Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Lun 29 Jan - 21:47
La meilleure ♥️

JE SAAIIISSSS :cry:
Je me sens souillée Mi Ran . . . Comment tu crois que je peux effacer tout ça ?
J'arrive et je t'expliquerai comment c'est arrivé  :k:
Je vais avoir besoin de me défouler sur le ring ce soir ou sur le terrain de foot !
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Mar 30 Jan - 8:57
La meilleure ♥️

Mais je pensais moi :cry: et oui un kiss . . . :aah:
Et bonne idée, je prendrai quelque chose à Gong Cha et je pourrai voir la tête de lee jong suk pour m'apaiser :y:

Ok alors vas pour le foot après, comme ça je pourrai me défouler et toi prendre ta revenge. Bref j'arriiiiivee dans 2min.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Lun 4 Juin - 21:33
M. Chu

Coucou, je suis vivant. Oui, je sais que tu vas me tuer quand on va se voir. Je rentre demain. Tu veux faire un truc juste toi et moi?

Tu me manques, j'ai beaucoup pensé à toi.
Réponds vite !!!
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Mar 12 Juin - 16:56
M. Chu

Tu comprendras demain, je te le promets. Mais Mi Ran, sache que tout ce que je t'ai dit est vrai.

Hein Hein! Tu peux oublier les menaces demain, ou attendre qu'on est parlé avant de me menacer ? Je voudrai tellement te dire un truc important, avant. Je pourrai te le dire maintenant ou t'appeler. Mais je veux te le dire en face à face. Après, tu pourras me menacer même me taper si ça te soulage. Je ne bougerai pas, te laisserait faire.

Je vais appeler le gamin après ma douche. Demain 19h ? On peut aller dans un parc d'attraction si tu veux, ou juste se promener tout les deux.

Je coupe mon téléphone, j'ai ma dernière réunion et après je vais dormir. Tu me manques, Mi. Et juste pensé à toi, m'a permit de tenir le coup. A demain, mon petit ninja :06:
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 17:17

at&t
12:00
100%
No Ah

noah a écrit...

eh meuf, quand on avait parlé d'apprendre à miyu à se défendre, j'ai pas demandé l'option "prise de catch" dans le lot :russe:

envoyer un message...

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 1:01

at&t
100%
No Ah

noah a écrit...

j'vais t'les faire bouffer tes p'tits caractères moi :russe:

il se passe qu'elle a voulu me montrer ce qu'elle avait appris :russe: sauf que j'm'attendais pas vraiment à ce qu'elle me fasse un truc pareil et j'me suis retrouvée par terre sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait :oo:

envoyer un message...

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 1:14

at&t
100%
No Ah

noah a écrit...

meuf, j'm'attendais clairement pas à ce que ma copine me foute par terre après quelques semaines d'entrainement en me faisait une prise de kung-fu. tu lui as fait subir quoi exactement ? :russe:

tes méthodes ouais ... et c'est moi qui suis violent hein.

envoyer un message...

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 1:41

at&t
100%
No Ah

noah a écrit...

toujours là-d'ssus ? ton mini-bn a pas souffert t'inquiètes.

ouais bah écoute, m'faire mettre par terre par ma meuf, c'est pas vraiment mon kiff (surtout de cette façon :russe: ). mais maintenant au moins je sais à quoi m'attendre, elle m'a prise en traître avec tes techniques de fourbe, ça n'arrivera plus :russe:

envoyer un message...

When I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 10:14

at&t
100%
Mi Young

mi young a écrit...

mais, je l'ai juste mis par terre... c'est tout :cry: je lui ai pas fait mal, je le jure :oo: et c'est absolument pas mon but :hansa: j'ai pas envie de casser mon copain :hansa:

((merci kkkk))

envoyer un message...

☼ you're the cause of my euphoria ☽
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 23:30
M. Chu

Ding Dong !!!

Je suis en bas de la rue, je t'attends.

PS: dépêche-toi sinon je mange tout le chocolat.  
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !