Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Mar 26 Juin - 20:58

at&t
12:00
100%
No Ah

noah a écrit...

Meuf. J't'ai d'mandé d'faire UN seul truc et faut qu'tu t'loupes. Ta réputation c'est plus c'que c'était.

Explique moi pourquoi j'ai trouvé mon ex, à 2h du mat, dans une ruelle, à 2 doigts d'se faire violer si j'étais pas intervenu alors qu't'étais censée faire gaffe à ses fesses ?

envoyer un message...

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 22:36

at&t
100%
Panpan énervant

panpan énervant a écrit...
envoyer un message...

i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 22:47

at&t
100%
Panpan énervant

envoyer un message...

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 23:03

at&t
100%
Panpan énervant

tu veux test ?

envoyer un message...

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 23:30

at&t
100%
Panpan énervant

laisse béton, tu vas t'casser un ongle

envoyer un message...

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Sam 9 Mar - 0:12

at&t
100%
Panpan énervant

envoyer un message...

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Sam 9 Mar - 11:38

at&t
100%
Panpan énervant

envoyer un message...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Lun 11 Mar - 7:40

at&t
07:36
100%
Jiho-ssi

Jiho-ssi a écrit...

Salut!
J’organise une fête samedi soir dans un before sympa (lequel ça je l’ignore) pour célébrer mon élection à la présidence. T’es invitée, donc voilà, si tu veux passer, t’es la bienvenue ;)
C’est moi qui offre, bien sûr  :mdr:

envoyer un message...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Mar 12 Mar - 22:56

at&t
100%
Jiho-ssi

Jiho-ssi a écrit...

Pas trop je t'avoue. J'aurais préféré quelque chose de plus... chaleureux dirons-nous!
Quoique c'est ta façon d'être chaleureuse je crois bien :mdr:

Haha, j'te laisse deviner par quel miracle tu ne bosses pas samedi soir... 

De rien, et tu peux ramener des copines si tu veux. Plus on est de fous plus on rit comme on dit.  

envoyer un message...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty Jeu 14 Mar - 23:52

at&t
100%
Jiho-ssi

Jiho-ssi a écrit...

Un peu trop facile ça comme excuse... :russe:

Mes parents sont pas irréprochables, je saurai quoi leur répondre s'ils râlent. Et non, ya pas de dress code, viens habillée simple, ça sera suffisant (de toute façon ya de fortes chances qu'on finisse tous à la piscine alors... ) 

envoyer un message...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !