sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Wang Mao Di ¤ 恶梦

Invité
Invité
avatar
 
Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Sam 16 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer

Wang Mao Di
Mon sourire est un cadeau, mes larmes sont mon arme

INTELLIGENT
(★★★✰✰)
NARCISSIQUE
(★★★★★)
DÉTERMINÉ
(★★★★★)
JALOUX
(★★★★★)
TOLÉRANT
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★★✰)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
CAPRICIEUX
(★★★★✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
PRÉCIEUX
(★★★★✰)
nom : Wang (王) prénom : MaoDi (貌似)âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 08 mars 1996 à Shanghai. origines : Chinoises  nationalité : Chinoise cursus universitaire : 2ème année de Bachelor en journalisme. métier : Princesse orientation sexuelle : Gay classe sociale : Aisée code du règlement : C'est Olaf ? :erm: tu veux t'investir ? OUI  :hot:  

Rumour has it...
On dit qu'il en fait est une fille.  (F)+ On dit qu'il est un homme facile. (Vrai et Faux, si vous êtes beaux, il y a de fortes chances pour qu'il dise oui rapidement. Si vous êtes moches, par contre, hors de question). + On dit qu'il sert de SugarBoy à une femme dans la cinquantaine et un homme dans la soixantaine. (F, mais tout ce négocie.) + On dit que si l'on veut connaître les derniers ragots, il faut aller le voir. (V)+ On dit qu'il a lui-même fait tuer son père pour hériter. (F) + On dit qu'il n'a pas de cœur, qu'il n'accepte la compagnie d'autrui que s'il y gagne quelque chose. (F, même si cela arrive parfois, il a aussi des amis qu'il n'apprécie que pour ce qu'ils sont. )+ On dit qu'il se considère comme un être supérieur. (V, c'est ce qu'on lui a toujours répété après tout.) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Maodi est un perfectionniste, il doit être le meilleur, même si cela signifie qu'il doit marcher sur ses camarades. Il n'a aucune idée de ce qu'est l'amitié de toute façon, il ne sait pas non plus comment se comporter avec autrui. Maodi est un garçon, ou peut-être une fille, étrange. Les élèves ne savent pas percer le mystère qui l'entoure et le jeune Wang adore cela. Il aime entendre les murmures sur son passage, il aime créer la confusion, embrumer les esprits.

Ce n'est qu'après deux années que Maodi s'habitue, qu'il devient un peu plus sociable, il trouve des amis, il découvre l'amour aussi. Enfin, amour est un grand mot. Maodi ne connaît que l'amour qu'il porte à sa mère, celui qu'il se porte à lui-même aussi. Il voit les gens comme des jouets qu'il désire ou non. Il veut les belles filles à ses côtés pour la popularité, il veut les beaux garçons dans son lit, pour les ragots. Il tente d'obtenir les personnes les plus désirées, peu importe leurs rangs sociaux, Maodi n'est pas regardant quand à ce détail.

Maodi aime parler de lui, parfois au masculin, parfois au féminin. Il aime sortir, faire la fête, s'amuser. Il reste pourtant très sérieux dans ses études.
This is my story
Un visage d'ange mais le diable au corps.
Maodi est né le 8 mars 1996 à Shanghai, le jour où les femmes sont célébrés dans la plupart des pays du monde. Il semblerait que ce léger détail, en soit devenu plus important au fil des années. Maodi est issu de la haute société chinoise, ses parents dirigent une entreprise qui pèse plusieurs millions et ils considèrent leur fils unique comme leur plus beau trésor. Chaque caprice, chaque envie, tous est dû à l'héritier. C'est ainsi que Maodi grandit, entouré de parents aimants mais qui ne le montre qu'à grand renfort de cadeaux et puisque l'enfant le sait, il multiplie les caprices, il réclame sans cesse les choses les plus extravagantes et il apprend ensuite à séduire le monde qui l'entoure, dès qu'il entre dans la puberté. Lorsque Maodi veut quelque chose, il faut le lui donner et tous le monde est parfaitement au courant de cela, personne n'oserait le contredire, parce qu'il est l'héritier, parce qu'il est capable de vous faire virer et surtout, parce que personne ne veut avoir à supporter l'une des nombreuses crises du pré-adolescent.

À la maison, entre les domestiques et la nourrice, Maodi dirige son monde. Le jeune homme rêve de gloire et de paillettes, d'être entouré, il rêve de la vie qu'on les acteurs qu'il admire dans les séries télévisées. Pourtant, sa mère, étrangement, refuse qu'il se mêle aux reste du monde et l'oblige à prendre des cours à la maison. Maodi est enfermé, il ne sort presque jamais de l'immense appartement familial et surtout, il ne voit les autres qu'au travers des baies vitrées, pas plus grand que des fourmis. Ils sont insignifiants, inférieurs. C'est du moins ce qu'il entend chaque jour.

C'est à ses dix ans que sa vie bascule, son père décède des suites d'une étrange agression. Maodi ne saura jamais ce qu'il s'est véritablement passé, il sait juste qu'il a trouvé son père dans son bureau, une plaie béante à l'estomac. Il se souvient aussi du froid qui régnait dans la pièce, la fenêtre étant brisé bien qu'ils se trouvent au trente-troisième étage. Une épreuve de la vie qu'il n'oubliera jamais et qui provoquera un changement important dans sa personnalité.

Maodi a toujours vécu comme un garçon, il se considère ainsi mais il est aussi parfaitement au courant que son physique est androgyne et s'il a toujours cherché à se rendre plus masculin, pour faire plaisir à sa mère surtout, désormais il se rend compte que la vie peut être perdue à chaque instant et que les mensonges n'ont pas lieu d'être. Le désormais adolescent laisse ses cheveux pousser, il cesse de ne porter que des vêtements larges, il cesse aussi de tenter de masculiniser ses gestes, sa démarche. Maodi renaît.

Ce n'est qu'à sa majorité qu'il quitte le nid familial, la séparation avec sa mère est douloureuse, mais il sait que ce n'est qu'un pas de plus vers sa vie d'adulte.
Aujourd'hui âgé de  20 ans, Maodi considère sa place comme faite à Yonsei et il compte bien la garder jusqu'à ce qu'il quitte l'école.

About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Sam 16 Avr - 17:52
Citer EditerSupprimer
je t'aime.
fort.
oh putain
gépalémo
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Sam 16 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ? :erm:
JE SAIS PAS :oo:
EN TOUS LES CAS, FIGHTING POUR TA FICHE MAGGLE :hot: Wang Mao Di ¤ 恶梦 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Sam 16 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue :DDD ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Sam 16 Avr - 21:16
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu Jeonghan mon ptit bébé d'amour de ma vie :cry: :hot: :han: :aah:

Bon retour sur le forum :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Sam 16 Avr - 23:59
Citer EditerSupprimer
HIMESHUUUUUUUU :plz:

omg mon coeur arrête pas de flancher ce sooooir
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Dim 17 Avr - 10:20
Citer EditerSupprimer
HIMEEEEEEEEEEEEEEE ???? GENRE GENRE GENRE SHUJIIIIIIIII ?????? :hot: :hot:
ça m'etonne MEME PAS que t'ai pris un un type aux cheveux longs pareil ! j'ai cru c'etait une fille sur ton avatar excuse-moi :(
Rebienvenue :y: et bon courage pour ta fiche :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Dim 17 Avr - 10:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! :06: Et courage pour la suite de ta fichette :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Dim 17 Avr - 14:27
Citer EditerSupprimer
welcome back :shujiva: :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | Dim 17 Avr - 15:15
Citer EditerSupprimer
Tasyr, ça va la vie, t'es devenu président et tout :y: :han:

Kwan Sun, Ye Ri, merci les p'tits loups :cute: :cute:

Ji Hoon, je m'excuse d'avance, mon personnage ne correspond pas à l'image d'un bébé :y:

Ba Go, mon bébééééé ! Y'a eu un petit changement physique depuis que je t'ai vu pour la dernière fois dis donc :han:

No Ra, OUI C'EST MOIIIII :hot: Shûji est trop vieux pour aller à l'école maintenant, et puis il est trop occupé ailleurs :y: Mais MaoDi en est un digne descendant :sunmi: Et la confusion est absolument voulue, donc pas d'excuse nécessaire :y:

Ae Cha, merci merci ma belle !

Dewei, MON EMOJIIIIIIIIIIIIIII, vous l'avez gardé Wang Mao Di ¤ 恶梦 1347565382 Je vais m'en servir à bon escient :y: Merci :pinpou:
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Mao Di ¤ 恶梦 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide