sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Chae Evan - Evan is in da place !

Invité
Invité
Anonymous
 
Chae Evan - Evan is in da place ! | Lun 28 Mar - 23:52
Citer EditerSupprimer

Chae Evan
trop d'love

   
passionné
   (★★★★★)
naif
   (★★★✰✰)
généreux   (★★★★✰)
rancuinier   (★★★★★)
fidèle
   (★★★★✰)
capricieux
   (★★★★✰)
loyal
   (★★★★✰)
jaloux
   (★★★✰✰)
drole
   (★★✰✰✰)
maladroit
   (★★★✰✰)
   
nom : chae prénom : evan âge : 22 ans date et lieu de naissance : 18 mars 1994 à Séoul origines : coréennes & américaines nationalité : coréenne cursus universitaire : 3eme année d'art appliqué métier : barman à l'Epsilon orientation sexuelle : perdu classe sociale : un peu au dessus de la moyenne code du règlement : Ok ♥️ tu veux t'investir ? j'ai déjà une maison :y: ♥️

   
Rumour has it...
   
il serait né d'une histoire adultère ✔️ (son père biologique est américain, mais il ne l'a jamais connu) + il aurait coupé les ponts avec toute sa famille ✘ (uniquement avec ses parents, malgré les coups durs, il est resté très proche de ses frère et soeur) + il serait quasiment incapable de sortir sans un bonnet ou une casquette ✔️ (ceci est devenu un réflexe, et ce, depuis son adolescence) + il serait bisexuel ✔️ & ✘ (il a déjà eu une aventure avec un autre homme, mais ne l'assume pas) + il aimerait devenir chanteur ✘ (il passe beaucoup de temps à chanter, mais sa plus grande passion reste la photographie) + il continuerait de recevoir de l'argent de sa mère ✘ (c'est son frère et sa soeur qui continuent de lui donner de l'argent, en plus de son boulot au epsilon) + il saurait jouer de la guitare ✔️ (mais il ne sait pas composer, il ne joue que des reprises) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Evan est un garçon sensible, cela ne veut pas dire qu'il serait capable de pleurer pour un rien, mais il garde une part de lui tres émotive, liée à sa situation familiale. Il s'attache très rapidement aux gens, ce qui lui a valu beaucoup de déceptions, cependant, il reste persuadé qu'il y a de la beauté en chaque être humain. Sa sensibilité se reflète d'ailleurs dans sa passion, il y donne tout son coeur. La photographie étant ce qui l'a toujours fait tenir, il pourrait y vouer sa vie. C'est d'ailleurs la plupart du temps ainsi, quand il aime, il ne compte pas. Généreux, il sera le premier à venir en aide à quelqu'un ou à un organisme. Pour lui, la plus belle des choses est la beauté intérieure. De ce fait, il peut paraître naïf, mais ce n'est pas tout à fait exact. Même s'il est peu facile de lui faire croire certaines choses, il sera toujours curieux, et s'intéressera à tout ce que vous lui dite, mais il tentera toujours de démeler le vrai du faux. Il déteste qu'on lui mente. Si cela vient à se produire, il serait très difficile pour lui de pardonner. Il est de ce fait très rancunier, il déteste le mensonge et la trahison, ayant beaucoup souffert à cause de ça. Cependant, il sera toujours très jovial avec ses amis, toujours prêt à s'amuser ou à faire rire les autres. Il aime voir les gens sourire, c'est quelque chose d'essentiel pour lui pour se sentir bien. Son rire se veut communicatif, il aime les bons moments passés entre amis, il sera donc le premier à venir vous tenir compagnie, ne serait-ce que pour égayer la journée de l'autre. Son côté maladroit donnera toujours une raison de rire aux autres, il s'en amuse la plupart du temps. Egalement un peu casse-cou, il sera toujours présent s'il s'agit de faire des blagues. Pour autant, il reste quelqu'un d'anxieux, ayant toujours peur de se retrouver seul un jour. D'un naturel légèrement enfantin, il ne sera pas rare de le voir bouder dans son coin, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Il en ressort également un côté possessif, notamment avec ses amis. Evan ayant du mal à le contrôler, il essaiera de ne jamais le montrer, même si parfois, cela peut etre très dificile pour lui. Il sera toujours protecteur envers ses amis les plus proches, à ses yeux, ils sont tout ce qu'il a de plus précieux.
This is my story
i swear you're giving me a heartattack
Ceci est l'histoire de ma vie...


Je suis né à Séoul, le 18 mars 1994, le meilleur moment de l'année selon moi. Mais si on veut pouvoir mieux raconter mon histoire, il faut remonter un peu plus dans le temps.
Ma mère est une cadre dynamique, autant vous dire qu'elle a déjà un mari et deux beaux enfants. Cependant, l'image de la famille parfaite qu'ils avaient a été un peu ternie, et tout ça a commencé au printemps 1991. A cette époque, ma mère a rencontré un jeune américain, qui était à Séoul pour affaires pendant quelques semaines. Ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail, et se sont desuite plu. Bien qu'elle soit mariée, ma mère a cependant eu une liaison avec cet homme. Tout aurait pu s'arrêter là, et pourtant, neuf mois plus tard, voilà que j'ouvrais les yeux pour la première fois. Son mari a eu beaucoup de mal à encaisser cette histoire en l'apprenant, mais il a quand même décidé de rester avec elle, en priorité pour leurs deux enfants. Malheureusement pour moi, il n'a jamais réussi à m'accepter dans la famille, en même temps, ça pouvait se comprendre, il savait que je n'étais pas son fils. Même moi, en grandissant, je me sentais parfois étranger dans cette famille. C'était pas à cause de ma mère ou des mes frère et soeur, au contraire, mais à cause de lui, mon beau-père, beaucoup trop strict envers moi, m'en demandant toujours plus. Alors j'ai fait le nécessaire, j'étais bon élève à l'école et ne me faisait pas remarquer. Je passais le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre, à jouer seul. Au fil des années, les disputes entre mes parents n'allaient pas en s'améliorant. Même si j'étais encore trop jeune pour tout savoir et pour tout comprendre, je savais que tout ça était de ma faute, tant mon prénom était crié pendant ces conversations houleuses. C'est d'ailleurs en les espionnant que j'avais entendu qu'il n'était pas mon père biologique, seulement j'étais bien trop jeune pour savoir tout ce que cela signifiait. Ces années ont aujourd'hui un goût un peu amer.

Puis, quand j'ai eu 10 ans, ils ont fini par divorcer. L'un comme l'autre ne supportant plus la pression au sein de la famille, ma mère a craqué, et a demandé à l'homme de famille de partir. Ca a quand même été dur, on a du tous y mettre du nôtre pour que tout se passe pour le mieux sans lui, mais on y est arrivés ! Ca n'aurait pas été possible sans elle d'ailleurs, une force de caractère hors du commun ! A partir de là, tout a été plus simple pour moi, j'avais beaucoup moins de pression à la maison, le reste suivait naturellement. Grâce à ça, je suis devenu un touche à tout, je voulais tout essayer, que ce soit au niveau du sport ou de l'art. Grâce à un simple cadeau de ma mère pour Noël, j'ai découvert la passion de ma vie, la photographie. Je m'épanouissais avec mon frère et ma soeur à mes côtés. Malgré les histoires de familles, ils ont toujours été protecteurs avec moi, c'est mes anges gardiens. C'était pas facile à l'école, certains s'amusaient à créer des histoires à mon sujet, mais je me persuadais qu'ils inventaient des âneries seulement pour m'embêter, alors je m'en foutais bien de ce qu'ils disaient. Tout ça s'est calmé au bout d'un temps, je me suis enfin fait un cercle d'amis, et j'ai pu profiter de mon adolescence comme je voulais.

Mais la vie n'est jamais aussi simple. A dix-huit ans, tout a basculé. J'étais le dernier à vivre avec ma mère, mon frère et ma soeur ayant chacun prit leur indépendance. Je me posais parfois des questions à propos de mon père biologique, ayant fini par comprendre ce que signifiaient ces disputes que j'avais tant entendues quand j'étais petit, mais n'avais jamais osé demander. L'important pour moi n'était pas de le rencontrer, mais juste de savoir qui il était. Après tout, j'avais vécu toute ma vie sans lui, et ne pas le connaître m'importait peu. Un soir, peu de temps après mon anniversaire, ma mère décida de m'inviter seul au restaurant, puis terminer la soirée par une ballade dans un parc. Enfin posé à ses côtés et seul avec elle, elle mit du temps avant de finalement me dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle m'expliqua alors ce qu'il s'était passé, les disputes, son divorce... Et surtout, elle m'informa que pendant toutes ces années, elle était restée en contact avec celui qui m'avait donné la vie. Elle me donnait même l'occasion de partir le rencontrer. Vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais ce n'était pas tout. Elle m'annonça ce soir là qu'elle allait quitter Séoul pour le rejoindre, et vivre ce qu'ils n'avaient pas pu faire plus tôt. Un choc pour moi... Comment avait-elle pu me laisser vivre aux côtés d'un homme qu'elle n'aimait plus et qui ne m'acceptait pas ? Pourquoi m'avait-elle caché qu'elle était restée en contact avec lui ? Pire même, comment pouvait-elle me demander de venir avec elle ? Mon coeur se brisa à ce moment là. Tout était pourtant parfait, je vivais mon adolescence comme tout jeune de mon âge, avec mes amis, des copines, ... J'en avais même fini par oublier toutes ces histoires d'enfance. J'avais le sentiment que tout s'effondrait autour de moi. Alors quand elle est partie, j'ai décidé de couper les ponts avec elle, au fond de moi, j'avais trop mal pour la suivre, je ne comprenais pas comment elle avait pu me faire ça, surtout après tout ce qu'on avait vécu. Désormais seul dans la capitale, je me suis seulement renfermé dans la photographie, perdu, avec le sentiment que je venais de perdre toutes mes attaches.

Après quelques mois à être resté renfermé sur moi même, il fallait que je me reprenne en main, ma vie n'était pas finie pour autant. J'ai décroché un poste de serveur dans une boite de nuit le week end, et décidé de m'inscrire à la Yonsei, commencer des études dans un domaine qui me tenais à coeur, l'art. Faisant de mon mieux, relevant la tête, je m'impliquais au maximum dans mes études, dans l'optique de devenir photographe un jour. Au fil du temps, j'ai réussi à ne plus penser à ça, et profiter de ma vie. J'étais devenu étudiant, continuant malgré tout de voir mon frère et ma soeur. Ils me soutenaient, m'aidaient du mieux qu'ils pouvaient pour que je continue d'avancer. Par ma faute, ils avaient perdu un père, et une mère. Au fond, je m'en voulais d'être là, d'avoir fichu en l'air cette famille qui était si parfaite avant que je ne vienne au monde. Mais ils me montraient chaque jour un peu plus que même à trois, nous étions une famille, plus soudée que jamais, et que rien ni personne ne serait capable de nous séparer. Ils avaient seulement fait le choix de rester avec moi, ma reconnaissance envers eux devant indescriptible.

Ayant pris du retard sur mes études, je me retrouve désormais à 22 ans, en 3e année d'art appliqué. L'université coutant cher, ce sont mes frère et soeur qui m'aident à la payer. Je fais de mon mieux et jongle entre les cours et le travail. Au fil du temps, je tente de me libérer de ce choix. Je pense encore parfois à ma mère. Elle qui est si loin maintenant. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, personne ne le sait, puisque mon frère et ma soeur ont également coupé les ponts avec elle. Je me rattrache inlassablement à eux, et à mes amis, pour continuer de vivre et de profiter le maximum possible.
About me
Je suis...

   
yuuka

   

et voila, maintenant que j'ai dévoilé ma vraie identité, je peux me presenter ici :cute:
vous me connaissez peut etre déja grace a un chinois, et me voila de retour parmi vous !! :cute:
sinon, bah toujours a Malte, j'ai maintenant 23 ans, et j'aime toujours les pandas, les licornes, le rose, les voyages, la kpop, et j'en passe :y: ♥️
et puis baah... je me suis aussi lavé sous les bras, j'ai meme mis du déo :y:
Coeur sur vous ♥️


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u757][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Kim Jong Dae (Chen - EXO)</taken> ✎ Chae Evan

   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Lun 28 Mar - 23:53
Citer EditerSupprimer
OMFG.
SI TU SAVAIS COMMENT TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE SUR LE FORUM XD
On en parlait justement cette après midi et là BOOM UN CHEN.
Elle va te grignoter comme un gland :y:

En tout cas bienvenue parmi nous ! ♥️ Hate de voir ce que tu vas nous faire de ton perso :plz: En tout cas très bon choix d'avatar ! ♥️

AMUSE TOI PARMI NOUUUUUS :yay:

Et si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️ :ninjas: :ninjas: :ninjas:

:bed2: :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Lun 28 Mar - 23:54
Citer EditerSupprimer
Bon apparemment j'ai fail :erm:

Bienvenue sur STW :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Lun 28 Mar - 23:56
Citer EditerSupprimer
MAIS DÉGAGE TOI C'EST MOI LE PREIMS OMG TU REALISES MON RÊVE ! AUJOURD'HUI JE PARLAIS DE VOULOIR CHEN SUR LE FO ET LE VOILÀ OMGOOMG OMGOMG OMG OMG OMG DIEU BÉNISSEZ CETTE PERSONNE ! ET IL EST BARMAN A L'EPSYLON SERIEUX C'EST QUI QUI MA FAIT CE CADEAU DE DIEU ? C'EST QUI ????
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Lun 28 Mar - 23:58
Citer EditerSupprimer
C'est toi jeremiah ? Je sais pas cest qui mais m'en fiche merci :shy: j'espère que tu vas bien t'amuser et j'ai hâte de lire ta fiche ! Faut qu'elle soit à la hauteur t'as vu :oo j'attends du bon barman la :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 0:06
Citer EditerSupprimer
OMO MAIS CE TRUC DE GUEUDIN !! :oo:
GENRE ON EN A PARLE TALEUR QUOI !! :oo:

T'es Beau !! Je t'aime deja d'amour :heart:
Bienvenue ici et fight pour ta fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 0:08
Citer EditerSupprimer
UN CHENCHENCHENCHEN !
REEEEE À TOIIIII :hot:
JAE IN ARRÊTE DE FLOODER EN BÂTARD :bago:

Fais un perso du tonnerre, t'as déjà l'ava qui déchire :hot:
FIGHTIIINHG :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 6:58
Citer EditerSupprimer
Un tapis !!!!!!!!! Ce n'est pas péjoratif hein je suis trop fan de ce garçon et d'EXO :)

Bienvenue a toi

Et non Jae ce n'est pas moi, je peux pas faire de DC ce mois ci de toute manière ^^


Je voudrais un lien déjà parce que Chen quoi !!!!! :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 8:55
Citer EditerSupprimer
Quel joli accueil ! Merciiiii :heart:

J'espere que mon petit Evan vous plaira :cute:

Chen, un tapis ? Mais, il y a une marque de tapis a son nom ? :plz:
Jeremiah, ce sera volontier pour le lien, c'est demandé si gentillement :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | Mar 29 Mar - 9:06
Citer EditerSupprimer
Il est barman au epsilon quoi :( MA BOÎTE À MOI !
Je vais te demander un lien aussi :shy: et comme j'aime flooder en bâtard je le dis et redis j'ai hâte de lire cette fiche :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Evan - Evan is in da place ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide