sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte

Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Lun 25 Aoû 2014 - 2:45
Citer EditerSupprimer
-vénère dieu-
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Lun 25 Aoû 2014 - 4:59
Citer EditerSupprimer
TOI. SUR LA TÊTE DE SYU, IL NOUS FAUT UN LIEN CETTE FOIS.  :hot: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Lun 25 Aoû 2014 - 11:17
Citer EditerSupprimer
on jure sur ma tête comme ça?
tout le monde se sert de moi sur ce forum, et les droits d'auteur, le droit à l'image, tout ça, on y pense? :syu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Lun 25 Aoû 2014 - 18:02
Citer EditerSupprimer
SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte - Page 2 Tumblr_mb3l5ykJEy1rhkdk0o1_250
t bonn waïf
kan ; je sais bien tu m'aimes toi, fais pas genre :y:
taz ; SI JE CHASSE DES PAPILLONS SUR LE TOIT DES MAISONS JE LE FAIS POUR TOI :oo:
hakchatte ; c toi le knn dé park ui :oo:
jinhyun ; :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bok ; tu t'es couché moins con grâce à moi ? je me sens tout fier d'un coup :04:
naomi ; campbell merci bgette :y:
martine ; tg toi, jtm pas.
maître ; :god: :god: :god:
aliyah ; je te bénis mon enfant :perv:
sunmi ; MAIS ECOUTE Y A PAS DE SOUCIS MA JOLIE :yeah:

SANKYU LES GENS :syu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Lun 25 Aoû 2014 - 18:03
Citer EditerSupprimer
WIFE?!
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Lun 25 Aoû 2014 - 19:01
Citer EditerSupprimer
DE PLUS EN PLUS FORT, DE PLUS EN PLUS FOU :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Mer 27 Aoû 2014 - 12:10
Citer EditerSupprimer
Genre j'ai oublié de venir saluer un bg comme ça.

Welcome home ♥️. :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Mer 27 Aoû 2014 - 17:30
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
C'EST PARCE QUE JEEEEEEE TEEEEEEEE AIIIIIME MON AMOOOOOOOUR :oo:

je te pardonne hyorin, parce que t'es bonne :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | Mer 27 Aoû 2014 - 21:37
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les gumiho ! Faites pas trop trop de bruit dans votre chambre :hehe:
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide