sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Lee Micha -Michaton • Crossing borders

Invité
Invité
avatar
 
Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mar 12 Avr - 23:27
Citer EditerSupprimer

Lee Micha
Vaut mieux un petit chez soi que chez les autres.

Creatif
(★★★✰✰)
boudeur
(★★★✰✰)
passionné
(★★★✰✰)
Maladroit
(★★★✰✰)
tendre
(★★★✰✰)
rancunier
(★★★★✰)
franc
(★★★✰✰)
rêveur
(★★★✰✰)
doux
(★★★✰✰)
flemmard
(★★★✰✰)
nom : Lee prénom : Micha Henry. âge : 20. date et lieu de naissance : 08 Septembre en Nvelle-Z. origines : Coréennes. nationalité : Neo-Zélandais. cursus universitaire : Actuellement en 2nd année de médecine. métier : ici. orientation sexuelle : Pansexuel. Il a déjà connu des bras féminins et masculins mais comme il ne sait pas séduire et reste souvent dans son coin, ça n'arrive pas souvent. classe sociale : Moyen. code du règlement : code ok ♥ tu veux t'investir ? Student

Rumour has it...
On dit que je suis youtubeur (Vrai : Michaos) • On dit que je fais du rpg (Vrai) • On dit que je suis gay (Faux) • On dit que je ne sais pas me battre (Faux) • On dit que je parle mal le coréen (Vrai, j'oublie souvent la politesse) • On dit que je suis boulimique (Faux, j'aime juste bouffer) • On dit que j'ai pas ma place en médecine (Vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Souriant : J'ai une grande bouche et pleiiiiiiiiiiiins de dents toutes blanches, autant les montrer non ? La vérité, c'est que je sais pas vraiment faire la gueule, même quand je ronchonne, on me dit que je suis mignon.

Ronchon : Ah bah ça, c'est comme ma mère en fait ! Elle ronchonnait tout le temps, pour tout, mon père se contentait de hausser les épaules sans savoir quoi dire. Oui, je suis un peu comme lui aussi en fait.

Téméraire mais pas courageux : Ouais, non, je grogne quand je vois une injustice, j'insulte, mais si le molosse se tourne vers moi, je fais style de pointer le voisin de doigt en mode : bah quoi, j'ai rien dit ! Non, je sais pas vous, mais j'ai déjà eu une fois la tête dans la cuvette des toilettes. J'ai pas forcément envie de revivre ce genre de drame. Par contre, j'avoue que TROP, c'est TROP et on pense à tort que je sais pas me servir de mes poings. C'est arrivé que une ou deux fois, mais c'est l'autre en face qui a regretté. J'crois que c'est pour ça que je préfère fuir aussi. J'aime pas être violent.

Flemmard : Je devais être un paresseux dans une vie antérieure. Sérieusement, j'ai même la flemme de me doucher, et avant, je mettais des alarmes sur mon téléphone pour me brosser les dents parce que j'oubliais constamment. Trop d'efforts…

Faux sportif : Je le fais juste parce que j'aime bien avoir des tablettes, mais sinon, ça revient à ce que je disais avant : trop flemmard pour tout ! Bon par contre, j'adore faire de la boxe et ça m'entretient, alors j'y vais au moins une fois par semaine.

Fashion terrorist : Aaaaah… Mais faut dire que mes parents ont JAMAIS aidé. Ma mère m'habillait en rose, jaune, bleu pétard, vert grenouille et mon père lui bah.. Il me foutait une couche-culotte et stop. J'ai grandi entre l'idée de se dire que bah, les couleurs, c'est la vie et le nudisme, c'est bien ! Mais j'aime bien le noir et le jeans en fait. Touuuus les jeans du monde !

Maladroit : J'ai déjà entendu pleins de gens se demander COMMENT je suis encore en vie. C'est vrai que quand y'a un trou, même si je le vois, je finis dedans… J'sais pas pourquoi, comment, mais j'ai deux pieds droits ! (Bah oui, je suis gaucher!)

Surdoué : J'aiun QI de 152, c'est pour ça que jainpu avoir une super bourse en fait, mais j'évite de le crier sur tous les toits. J'aime pas qu'on m'embête avec ça.

Youtubeur : J'ai une chaîne depuis mes 16 ans : Michaos et j'y parle de tout et rien.

Sinon, physiquement, je suis tellement BG que tu peux pas test ! Chevelure soyeuse sponsorisée par Loréal, dents magnifiques entretenues par colgate, peau douce grâce à Dove… MAIS NON ! Roh, t'as cru que j'étais une princesse barbie ? J'ai rien de folichon en vrai. Je fais un petit mètre 73 pour 58 petits kilos. Enfin, ça c'était aux dernières nouvelles. Je pense pas avoir rétrécit, mais mon poids bouge souvent. Du moment que je ne suis pas qu'un tas d'os, ça va en fait ! J'ai un corps flasque si je ne l'entretiens pas et qui a tendance à l'embonpoint… Monde cruel. Pourquoi j'aime autant le nutella hein ? Je suis un bridé mignon et avec une gueule assez carré, mais des yeux globuleux ! Pi voilà quoi. Comme je disais, rien de très folichon.
This is my story
citation de ton choix
« On l’appelle comment ? » Elle regarde son mari qui hausse les épaules nonchalamment. Bon, c’est pas qu’il ne se sente pas concerné, mais il est absorbé par sa lecture, c’est sa faute si elle demande ça dans un moment pareil. « Dong-Ho ! » Il sursaute et la regarde. « Quoi ? » « On l’appelle comment ? » Elle pointe alors son gros ventre, au bord de l’accouchement. « Il serait temps de s’y mettre, il sera là dans une semaine ! » « Déjà, ça peut être Elle hein ! » Elle soupire longuement. « Qui te dit que ça sera un garçon ? » « Je le sais, c’est tout. » Elle se pose dans le canapé. « Faudrait quand même trouver deux prénoms, juste au cas où. » Elle hoche la tête avant de caresser son ventre. « Theo ? » « Théologie. »  Elle le tape, même s’il a raison. « Aaron ? » « Aronron à son papa ! » Elle le refrappe, il se lève pour ne plus avoir à supporter les coups. « Quoi j’y peux rien, faut trouver tous les trucs qu’on lui dira en négatif ! » Elle pousse un autre soupire avant de réfléchir. « Rose ? » « Tu sens pas la rose ! » « YA ! BABO ! » Il se marre et se met assis face à elle. « Okay, d’accord, on choisit chacun dans son coin un prénom féminin, un masculin, on les note sur des petits papiers et ensuite, on tirera au sort et ça sera ça et rien d’autre ! Et en second prénom, il aura le prénom restant. » Il n’est pas convaincu du tout, mais eh, vous avez déjà tenté de discuter avec une femme enceinte et au bord de l’accouchement ? Entre nous, vaut mieux éviter, c’est trop agressif.

Ça, c’est mes parents. Kang Hyeri et Lee Dongho. Ils se sont connus pendant leurs études à Sidney et au lieu de rentrer en Corée, ils se sont installés en Nouvelle-Zélande pour faire leur vie. Ma mère est rapidement tombée enceinte, elle venait d’avoir son diplôme en écologie lorsqu’elle l’a su à vrai dire. Ce n’était paaaaas le meilleur moment, mais ils ne faisaient pas vraiment gaffe, alors ils m’ont gardé. Ils sont cools mes parents, un peu bobo sur les bords, mais cool…. Bref, on continue.

« Ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! » « Madame, ne criez pas ! » « Venant d’une femme, j’aurai écouté, mais venant d’un homme qui ne sait ABSOLUMENT PAS à quel point ça peut faire mal, non ! ALORS FERMEZ-LA ! » Le mari et l’interne se regardent, dépités, mais incapable de prononcer le moindre mot. Il faut dire qu’elle a un sacré caractère pour un petit bout de femme qui fait à peine 1m52… « C’est douloureux parce que le bébé est gros par rapport à votre ossature, mais votre bassin peut le faire passer, il faut s’armer de courage. » Elle attrape le bras de l’interne, plantant ses griffes dedans, le mettant au bord du malaise. « On en reparlera quand vous serez en accord avec ce que vous dites ! » Déjà, il n’a pas à dire que son bébé est gros, non mais ! Finalement, après 15h de dur labeur, elle y arrive et le petit bébé pousse déjà son premier cri. Elle l’attrape contre elle et vérifie son sexe avant de regarder son mari. « J’ai gagné le pari ! Je veux partir à Paris, non négociable ! » Faisant ainsi halluciner toute l’équipe médicale. « Bienvenue au monde Micha ! » Le père se tape le front, il a tout perdu pour le coup. Lui qui espérait vraiment une fille. M’enfin, il est content quand même. « C’est vrai qu’il est gros, mais il est beau. » Il se fait frapper automatiquement. « Il a juste bien profité de la grossesse ! » On le prend pour lui faire passer des tests, elle le regarde en chouinant. Son tout petit. « Micha Henry Lee alors ? » Elle hoche la tête avant de tirer son homme vers elle. « Je t’aime ! »

Ouais, ma mère n’a jamais rien fait tout en finesse, au contraire même. Elle a toujours été une sorte de petite brute, mais apparemment, c’est de naissance. Elle faisait du taekwondo à haute dose jusqu’à sa grossesse, alors que mon père est une force tranquille. Lunette sur le nez, tête dans les nuages. Il aime la littérature plus que tout au monde et a réussi des études de journalisme avec brio pour pouvoir vivre de ses écrits pendant qu’elle lutte activement pour l’écologie. Une militante, activiste et douée en arts martiaux contre un rêver authentique, bourré de douceur et maladroit au possible. J’ai eu le droit à un bon mélange à vrai dire, même si je tiens peu de ma mère.

« Il est pas gros, il est juste enrobé. » « Il est gros. » Il est PAS gros ! » « Hyeri ! » C’est encore l’engueulade à la maison à cause de son poids. Assis dans les escaliers, il les regarde dans la cuisine à se courir après. « Tu sais bien que je dis pas ça pour être méchant, mais pour lui, pour son corps, pour être bien avec les autres. » « Et tu crois que ça va lui faire quoi d’entendre que nous aussi on le trouve gros hein ? J’ai pas envie qu’il subisse ça ! » Elle mordrait presque son propre époux, pourtant, elle sait qu’il a raison. « Je l’emmènerai nager deux fois par semaine pour prétendre un truc père/fils. Ça lui fera du bien. » Elle ne s’y oppose pas, il a raison, c’est une bonne chose. Elle s’en veut d’être agressive pour ça, mais elle n’aime plus ce mot. Les gens l’utilisent de façon trop dure, trop méchante. Un bisou est tout est fini. Elle l’appelle pour passer à table, il fait comme s’il n’avait rien entendu, acceptant l’offre de son père dans un grand sourire.

On dirait pas comme ça, mais à 13 ans, je pesais 94 kilos et c’était pas super beau à voir. Un jour, j’en ai eu assez des moqueries et j’ai décidé de me prendre vraiment en mains. Ça n’a pas été facile, mais j’ai pu retrouver une taille d’enfant normal au bout de deux longues années. Depuis, baaaah, je continue d’aimer la mal-bouffe et de prendre un peu de poids, mais quand j’en ai marre d’avoir un petit ventre, je me colle au sport et POUF des abdos arrivent comme par magie et j’me sens un peu beau. Un peu oui, parce que je sais bien qu’avec mes yeux de bridé bien globuleux et ma grande bouche, je ne suis pas un standard de beauté hein ! Mais ça me va. J’aime être un peu passe-partout… (et sans mauvais jeu de mots hein, parce qu’avec mon mètre 73, je passe vraiment inaperçu parfois…)

« Tu es sûr ? Sûr ? Sûr ? J’veux dire… Je pourrai plus faire ta lessive. » « Y’a une laverie au campus. » « Ni te faire de bons petits plats ! » « Je reviendrai tu sais ? » « Mais si tu tombes malade ? » « Y’a des hôpitaux là-bas et je suis sûr que je pourrai faire du charme à d’autres étudiantes en médecine sexy ! » Il affiche un grand sourire sur sa petite tête avant d’enlacer sa mère. « C’est la chance d’une vie. J’ai une bourse pour 3 ans à l’étranger, je reviendrai ici après, et tu me referas de bons petits plats. D’accord ? » Elle hoche la tête tout en pleurant. Quand elle est dans ses bras, il se sent grand, mais juste avec elle à vrai dire. La décision est prise, les papiers sont signés. Ils avaient mis de côté pour ses études et l’aident à partir et s’installer. Ils ne sont pas vraiment riches, ayant décidés chacun de suivre la vie qui les faisait frémir, ils ont souvent eu des soucis d’argent, mais ils ont toujours été heureux.

A la fin de la première année scolaire, j'ai appelé mes parents pour leur dire que j'avais réussi ! J'ai eu mon père au téléphone, complètement dévasté. Maman était morte. Elle était partie avec un groupe de militants pour aller défendre une zone protégée mais attaquée. C'était dangereux pour y accéder et la jeep a mal négocié un virage. Ils sont tous morts. Il a dû vendre la maison rapidement pour pouvoir payer les dettes d’une cérémonie onéreuse qu’il a voulu lui offrir par amour. Moi je n'ai pas su revenir. Je ne voulais pas affronter ça, j'en ai pas eu le courage…
About me
Je suis...

Saku's

Tout est dit sous Ilhoon et Jaejae. Je vous aime.


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken><upper>JANG YIJEONG ( YIJEONG, HISTORY)</upper></taken> ✎ <lower>lee micha</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mar 12 Avr - 23:29
Citer EditerSupprimer
Yijeong je le :bang:

Cordialement :y::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mar 12 Avr - 23:29
Citer EditerSupprimer
on va pas se mentir, t'es canon et je m'en vais lire ta fiche
omg
:heart:
:hum:
:hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mar 12 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

J'aurais jamais cru que quelqu'un d'autre prendrait un History :plz: :plz: :plz: :plz: :cute: :cute: :cute:

Bon courage pour ta fiche!
(et il nous faudra un lien :perv: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mar 12 Avr - 23:43
Citer EditerSupprimer
Saku tu es faible :y:

Rerebienvenue par ici, courage pour cette nouvelle fiche :heart: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mer 13 Avr - 0:00
Citer EditerSupprimer
Soony : moi aussi je te fais du bien (a)
Bobo : oui lis-moi ! Mais c'est pas fini mdrr
Sukyeol : et comment qu'on se fera un lien ! Kyungil viendra en scénar bichon. Tu pourras même en avoir avec lui mdr !
Tragie : je saiiiiiis.... Mais tu m'aimes hein ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mer 13 Avr - 0:02
Citer EditerSupprimer
Bien sûr que je t'aime, à l'infini :plz: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mer 13 Avr - 0:15
Citer EditerSupprimer
Miaouuuuu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mer 13 Avr - 8:12
Citer EditerSupprimer
joli choix d'avatar :y:
rebienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | Mer 13 Avr - 12:49
Citer EditerSupprimer
YI JEOOOOOOOONNNNG :aah: :hot: :bave: :shy:
Mais pourquoi tes persos sont tous si canon ? Ça devrait être interdit :plz:

*touche les abs* :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Micha -Michaton • Crossing borders | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide