sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 12:01
Citer EditerSupprimer
JE MANGE ET JE VIENS PROPA PARCE QUE J'AIME TON PERSO DE OUF ET QUE J'AI ESPOIR DE TE VOIR GONFLER LES RANGS DES GUMI :han:
attends moi, attends moi, j'me dépêche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 12:35
Citer EditerSupprimer
Bein alors, pourquoi elle n'a pas les wonsungi ?? On la voulait encore notre Pearl :plz: :cry: :heart:

What the fuuuuuck !! :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 13:26
Citer EditerSupprimer
moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche - Page 2 Tumblr_n3d222ytYM1s32c21o1_400

J'arrive !
Mais je suis lente pour propa, alors attends-moi ! :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 15:15
Citer EditerSupprimer


* * *
GUMIHO
« plus dur que Rocco qui bande »
* * * * * * *


DON'T WORRY, BE GUMI



ALORS IL PARAIT QUE J'AI LA SŒUR DE MON BÉBÉ EN PROPA ?  :hot:  :hot:  :hot:
Coucou toi. :perv: Avant toute chose ; bienvenue sur le forum princesse rebelle ! Excellent choix de pv, excellent vava, excellente fiche, excellent pseud... wait, stp arrête d'être perf. Enfin, je te dis ça, mais en fait il te manque un truc t'sais ; un joli bleu sur ton nom. Celui des gumiho ! Et si je suis là, pour toi, aujourd'hui, c'est pour ça, pour te convaincre que le bleu, c'est beau, c'est ce qui te convient. J'sais pas si tu connais déjà à peu près les frat, je vois que tu es une revenante donc j'imagine que si, mais les choses ont dû bien changer depuis, alors j'vais te montrer le nouveau souffle des renards et j'espère que tu y seras transportée. Parce que j'aime beaucoup le personnage et que j'aimerais bien te voir rejoindre nos rangs.

#PREPUTAZ
#KEENGASMIQUE
#CHUNGUITO
#LE ROI DES GUEUX
#HWAHAHAHA
#AECHAECOUTEUHMOI
#LEITROPBELLE
#KWAN(SW)HEE(T)
#KANASUCRE
#TOUTANCARTON
#JINKEKETTE
#JONGBB
#MAEUMLADOUCE
#YOONLENAZE
#SAERACROCHE


I KNOW YOU WANT ME

C'est parti !
T'es prête ? Moi plus que jamais.

LES GUMIHOS

Avant toute chose, petit cours d'histoire ma jolie. Comment pourrais-je te vanter une fraternité sans t'expliquer qui elle est, ce qu'elle fait, ce qu'elle peut offrir. Alors installe toi, ouvre ton cahier ou pas et prends des notes !
Les gumihos (sous l'effigie du renard bleu) c'est un peu les portes portes. On est pas prises de tête, on profite simplement d'une bonne entente, d'une convo toujours active (souvent animé par les conversations pervers du président - un vrai débauché celui-là). On aime se lancer des défis, rire pour tout et rien, discuter et rp. Hrp, comme Inrp c'est rejoindre une famille (on insiste souvent dessus parce que c'est notre capacité première après la prostitution). Dans l'hrp c'est des amis, de la déconne, du jeu, dans l'inrp c'est du soutien, toujours des conneries et une bisexualité impressionnante. Parce que plus polyvalent que nous, ça devient très compliqué. Mais bon, faut bien que quelqu'un assure la mixité, et on le fait plutôt bien. On va pas s'gêner pour squatter chez les autres et si tu veux passer ta vie avec les jaunes pour ton frère, vas-y, puis tu reviens pépère pour manger ou faire les soirées qu'on organise (action ou vérité ? :y:)(auto-tamponneuse ?)(ou tu visites la ferme et tu fais jouer ton chat avec les autres animaux).
Si tu veux plus d'infos, la fraternité est présidé par Tasyr, secondé par moi-même. Donc je suis là pour toi. :heart: on a même un bouffon comme les rois (ce gueux de yiming)

LA FERME

Ouais parce qu'avant, y a eu une révolution. C'est ça aussi, les gumihos, des personnes motivées qui vont au bout de leurs idées. Quand on a une idée en tête, on lâche rien (donc t'imagines bien que je vais pas laisser tomber cette propa non plus). On se bat pour nos convictions, pour avoir ce dont on a besoin. Alors tu as juste à demander et on se démène pour t'obtenir ce dont tu as besoin. En plus, je dois t'avouer que tu as un avantage, tu risques d'être une des chouchoutes ; Tasyr c'est le bff de ton frère, c'est clair qu'il va prendre soin de toi. Tu as un peu beaucoup la présidence déjà en poche. T'imagines, tu n'as même pas à passer sous l'bureau quoi.
ENFIN BREF. LA FERME. C'est un de nos avantages, si tu aimes les animaux. Ton chat est le bienvenu, on en prendra soin. Tu peux même adopter un compagnon. C'est pas la classe ça ? On s'est battu, pour tout ça, viens en profiter, c'est à nous, à toi, bientôt.
T'es protectrice ? Protège les animaux avec nous. Manipulatrice ? C'est la face cachée de la fourberie, tu vois, t'es déjà renard.

TOI + NOUS : la diversité

Tu te souviens, plus haut, je parlais de mixité ? Tu veux peut-être un aperçu du fun qu'on trouve chez le dortoir bleu ? J'ai tout ce qu'il faut, pour toi. Je vais te parler un peu des membres, tu verras que nus ne sommes pas des masses, mais la quantité ne fait pas tout, c'est la qualité qui compte et crois-moi, y a du niveau. T'es bien assises j'espère ? Alors je vais reprendre les surnoms d'amour de notre président et je te montre les espèces que tu louperais, si tu allais ailleurs.

#PREPUTAZ : le président qui n'a aucune autorité mais qu'on aime quand même. c'est un peu le maître de la débauche si parfaite des bleus. on en est fiers.
#KEENGASMIQUE ; l'apprentie tepu qui a su devenir vice par des passages sous le bureau très appréciés et qui peut devenir éducatrice sexuelle de maternel sans problème.
#CHUNGUITO ; la mascotte officielle qui est le premier élève vers la fin de cette classe de meternel, et accoiserement la bouffon qui amuse la cours.
#LE ROI DES GUEUX ; enfin celui qui s'y croit un peu trop, le chinois bruyant qui bave la nuit, mais qui rester sexy du slip.
#HWAHAHAHA ; la folle dingue qu'on aime et qui redresse les pervers du dessus, quand elle le veut bien.
#AECHAECOUTEUHMOI ; la personnification de l'oeuvre des présidents, fais la boire et tu auras ce que tu veux d'elle, elle aboie beaucoup, mais ses caresses de chat sont adorables.
#LEITROPBELLE ; peut-être bien la seule pureté du groupe, c'est un bébé si tu as besoin d'un doudou viens donc la câliner.
#KWAN(SW)HEE(T) ; pardon, tu as la deuxième pureté ici, c'est un petit groupe de trois, sont tellement adorables que tu donnerais ton rein pour les sauver.
#KANASUCRE ; le membre numéro trois qui nous sauve de cette perversion, tu vois sa bouille ? trop mignonne.
#JINKEKETTE ; l'élu ultime du narcissisme, mais bon faut reconnaître qu'il est sexy, puis c'est le fiancé de la vice débauchée, si tu veux t'venger d'elle tu peux monter un coup avec lui, il la connait par coeur.
#JONGBB ; en fait, là tu te tais, tu t'assois, tu l'écoutes et tu l'aimes, parce que c'est le mec le plus parfait de l'univers.
#MAEUMLADOUCE ; elle est un peu bizarre, mais c'est pas grave on s'y fait vite, suffit juste de lui apporter des raviolis.
#YOONLENAZE ; fais demi-tour, c'est le baiseur professionnel de la fraternité, y a plus d'respect, il passe entre toutes les cuisses de la yonsei.
#SAERACROCHE ; c'est la lesbi princesse un peu chiante, mais bon, elle est bonne donc on l'aime quand même.

Oh, tu sais ce qui manque ?
Ton #.







Invité
Invité
avatar
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Ven 1 Avr - 15:28
Citer EditerSupprimer
OMOOOOOOO MON BEAU RAYON DE SOLEIL :tn: :tn: :tn: :tn:

T'ES UNE VRAIE MADAME :02:  et toutes les madames vont chez les verts :shy:

Bon je vais me lancer tant bien que mal - je vends jamais du rêve malheureusement - mais sache que les sangos ont très envie d'avoir une nouvelle dans leur rang. :plz: :plz: :plz:  on a besoin de chouchouter quelqu'un, de l'envier ou de le torturer. (c'est au choix, on est mignon t'as vu :y: ) Il y en a vraiment pour tous les goûts chez nous :heart: il y a des dingos un peu comme moi, des dangers publics (dans le sens maladroit) et dans ce cas-là, je pourrais citer un bon nombre de verts (je vous aime) mais aussi des persos badass. Tu fais des courses illégales, tkt pas appelle ton vice président et il sera au taquet pour venir. :y: on a vraiment tous des histoires assez différentes et pour moi, ça fait vraiment un joli mélange :heart: je me sens bien chez les sangos et j'aimerais vraiment que tu tentes l'expérience. In RP, on s'arrange toujours pour avoir des liens ensemble, former une petite famille alors crois moi, tu risques d'être servie. :bago: :bago:

ton personnage il est tout top et #j'aimebientéoui aussi #mondcafaillipleureràcausedesonaccident mouhahaha. BREF, ça c'est HS.

HRP, c'est détente chez nous, on se taquine assez souvent pour tout dire :mdr: on discute beaucoup dans notre partie privée, pour apprendre à se connaître ou connaître les personnages des autres plus en profondeur... On se met pas trop de pression non plus :erm: Mais on est toujours là pour embellir notre dortoir :hot: - je préfère te prévenir que pas mal de sangos sont en absence en ce moment mais ça devrait revenir dans quelques jours. J'espère qu'ils auront un peu de temps à consacrer. Sache juste qu'on te veut un peu.. beaucoup, passionnément... A LA FOLIE :yay: :yay: :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | Sam 2 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
han deg j'ai même pas eu le temps de faire ma propa :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon eunha ☽ l'espérance est une lampe de poche | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide