sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Saturday night fever

Invité
Invité
Anonymous
 
Saturday night fever | Ven 17 Juin - 14:41
Citer EditerSupprimer

Saturday night fever
danse avec les stars mais sans les stars et sans le québécois qui gueule qu'il achète
Le danseur, c'est toi
Toi, t'as le feu en toi. Tu le sens qui monte dans ton bidou ? Tu sens tes petits pinoux qui s'agitent comme si t'avais Parkinson des ièps ? Non keupin, tu te trompes pas, c'est le syndrome Happy Feet ça, alors vient montrer à tout le monde à quel point c'est toi qui mets le plus le feu à la piste en participant au SUPER MEGA BADASS EXPLOSION BOOM BOOM SHOW DE DANSE DE GUMIH'O'LAND DE LA RACE DE TA REUM :oo: A deux, à 5, à 10 ou à tout seul, y'a pas de limite, ramène toi avec ton crew ou ta meuf pour étaler ton souague ! L'entrée sur la piste par personne c'est 5000 ₩ et dès que t'as donné les sous, la piste est à toi jusqu'à ce que tes jambes elles te lâchent ! MAINTENANT VA BOUGER TON BOULE :oo:
Comment que ça marche t-il ?


Tout le monde peut participer, c'est la fête du string sur la piste et si tu veux te la over péter, t'as juste à donner le titre de ta chanson et notre super DJ VIP Gold Edition de la life David Gayta la fout sur ses platines pendant que toi tu déchires tout sous les yeux ÉBAHIS de tous le monde (et surtout de la meuf que tu veux serrer parce qu'on connait les bails poto  :heh: ). ET LE MIEUX c'est que tu peux même gagner des cadeaux si ton boule il bouge vraiment trop bien ! Des peluches trop mignonnes, des petits poissons rouges dans des sacs en plastique pas troués (parce qu'on est pas chez Carrefour), des sandwich de la SNCF ET PLEIN D'AUTRES TRUC TROP OVER MEGA COOL ! Donc lâche toi comme si tu pouvais gagner le loto mon gars (ou ma gars hein, parce que les filles aussi on veut voir toutes vos boules qui bougent :oo: ) c'est tout bénéf pour toi (sauf pour ton beudon si tu gagnes le sandwich mais la maison est pas responsable en cas de faiblesse de tes intestins après ça)


votre rp :


Tout seul, à plusieurs, en danseur ou en spectateur, tout le monde peut venir se déchaîner ou admirer la piste ! Si tu veux une chanson en particulier, mets le lien au début pour que tout le monde sache c'est quoi ton son (on accepte tout, David Gayta mix de la techno, du reggae, de la musique expérimentale allemande et des chants grégoriens, rien ne lui fait peur), tu peux même mettre un lien vers une vidéos ou on voit des gens qui dansent pour admirer la choré de ton gusse et si tu veux, tu peux faire intervenir Chungsu en disant que c'est le boloss qui essaie de démarrer une chenille alors que c'est pas la chanson de la chenille  :harhar: Bref, AMUSE TOI POPIN ET C'EST TOUT :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saturday night fever | Jeu 23 Juin - 14:18
Citer EditerSupprimer

saturday night fever

Caché dans mon coin, je regarde Chung Su vendre son stand tant bien que mal. Toutefois, ce mauvais ne parvient pas à attirer la foule. Pourtant, les musiques qu’il utilise ne sont pas trop mauvaises. A mon avis, les gens n’ont pas forcément le courage de se mouiller quand bien même ils seront toujours moins ridicules que lui. Vous avez vu sa gueule, sa façon de danser ? Retenant un rire mauvais, je me redresse quand un enfant me tire mon pantalon et me demande : « Qu’est-ce que tu fais ? » Oh cet idiot va finir par me faire griller par le gumiho ! Poussant un soupir nerveux, je lui conseille de partir en lui tapotant le crâne. Je ne sais pas si c’est un bon moyen pour le faire partir. D’ailleurs, j’ai la réponse au moment où il commence à chialer. Je ne l’ai même pas frappé fort ! Sortant de ma  plaque, j’avance l’air de rien, les mains dans les poches pour me donner un penaud. Cependant, je change d’expression quand mon regard croise celui de mon cadet. « Tiens Chung Su, t’es là ! » Pourquoi je dis ça ? Affichant un sourire en coin, je fais mine d’observer avec attention la scène où les gens sont censés danser. « Il n’y a pas foule. » Voire pas du tout. Le pauvre va devoir faire la manche s’il ne souhaite pas se taper la honte devant ses autres congénères. En effet, avant de le surveiller, j’ai pu voir à quel point leur fête foraine rencontre le succès. « Il faut vraiment que tu rendes le truc plus attractif. » C’est que je me sens concerné olala. « Ce n’est pas tes démos qui risquent de les attirer. » Je tourne ma tête vers lui et ajoute un brin moqueur. « T’es trop mauvais. »
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saturday night fever | Lun 1 Aoû - 3:50
Citer EditerSupprimer

saturday night fever

Dans tous les films, y'a le héros et le super méchant : Thor et Loki, Spiderman et Venom, la Reine des neiges et le bâtard qui veut épouser sa sœur mais qu'en vrai il veut pas... Bah Junghwa, c'est mon bâtard à moi, et je détecte sa présence à genre 3596058302 km à la ronde, juste en reniflant, parce qu'il put la rage, vu que je suis vachement meilleur danseur que lui. Donc quand il se planque derrière mon stand, je le crame direct – bon ouais j'avoue c'est aussi un peu parce qu'il a fait chialer un môme. Et dès qu'il sort, je fronce les sourcils et me prépare à attaquer en mode ninja. Direct, il me dit des trucs de bâtard parce que c'est un bâtard et il critique ma façon de danser, mais je me suis entraîné à clasher avec Bago, alors maintenant moi aussi je peux lui en mettre plein les dents : « Je danse déjà mieux que toi, tu t'es vu ? On dirait un lapin épileptique qui essaie de faire la tecktonik quand tu bouges. » POPOPOOOOOH DANS TA GUEULE TRONCHE DE PONEY ! Mais il m'a un peu chauffé là alors je passe par dessus mon stand en laissant en plan la maison que je construisais avec mes nouveaux Lego et je me mets en face de lui en le défiant : « Mais si t'es si bon que ça, on a qu'à faire une battle. Sauf si t'as trop peur de te faire défoncer ! » Je fais craquer mes doigts mais comme j'ai jamais su les faire craquer, je suis obligé de faire le « crak » avec ma bouche. Je suis sûr il y a vu que du feu t'façon. « Honneur aux loosers, choisi ta chanson »
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saturday night fever | Dim 7 Aoû - 17:59
Citer EditerSupprimer

saturday night fever

Ce môme est un raté. Alors que je cherche à l’aider, il passe directement à l’attaque. Bon, pour être honnête, je l’ai un peu chauffé en le traitant de mauvais. Mais, depuis quand c’est mal de dire la vérité ? Je me contente de le regarder, laissant un sourire mauvais s’afficher. « C’est toujours plus gracieux que ta tête de suppôt qui rentre dans un fion ! » Puis, Chung Su passe par-dessus son stand d’un air déterminé. Et comme dans les plus grands films de western, on échange un regard dont la lueur est remplie de défi. « J’ai surtout peur de te voir pleurer. » Je lâche un rire quand il mime un crack avec sa bouche. Pauvre gamin. S’il compte se servir uniquement de ses doigts pour faire sa démonstration, je n’ai pas besoin de me casser la tête. Par chance, j’aime trop la danse pour me tourner les pouces. Je donnerais tout pour mon public et aussi pour moi. « Si c’est que tu veux.. » Je m’approche de l’ordinateur et sélectionne la musique : Yeah de Usher. Confiant, je me retourne vers Chung Su : « Si tu n’as jamais dansé sur cette musique, c’est que tu mérites pas ta place dans le club de danse, mon gars. » Je lance finalement la chanson et l’invite à se joindre sur scène avec moi. Il voulait une battle, il en aura une. Sans tarder, je commence à faire les premiers mouvements mais n'hésite pas à le provoquer une nouvelle fois: « Essaye de suivre le rythme ! ». Je pense que notre petit numéro va passionner quelques curieux mais on a intérêt de viser encore plus haut pour avoir de vrais supporter. Et même si je ne suis pas concerné par le projet, ça reste pour la bonne cause, non ? (évidemment, je ne parle pas du cas chungsu, lui, il est condamné)  [Lien]
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saturday night fever | Sam 24 Sep - 20:40
Citer EditerSupprimer

saturday night fever

J'avoue, les cours, les maths, les livres, tout ça, j'aime pas trop trop. En fait j'comprends pas des masses tous les trucs compliqués qu'on veut faire rentrer dans ma tête, pas comme ma petite sœur Haewon par exemple, par contre, la danse ça je déchire. Quand je suis arrivé dans le club de danse, Ilsu, mon patron qui pète la classe, il m'a dit que fallait que je trouve mon propre style et comme j'suis champion de saltos et de tous les trucs comme ça, je me suis encore plus entraîné pour que tout le monde soit en mode « Wouaaaaah Chungsu comment il est trop beau et trop ouf quand il fait ses petits sauts de cabri trop parfaits dans les airs je voudrai trop être comme lui ! » Alors quand face de poney met la chanson de Usher, je lui fais un sourire de pirate comme Jack Sparrow mais avec les chicots dégueux en moins parce que Sohee elle m'oblige à me brosser 3 fois les dents par jours. Junghwa fait son show et quand il a fini, j'vais sur l'ordi et mets Needed me de Rihanna. « Tu vas prendre trop cher poto, j'espère que ton étable elle est pas loin parce que après ce que je vais te mettre dans la poire, t'auras envie de rentrer dards-dars pour planquer ta face dans ton foin ! » La musique se lance et je commence des mouvements de vague avec mes bras, mes jambes et tout le reste de mon corps au rythme de la chanson. Quand je sens que je suis bien chaud patate, je fais genre que je me laisse tomber tout raide sur le sol, mais me rattrape à la dernière seconde pour faire une première pirouette en arrière. J'entends des gens autour de la piste qui applaudissent et tape une pose de BG avant de dire à Junghwa « Alors ? Va s'y à toi ! Montre nous ce que t'as dans le froc ! »  [Lien]
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saturday night fever | Dim 25 Sep - 21:55
Citer EditerSupprimer

saturday night fever

Après ma performance, c’est au jeune homme de se lancer. Pourtant, je doute que cette seconde position lui permette de se détendre. J’ai beau avoir pris le risque de m’occuper de l’ouverture, je sais que j’ai carrément pris la pression au gumiho en dansant de cette manière. Je n’ai peut-être pas fait la meilleure improvisation au monde mais malgré tout, je me suis beaucoup donné pour réussir mes enchaînements, et plus particulièrement pour faire le show. Je dois attirer le public et l’hypnotiser. Maintenant, Chung Su se doit de ne pas être trop mauvais pour ne pas les faire fuir. Sinon, notre duel ne sera pas forcément marrant. En matière de danse, je suis prêt à faire mes preuves et ce devant beaucoup de personnes. Ricanant doucement quand ce pauvre idiot choisit une musique de Rihanna, j’ai envie de lui dire qu’il s’est un peu détruit tout seul en optant pour cette chanson de nénette. Cependant, j’ai appris avec mes expériences au sein du crew qu’on ne doit pas toujours sous-estimer ses concurrents, même si leur musique n’est pas avantageuse. En attendant, Chung Su danse d’une manière bien différente de moi, mes mouvements étant plus rapides par rapport à lui. Il veut se la jouer petit robot tout doux mais clairement, il n’est pas le seul à maîtriser ce style. Je secoue doucement la tête quand je vois sa pirouette. Les gens sont impressionnés par le bas de gamme ?! Ok, partons exploiter mon domaine : l’émotion. « Tu penses que tu m’as impressionné avec ta petite pirouette ? » Je lâche un rire et prépare une nouvelle musique. « On va éviter de faire perdre du temps à ces pauvres gens, tu veux ? Reste sur le côté ou contente-toi de gérer la sono. » Je secoue doucement les épaules et ajoute : « Dès que ma musique se termine, tu n’auras qu’à me défier sur une chanson de ton gré. » La musique se lance et j’entame plusieurs types de mouvements plus slow que tout à l’heure. Néanmoins, un remix prend ensuite place comme je l’avais souhaité, me permettant de rentrer dans l’univers qu’est le b-boy. Une fois, les enchaînements posés, j’entends quelques cris de la foule et c’est également à ce moment-là que je me relève : « Et alors clébard, t’es pas prêt pour le défi ? » [Lien]
© kerushirei


Contenu sponsorisé
 
Re: Saturday night fever | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide