sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

if you need me, i'll be there (feat. lee hee jae)

Invité
Invité
avatar
 
if you need me, i'll be there (feat. lee hee jae) | Dim 28 Sep - 20:45
Citer EditerSupprimer
if you need me, i'll be there


Areum est un peu fatiguée ces derniers temps, mais elle va quand même chez son Hee Jae. Parce qu'elle en a besoin, parce que c'est son carburant. Mademoiselle marche lentement comme pour moins sentir la douleur au niveau de ses pieds. Elle serait bien tentée d'appeler son ami mais il lui faut cette marche silencieuse, comme pour se remettre les idées en place. Il n'est pas habituel d'entendre les silences de la belle d'ailleurs, mais tout ça aura disparu devant son meilleur ami. Pouf, comme un mauvais souvenir. Il lui faut d'ailleurs une bonne dizaine de minutes pour se retrouver devant sa porte. Elle inspire longuement, arbore un faible sourire puis sonne.


Passant la main dans ses cheveux, elle attend que la porte s'ouvre. Puis quand finalement elle s'ouvre, elle lève les yeux vers lui puis dit d'un ton faussement impatient ;


Areum - Pas trop tôt ! Tu cachais ta maîtresse dans le placard ou quoi ?


Arborant une moue légèrement contrariée, elle se réfugie dans ses bras tout en laissant doucement tomber son sac à dos et une poche noire contenant ses courses rapides


Areum - Ça va ? Désolé de pas donner de nouvelles elle dit en serrant d'avantage l'étreinte Je suis une amie en carton moi, tu sais... Désolé


Invité
Invité
avatar
 
Re: if you need me, i'll be there (feat. lee hee jae) | Lun 29 Sep - 19:17
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui j'ai pas envie de bouger. J'ai juste envie de rester chez moi. Depuis quelques jours, dehors il n'y a que des problèmes qui m'attendent. J'exagère sûrement mais en ce moment c'est tout sauf calme et j'y suis pas habitué. Pas habitué à pas pouvoir contourner les soucis. J'aime pas y faire face et là j'ai l'impression de plus avoir d'autres choix. J'arrive plus à rester serein bien longtemps. Alors la solution c'est de faire une pause même si je me coupe des gens. Au pire c'est qu'une période, ça passera. Tout passe.

Le truc, c'est que je m'ennuie, fatigué de ne rien faire. Un coup d’œil sur ma basse, j'ai même pas la motivation de jouer alors que je pourrai y jouer des journées sans être saoulé. Je me dirige vers mon balcon pour contempler la vue le temps de trouver une occupation. Pas besoin d'y réfléchir longtemps, la sonnerie de la porte trouve à ma place. Il n'y à qu'une personne que j'ai envie de voir aujourd'hui et si c'est pas elle ça risque de pas le faire. J'ouvre la porte doucement, Areum. C'est elle, c'est elle !

Faussement gêné et avec un sourire au lèvre, trop de crédibilité. « On peut rien te cacher à toi. » Avec ma meilleure amie dans mes bras mon sourire qui avait disparu aujourd'hui revient en quelques secondes. « On fait aller, et toi ? » Lui mentir pour ne pas l'inquiéter ne servirait à rien, elle devine toujours tout. « Dis pas ça. Une amie en carton serait pas venue jusqu'ici. » Je profite encore un peu de notre étreinte avant de reculer et de l'inviter à entrer. Pas besoin de dire 'fais comme chez toi' ou 'fais pas attention au bordel' je ne ferai que me répéter encore et encore.

Une petite réponse rapide