sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2014

Yaksuke darling.

Invité
Invité
avatar
 
Yaksuke darling. | Lun 29 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
Yaksuke Darling.
Nous étions jeunes et insouciant, la vie nous souriait. Je ne t'ai jamais oublié, ni la promesse que je t'ai faite.



   

C'était encore un jour comme les autres, encore un entrainement parmi tant d'autre. Je devais me concentrer sur mon jeu, après tout je faisais bien partie du club de basket et j'étais venu en partie ici pour ça. Même si mon grand-frère me voyait plus dans une autre branche que le basket je ne lui ai pas laisser le choix et je lui ai clairement dis d'aller gentiment emmerder quelqu'un d'autre. Ouais bon c'est sûr que en ce moment c'est pas l'éclate niveau famille, encore moins niveau nana..C'est limite si tout le monde s'est donné le mot pour me faire chier, ou bien me pourrir la vie. Je cours après des filles qui courent après mon frère.. Je cours même après le ballon que je ne suis même pas foutu de rattraper. J'avoue que je ne suis pas dans ma plus grande forme en ce moment, si bien que ça ce ressent sur mon jeu.

J'ai l'air d'un gros débile qui cours après une balle, limite je suis crispé et à chaque fois que quelqu'un me passe le ballon je manque de me la ramasser en pleine tronche.. Mouais c'est pas top..Voir pas du tout, mais bon je fais avec. J'entends le sifflet de l'arbitre annonçant la pause. Le capitaine du club vient me voir, me choppant par l'épaule en me tirant vers lui, il me fixe avant de me dire de me reprendre, que pour la première fois de sa vie il n'avait jamais vu quelqu'un jouer aussi mal. Je déglutis en me contentant de le regarder silencieusement. Après ça, il m'indique le banc où je passe une bonne partie de l'entrainement, merde mais mon jeu était tellement nul que je me retrouve assis ici.

Je me reprends ensuite un peu, et je retourne sur le terrain, je savais qu'il y avait pas mal de monde aujourd'hui qui regardait l'entrainement. Une fois tout ça terminer, je décide de jouer un peu plus longtemps avec le ballon, histoire de montrer que je suis pas si nul que ça. Je me dirige ensuite vers les vestiaires, essouffler, les autres ayant quitter le gymnase depuis quelques minutes, dans mes pensés je ne réalise pas encore que je ne suis pas seul..
   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas