sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Lee Julian ; terminé ♥

Invité
Invité
avatar
 
Lee Julian ; terminé ♥ | Dim 10 Avr - 19:11
Citer EditerSupprimer

Lee Julian
Think of me long enough to make a memory

INTELLIGENT
(★★★✰✰)
DOMINATEUR
(★★★✰✰)
CHARISMATIQUE
(★★★✰✰)
DISSIMULATEUR
(★★★✰✰)
COURAGEUX
(★★★✰✰)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
AIMANT
(★★★✰✰)
VIEUX JEU
(★★★✰✰)
LEADER
(★★★✰✰)
AUTORITAIRE
(★★★✰✰)
nom : Bien qu’il ne soit pas né au pays du matin calme, son nom de famille est on ne peut plus traditionnel, soit Lee. prénom : Il répond au doux quoique un peu usé prénom de Julian. Toutefois, comme tout bon Coréen qui se respecte, il a son prénom asiatique, soit Jun Hwan. C’est volontairement un rappel de son prénom occidental. âge : 37 ans. date et lieu de naissance : Julian est né à New York, aux États-Unis le 27 mars, il y a 37 ans de ça. origines : Ses parents sont tous deux Coréens, mais il se considère tout autant Américain, sinon un peu plus. nationalité : Il a la double nationalité coréenne et américaine. cursus universitaire : Aucun. Il a toutefois un diplôme d’Harvard dans les poches, une branche dans les affaires internationales. métier : Il est à la tête de la cellule coréenne de la mafia familiale. C’est précisément pour prendre du gallon avant l’heure qu’il a emménagé à Séoul, reprenant le contrôle des affaires des mains d’un des généraux de son père. orientation sexuelle : Julian est bisexuel, mais ne démontre aucun intérêt aux hommes trop masculins. On peut probablement parler d’une préférence pour les femmes, même si les hommes délicats semblent avoir encore plus d’emprise sur ses désirs. classe sociale : Julian est riche de part les nombreuses générations de mafieux prospères qui l’ont précédé. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? Non, Julian ne sera pas étudiant. Mais mon coeur est toujours rooooose :heart:

Rumour has it...
On dit qu’il est chef d’une puissante mafia coréenne qui a aussi su s’établir solidement en Amérique (vrai) + On dit que sa femme, et donc la mère de son fils, est décédée aux mains d’une racaille de gang de rue qui en avait après son père (faux) + On dit qu’en fait, son fils serait plutôt le fruit illégitime d’une nuit passée entre les draps d’une femme à peine sortie de l’adolescence (vrai) + On dit qu’il a déjà tué (vrai) + On dit même que ça lui ferait plaisir, ce sang sur ses mains (faux) + On dit qu’il aurait menacé la jeune femme qu’il a mise enceinte pour qu’elle garde le bébé alors qu’elle aurait préféré avortée, pas prête à vivre une grossesse (vrai) + On dit qu’il s’occupe beaucoup de son fils en public pour sauver les apparences mais que dans l’intimité, il laisse plutôt une nounou l’élever et daigne à peine poser le regard sur lui (faux) + On dit que même si son commerce tiens de l’illégalité pure et dure, il reste néanmoins clean quant à la volonté de ceux qui travaille pour lui : tout le monde qui gravite autour de sa mafia veut en faire partie, que ce soit les importants généraux, les petites frappes ou bien même les prostitués (vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
► S’il a déjà été petit et maigrichon, la puberté a néanmoins été bonne pour Julian et c’est à présent loin d’être un de ces Asiatiques clichés qui viennent généralement à l’esprit des Américains quand on parle de l’Asie. Il est grand et ses multiples entraînements par semaine lui donnent une belle musculature qu’il prend soin d’entretenir par tant pour l’apparence que pour la performance.

► On commence à trouver quelques fils d’argents dans ses cheveux de jais, signe que l’âge le rattrape, peut-être même un peu prématurément. Mais ça, c’est d’être dans un milieu comme celui de la pègre avec autant de responsabilités sur les bras, sûrement.

► Julian est toujours impeccable dès qu’il sort de chez lui. Complets sur mesure, accessoires masculins et assortis, coiffé... Il porte souvent des verres fumés en complément. Chez lui par contre, c’est une autre histoire ! Il est plutôt dans le mood jeans et t-shirt. C’est plus facile pour s’occuper de son petit bout qui ne demande qu’une chose : que papa fasse le cheval ou le lance le plus haut possible pour le rattraper ! Et ça, c’est quand Levi n’a pas décidé qu’il était créatif et qu’il veut faire de la peinture...!

► Malgré son métier et certaines choses qu’il a fait au cours de sa vie, Julian a un bon fond. Toutefois, il est aussi assez contrôlant et ne se laissera pas dicter ce qu’il doit faire. Si on érode sa patience, ça pourrait même devenir dangereux. Alors mieux vaut le considérer avec un certain respect si on ne veut pas être dans ses petits papiers... et pas les bons, on s’entend !

► Fumer est une mauvaise habitude dont il essaie de se défaire mais qui lui colle un peu à la peau. Il fume des cigarettes moins fortes à présent, mais c’est une bien maigre consolation ! À chaque fois qu’il a essayé de réellement arrêter, son caractère devenait intenable. Mais il persiste... et c’est toujours un peu la même chose, malheureusement !

► Malheureusement, la cuisine n’est pas son fort... et il fait habituellement livrer d’un bon traiteur plutôt que de cuisiner lui-même alors que ce serait pourtant probablement mieux pour Levi et lui ! À chacun son champ de compétences et ça, ce n’est pas le siens du tout. Il serait capable de faire coller de l’eau chaude dans le fond d’un casserole... Peut-être que son père a raison : il a besoin d’une femme. Mais pas exactement pour ce à quoi son paternel songe !

► Julian déteste les gens qui n’ont aucune classe et aucune vertu. Il les regarde de haut et ça ne changera pas de sitôt. Il apprend à son fils à éviter la racaille. Non, être mafieux ce n’est pas être à éviter... Par contre, collectionner les coups d’un soir, jurer, se droguer, être alcoolique, être provocateur... Excusez-le, mais ce genre d’être humains ne l’intéresse guère et il ne veut pas que ça intéresse son fils non plus !
This is my story
citation de ton choix
Un Lee se doit d’être parfait. Une perfection que ses sujets regarderont avec admiration et désir. Il se doit de posséder une aura si brillante qu’on en ferme les yeux pour le suivre aveuglément, au risque de plonger tête la première dans un précipice. C’est ça, être un Lee. Pourtant, Julian a fort conscience d’être parfaitement imparfait. Ses prédécesseurs n’ont-ils pas eu eux aussi ce problème de conscience ? Savoir qu’on ment. Faire comme si de rien n’était. Prétendre être ce qu’on n’est pas... Parce que soyons francs : jamais aucun Lee n’a été parfait et aucun d’entre eux ne le sera jamais. Dès que l’innocence de l’enfance les quitte –beaucoup trop tôt, un Lee, c’est un homme dès ses quatorze ans-, ils deviennent tous immanquablement imparfaits. Julian regarde venir ce moment chez son fils avec appréhension. Le temps passe beaucoup trop rapidement quand le décompte est enclenché et le siens a commencé avec la naissance de Levi.

Mais reprenons du début. Lorsqu’une toute petite chose encore inoffensive est née. Non pas Levi, mais bel et bien Jillian. C’était fin mars, une période déjà belle et chaude dans cette ville immense qu’est New York. Ses parents, Coréens pure souche, s’y étaient établis depuis quelques années déjà. Son père, défiant l’autorité du siens, avait décidé que les affaires devaient prendre de l’expansion et que New York serait toute prête à les accueillir, eux et leurs affaires illégales et sournoises. C’était sans compter sur le nombre de mafias et de gangs de rue déjà bien implantés dans le coin. Mais c’était aussi sans prendre en compte les capacités du père Lee qui n’était encore à l’époque qu’une jeune homme trop ambitieux. Le pari a pourtant tenu et les Lee sont devenus une figure crainte et respectée du milieu de la pègre locale. Comme quoi, quand on veut on peut. Ça pourrait être un slogan, chez cette famille.

Sa petite maman avait 19 ans lorsqu’elle l’a eu. Son père, lui, en avait déjà 32. C’est chose courante chez eux, mais l’amour qui brille encore aujourd’hui dans leurs yeux prouve bien que ce n’est pas là uniquement un mariage de convenances. Ou alors, ils ont appris à en faire un d’amour au fil des ans. Julian n’a jamais demandé. Il a donc grandit dans un foyer aimant et loin d’être dysfonctionnel comme on aime le croire. Jusqu’à ses quatorze ans, tout en sachant quel était le secteur d’activités de la famille, il n’a même pas été en contact avec tout ça. C’était un bon élève à l’école, sage, studieux et intelligent. Sérieux, aussi. Parfois trop, sûrement. Et malgré son aspect maigrichon et sa petite taille, il ne fallait pas le chercher parce que le jeune homme savait se faire bagarreur pour se faire respecter. Certaines choses sont peut-être bien dans le sang, finalement.

La chenille toute fine, voire presque délicate qu’il était à cette époque a commencé à se métamorphoser en ce magnifique papillon qu’il est devenu vers ses treize ans. Juste à temps, sûrement... parce que quatorze, c’est le chiffre béni (ou maudit ?) chez les Lee. C’est l’âge de l’initiation et elle n’attend pas que vous soyez prêt. Cet anniversaire fut célébré comme celui de son père, son grand-père et les hommes les ayant précédés avant lui : première mission, premier meurtre, première femme dans son lit. Sa mère a pleuré toute la nuit. Son père a bu et célébré. Si souvent les anniversaires ne changent rien, le lendemain de cette nuit-là, Julian était vraiment quelqu’un d’autre. Sa personnalité s’est affirmée davantage. Il n’avait plus besoin de sortir les poings dans la cours d’école : il réussissait à faire en sorte que d’autres le fassent pour lui. Ça peut sembler anodin, mais c’est la personnalité d’un grand leader... et manipulateur qui avait vu le jour.

Dans toute sa parfaite imperfection, il y a bien une chose qui irritait beaucoup son père alors que les années passaient et que Julian accumulait les mentions d’honneur : il refusait de prendre une femme. Jeune, beau, riche, il aimait s’amuser... Et son père avait beau lui répéter encore et encore qu’il est toujours possible de se faire plaisir tout en ayant une jolie et discrète épouse à la maison, Julian ne voulait rien entendre. On lui a souvent fait remarquer qu’il serait temps qu’il ait un héritier... masculin, bien sûr. Mais pourtant, la naissance de Levi est une erreur... Qui lui servit bien, certes, mais pas autant qu’on aurait pu le croire de part l’illégitimité de la conception de cet enfant. Elle était jeune, belle... Une nymphe dansant pour un peu d’argent. C’était illégal que d’avoir cette belle enfant de dix-sept ans dans ce bar, à moitié nue. Ça l’était encore plus de se glisser entre ses reins. Mais c’était une nuit où les étoiles semblaient s’aligner... et ils étaient tout à fait conscentants.

C’est pour la suite qu’il fut le seul à l’être... Elle lui annonça sa grossesse en brandissant le test sous son nez. Ou plutôt, les six tests. Elle était paniquée et refusait de le croire. Pourtant, elle était là, sur le pas de sa porte. C’est qu’elle le croyait plus qu’elle ne voulait l’admettre, n’est-ce pas ? La belle et jeune Coréenne avait pourtant encore quelque chose de magnifique à la lumière du jour. Sa peau blanche brillait sous le soleil, semblait-il. Et son regard humide était celui d’une biche prise dans des phares trop éblouissants pour elle. Alors il a commencé par se faire caressant et rassurant. Mais elle était si butée... Elle ne voulait pas de ce bébé. Alors Julian a menacé. Et malgré les réticences, les peurs, les pleurs et le choc, Levi est né. Il lui a fait signer des papiers pour renoncer à sa maternité, puis est parti comme il est arrivé : comme un voleur. Il avait volé sa virginité... et maintenant son enfant non désiré.

Des choses dont Julian n’est pas fier dans sa vie, celle-là vient en tête de liste. S’il avait la possibilité de revenir en arrière, il le ferait. Ce serait différent. Il la convaincrait autrement. Il ferait son possible pour que les choses ne dérapent pas. Pour qu’elle ne doive pas vivre avec ça pour le reste de sa vie... Mais c’est impossible. Alors il va de l’avant, son fils à ses côtés. Dieu que cet enfant est une source de joie. C’est toutefois incroyablement difficile pour Levi de se faire accepter en tant que futur parrain et pour le moment, c’est à Julian de mettre les bouchées doubles pour qu’on le considère comme tel. Né en dehors des liens du mariage, il n’a pour lui que le hasard incroyable que sa mère soit elle aussi Coréenne. Mais Julian est prêt à renverser ciel et terre rien que pour que son fils ait ce qui lui revient de droit. Et même qu’il songe à prendre femme bientôt, histoire que les jugements s’adoucissent un peu...

Parce que si jusque là c’était possible de vivre confortablement et de faire respecter son pouvoir sans se conformer, ça ne l’est plus. La Corée du Sud ne pardonne pas les foyers dysfonctionnels et à leurs yeux, c’est ce que Julian et Levi sont. Ce déménagement a ses côtés positifs... mais pas que... Et peut-être est-il temps pour Julian d’enfin suivre les conseils judicieux de son père.
About me
Je suis...

LaMarquise

Ou bon c'est encore moi  :y: J'en ai fais combien des fiches sur ce forum ? omg  :mdr: C'est parce que je vous aime et que je me laisse pas abattre par une baisse de motivation, voilà tout  :y: Breeef, j'ai un peu la flemme de recommencer cette partie-là alors je vous laisse plutôt avec Julian qui en a plus long à dire que moi, ci-haut  :cute: Je vous nem  :aah:  :love:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken><upper>MUN ERIC (SHINHWA)</upper></taken> ✎ <lower>lee julian</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Dim 10 Avr - 19:12
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Dim 10 Avr - 19:13
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue mon papa. Tu as drôlement changé dis-moi :o
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Dim 10 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer
:OOO Éric *-*
Welcome back avec ce perso ! Courage pour la refonte totale de ton perso :) ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Dim 10 Avr - 19:48
Citer EditerSupprimer
Excellent choix d'avatar pour ta refonte :shy:

Recoucou par ici mi amor, bon courage pour ta fiche :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Dim 10 Avr - 19:50
Citer EditerSupprimer
Welcome back ! Eric est bien sexy ma foi =)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Lun 11 Avr - 15:36
Citer EditerSupprimer
FUCKING GOOD CHOICE ♥️ ♥️
Il est trop peu prit pourtant il le mérite :emo: 
Bon courage pour ton reboot de perso !! 
Hate de lire ca :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Lun 11 Avr - 15:49
Citer EditerSupprimer
Je m'occupe de tes liens au fait ♥️
Et putain ;; t'as prit le gif de son dramas avec Han Ye Seul (sachant que c'est une des femmes de ma vie voilà voilà Lee Julian ; terminé ♥ 3005200887 )
Deja qe j'aime le fils, je vais aimer le papa tout autant :y: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Lun 11 Avr - 21:59
Citer EditerSupprimer
reeee :y: j'espère que ce coup ci c'est la bonne :han: amuse toi bien ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | Mar 12 Avr - 1:30
Citer EditerSupprimer
Merci les beautés :han: :han: :han:

Je suis en train de finir ça, là. Ça va m'avoir pris mille ans de moins que pour Adrian donc je pense que c'est bon signe :bain:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Julian ; terminé ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide