sombre


Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois )

Invité
Invité
avatar
 
Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 6:56
Citer EditerSupprimer

Nelson A. Sacha
I just shot a man down

OPTIMISTE
(★★★★★)
IMMATURE
(★★★✰✰)
PLEINE DE VIE
(★★★★★)
ARROGANTE
(★★★★✰)
LOYALE
(★★★★✰)
HAUTAINE
(★★★★✰)
JOUEUSE
(★★★★✰)
CREDULE
(★★★✰✰)
ATTENTIVE
(★★★★✰)
ORAGEUSE
(★★★★★)
nom : nelson (ah-ah !). prénom : alexys sacha. Adoptée dès la naissance, le nom fut durement bataillé entre une femme désirant de la sensualité, et un petit garçon fan de pokémon. Le père a tranché. âge : vingt-trois ans de supériorité infondée et de vie de princesse. date et lieu de naissance : seize mars, à la Nouvelle Orléans ( Louisiane ). origines : américaines. nationalité : elle est ici depuis trop peu de temps pour prétendre à autre chose que la nationalité des états-unis, et c'est vraiment trop dommage parce qu'une fois, elle s'est déguisée en FEMEN pour le Carnaval et elle a pris trop cher quand on l'a arrêtée. cursus universitaire : Apprentissage de la langue et de la culture coréenne. métier : princesse. orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte : les femmes sont amusantes le temps d'un court moment, mais elle ne planifie de relation sérieuse qu'avec un homme. classe sociale : vous êtes vous déjà demandé ce que donnerait le résultat d'un Picsou en rut s'acharnant à féconder Mr burns ? SMITHERS, veuillez m'apporter la réponse ! code du règlement : ici. tu veux t'investir ? j'ai déjà une famille. Elle n'est pas parfaite, ni très grande, mais c'est chez moi. #gumiho

Rumour has it...
Elle serait la nièce cachée du président Obama. Son acte de naissance ayant été falsifié pour conserver le secret. Ce qui explique donc sa coolitude à toute épreuve et puis franchement, t'arrives pas à y croire ? YES, YOU CAN, dude ! (f : ça, c'est ce qu'elle raconte à tout le monde pour se la péter grave parce que Obama, c'est son modèle et son idole, et qu'elle pleure déjà son départ de la présidence.. ) + Sacha serait tellement fière de la fermeté de ses seins qu'une fois saoule, la moitié de l'université a le droit de toucher à condition de commenter ( v & f : elle ne laisse pas les gens toucher, mais pour autant, elle n'a pas besoin d'être saoule pour soulever son haut. Après tout, t'as déjà vu des roploplo aussi fermes et bien dessinés ?! ) + Son ex raconte qu'elle est très friande de séries et films où la protagoniste est une fille de bonne famille. C'est par ailleurs sous leur influence qu'elle a adopté Treasure, son chien tellement girly qu'il dort dans un landau et se balade avec un collier rose. Après tout, si toutes les filles des films en ont, elle se doit d'en avoir un aussi ! ( v : totalement vrai. Ça ne l'empêche pas d'aimer son bébé jusqu'à la mort ) + Sa famille, fortunée au possible, devrait sa réussite à la manipulation et la corruption ( f : Sacha est très fière de sa famille. Certes, elle a toujours vécu avec aisance, mais elle a connu les tracas de tout le monde avant que l'entreprise de son père ne s'envole à force de travail, de contrats et d'acharnement. C'est un argent durement mérité dont elle profite, et elle espère plus tard pouvoir faire vivre sa propre famille en travaillant aussi dur ! ) + Elle se plait à s'habiller comme les rebelles des magazines pour contraster avec son mental de vraie princesse. Et ouais ! Petite dernière d'une famille riche avec trois grands frères, elle a toujours vécu dans l'illusion d'être une diva ( v : elle en est extrêmement fière ! ) + Malgré ça, elle est une amatrice des travaux manuels, du bricolae, des courses de voitures illicites et autres activités primaires ou badass qui la font rêver ( v ) + Elle possède une collection impressionnante de voitures, de la plus girly à la plus sportive, et prend un malin plaisir à se la péter en conduisant. Le problème c'est que d'après son garagiste, elle n'aurait pas le permis, ce qui expliquerait la carte de fidélité qu'il a du inventer spécialement pour elle ( v : c'est un danger au volant. Une catastrophe. ) + Elle ne croit pas vraiment en Dieu et tout ça, mais ça lui plait de se dire que quelqu'un peut pardonner ses erreurs. Du coup, si Jesus existe vraiment, il doit mal vivre le fait d'être dérangé toutes les 5mn de la journées. Bon à côté, pour se sentir vraiment vraiment mieux, elle est pas mal investie dans les oeuvres caritatives. (v )
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« D'un geste presque breveté à son nom, la gumiho rejeta ses cheveux derrière son épaule en affichant un large sourire. Elle combla l'espace qui la séparait de sa meilleure pote en deux trois enjambées théâtralisée et l'étouffa contre sa poitrine généreuse, perchée sur des talons plus hauts encore que le phallus à Yiming. [...] Elle embrassa sa joue, le genre de contact qui rebute un peu les asiatiques normalement, ses ongles tapotant affectueusement son épaule. « Owh ma KiYung, moi trop bonheur de voir toi ! » Sacha, c'était pas une idiote, même qu'elle connaissait plutôt bien le jargon coréen après avoir connu toutes sortes de situations un peu loufoques, mais elle aimait quand même vachement trop faire ressortir son côté Pomme-croquée. Un petit plus charmant, même si de temps en temps elle oubliait de faire semblant. »

* * *

« Le visage perché vers ses ongles, Sacha pinça les lèvres dans une moue frustrée. Elle détestait, viscéralement, ne pas avoir de réponse à ses questions, d’autant plus aux questions les plus profondes qui soient. Les fondamentaux de la vie. Pourquoi le rouge s’appelle rouge. Pourquoi les daltoniens sont daltoniens. Pourquoi ne s’appellent-ils pas autrement ? Comment sait-on si le rose qu’elle posait au bout de ses ongles ne virera pas à une teinte plus délavée une fois en place ? Et surtout, pourquoi son magasin de cosmétique fétiche avait décidé de fermer la veille de son renouvellement de stocks en termes de vernis ? Plus encore que les non-réponses, l’américaine haïssait devoir acheter dans des magasins de bas-niveaux réservés aux gens dits « normaux », aux pauvres en plus concis. D’ailleurs, pourquoi serait-ce les pauvres, les normaux ? [...] Se redressant sur ses petits petons, elle rejoignit rapidement le lit du Roi pour passer ses bras autour de sa taille, familière depuis toujours avec celui qu’elle comptait bien dompter de la même façon qu’elle avait dompté Treasure, son petit chihuahua ( de toutes façons, ça revenait au même, Yiming il aboyait sans mordre, et il avait les yeux un peu globuleux parfois ). « j’te disais mon chat, tu trouves pas que mon vernis, il est rose, mais pas rose pareil que le rose qu’il a dans le pot ? Ces produits de mendiants sont vraiment à chier putain. Alors, t’aimes bien quand j’mets du rose ? » Et elle agita ses cinq petits ongles-test devant ses yeux, p’têtre un peu trop près pour qu’il puisse distinguer clairement les couleurs. »

* * *

Sacha c'est une princesse des rues, mais une princesse avant tout. le genre de fille qui kiffe tout le monde, c'est certains, mais qui en kiffe juste certains plus que d'autres. Une boulette, qui se la pète avec ses grands airs de badgirl. Une fille qui crache par terre et s'essuie ensuite avec un mouchoir brodé à son nom. Une fille tellement maladroite qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts, mais qui essaye. Une fille pas chrétienne, mais qui prie tous les soirs pour qu'on pardonne ses erreurs. Une fille, pas si généreuse mais qui fait sans cesse des dons pour se sentir moins coupable. Sacha, c'est une fille qui croque la vie à pleine dents, et qui kiffe ça.
This is my story
citation de ton choix
« Mais sinon, ils sont trop bizarres tes prénoms madame ! On dirait que ça fait comme si, bah en fait, on dirait que, bah en fait, bah en fait on dirait que ça fait comme si tes parents, ils t'aimaient pas. » Elle prend cet air suffisant. Se force à penser à la mort de Mufasa jusqu'à ce que ses yeux se mouillent de larmes véridiques et sincères. Sacha n'a jamais supporté la douleur du lionceau à la perte de son père, c'est l'un des chocs émotionnels de son enfance. Un traumatisme. Lorsque son masque est assez convenablement feint, elle adopte un sourire mélancolique et s'agenouille aux côtés de l'enfant. « Mes parents ne m'aiment pas. Je suis adoptée. Et toi, t'es sûr que ta maman t'aime ? qui sait, tu pourrais finir abandonné ce soir. D'ailleurs, regarde, ta maman est en train de partir sans toi. » Et comme son visage est à la hauteur de celui du gamin, elle voit la vague d'émotion déferler dans son regard. La honte de sa remarque, puis la tristesse, et enfin la panique. Ni une ni deux, il se retourne et s'empresse de rejoindre sa mère qui l'appelle, sa main dans la sienne. Quant à Sacha, elle se redresse et rejoint son groupe un peu plus loin, sa paume frappant celle d'un garçon un peu mal fringué. « J't'avais dis qu'en parlant que de moi, j'pourrais le faire flipper comme une tapette, aboule le fric. »



* * *


Elle ment et elle envenime les choses pour attirer l'attention. Sacha aime que tous les regards soient sur elle, qu'on la plaigne et qu'on la cajole. Elle a bien été adoptée, mais ça ne s'est pas exactement passé ainsi.

Evidemment, tout provient d'une histoire un peu triste, celle d'une mère qui ne veut pas être mère, d'un père qui ne sait même pas qu'il est père, d'un avortement raté, mais ne dit-on pas que les plus durs débuts font les plus grandes histoires ? Alors l'histoire de Sacha, elle n'es pas bien grande, en même temps, elle non plus n'est pas bien grande et elle n'aurait pas pu porter le poids d'une Divine Comédie sur ses épaules, mais elle est loin d'être pitoyable.
Sa mère a accouché sous X mais par une heureuse procédure, sitôt le bambin au monde, il fut doté de parents aimants et tendres. Il débuta sa vie dans un foyer protecteur et chaleureux, bruyant, animé, vivant.

Elle fut baptisée Alexys Sacha. Le premier prénom vint car sa mère d'adoption trouvait la consonance très sensuelle, voire érotique, et qu'il fallait aux femmes un nom de femmes. Le deuxième fut le fruit d'une lutte acharnée entre ladite mère et l'un de ses fils, fan absolu du jeu vidéo Pokémon. Le paternel trancha, ne décevant personne (mais les décevant pourtant tous les deux qui avaient perdu l'occasion de se vanter).
Parce que Sacha, elle n'est pas tombée par hasard dans une famille simplette. Elle est tombée dans une famille aisée déjà composée d'une sage-femme, d'un homme d'affaire et de leurs trois fils. Elle est tombée dans une famille qui la considère depuis toujours comme une princesse. Une véritable princesse, au diadème sur la tête, à la robe pailletée et à la chambre couverte de rosée.

Le tout s'est même accru, accéléré. Elle devait avoir dans les dix ans, la petite princesse faussée, quand son père décrocha la plus grosse affaire du moment. Toute la Louisiane fut en émoi, et il leur semblèrent même que le jazz leur était dédié. Leur fortune déjà conséquente ne fit qu'augmenter, un peu plus chaque jour. Les billets se dédoublant avec autant de facilité et de vitesse qu'un atome. Ils pouvaient se vanter, ils en étaient en droit : cette richesse, c'est le père qui l'avait obtenu à la force de son acharnement. Par ailleurs, il inspira secrètement tout son courage à la benjamine. Sacha qui, depuis, nourrit le rêve de travailler autant, dans l'avenir. De réussir autant, pour faire vivre sa propre famille.

Alors depuis, Sacha se complaît dans le luxe. Sa chambre, rose, son lit, rose, ses draps, roses, son oreiller, paillettes. Ses amies, parfaites. Surfaites. Ses copains, Ken en devenir. Inintéressants, pourtant désirés. Ses journées ? Vernir ses ongles, louper l'école, rire des pauvres, rêver face aux séries. Un cliché ambulant, nourri et façonné par des clichés télévisés. A ses seize ans, elle reçoit comme cadeau le caprice pour lequel elle tanne ses parents. Un chihuahua, fidèle aux séries, au collier girly, au prénom à vomir, qu'elle range dans son sac Lagerfeld. Nelson Alexys Sacha, la fille naïve au rire idiot qu'on berne pour une bague hors de prix, qui fait le tour des lits dès lors qu'on lui dit qu'elle est jolie.

A dix sept ans, elle tombe sous le charme de cette fille, sa nouvelle voisine. Une punk à chiens qui la fascine pour l'aura dangereuse qu'elle dégage. Elle occupe toutes ses pensées, mais c'est pas d'lamour, juste de la fascination extrême. Elle voudrait tellement être comme elle, ne plus être cette niaise qu'elle avait pourtant rêvé de devenir. Alors elle commence à traîner avec cette fille qui lui prête ses vêtements trop petits. Elle se forge une réputation, elle fume et elle boit pour ne pas être laissée sur la bas côté, même si la cigarette est bien laide entre ses doigts vernis. Sacha aime emmerder les autres, elle est comme dans un stage permanent, elle découvre la vie. Rebelle des bacs à sable la journée, princesse le soir. Ça lui convient, c'est même beau, elle découvre son vrai-elle. Puis, parfois elle s'égare avec cette fille, lorsqu'elle a trop bu. Ça reste superficiel, mais ça la fait sourire. Elle se découvre une passion pour les choses simples comme le bricolage, la mécanique. Pour les choses moins simples, comme les voitures de collection. Elle forge l'adulte qu'elle deviendra.

A vingt-et-un ans, elle vit par elle-même. La punk a chien est décédée d'une overdose, mais Alexys n'a pas pleuré. Pour dire vrai, elle n'a pas ressenti grand chose et c'est de cela qu'elle s'en veut. Comme si l'autre n'avait été qu'un tremplin vers son propre univers, un objet dont on se détache trop aisément. Puis elle entend parler de ce groupe un peu pas normal, qui passe aux Etats-Unis où elle habite désormais. Des bridés trop maquillés, trop robotisés, des pd autothunés. Sûrement des chinois, et par curiosité, elle y va, à leur putain de concert de pongistes.
Et elle s'enjaille plus qu'elle ne le pense.
C'est pas du chinois, c'est du chinois de Corée, et c'est pas si mal qu'on aurait dit.
Puis, elle a craqué sur ce danseur qui bouge mieux qu'il ne chante, qui doit avoir son âge, ou peut-être 20 ans de plus vu leur capacité de chirurgie. Sacha, c'est une fille capricieuse. Si capricieuse qu'elle veut partir là-bas, qu'elle veut le retrouver, qu'elle veut plonger une nuit dans ses bras, puis l'oublier. alors le soir-même, elle fait sa valise et ses adieux.

Elle est en Corée, face à l'accueil de Yonsei. Et fait un scandale dans son anglais parfait. Elle veut prendre des cours, maintenant et de suite. Prestement, l'ami. Elle ne sait pas exactement de quoi, mais elle le veut. Et lorsqu'elle sort les billets corrupteurs, elle trouve étrangement sa place au sein de l'université.
Cursus d'apprentissage et étude de la langue et de la culture coréenne. En même temps, elle ne parle pas un mot de ce baragouinage, c'était peut-être le mieux.

Maintenant ? Toujours aussi princesse, du haut de ses vingt-trois ans. Gumiho et merdeuse à plein temps. Elle a refait sa vie, faite de hauts, de bas. Elle reste en apprentissage parce qu'elle veut passer son TOPIK mais qu'elle n'arrive pas vraiment à l'écrit. Shim Kee Young, Wu Yi Ming, Byun Phoenix, tous les autres qui rendent sa vie meilleure, elle les aime d'amour. Et les comble d'une affection à l'américaine digne de Beverly Hills.
Prochaine étape : permis de conduire.  
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Parce que le staff il est magique, j'ai pu tenter ma Sacha :hot: j'sais pas trop quoi vous dire à part le fait que j'promets de tous vous capturer :perv:
Sinon j'suis déjà ici étant donné que j'suis un dc mais j'crois que tout le monde m'a cramée vous voyez :bib: j'me suis toujours pas lavée sous les bras parce que ce matin j'avais la flemme de prendre ma douche, et puis voilà, vous m'aimez, j'vous aime, coïncidence je n'crois pas, puis voilà :y: du love tout partout :heart: :heart: :heart:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u785][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>FREE CHARLOTTE ( MANNEQUIN )</taken> ✎ nelson a. sacha





Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 7:21
Citer EditerSupprimer
MBEONCONZE


Chère gueuse personne de sexe féminin,

Vous êtes... disons plutôt charmante si l'on se base sur des critères de beauté mortels (ce qu n'est normalement pas mon cas puisque je suis eu dessus du divin m'enfin soyons sympathique pour aujourd'hui). Je doute, compte tenue de vos tenues, de votre coupe de cheveux non homologuée et de votre air assez bestial pour mettre le doute sur votre santé mental et vos possibilités d'infection par le virus de la vache folle, que vous soyez une adepte fidèle des règles d'usages en ce qui concerne l'hygiène mais... soit. J'essayerai d'adapter ma royale DIVINE personne à vos microbes .

Car voilà chère gu.... gu... gonzesse, vous n'êtes pas parfaite. En fait, vous me mettez les 3/4 du temps tellement hors de moi que je pourrai faire exploser la planète en payant un marchant d'armes nucléaires juste pour vous atomiser. Mais je vous aime comme ça :russe: avec vos défauts, vos manies étranges et déconcertantes et votre crasse.

Divinement votre,

Dieu.

Ou Wu Yi Ming pour les intimes.


Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) Giphy
Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) Giphy
Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) Giphy
Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) Giphy
Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) Giphy
Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) Giphy


JE T'AIME MA LULU OMG JE SUIS TELLEMENT CONTENTE MA FEMME A MOI, MA SACHA, TOI, TOUT EST TROP MERVEILLEUX :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

LE YIMCHA IL VA TOUT DEPOTER SA RACE, LE COUPLE LE PLUS RICHE ET BLING BING DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE QUE MEME KIM KARDACHIANT ET KANYE VESTE BAH ILS SE SENTIRONT PAUVRES ET CONS A COTE :oo: :oo: :oo:

Je t'aime :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 7:51
Citer EditerSupprimer
j'aurais voulu dire plein de choses mais je suis pas certaine d'avoir compris ne serait-ce que le tiers de ton baratin, c'est pas le genre de mots employés dans " beverly hills " désolée :plz:
cela dit je tiens quand même à te dire que je m'engage solennellement à t'obliger à me supporter :han:

toi et moi c'est la folie parce que figure toi que je connais le secret de la séduction :perv:


et tant pis si t'assumes pas trop au début :shy:


J'te laisserais être mon Tarzan si t'as pas trop peur des microbes :cute:


love u bebe :hot: :bed2: :bang2: :06: :06:


#YIMCHA
#BIBUANLAPERFECTION
#MONZYEUQUEJ'AIME
#KUZCO&GEORGETTE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 8:49
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici avec ce perso !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 8:50
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup mon Ping belle gueule :han: :heart: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 8:51
Citer EditerSupprimer
Un Criki à Boobs, ça change huhuhu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 8:53
Citer EditerSupprimer
t'inquiète, même avec mes boobs je suis toujours aussi hystérique, et même que t'aimes rien comprendre à ce que je dis :perv: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 8:54
Citer EditerSupprimer
Comme toujours :mdr: jotempotitcriki
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 8:55
Citer EditerSupprimer
jotemaussipingdemavie :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | Jeu 14 Avr - 11:51
Citer EditerSupprimer
je savais que c'était toi, tu sens à des kilomètres :russe:
mais quelle est jolie avec ses veuchs roses trop kitch :$
rebienvenue mon bébé avec ce personnage ! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nelson A. Sacha (+ pongiste en apprentissage au pays des chinois ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide