sombre


    :: Défouloir :: 2014

Who are you ? } Bae Areum

Invité
Invité
avatar
 
Who are you ? } Bae Areum | Sam 4 Oct - 15:14
Citer EditerSupprimer
bam dès l'intro tu kiff.
#areum #samyong #sister ?
Who are you ?

tenue + Aujourd’hui c’est mercredi et le mercredi c’est ravioli ! Non, le mercredi, une fois fini tous les devoirs en bon gros étudiants que nous sommes, nous avons notre après midi. Enfin, moi je l'avais. Ce qui me plaît bien et du coup, une fois ma chambre rangée, j’attrape mon mp3 et mon téléphone que je fourre dans mes poches. Une fois cela fait, j’attrape ma carte de bus et mon skate avant de sortir de la chambre. Je quitte le dortoir veillant bien à ne pas croiser de personne susceptible de me faire perdre mon temps puis je sors. Le trajet pour aller au skatepark est un peu long, mais avec de la musique tout va toujours mieux. Je n'aime pas prendre le bus, je stresse toujours en les voyant conduire, mais le métro n'est pas aussi près du parc, alors que l'arrêt de bus donc la question ne se pose pas, je préfère y arriver vite pour réussir à profiter le plus longtemps possible. Une fois arrivé je descends du bus et je vais payer mon entrée avant de m'enfoncer dans la jungle. Je me trouve une fosse pas trop occupée et je me lance. Après un moment, je repose le pied sur le sol et je ramasse mon skate, je m'en sors bien, je progresse chaque fois un peu. Il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à faire des figures quand j'étais petit. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je me défends c'est clair, c'est pour ça que les gars ne cherchent pas trop à me virer, parce que je ne suis pas une de ses filles qui veulent apprendre juste pour plaire. Bon, ok ici on est pas aux Etats-Unis et c'est un peu moins vrai que là-bas, mais quand même. Je me tourne pour voir la fosse, j'observe les meilleurs qui se repèrent facilement, je regarde comment ils bougent, les positions qu'ils prennent, les poussées qu'ils effectuent. Alors que je me tourne pour regarder qui remue près de moi, j'aperçois une bousculade et la personne proche de moi, dérape et manque de tomber dans la fosse. Je l'attrape par le col et la tire en arrière assassinant du regard la personne responsable de la bousculade. « Tss, ce n'est pas passé loin... » dis-je en tenant toujours la personne.

place: #zone sud
© kristen
coop

Une petite réponse rapide