sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


hwang ju ah ─ « in the box. »

Invité
Invité
avatar
 
hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 15:36
Citer EditerSupprimer
hwang ju ah
sur l’apparence est bien fou qui se fonde

#douce
#timide
#créative
#têtue
#dévouée
#maladroite
#curieuse
#introvertie
#respectueuse
#perfectionniste

NOM: Hwang PRÉNOM: Ju Ah ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 22 ans, 1er Novembre 1991 ORIGINES: Sud-Coréenne NATIONALITÉ: Sud-Coréenne CLASSE SOCIALE: Aisée ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE: Master en design de mode MÉTIER: Aucun CODE DU RÈGLEMENT: GG
TU VEUX T'INVESTIR ? Oé, c'est trop cool !

“ Rumour has it : est arrogante et insociable, son apparence ne trompe pas (f) + ne tient pas du tout l'alcool, et c'est étrangement drôle à voir (v) + travaille sous couverture pour le NIS (f) + ne ressent aucun sentiment malgré ses bonnes intentions (f) + a  provoqué accidentellement un incendie dans le laboratoire universitaire (v) + ne sait pas nager, elle a peur des eaux profondes (v) + s'enferme dans son dortoir dès qu'elle le peut, elle ne sort jamais (f) + est la grande sœur cachée de Jung Ha Neul (f) + a été abandonnée durant son enfance par ses parents (f) + ne sait pas jouer au base-ball même si elle aime beaucoup ce sport (v) + croit à l'hypothèse sur l'existence de la vie extraterrestre (v) + est entrée chez Pyobeom seulement pour profiter du sponsor (f) + crée la plupart de ses vêtements (v)

“ Caractère :
Hwang Ju Ah, du haut de son un mètre cinquante-huit, est une jeune femme des plus faciles à vivre. Douceur, dévouement, écoute, loyauté, tolérance et honnêteté sont les mots faisant partie de son dictionnaire.
Parfaite ? Si seulement elle l’était. Cette Ju Ah n’est présente qu’une fois en confiance et en sûreté. Et pour la mettre en confiance, c’est une toute autre histoire. Il faut s’armer de patience et d’ouverture d’esprit.
Elle a plutôt du mal avec l’être humain en général, ne sachant pas ce que les personnes pensent réellement.

Au premier contact, la plupart des individus estiment que Ju Ah est froide, détachée et hautaine. Alors s’enfermant encore plus dans sa coquille, les gens passent leur chemin sans prendre la peine de la connaitre un minimum. Dommage pour eux…

La Hwang n’est pas non plus toute rose à vomir des cacas de papillon. Et d’ailleurs, elle ne supporte pas spécialement d'être considérée comme une petite chose fragile qui a besoin de protection et à qui on doit prendre la main. Même si elle en a, trop souvent, bien besoin.
La demoiselle tient à son autonomie et aime prendre des responsabilités, même dangereuses. Comme elle le dit souvent, elle sait ce qu’elle fait.
Du genre tenace, quand elle a une idée en tête, elle ne lâche pas l’affaire. Si elle veut le faire, elle le fera. Mais pour vérité, elle cède assez facilement quand elle est en tort.

La jeune femme reste avant tout très discrète et calme, même si elle est toujours prête pour plaisanter. Aimant rire de bons sujets, créer et découvrir de nouvelles choses, profiter de la nature et se passionner d'art.

Elle préfère travailler dans la sérénité ou dans une ambiance agréable pour pousser sa créativité et son imagination au maximum. Du genre ambitieuse voir même perfectionniste, elle veut toujours faire mieux que l’excellence.
Intelligente et cultivée, Ju Ah parle aussi bien coréen que français et anglais. Il lui arrive de composer pour son plaisir personnel ou de cuisiner des mets sucrés quand elle n'a pas la tête à jouer la styliste. Elle a aussi un vrai talent de modéliste.
C’est que cette jeune Hwang a des doigts de fée, même si il lui arrive bien trop souvent d’être maladroite et tête en l'air.

“ Once upon a time :
Comment pourrions-nous exister sans l'amour de deux personnes ? C'est bien évidemment grâce à mes parents que je suis ici, deux personnes respectables. Une mère designeuse en textile et un père compositeur.
Je suis née dans une belle et chaleureuse famille. J’étais une petite fille très curieuse et joueuse, qui apprenais vite les choses. Mon père m’a fait découvrir le monde de la musique et ma mère m’a transmis l’amour pour la mode. J’ai ainsi développé un véritable goût pour toutes formes de création et d'art, l'envie de devenir styliste. Mes parents m’ont toujours soutenu dans ce projet, confiants de mon potentiel.

Mais j’étais aussi une petite fille timide et introvertie face à l’inconnu. Toujours derrière et discrète, les personnes me donnaient l’étiquette d’enfant froide et méprisante. Rien pour arranger les choses, j’étais un ermite solitaire malgré moi.
Constamment dans ma bulle, je passais le plus clair de mon temps à lire, peindre, dessiner, jouer du piano et regarder de loin les groupes d’enfants qui s’amusaient avec la sourire. Au plus profond de moi, je m’en voulais d’être aussi timide.

Pendant les vacances d’été de mes 8 ans, je fus obligée de suivre ma famille en France. Ma mère avait décroché un poste très avantageux financièrement dans la capitale de la mode et mon père allait en profiter pour travailler sur de nouveaux projets.
J’étais dans un monde complètement différent de ma terre natale, encore plus seule qu’auparavant.

Ma scolarité se faisait dans un institut privé avec un programme spécial, où j’ai pris un réel plaisir à découvrir de nouvelles choses malgré la difficulté d’adaptation.
Au fil des mois, je me suis doucement ouverte aux autres sans le savoir. Et s’ouvrir aux personnes au point d’avoir de très bons amis, je l’ai fait. C’était un grand changement pour moi, et ce n’était pas pour me déplaire bien sur. J’ai découvert pour la première fois ce que le mot « amitié » voulait dire.
Les choses allaient mieux, même si il y avait encore du boulot à faire sur moi-même.

Arrivée à la majorité, je voulais commencer mes études universitaires en Corée du Sud. C'était aussi un bon moyen pour retrouver ma famille que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, et qui me manquait. Sur le coup, mes parents ont été un peu sceptiques sur ma décision. Ma mère pensait que j’avais plus de chance de réussir dans le monde de la mode à Paris, et j’étais aussi du même avis qu’elle mais mon cœur a toujours été en Corée du Sud malgré les souvenirs que j'ai créés en France.
Il était temps pour moi de recommencer un nouveau cycle, comme une remise à zéro. De poursuivre mon rêve.

hyeli
it's me, mario !
Certaines personnes me connaissent déjà, oé. Je vais juste dire "bleu", histoire de donner un indice potable.
Je suis de la 93-line, en fac de droit (tro stilé koa). J'aime manger, bouger et passer des heures à regarder séries et films. Je suis quelqu'un d’assez space mais qui a un esprit grandement ouvert.

“ Help from my friend : Un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ:
JUNG SOO YEON (JESSICA, SNSD) ✎ hwang ju ah

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u127][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JUNG SOO YEON (JESSICA, SNSD)</taken> ✎ hwang ju ah
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 15:44
Citer EditerSupprimer
oh mon dieu, une hwang, ça commençait à manquer par ici !
Rien que pour le nom de famille, j'ai un millier d'idées de liens qui fourmillent dans ma tête, tous plus tordus les uns que les autres ahah :04:
Bienvenue à la casa (trèèèès) jolie demoiselle, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question/hésitation :heart:

EDIT : FIIIIIIRST
*hwang ju ah ─ « in the box. » 972888troll*


re edit : gaffe à quoi ? :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 15:45
Citer EditerSupprimer

PUTAIN TAZ J'TE HAIS

EDIT : JE STALKAIS LA FICHE, JE VOULAIS ETRE PREUMS POUR ACCUEILLIR L'ULTIME BEAUTE DE MA LIFE. :cry: :cry: :cry:  MAIS QUOI QU'IL EN SOIT. Ahem. Bienvenue sur le forum, trèèèès bon choix d'avatar - Sica, ultimate bias de ma vie, j'attendais tellement que quelqu'un se décide à la prendre :hot: - J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. :hehe:

RE-EDIT : Fais gaffe, Taz. Mini-crotte. :04: :04: :04: :04

RE-RE-EDIT : Gaffe à ton cul :finger:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 15:47
Citer EditerSupprimer
rassure toi c'est réciproque :finger:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 15:57
Citer EditerSupprimer
siiiiiiicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:06: :cute: :han:
bienvenue, ma jolie, olé :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 16:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! Fighting pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 16:06
Citer EditerSupprimer
:erm:
bienvenue dans cette bonne ambiance de shake the world :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 16:07
Citer EditerSupprimer
hwang ju ah ─ « in the box. » Tumblr_n9rii5Q8pG1r8e6ieo1_500
JESSICAAAAAAAA. TROP DE LOVE TROP DE FEELS :hot:
je t'attendais tellemeeeeeeeent, inutile de préciser que jtm déjà et qu'un lien de fifou est obligatoire entre nous deux èé brefouille, juste pour t'accueillir, je m'éloigne de ce que je dois faire, si c'est pas l'amour ahaha. naaaah, pour toi c'est nada, faut ABSOLUMENT que tu viennes chez les roses btw :han: JUNG SIS FTW :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 16:15
Citer EditerSupprimer
Un accueil plein d'amour, merci merci ! ♥
Pour la peine, je vous lance des cœurs sur vos bouilles

tasyr; Dis moi dis moi ! Je suis curieuse BB
ji bok; Tu pues Bokal, chut
ha neul; Darling ! I love u~
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | Dim 28 Sep - 16:21
Citer EditerSupprimer
:erm:
t'es un dc? :oo:
D'OÙ JE PUE WSH :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: hwang ju ah ─ « in the box. » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas