sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


su hwan (+) don't belong to no city

Invité
Invité
avatar
 
su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 15:11
Citer EditerSupprimer

su hwan
risibles amours

INTELLIGENT
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★★✰)
TENACE
(★★★★★)
ÉGOÏSTE
(★★✰✰✰)
PROTECTEUR
(★★★★★)
AGRESSIF
(★★★★✰)
DÉBROUILLARD
(★★✰✰✰)
MÉFIANT
(★★★★✰)
NATUREL
(★★★★✰)
POSSESSIF
(★★★✰✰)
nom : su. prénom : hwan. âge : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : vingt-et-un mars, corée du nord. origines : nord-coréennes. nationalité : nord-coréen. cursus universitaire : sciences et techniques des activités physiques et sportives (staps). métier : à la recherche d'un boulot stable. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : pauvre. code du règlement : #olaf. tu veux t'investir ? non.

Rumour has it...
« apparemment, il serait pas celui qu’on croit. ce serait un nord-coréen qui a fui son pays… on peut pas vraiment lui en vouloir, c’est pas la joie là-bas. » (VRAI. ses parents, sa sœur jumelle et lui se sont enfuis il y a sept ans.) + « de ce que j’ai entendu, il vend son corps à de vieilles cougars la nuit pour gagner un peu d’argent. » (FAUX. il trempe dans des affaires pas claires mais ne se prostitue pas encore.) + « son mariage a l’air d’être fake, il parle jamais de sa femme ? on les voit jamais ensemble ? ils ont juste l’air de deux potes, c’est louche. » (VRAI. il s'agit d'un mariage blanc pour qu'il puisse obtenir ses papiers.) + « il est bizarre ce type… on m’a dit que sa passion, c’est collectionner des santiags. » (FAUX. il ne collectionne pas grand-chose à part les aventures d’un soir mais il faut avouer que les santiags, c’est la classe.) + « faut croire qu’il a une sœur quelque part parce qu’il arrête pas d’en parler. par contre il a l’air de pas savoir où elle est, c’est con ça. » (VRAI. lui et sa sœur ont été séparé durant leur fuite et depuis trois il la cherche partout où il va.) + « y a une rumeur qui coure comme quoi il aurait la phobie des perruques parce que son grand-père le frappait avec sa moumoute… » (FAUX. wtf ?!)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

âme écorchée. tu ne sais pas vraiment qui tu es, tu n’as jamais eu le temps de te poser la question. toute ton enfance on t’as appris à suivre les conventions et à obéir aux règles, à ne pas penser par toi-même et à faire partie de la masse. pour toi qui a été élevé dans cette société d’oppression, c’était normal, logique. puis vous vous êtes enfuis, tu as découvert le monde et la liberté. et tout a changé. à seize ans tu te retrouves être le seul homme de la famille, à dix-huit toi et ta sœur devenez orphelins, deux enfants égarés, abandonnés dans un monde hostile. cette nouvelle vie te laisse un goût amer en bouche. vous étiez censé vous en sortir, tout devait se passer pour le mieux... karma is a bitch. quelque chose s’est brisé en toi, tu ne saurais dire quand. à la mort de ton père ? à la disparition de ta mère ? ou bien à ta séparation avec ta sœur ? tu n’en as aucune idée, mais tu l’a senti, ce changement. tu étais d’un naturel assez calme voire passif, jamais tu n’as cherché la bagarre et du jour au lendemain, un sentiment de colère s’est développé en toi. agressif, méfiant, toute cette histoire semble t’avoir retourné la tête. et ce n’est pas une vie, de toujours avoir peur qu’on te trahisse, qu’on te poignarde dans le dos. wherever you are. ça fait trois ans maintenant que tu n’as plus qu’une pensée en tête, plus qu’une envie qui te motive à aller de l’avant. trois ans que tu n’as pas vu ta sœur, ta jumelle. trois ans que tu te sens mourir petit à petit à l’intérieur, étouffé par l’anxiété et l’inquiétude. mais tu gardes l’espoir, tu fais du mieux que tu peux. on te dit souvent que tu es trop protecteur, que tu devrais peut-être la laisser mener sa vie comme elle l’entend et t'occuper de la tienne mais ils ne la connaissent pas comme toi, ils ne savent rien, rien du tout. tu t'en fous, tu ne les écoutes pas. la retrouver est ta seule priorité. tu apprendras à vivre plus tard...
this is my story
enfant perdu
insomnie. tes souvenirs te hantent, tu ne peux dormir. souffle coupé, envie de gerber. c’est le goût du sang qui t’a réveillé, les perles de sueur roulant sur ton front qui t’ont ramené à la réalité. de tes yeux endormis, tu observes la voie lactée par la fenêtre, couché au milieu des draps défaits, froissés. elle remue à tes côtés, ouvre un œil et te fixe silencieusement quelques instants, comme pour remettre de l’ordre dans ses pensées. tu ne lui prêtes pas plus d’attention que ça, te contente de hocher la tête quand elle te demande si tu as fait un cauchemar. à quoi bon lui dire la vérité ? à quoi bon lui dire que ses images qui glissent sous tes paupières ne sont pas le fruit de ton imagination ? tu as déjà oublié son nom mais pourquoi le retenir, ce ne serait que pertes de temps. demain matin elle disparaîtra, comme les autres. et dans quelques jours elle ne sera plus qu’un visage flou dans ta mémoire. un soupir passe la barrière de tes lèvres, ton regard glisse sur les murs de la chambre, jaunis par la nicotine, fissurés par le temps. le plafond est grêlé de tâches, l’humidité flotte dans l’air, te prend à la gorge. et le regret s’installe, confortablement. Le remord d’être parti, la culpabilité d’avoir fui. sept ans que tu vagabondes sur les routes, que tu traverses pays en pays, que ta vie tombe en ruines. tout, tu as tout perdu. ta famille, ton foyer. si seulement la vie avait un bouton reset, tu recommencerais tout à zéro. mais il est trop tard, tu ne peux plus faire marche arrière maintenant. et tu es perdu, tu ne sais quoi faire. alors tu avances mais ne sais pas où tu vas. tu cherches ta sœur mais ne sais pas où elle est. ta vie n’est faite que des questions insolubles, sans réponse et ça te fatigue. épuisé, abîmé, tu aimerais t’échapper dans le sommeil, tu effleures morphée du bout des doigts mais il se refuse à toi. tu fermes les yeux et entends des voix, des cris. des gens qui pleurent, des gens qui courent, des gens qui meurent. tes sens dérapent, tes sens dérivent. tes souvenirs te hantent, tu ne peux dormir. tu ne peux échapper à ce cercle vicieux.


i'm on a mission
in the destination unknown
an expedition
in the desolation road
where i'm a castaway
About me
Je suis...

christ cosmique


le retour de la sainte trinité
:fabu:
après une longue absence, du temps pour réfléchir et de nombreux passages en mode fantôme sur le forum #stalkeuseprofessionnelle me revoilà ~ pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est aesthetic anomaly (anciennement dieu) ou justine pour les intimes (tmtc tragie j'te touche sensouallement la couisse), j'ai 21 ans et je suis de sexe femelle. j'ai joué une belle flopée de persos ici (armani reira et jin hakkun pour les derniers en date) mais cette fois je vais juste me tenir à un seul compte et vous éblouir avec la beauté de dean ♥️ voilà, un p'tit texte bien formel pour annoncer mon retour, j'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir disparu sans prévenir et pour la peine je vous donne rdv à tous pour venir me lapider avec des cactus et des briques pour me punir !
:harhar:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u792][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6839-dean-kwon-hyuk-su-hwan]▼[/url] <taken><upper>hyuk kwon (DΞΔN, deanfluenza)</upper></taken> ✎ <lower>su hwan</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 15:31
Citer EditerSupprimer
Bonjour force jaune :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 15:39
Citer EditerSupprimer
reirei :oo:

rebienvenue ici :han:
avec ce bg mh tavu :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 15:53
Citer EditerSupprimer
J'édite pour te dire qu'en fait je vais poster avec Miso t'as vu ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 16:02
Citer EditerSupprimer
:perv:

Hé franchement je le fais bien parce que c'est toi ok :bago:

Bon retour sur stw mon rogelio de la vega el best mexicano de la planeta :hot: :heart:
Excellent choix de pv, avec Dean en plus :bave:
Bon courage pour ta fiche, have fun, je t'aime même si tu me fais chier :oo: :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 16:11
Citer EditerSupprimer
nanami + hello u :russe:
baguette + t'as encore changé de face toi ? :oo: tjs aussi sexy tho :y:
sunah + :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
jihoon + ptn t tro bô :sunmi: je suis fière de mes avatars de quand chu bourrée, biutiful :hiro: et fais pas genre j'te fais chier, chu adorable ok ????

CIMER LES GUEUXENS
:tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 16:39
Citer EditerSupprimer
Putain. J'ai vu le gif du power ranger et tout de suite j'ai su que c'était toi. Je suis.. je suis...

JE SUIS JOIE OMG REBIENVENUE DIEU DE MON COEUR :hot: :hot: :hot:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


parler de caca avec toi ça me manquait justement :shy:
bon courage pour ce nouveau perso ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 16:59
Citer EditerSupprimer
ptn bib toi t'es une vraie :shy: ta joie m'enjoie tellement :shy:
t'es bien la première personne à me dire que mes poop talks lui manquent, ça fait fondre mon kokoro :$$$$$$$$$$$$$$$$ :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 17:05
Citer EditerSupprimer
re ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | Sam 16 Avr - 17:22
Citer EditerSupprimer
coucouuuuuu :hot: revienvenue parmi nous ma belle :y: ca fait une eternité qu'on t'a pas vu :y: t'as interet a bien t'occuper de hwan et surtout de miso, sinon je te tord les fesses :oo:

sinon en attendant, coeur coeur sur toi su hwan (+) don't belong to no city 1174020843
Contenu sponsorisé
 
Re: su hwan (+) don't belong to no city | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide