sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


moon il sung. ✨

Invité
Invité
avatar
 
moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 18:50
Citer EditerSupprimer

moon il sung.
fool

AFFECTIF
(★★★★✰)
MÉFIANT
(★★✰✰✰)
SÉRIEUX
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
ÉTOURDIS
(★★★✰✰)
DÉSORDONNÉ
(★★★★✰)
INTUITIF
(★✰✰✰✰)
RANCUNIER
(★★✰✰✰)
POLYVALENT
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★★✰✰)
nom : moon. prénom : il sung. âge : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : cinq février. origines : coréen. nationalité : coréen. cursus universitaire : ici. métier : photographe. orientation sexuelle : les femmes s'avèrent être le seul et unique intérêt du jeune homme. classe sociale : dans la moyenne, tout au plus. code du règlement : vraiment, adorable. tu veux t'investir ? /.

Rumour has it...
D'après de vulgaires rumeurs, sa dernière compagne en date l'aurait trompé. Tout naturellement, le jeune homme aurait souhaité une explication qui s'est rapidement soldée par un acte violent à l'encontre de sa personne. (v, deux mois dans le coma, c'est plutôt original, certes. Mais pas moins douloureux à assimiler, et, à accepter.) +  Il aurait pris la mauvaise habitude de perdre très facilement ses effets personnels. Du simple papier, à son téléphone portable. Rien ne semble échapper à cet esprit fatigué et perdu. (v, il aurait d'ailleurs pris la mauvaise habitude de quémander de l'aide à l'une de ses connaissances au travers d'un tel sujet.) + À de nombreuses reprises, des bruits ont courus concernant l'idée qu'il aurait tout simplement eu recours à de quelconques principes chirurgicaux afin de rendre son faciès davantage agréable. (f, néanmoins, il se contente de répliquer à l'aide d'un ricanement sans véritablement apaiser les doutes à l'encontre de ce simple et unique fait.)+ De nature fort protecteur, il aurait la langue fort bien pendue lorsque cela concerne une conquête de cette jeune femme qu'il affectionne tant, prénommée : Eun Bi. Certains avis expriment l'idée qu'il serait quelque peu protecteur auprès de la jeune femme et ne reculerait devant rien afin d'évincer une conquête peu respectueuse. (v, il a, par ailleurs, forcé le premier jeune homme dont sa sœur se voyait être éperdument amoureuse à quitter celle-ci, à la suite de bruit qui couraient envers celui-ci.)+ dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Les ravages d'un coma de deux mois aurait, d'après certaines de ses connaissances, changer sa personne. (f, il n'en pas moins conscient. Et s'est vu réagir d'une manière plutôt convenable à l'intention de cette « expérience ».)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il Sung ? C'est ce quelconque jeune homme, emplis de convictions. Se laissant mener par le bout du nez au travers de ce quotidien auprès de cette manière d'agir, de réfléchir, de réagir qu'il possède depuis de nombreuses années, à présent. Le tout, creusé à la suite de nombreuses expériences, ou réflexions qu'il s'est vu réalisé. Tout naturellement, Il Sung sera ce jeune homme qui se contentera d'agir de manière réfléchie. Celui qui osera glisser ses pieds à l'encontre de la surface plane de son bureau si cela lui semble nécessaire. Celui qui osera répliquer qu'il a encore oublié son téléphone portable, pour la énième fois, au plus grand désarroi de certains. Celui qui se permettra de chanter à tue-tête au sein de sa cabine de douche si l'envie lui prend. Celui qui se contre-fiche du regard d'autrui à l'égard de sa personne. Celui qui osera démontrer sa façon de penser si cela lui semble efficace. Celui qui osera crier haut et fort ses convictions.  Arborant alors, ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. De la plus désagréable, à la plus adorable, pour certains.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥



PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6397-ji-chang-wook-moon-auchoix]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 18:51
Citer EditerSupprimer
PREM'S :bago:

OPPAAAAAAAAAAAAAAAAA :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :06: :06: :06: :06: :06: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: moon il sung. ✨  1174020843 moon il sung. ✨  1174020843 moon il sung. ✨  1174020843 moon il sung. ✨  1174020843 moon il sung. ✨  1174020843 moon il sung. ✨  1174020843 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287 moon il sung. ✨  2079112287

Je suis tellement heureuse :plz: :plz: Bon comme je t'ai dis par mp (nopatience) tu peux me poser toutes les questions que tu veux je serais toujours disponible pour mon grand-frère d'amour :shy:

C'est moi qui t'aimes le plus (coucouminri) et j'attend impatiemment de voir ce que tu vas faire d'Oppa :cute:

JE T'AIME :heart:


Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 18:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue :hot:
bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 18:56
Citer EditerSupprimer
bon choix de pv!!

bienvenue :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 19:06
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :hot: :hot:
Excellent choix de pv, je peux te dire qu'il était vraiment attendu :plz: :cute:
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 19:24
Citer EditerSupprimer
Avatar parfait et super de prendre un PV !
Courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 19:52
Citer EditerSupprimer
Ce mec est vraiment beau *_* courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 10 Avr 2016 - 21:00
Citer EditerSupprimer
dlfkldkl

j'edite apres :plz:

EDIT : COUCOU TOI :hot: :hot: :shy: bienvenue dans la famillle mon jumeau d'amour adora :shy: :bang: :bang: :06: :han:

Je vais etre une jumelle bien casse couillle mais je vais t'aimer jusquà la fin de mes jours :shy: bienvenue parmis nous oppppa :plz: fighting pour ta fiche :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Dim 17 Avr 2016 - 10:22
Citer EditerSupprimer
Ca c'est du très beau monsieur et du putain de pv aussi :bave:

Bienvenue parmi nous ! :06: et bonne chance pour la suite de ta fichette ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon il sung. ✨ | Lun 18 Avr 2016 - 1:30
Citer EditerSupprimer
chouchou, besoin d'un delai supplementaire ? :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon il sung. ✨ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide