sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i am the best (jinhyun)

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Lun 15 Aoû - 17:58
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Ils avaient beau se chamailler les deux, ils avaient beau se lancer des piques à longueur de temps et ils avaient beau avoir très mal commencé, quand ils se sont rencontrés... il y avait néanmoins quelque chose qui les rapprochait, quelque chose qui les liait. Le crew, évidemment. Mais surtout la danse. Ou plutôt leur passion commune pour la danse. Elle aimait bien danser avec lui, comme elle aimait bien danser avec le groupe. Elle notait, retenait, ses commentaires et critiques, même si elle montrait rien, même si elle préférait se couper la langue plutôt que de lui avouer la vérité. En vérité elle le respectait, évidemment – c'était très rare qu'elle ne respecte pas une personne, d'ailleurs –, et respectait son avis, quoiqu'elle ne le lui avait encore jamais dit. Et ce jour ne surviendrait probablement jamais. Alors une fois. C'est probablement pour cette raison qu'une fois la chorégraphie finie, elle alla chercher une bouteille d'eau, avala quelques gorgées, puis lui fit face, attendant une réponse, attendant qu'il lui donne son avis aussi, un peu. Elle hocha la tête quand il commença à parler, et se figea quand il s'interrompit. Sourcils froncés elle tourna la tête vers la chaîne hifi mais le laissa se charger de tout. A la place, elle but encore un peu, puis poussa un soupir. « Ça arrive toujours aux pires moments hein ? » C'était pas totalement faux. Ce n'était pas si fréquent que ça, que l'installation électrique leur fasse défaut comme ça. Et pourtant ils en passaient du temps, dans cette salle. Malee envisageait même de s'y installer définitivement. De planter une tente dans un coin, telle une gitane. Elle sourit, puis hocha la tête. « Pas de soucis vas-y j'l'appelle. » Elle trottina jusqu'à son sac, probablement pour ne pas laisser ses muscles se refroidir – mais aussi sûrement parce qu'elle avait besoin de bouger, de s'agiter. Elle était souvent comme ça, après avoir dansé, sauf quand elle finissait trop épuisée pour bouger ne serait-ce qu'un seul doigt. Elle se retrouvait souvent dans cet état après ses entraînements avec Junghwa, d'ailleurs. Ce qui n'était pas le cas ce jour-là. Elle attrapa son téléphone, pianota sur les touches et finit par joindre le boss. Qui ne décrocha pas. Au lieu de s'obstiner elle se contenta de laisser un message sur son répondeur. Peut-être était-il en train de se préparer. Elle lui expliqua donc rapidement le souci, puis raccrocha et accompagna le tout d'un sms lui enjoignant à aller écouter sa message IMMEDIATEMENT, parce que c'était une affaire URGENTE. Les autres n'allaient pas tarder à arriver, il était donc facile de se rendre compte que lui-même n'allait pas tarder à partir de chez lui. Elle ne s'obstinant néanmoins pas à passer un deuxième coup de fil, sachant très bien qu'il ne mettrait pas trop de temps avant de voir son message. Elle se dirigea ensuite vers la porte. « Jinhyun ? J'l'ai appelé mais il répondait... » Elle finit pas sa phrase, constatant qu'il n'était pas dans le couloir. Probablement toujours à l'accueil. Et plutôt que de traîner seule dans la salle sans savoir quoi faire, elle qui n'aimait pas s'entraîner sans musique, elle s'engagea elle aussi dans le couloir. Le nez collé à l'écran, elle traîna un peu sur facebook, laissant la force de l'habitude guider ses pas sans qu'elle ait besoin de les guider. Elle constata que leur chef était en train de l'appeler, sourit, déboucha à l'accueil alors qu'elle était en train de décrocher, leva la tête et se retrouva nez à nez avec Jinhyun. Elle s'arrêta alors, non sans lui avoir écrasé le pied au passage – ce qui était totalement fortuit évidemment. « Oups, pardon, » dit-elle en reculant. Ça pouvait ne pas sembler sincère, pourtant venant de la thaïlandaise toujours polie, ça l'était. « Non non c'est pas à toi que j'parlais, » lança-t-elle au téléphone plaqué contre son oreille. « T'as écouté mon message ? » Pause. « Ok. » Pause. « Oui oui j'y suis déjà, avec Jinhyun. » Pause. Hochement de tête. Sourire. « D'accord à tout à l'heure. » Puis elle raccrocha et haussa les épaules. « On a eu de la chance, il était encore chez lui, il va prendre les enceintes. Tu sais c'qu'il se passe toi ? » Parce que même avec une enceinte, ce problème restait gênant.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Mer 21 Sep - 0:28
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Il fallait toujours que ce genre de choses arrivent au mauvais moment. Notre entraînement commençait bientôt mais voilà que le circuit électrique du bâtiment décidait de nous jouer des tours. D'ailleurs, si l’électricité n'était pas très vite rétablie, j'en connaissais un qui risquait de piquer une crise en arrivant. Déjà que, de mon côté, je commençais légèrement à bouillonner intérieurement. Ouais... Pour une simple coupure de courant. Faut dire que lorsque ça touchait la danse, il m'en fallait peu pour exploser. Heureusement, je savais également prendre sur moi et laissant échapper un faible « Hm... » contrarié pour toute réponse aux paroles de Malee, je décidai finalement d'aller voir de quoi il en retournait, non sans demander à la jeune femme de prévenir notre leader de ce petit problème technique avant. Je fus d'ailleurs un tantinet étonné de la voir s'exécuter aussi rapidement (dans d'autres circonstances elle m'aurait certainement sommé de le faire moi-même) mais je m'abstins de tout commentaire et quittai la salle. Tout comme moi, l'étudiante n'avait sûrement pas envie d'affronter la mauvaise humeur de Rae Won et, pour cela, il valait donc mieux lui proposer un plan B avant qu'il n'arrive, histoire que notre entraînement ne prenne pas des allures d’entraînement militaire. M'enfin... Je n'étais tout de même pas contre le fait que la chaîne hifi soit de nouveau en état de marche, avant qu'il ne se pointe. Ainsi, prenant la direction de l'accueil, je dus patienter cinq bonnes minutes (cinq minutes de trop, soit dit en passant), car la jeune femme qui s'y trouvait semblait plongée dans une conversation téléphonique et n'avait pas l'air de vouloir lâcher son portable. Mais, finalement, quand elle daigna enfin remarquer ma présence, je pus lui exposer mes p'tits soucis et lui demander quelques explications quant à la panne de courant. Ce à quoi elle me répondit qu'il s'agissait d'un court circuit, qu'ils étaient déjà sur le coup et qu'il nous fallait juste patienter. Comme si on attendait déjà pas assez, franchement... Je me contentai cependant d'un soupir, pour lui montrer mon agacement, et repris la direction de la salle de danse. Mais c'était sans compter sur Malee qui, elle aussi un peu trop absorbée par son portable, ne me vit pas et m'écrasa le pied, manquant par la même de me percuter. « Sérieux... J'suis devenu invisible ou quoi ?! » murmurai-je alors, plus pour moi-même qu'autre chose, avant de finalement tendre l'oreille lorsque Malee prononça mon prénom. Elle devait être en train de parler avec Rae Won et vu son sourire, il ne semblait pas avoir si mal prit la nouvelle. Tant mieux pour nous. Glissant mes mains dans les poches de mon pantalon, j'attendis donc qu'elle termine et qu'elle raccroche, avant de m'exclamer : « Un court circuit, apparemment... Ils sont déjà en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour y remédier mais, à mon avis, ça va prendre un peu de temps... » Il va sûrement falloir compter sur et seulement sur la mini enceinte pour cet entraînement, donc. Mais, en attendant... « J'ai la dalle ! Je crois que je vais aller me chercher quelque chose au café du coin, le temps que les autres arrivent. Tu m'accompagnes ? » Sur ces mots, je la gratifiai d'un sourire en coin, un brin taquin, avant d'ajouter sur un ton allant de pair avec l'expression que j'arborais : « Et si t'es sage, je t'offre quelque chose à bouffer ! »


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Dim 13 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

[size=11]« Désolée je regardais pas où j’allais, » marmonna Malee en entendant vaguement les protestations de Jinhyun. Avant de se concentrer sur ce que lui disait Raewon au téléphone. Pas de très bonne humeur évidemment, mais ils avaient eu la chance d’éviter le plus gros – avaient eu la chance qu’il soit encore chez lui. Elle l’écouta donc, hocha la tête et raccrocha, quelque peu rassurée. Déjà de n’avoir pas essuyé de trop grandes plaintes (de toute manière, elle n’y était pour rien) et ensuite que la solution ait été trouvée si rapidement. Le problème demeurait néanmoins et elle soupira en entendant les nouvelles de son camarade. « Sérieux ? Et ça veut dire quoi combien de temps ? » demanda-t-elle sans se départir de son calme. Elle adressa quelques mots à la jeune femme de l’accueil pour lui demander mais n’obtenant aucune réponse satisfaisante elle préféra lâcher le morceau, avant de provoquer un scandale. « Va pour le café, c’est bon, elle sait rien, elle dira rien. » Elle leva légèrement les yeux au ciel, adressa quand même un sourire à la miss pour lui prouver qu’elle ne lui en voulait pas vraiment et prit la direction de la porte. « Par contre j’ai pas besoin que tu m’achètes à manger hein, j’ai de l’argent, j’peux payer moi-même et même si c’était pas le cas, j’ai pas besoin de ta charité. » Ses mots qui auraient pu sembler dur, crus, un peu trop froids en réponse à quelqu’un qui ne faisait qu’une bonne action, n’étaient pourtant qu’une petite plaisanterie, en réponse à sa provocation. Plaisanterie avec une part de réalité, évidemment, parce qu’elle n’était pas prête à accepter qu’il lui paie quoique ce soit. C’était pas forcément une question de fierté, en vérité, plus le fait qu’elle ne voulait pas donner l’impression de réclamer l’aumône, encore moins de montrer qu’elle en avait besoin. Elle qui avait vécu les premières années d’université dans la misère, commençait enfin à amasser un peu d’argent et à élever son statut social, ce qui lui convenait totalement et la rendait particulièrement heureuse. Raison de plus pour refuser. Mais pas refuser d’aller boire ce café, par contre. Elle s’y rendit donc avec Jinhyun, s’étira sur le chemin, pour détendre ses muscles – et un peu par fatigue, évidemment. « On en prend pour les autres aussi ? Ils vont plus tarder je penser. Même si ça risque quand même de refroidir… Bonjour, je prendrai un café noir s’il vous plaît. » Et elle adressa un sourire au serveur. « Par contre je sais pas ce qu’ils aiment les autres… mais on peut au moins tenter la nourriture. On prendra cinq de ces gâteaux aussi s’il vous plaît, » ajouta-t-elle sans cesser de sourire. Et elle paya, observant du coin de l’œil la préparation de son café, impatiente de pouvoir le savourer.
Spoiler:


Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
i am the best (jinhyun) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: i am the best (jinhyun) | Mar 13 Déc - 23:21
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

Je me contentai d'hausser les épaules, quand Malee me demanda combien de temps comptait durer cette coupure de courant, et levai les yeux au ciel, en la voyant questionner la femme de l'accueil... Je venais de le faire a l'instant, est ce que ça en valait vraiment la peine, franchement ? Les nana, sérieux... Il fallait toujours qu'elles en fassent trop... Si je n'avais pas obtenu de réponse, avant elle, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement de son côté, après tout. M'enfin bref. Je m'abstins de tout commentaire et préférai proposer à l'étudiante d'aller se poser dans le café du coin. Mais là, encore, je me heurtai à la chieuse que pouvait parfois (pour ne pas dire tout le temps) être Malee. « Dixit la meuf qui, tout à l’heure, s’offusquait presque du fait que je ne lui ai pas apporté de cadeau... » J'esquissai un sourire en coin un brin moqueur, avant de finalement ajouter, faussement désespéré : « Ah les nanas, vous n'êtes jamais contentes. C'est fou... » Si je ne lui avais rien proposé, pour sûr elle m'aurait reproché de ne pas être assez courtois, gentleman ou que sais-je encore. Une femme, quoi... Heureusement, elles n'étaient pas toutes comme la jeune femme ici présente... Mais, très franchement, je plaignais la personne qui aurait la malchance de partager sa vie, plus tard... But, anyway. Rien ne servait d'insister... De toute façon, je ne comptais pas faire ce plaisir à la jeune femme. Si elle voulait se le payer toute seule, son café, qu'elle le fasse. Cela n'allait certainement pas m'empêcher de dormir la nuit, bien au contraire. Quittant donc le bâtiment, nous prîmes la direction du café le plus proche et, une fois sur place, je laissai à la jeune femme le plaisir de commander SON café, une moue moqueuse accrochée au visage devant le petit manège qu'elle nous pondit face au serveur. J'acquiesçai ensuite de la tête à sa question et répondis : « De toute façon, ils ne sont pas vraiment en mesure de faire les difficiles. C'est ça ou rien... » On était pas non plus à leur service, pas vrai ? C'était déjà bien que l'on pense à eux, non mais oh... D'ailleurs, ce fut à mon tour de commander puis, cela fait, et après que nous eûmes payé ce qu'on avait à payer, il nous fallut attendre que l'on prépare nos commandes. Je ne pus alors m'empêcher d'en profiter pour taquiner la jeune femme - encore – « Je suis choqué... J'viens d'apprendre à l'instant que Kathaleeya Malee est capable de sourire avec sincérité. Ça fait tout drôle... » Ouais bon, j'exagérai un peu. Mais c'était quand même marrant de la voir passer de la nana chieuse qui multiplie les pics, à la nana qui fait presque les yeux doux au serveur en lui commandant quelques pâtisseries. « Juste sourire, c'est déjà surprenant, mais alors sourire sans aucune once d'hypocrisie, j'aurais jamais cru... » Bien évidemment, je m'attendais à ce qu'elle me réponde que si je ne l'avais jamais vu sourire sincèrement, c'était parce que je ne le méritais tout simplement pas ou toute autre connerie de ce genre. Anticipant donc une quelconque réponse de sa part, je poursuivis : « C'est un jour à marquer d'une pierre blanche ! » avant de finalement récupérer une partie de notre commande à emporter que le serveur avait terminé de préparé, non sans adresser à ce dernier un graaaaand sourire. Je pris ensuite la direction de la sortie, mon café dans une main et la poche remplie de viennoiseries dans l’autre, avant de m’exclamer taquin : « Allez, grouille toi, maintenant ! Ils vont pas tarder à se pointer dans la salle et si Rae Won nous engueule parce qu’on est pas là quand ils commenceront, je dirais que c’est toi qui m’a supplié pour qu’on vienne jusqu’ici ! » En espérant qu’ils aient eu le temps de rétablir le courant dans le bâtiment, entre temps…

Spoiler:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: i am the best (jinhyun) | Ven 6 Jan - 9:31
Citer EditerSupprimer

i am the best
MALEE & JIN HYUN

« C’est pas parce que tu m’as jamais vu sourire que ça arrive jamais tu sais, » répondit-elle en levant les yeux au ciel, avant de forcer un nouveau sourire sur ses lèvres, le regard planté dans celui du jeune homme. Oui, elle savait sourire. Probablement qu’elle ne le faisait pas souvent avec lui pourtant ce n’était pas rare, plutôt une habitude même si ça n’avait jamais vraiment fait partie de leur relation si tumultueuse. Elle haussa les épaules, récupéra café, laissa Jinhyun s’occuper des gâteaux (fallait bien le laisser jouer à l’homme galant parfois) et prit la direction de la sortie. « Hé, c’est moi qui t’attends là, » rétorqua-t-elle au quart de tour après sa petite pique. « De toute manière personne te croira alors j’te conseille plutôt de te dépêcher ! » Et elle s’empressa de gagner la porte, qu’elle maintint ouverte quelques instants, juste suffisamment longtemps pour que le jeune homme y parvienne, avant de sortir. Puis ils se hâtèrent de retourner à la salle, avançant d’un bon pas, la miss impatiente de rejoindre son groupe, impatiente de reprendre la danse, cette came qui coulait dans ses veines. Et peu importe ce qu’il pouvait bien dire, peu importe ce qu’elle pouvait bien montrer, un sourire vint illuminer ses traits, alors qu’elle pénétrait dans le bâtiment. Son regard se posa sur Raewon au loin, qu’elle interpellant sans cesser de sourire. Heureuse de le voir, oui, pas forcément parce qu’elle l’aimait (même si elle ne pouvait nier l’apprécier) mais parce qu’il représentait pour elle la passion de la danse. Parce qu’elle adorait travailler à ses côtés, malgré leurs divergences d’opinion. Elle jeta un coup d’œil à Jinhyun, regard légèrement ironique sur les lèvres. « Tu vois qu’on arrive pile poil à l’heure. T’auras pas à aller chouiner, c’est parfait... Oh. » Son sourire changea néanmoins, pour devenir plus sincère, quand l’électricité revint, au bon moment évidemment. Elle s’empressa de rejoindre la salle, déposa ses affaires et s’accorda quelques gorgées de café, qu’elle termina bien vite avant de commencer quelques étirements, impatiente de reprendre, impatiente de danser (et surtout impatiente que tout le monde arrive, impatiente de s’y mettre enfin). Pour un peu, elle était presque prête à faire la trêve avec Jinhyun – presque, parce qu’elle le connaissait, savait que malgré sa volonté à elle, il ne pouvait s’empêcher d’envoyer des vannes, constamment.

Contenu sponsorisé
 
Re: i am the best (jinhyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide