Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

seo jin hee + i'm not ok, oh baby

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Sam 29 Juil - 11:49
Il me semblait avoir une idée quand je suis initialement venue sur ta fiche, mais finalement j'ai zappé :mdr:
Shame on me :russe:
Le fait est qu'Aby est une grande sportive et amatrice de sport en tout genre. Donc même si pour elle c'est surtout la gym, le cheerleading et le baseball, elle va voir des matchs de tout et de rien. Donc elle aurait pu voir Jin Hee à un match de Volley ? :erm: peut-être qu'elle l'aurait reconnue d'un magazine dans lequel elle apparaîtrait ou alors l'aurait croisée à un événement au stade de Jamsil ?
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Ven 4 Aoû - 21:52
oh je t'en veux pas :mdr: ça m'arrive très souvent, j'arrive tout excitée et finalement, le temps que je me réveille, eh bien.... Voilà :russe:
oh oui pourquoi pas ? :cute: jinhee est dans un club de volley non universitaire, alors peut-être que aby aurait aimé voir un match ac des plus grands ? Après, Jin Hee est sportive mais c'est pas la meilleure de son équipe.. DONC BON, j'doute qu'il y ait du grand level :cute:

ça fait beaucoup de proposition mais je ne sais pas laquelle choisir ?
Est-ce qu'Aby aurait pu faire un test pour venir au club de volley ? genre à force de les regarder jouer etc ... Tu peux me donner plus d'info sur son rapport avec le sport ? J'crois que c'est le seul moment où on voit jinhee évacuer sa frustration et voir de la sueur pas chic sur son front (en dehors de tu sais quoi POUHAHAHA) Mais après, peut-être qu'elle soit un peu modèle à ses heures perdues ? Aby kifferait plus ou moins ? Faudrait pas qu'elle la considère comme une meuf qui vient là pour souligner sa silhouette. (bien que c'est un élément à prendre en compte :y: )

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Dim 20 Aoû - 13:05
On est pas douées :russe:

Aby va pas forcément voir des matchs pour du grand jeu, elle aime bien juste regarder et se rappeler de l'époque où elle n'était pas pro, le jeu, le sport juste pour le plaisir, quand y a moins de prise de tête ! Elle a jamais vraiment joué au volley mais elle pourrait malgré tout s'y intéresser :erm: après je pense pas qu'Aby voudrait rejoindre le club de Volley parce qu'elle a pas le temps du tout, mais tiens on pourrait partir sur ça :

- Aby est venue voir un match un jour, en tombant dessus par hasard, et une joueuse se serait blessée et pour pouvoir finir le match (amical) ils auraient demandé à Aby de venir jouer. Pour dépanner elle aurait accepté même si elle est vraiment médiocre et se serait donc retrouvée dans la team Jin Hee ? Elles auraient pu sympathiser de cette manière et aurait reconnu son visage qu'elle aurait vu dans un magasine et tout, après je sais pas trop sur quoi ça peut déboucher, mais à voir :russe:
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Mar 22 Aoû - 18:41
oh tu crois que le staff aurait demandé à une nana lambda de venir jouer ? :y:
je pense que c'est la première réflexion de jinhee ça mdrrr. Après, peut-être qu'Aby connaîtrait une nana de l'équipe et c'est celle ci qui aurait poussé l'entraîneur à la prendre ?
oh bah t'as qu'à devenir sa fan :mdr:
après, ouais, admettons qu'elles s'entendent bien... Elles peuvent peut-être faire un peu de sport ensemble ? :erm: et jinhee pourrait faire l'effort de l'accompagner voir un match de je ne sais pas quoi. Et dieu sait que c'est pas son univers tout ça tout ça :boude: donc faudrait choisir un bon sport :hot:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Mer 23 Aoû - 19:16
En fait comme "match" ça pourrait être simplement un match d'entraînement, dans ce cas ce serait plus crédible XD
Aby va courir tous les matins donc après elles peuvent le faire en semble, sans pour autant que Jinhee vienne tous les matins si c'est pas son délire :bago: mais de temps à autre, Aby la bougerait :y: après pour aller voir un match ensemble... bah Aby est surtout autour du Baseball, mais Jinhee aimerait plutôt quoi ? Foot ? Basket ? XD
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Dim 27 Aoû - 11:34
Ah bah oui un match d'entraînement :mdr:
et je suis pas contre un peu de sport dés le matin :hot:
Elle a pas trop de préférence à vrai dire, donc peut-être qu'Aby pourrait justement lui faire découvrir des sports qui n'intéressaient pas réellement jusqu'à présent ? :) Si elle préfère le baseball, allons-y pour ça :cute: ;)

Au passage, j'ai modifié un peu ma fiche de liens et j'ai changé tous mes prédefs s'il y a des intéressés :cute:

money, money, money

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Jeu 14 Sep - 15:40
J'viens postuler pour un lien :emo:
J'laisse ma trace ici mais fais moi signe sur skype, parce que j'ai une petite idée ! :y:
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Jeu 14 Sep - 17:09
je suis pas encore sur skype :oo:
je t'écoute quand même pour ton idée, je te réponds après :shy:

money, money, money

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Jeu 14 Sep - 17:50
Bien madame :oo:

ALORS ! Comme ta dame aime les hommes riches et qu'Edwens n'en est pas un, tu te doute bien que ça va coincer ? :y: Peintre certes, mais même s'il est connu dans le monde de l'art, il utilise tellement de pseudos différents qu'au final on ne sait pas qui il est vraiment :erm: Si Jin Hee recherche des hommes fortunés, j'imagine qu'elle va de temps à autres dans des vernissages toussa toussa, et là tu vas voir où je veux en venir ! :y:
Pour la rencontre : je voyais bien Ed piquer un costume pour se rendre à un vernissage où certaines de ses peintures étaient exposées, mais comme personne ne le connait, il se fait souvent passer pour son propre agent, ou simplement un passionné d'art :emo: De là, dans sa tenue impeccable, il aurait pu rencontré Jin Hee qui aurait cru que monsieur était de ces hommes à la fortune certaine ?
Pour le lien
: Ed n'est pas du genre à dévoiler qui il est, surtout à un vernissage, donc j'imagine qu'elle aurait pu garder en tête qu'il était une bonne proie ? :erm:
Les vernissages pourraient devenir leur rendez-vous réguliers sans qu'Ed ne se rende compte de ce qu'elle cherche vraiment. Et un jour, la désillusion, elle le croise par hasard dans la rue, mal fringué, la clope au bec toussa toussa. Après tout dépende de sa réaction si elle apprend qu'il peint :erm:
Est-ce qu'elle conserverait quand même cette amitié un peu bancale ou au contraire, y mettrait-elle fin ?
De côté d'Edwens, je pense qu'il n'aura qu'un intérêt artistique au début, l'échange sur les peintures toussa toussa, mais en fonction de ce qu'il perçoit en sa présence, il serait capable de lui proposer de poser pour lui aussi :erm:

Enfin voilà, y'a encore plein de "mais" à voir en fonction de la jolie demoiselle vénale que tu as ! :y:
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty Sam 16 Sep - 14:25
JE VIENS A TOI SUR SKYPE BB

money, money, money

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo jin hee + i'm not ok, oh baby - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !