sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them.

Invité
Invité
avatar
 
Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 17:36
Citer EditerSupprimer

Shim "Lily" James
❝I'm no model lady.
A model's just an imitation of the real thing.❞

POLYGLOTE
(★★★★★)
FANTASQUE
(★★★★✰)
SPIRITUELLE
(★★★★✰)
DÉSINVOLTE
(★★✰✰✰)
CRÉATIVE
(★★★✰✰)
ORGUEILLEUSE
(★★✰✰✰)
INTRÉPIDE
(★★★✰✰)
DÉBAUCHÉE
(★★✰✰✰)
SAGACE
(★★★★★)
TÊTUE
(★★★✰✰)
nom : Shim. prénom : James. âge : 25. date et lieu de naissance : 14.12.1990 à Londres. origines : Sud-Coréenne. nationalité : Sud Coréenne & Britannique. cursus universitaire : Doctorante 3ème année Médecine. métier : "Prof" assistant - hématologie. orientation sexuelle : pansexuelle. classe sociale : Héritière. code du règlement : OK (bunny). tu veux t'investir ? yep.

Rumour has it...
Elle serait transexuelleFaux Vous imaginez réellement qu'un transexuel garderait James comme prénom après opération ? ❣️ Elle serait aussi la soeur du dirlo ☞ no comment, mais juste pour le fun si je suis sa soeur j'ai pas couché pour avoir mon poste, sinon... ❣️ Elle aurait accepté son poste de prof assistant uniquement dans le but de pouvoir se taper des jeunotsVrai pas uniquement dans ce but mais ce fut une motivation certaine. ❣️ Elle serait passée sous le bureau pour obtenir son poste ☞ voir rumeur à propos du dirlo. ❣️ Elle ne serait jamais tombée amoureuseFaux une fois et elle y a laissé un gros morceau de son coeur. ❣️ Elle serait une fille facileFaux elle ne couche jamais le 1er soir. ❣️ Elle vendrait son âme pour du chocolatVrai on parle de chocolat là.  ❣️ Elle serait un grande timide romantique sous son masque de fille à papa désabuséeVrai seulement va falloir galèrer grave  si vous voulez être casté prince(sse) charmant(e).
two can keep a secret if one of them is dead…
I am what I am

Si physiquement James a tous de la pin-up, c'est loin d'être le cas niveau caractère. La jeune femme est un genre de garçon manqué très au fait de ses atours et de leur effet sur la gent masculine. Elle use et abuse d'ailleurs de ces derniers pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'est pas à proprement dit dénuée de scrupule, mais plus très habituée à obtenir ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle n'accorde pas une importance folle à ce qui ne l'intéresse pas, et change très rarement d'avis. James a le sens de la répartie en même temps, c'est un peu une obligation quand on s'appelle James et qu'on est une fille. C'est une jeune femme en décalage avec la société dans laquelle, elle vit, un peu rêveuse et complètement touche à tout. Généralement ce qu'elle touche se transforme en réussite, ce qui renforce pleinement l'idée qu'elle a d'elle-même. Elle est capable de compromis et diplomatie, question d'éducation mais n'aime ni l'un ni l'autre. Elle est intelligente et n'a pas peur de repousser encore et toujours ses limites, pour le meilleur et/ou pour le pire.
My Once Upon A Time
❝We fell down a rabbit hole.❞
Je m'appelle James et je suis le père de Harry Potter… Roulement de tambours dramatique. Je déconne, je m'appelle James, mais vous pouvez m'appeler Lily si ça vous met mal à l'aise. Je suis la fille d'un couple de diplomate, détaché auprès des ambassades et consulat de Corée du Sud autour du monde. Les voyages forment la jeunesse, a toujours eu coutume de dire mon père. Et on peut dire que j'ai été formée… J'ai passé les quatre premières années de ma vie en Grande-Bretagne, avant que nous déménagions en Suède pour huit ans, puis ce fut sept années au Brésil, et enfin le Japon, où mes parents vivent toujours. Pour ma part j'ai quitté le Japon mon master en poche, il y a un an, afin d'entamer mon doctorat à Yonsei.

Mon enfance fut semblable à une « Tea Party » sans fin, animée et festive, un tourbillon de couleurs et visages. Mes parents forment un couple pour le moins atypique. Mon père est un homme excentrique semblable au Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles, fantasque et décalée. Ma mère quant à elle est la véritable diplomate du couple, philanthrope jusqu'au bout des ongles, toujours prête au compromis. Je vous laisse deviner à l'initiative, duquel je fus prénommée James.

Le seul désavantage majeur lorsque vous êtes une fille et que vous vous appelez James, c’est la réaction de votre interlocuteur lorsqu’il ou elle comprend qu’il n’y a ni erreur sur la personne, ni faute de frappe. En arrivant au Brésil, j’ai adopté Lily, les brésiliens n’ont visiblement pas le même « humour » que papa, les coréens n’ont plus dans l’absolu. Si mon père est en décalage avec la société, ce n’est absolument pas le cas de mes grands-parents qui depuis maintenant plus d’un an me tannent pour que je dépose une demande de changement de patronyme. Mes grands-parents sont à la tête d’un empire, principalement médical, empire qu’ils aimeraient me voir hériter, si je j’accepte de changer mon prénom pour celui de leur choix. Inutile de dire que nos visions divergent.
About me
Je suis...

InfiniKey

Je suis un poulpe à 45 bras. J'aime les chatons et les sacrifices humain les soirs de pleine lune après avoir dansé, enroulée dans du jambon. Je déteste tous le staff particulièrement Inu, qui m'envoie des gifs de merde à tout heure du jour et de la nuit.  :cute:



Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u766][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Ahn Hee Yeon (Hani, EXID)</taken> ✎ Park James



Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 17:40
Citer EditerSupprimer
welcome welcome welcome :hot: :hot: :hot:
t'es vraiment super mignonne, puis j'adore ton pseudo, surtout pour une femme :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 17:47
Citer EditerSupprimer
Hani :bave:

Rebienvenue dans le coin bella :cute:
Bon courage pour ta fiche, du love :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 17:48
Citer EditerSupprimer
AHAHAHa James je taime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 17:48
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE BOTEYYY :shy:
Fighting pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
HANI *_____*
Il nous faudra un lien juste parce que:
Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. Tumblr_nqb52644V71r83kp7o1_500
Rebienvenue canon et bonne chance pour ta fiche :han: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 18:05
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Sam 2 Avr - 19:50
Citer EditerSupprimer
*saute sur chaton roule roule roule roule .... roule roule roule ..... roule roule et roule encore.... et encore ... encore.... bref tu as compris Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. 1174020843

J'ai hate de lire ta fiche :shy: mais je sens que je l'aime deja :hot:

EDIT : genre c'est moi qui te bombarde de gif toute la journée :y: c'est bien parce que tu as le chat bus que tu es pardonné :oo: je veux un calin tout de suite :oo: :shy: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Dim 3 Avr - 17:25
Citer EditerSupprimer
ça a l'air d'être un perso super intéressant ! puis hani :bave:
bienvenue ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | Dim 3 Avr - 19:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche =)
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim "Lily" James ❣ I didn't discover curves; I only uncovered them. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide