer. « - tu vas mourir mon ptit gros ! eh dis donc ! t’as volé les colliers de ta grande reum t’as le cou tout fripé c’est d’un chic ! » ça y est, la guerre était minutieusement déclaré entre les deux frères. « - tu peux me remercier pour la sono, j’ai trouvé des sons bien hardcores ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Mer 20 Avr - 1:20
Citer EditerSupprimer

TU VAS TU VAS FAIRE QUOI :oo:
fatal & chris

A chaque fois qu'on se voit, Bago il me dit un truc chelou pour me dire bonjour, qui ressemble à « man nu chat eau » mais que je crois pas que c'est ça en vrai. J'crois que ça veut dire coucou en latin ou un truc comme ça du coup des fois le matin au dortoir, je leur dis la même chose aux gumis pour me la péter. J'suis sur qu'ils sont grave impressionnés tous. D'ailleurs la dernière fois que je l'ai dit à Yuki, il m'a regardé avec des grand yeux et il m'a dit qu'il était trop content de voir que moi aussi j'connaissais. Mais j'ai pas très bien compris pourquoi quand je lui ai répondu que j'étais bilingue dans cette langue il a rigolé et m'a ébouriffé la tignasse avant de partir. En tout cas, je saute partout, trop content et dis « On commence du coup ?! J'suis chaud patate ! » On se fout bien au milieu de l'entrée, on lance la musique qui a pas de paroles et je me mets à bouger comme si je tanguais parce que j'aurai le mal de mer mais là c'est pour faire le rappeur qui a mal à la conscience parce qu'il sent qu'il va balancer des putains de punchlines qui vont assommer le mec en face (pour moi c'est Bago là). Je racle ma gorge et je commence « Yo ! C'est MC Chung Su ! Hein hein ! J'vais t'en mettre tellement plein la tronche que ça va t'aveugler, un peu comme Rocco quand il lâche la sauce en plein dans ton nez ! Tu vas rien piger j'ai au moins un milliard de tours d'avance, quand toi tu bosses comme un bouffon moi je suis en vacance ! BOUYAAAAAAAH ! » Je croise les bras sur ma poitrine comme un gangsta et lui dis « Alors l'puceau, kesta à répliquer ? »

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Mer 20 Avr - 12:19
Citer EditerSupprimer
Il était bon. Il était même excellent, surtout habillé en véritable tapette du string. Il était difficile pour bago de ne pas rire ou même de garder un brin de sérieux. Les gens autour se moquaient d’eux alors il fallait bien se mettre à fond dans le personnage pour avoir l’air crédible. Il l’écoute, pose sa main sur sa queue pour tenir ses bijoux de famille en mode gros patron mafieux qui a une coupe mulet, et tire la langue ou fait des grimaces pour le provoquer et lui montrer que ce qu’il lui disait ne l’atteignait pas. le sango lance une autre musique et fait le tour du cercle qu’ils avaient réussi à former. « - ok ! ok ! à moi ! bago ganstaaaaaaaaaaaa ! » il roula la langue avant de sauter, de s’accroupir et d’agiter les mains dans tous les sens comme un bon rappeur à la 50 Cent x Tupac qui se respecte « - tu parles d’un freestyle j’vais t’faire ravaler ta langue, wesh c’est moi qu’tu traites de pucelle mais regarde un peu autour de toi, moi j’ai toutes les donzelles » il pointa son doigt au hasard et fit une mine dégoutée en voyant qu’il pointait la vieille meuf de la cantine qui ressemble à un zombie. « - j’suis tellement bg qu’à cause de moi les mecs deviennent pd, j’sens tellement bon que les gens me dévorent comme si j’étais un bonbon. Toi t’es juste un gamin de première, qui se mettrait à genoux pour essuyer mon derrière ! » bago se redresse en sautant partout et en criant comme un foufou avant de lui tendre ses fesses par pure provocation. Leçon numéro 1 pour chungsu, ne jamais se confronter au dieu du slip et du rap é wé ! « - désolé mec, mais ici on mélange pas les bouffons et les dragons »
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Dim 19 Juin - 0:48
Citer EditerSupprimer

TU VAS TU VAS FAIRE QUOI :oo:
fatal & chris

PUTAIN ! Il est badass le Bago quand il part en rap freestyle comme ça ! Même moi j'ai envie d'applaudir tellement c'est stylé, mais vu que c'est moi qui me fait démonter là, ça craint si je commence à gueuler « OUAAAAAAIIIIS VA S'Y GROS, FOUS M'EN PLEIN LA POIRE ! ». Du coup, je fais comme les rappeurs à la télé, je secoue la tête en mode « Nan mais va te rhabiller mec tu fais pas le poids » Quand il a fini son show, je me fous au milieu du cercle que les gens qui nous matent ont formé et je saute partout en gueulant « WOW WOW WOW WOW ! » pour que le public me suive en tapant dans ses mains. Dès que j'ai un bon rythme, je commence ma réponse de clash : « La seule chose que les meufs matent chez toi, c'est les spots étalés sur ta cefa ! T'as moins de groove qu'un sourd galeux, et quand tu parles on dirait un Ribéry lépreux ! » Je fais un petit salto de la mort pour avoir l'air encore plus cool et fais un petit pas de danse en remuant mon milliard de colliers en or de pauvre (donc faux) et me rapproche de mon pote en bougeant mes mains comme si y'avait Satan dedans que que ça brûlait « Va t'enterrer avec ta coupe de lavette, même ma mère grand à ta place elle mettrait une casquette ! BOUYAAAAAAAH ! » Je fais comme si je le mitraillais avec mes doigts et vais vers un mec qui nous mate pour lui faire un tchèk mais il me fout un vent du tonnerre qui picote un peu ma fierté. Du coup je repars comme si de rien n'était et désigne Bago du doigt : « A toi poto ! »

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Dim 19 Juin - 19:59
Citer EditerSupprimer
Bago fait mine de faire un sourire un peu ironique et insolent pour dissimuler son envie de rire. Il doit rester menaçant face à chungsu qui vient de lui en mettre plein la gueule. Il croise les bras et bascule la tête vers l’arrière en feignant de ricaner avant de se mettre accroupi comme une vieille grenouille et d’avancer, jusqu’à se relever en un bon, faisant reculer le gumiho en lui fonçant dessus. On peut clairement lire dans son regard qu’il a une furieuse envie de craquer mais le public est trop important, et il doit sauver son honneur que son poto vient de détruire avec quelques rimes bien placées. « -r’garde toi au lieu d’parler de ma coupe, faut qu’ta meuf arrête d’te faire bouffer d’la soupe. Tu r’ssembles déjà à un vieillard et tu t’fais passer pour un blédard ! tu t’crois trop haut mais t’es à six pieds en d’ssous d’l’eau ! quand tu marches dans la rue, tout le monde a envie de te rouler d’ssus et quand tu t’ramènes à la fac, on aimerait t’foutre des claques ! parle pas d’ta grand-mère parce qu’en te voyant elle serait pas fière ! » bago finit par croiser les bras, et se met à rouler les r dans un « brrrrrrrrrra » tout droit envoyé dans la figure de chungsu. Il commence alors à lui tourner autour en courant sans voir que quelqu’un lance un tricycle dans le cercle, le sango n’hésite pas une seconde et s’assoit dessus en mode « les motos ou les gros vélos bling bling tahu », les coudes sur le devant et les jambes écartées avant de tenter de se mettre à rouler avec, sans compter sur la perte d’équilibre, qui fait tomber presque aussitôt le coréen, finissant alors par se redresser en shootant dans le vélo sans oublier quelques injures pour faire le malin.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Jeu 4 Aoû - 5:26
Citer EditerSupprimer

TU VAS TU VAS FAIRE QUOI :oo:
fatal & chris

J'avoue, il est balèze. Il mérite bien d'être mon adversaire de la parole du clash le Bago, parce que ce qu'il balance c'est encore plus violent que de la bombe atomique. Pendant qu'il m'en fout plein dans la tête, je regarde le public en levant les bras genre ''vous aussi vous trouvez qu'il est en train de s'humilier tout seul tellement ce qu'il dit c'est de la bouse qui fait pitié ?'' Mais quand il commence a rouler sur son vélo là, je me dis que je suis mal, parce qu'il pète la classe comme ça. Heureusement il se pète salement la gueule et là je trouve l'inspiration en mode Mozart du clash qui fait mal : « Bah alors p'tit baptou ? On t'a jamais appris à rouler sans les p'tits roues ? Cache toi tu fais trop pitié, même une gamine en robe de princesse elle a plus de virilité ! Dans ta frat' ils se font passer pour des requins sans pression, mais j'espère qu'ils ont conscience que toi t'es juste un gros thon ! Même en boîte même pas j'te bouffe, t'as trop l'air périmé avec ta gueule de pignouf ! » BOOOOOOM ! Je fais des flingues avec mes doigts, les pointe sur lui et fais genre que je lui tire dessus avant de souffler dessus en mode ça fume grave. Ensuite je fais comme si je les faisais tourner pour les ranger dans mes étuis, mais je me tape salement le petit doigt contre ma méga chaîne de kaïra en or de pauvre (donc faux) et ça fait carrément trop méga mal. Je pousse un petit couinement et le fous dans ma bouche pour calmer parce que je sens que ça commence à gonfler et je veux pas que mon doigt il ait la tête d'une knackie ball !

© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Dim 14 Aoû - 20:24
Citer EditerSupprimer
Bago fixe chungsu d’un air faussement dédaigneux qui veut dire – c’est mon soss il est fort mais qu’est-ce que je mange de sa part -. Comment répliquer à cette punchline aussi bien placée et aussi bien sortie ? là il fallait avouer que le sango séchait un peu. Heureusement, il repense à une vidéo d’un rappeur super nul, à la Jul coréen, alors il décide de pointer ses doigts en l’air en mode « téma mes deux guns ». il fait semblant de les activer en faisant un bruit sourd pour dire qu’il a tiré deux balles en l’air. Et ouais, ça fait peur et c’est foudroyant et il sent quand même le silence s’installer. Du coup bago commence à tourner autour de chungsu en shootant dans le vélo qui l’a fait chuter, il le regarde se faire mal en ricanant avant de s’arrêter pour se craquer les doigts, les genoux, le cou, les oreilles, le nez, les chevilles comme s’il allait salement se battre. « - wesh aleurs, on se prend des coups dans le petit doigt et on pleure ? moi et mes noichs on va t’attraper, te faire couler dans le robinet et après on ira voir ta mémé. Mes gars ils vont l’embarquer et là on va lui montrer quel petit tu es avec tes bijoux que t’as choppé sur le site du mamadooouuu euh… » et merde, voilà la cpe qui se pointe dans sa jupe de marie chantal qui lui donne un air de – je vais vous fouetter avec mes cuisses jusqu’à ce que jouissance s’en suive -. Alors gangsta bago s’arrête et se redresse avant de filer derrière chungsu parce que le pauvre petit, bah il veut pas avoir de punition. Et d’un coup de pied dans les culs, les deux zoulous se retrouvent devant le bureau de la madame, et elle, elle croit qu’ils se bagarrent vraiment, du coup bago en profite pour poursuivre la battle ici. « - nanana…mh.. ouais ! site du mamadou. Après tout le monde a le droit d’acheter des barbecues et des bagues en même temps, mais t’es tellement alone que tu trouves que ça à faire de ton temps ! » le sale gosse croise les bras, devant les couinements de la madre qui n’en croit pas ses nénés.
Invité
Invité
avatar
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | Sam 24 Sep - 20:50
Citer EditerSupprimer

TU VAS TU VAS FAIRE QUOI :oo:
fatal & chris

Franchement le coup de shooter dans le vélo alors que même pas il est à lui ça fait trop gangster et faut que je me concentre méga fort pour cacher comment je suis trop impressionné par la kaïratitude de Bago. En plus il me défonce de ouf en me clashant et tellement il est convaincant j'ai presque envie aussi de gueuler « Boouuuuh Chungsu tu crains ! » mais même que ça serait pas super pro de faire ça, se descendre tout seul ça schlingue un peu quand même. Le Bago il est trop bien lancé quand y'a la CPE qui déboule avec ses cheveux qui volent un peu comme des super grosses sangsues autour de sa tête et elle crie super fort : « Non mais c'est quoi ce boucan ?! Vous deux, dans mon bureau, tout de suite ! » On la suit parce qu'on a un peu la trouille – elle file la coulante la madame Ahn quand elle est vénère – et dès qu'on est dans son bureau, Bago il fait le truc le plus cool de l'histoire de la vie du rap des battles : il continue le clash ! Trop content, je lui réponds en bougeant les bras comme un bandit mais avec encore plus de chaînes et de doré sur moi : « Franchement arrête mon gars, ton flow est tout pourri, même la CPE a envie de te dire de r'tourner t'branler le zizi. Puis avec ton froc tout rose de catin du trottoir, tu ressembles trop à un néon de la Fouille-Foire ! » Un petit verlan qui va bien, je me sens trop puissant tellement je le démonte le Bagorille. Il prend trop cher dans sa face. Parce contre, la face de la CPE elle, elle est toute blanche et elle nous demande « Non mais qu'est ce qui va pas chez vous ? Vous avez vraiment l'impression que c'est l'endroit pour vous disputer ou faire votre battle ou je ne sais trop quoi ?! »

© kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: tu vas tu vas faire quoi ? ft. chris prolls | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide