Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Mai - 0:15

Cho Su Kyun
personnage libre feat. godfrey gao
IDENTITY CARD
Nom : Cho. comme son père, comme son frère, comme sa soeur, on change pas une équipe qui gagne. Prénom(s) : Su Kyun. Su Kyun, le prénom peut être changé mais il doit obligatoirement commencer par Su et avoir un N dans la deuxième particule (autre exemple : Su Kwan, Su Wun, Su Wan...) Surnom(s) : Kyungie, Kyung, SK Âge : 29 ans Date et lieu de naissance : le 17 novembre 1988. Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Vu son âge il peut avoir fini, ou reprendre pour x raison, comme tu veux ! Métier : Bosse au garage de son père (le moebius) à mi-temps, et participe à des courses automobile semi pro Orientation sexuelle : Hétéro de préférence Classe sociale : Moyenne tranquille Traits de caractère : Impulsif, loyal, colérique, curieux,  drôle, sociable, téméraire Avatar négociable ? Yes !
Les anecdotes croustillantes
Accroc à l'adrénaline + Très protecteur avec son frère et sa soeur +  A gardé contact avec leur mère mais refuse que celle ci s'introduise dans leur nouvelle vie, il la garde à distance +  Il a pour rêve de devenir pilote automobile comme son père et se classe super bien dans les classements mais le milieu est rude + Il surveille toujours les tenues de sa soeur au garage + Possède un casier judiciaire après plusieurs altercation + A cassé la gueule (quelques coups de poing, pas d'acharnement) à un mec qui a dragué lourdement Su Nah devant lui en lui mettant une main aux fesses + Serait sortie avec sa professeur de math + Aurait un faible pour les Noona + Adore les mister freeze.
Raconte moi une histoire
Les Cho sont une fraterie de trois enfants, deux garçons, une fille -la petite dernière- ▬ Leur parents sont divorcés, et la mère est partie du jour au lendemain avec un riche homme d'affaire abandonnant mari et enfants (qui avait alors 7, 8 et 10 ans) ▬ Su Wun a eut du mal à se remettre de ce départ et est devenu très proche de son frère et sa sœur ▬ Su Kyun a épaulé son père après le départ de sa mère. ▬ Ils ont un père ancien pilote de course automobile reconnue dans le milieu ▬ Ils ont donc baigné depuis tout petit dans le monde des courses, des voitures et des garages, puisque leur père a ouvert un garage il y a 5 ans en commençant sa retraite ▬ Les deux frères et Su Nah ont une passion commune pour la mécanique et les vieilles voitures à retaper ▬ Ils pourraient passer des weekend entiers tous les trois autour d'une carrosserie usée ▬ Su Kyun est souvent pris pour le jumeau de Su Nah tant leur mimique son semblable malgré leur 3 ans d'écart ▬ Il bosse dans le centre ville de la digital city en tant que vendeur (en plus de ses études si vous le voulez étudiant :D) ▬ Il tente de ne pas se mêler de la vie de sa soeur mais la guette de loin bien qu'il supporte difficilement l'idée qu'elle soit avec un homme de plus de 30 ans ...

Ils font partis de sa vie !
Cho Su Nah ♢ Petite soeur
Petite soeur, grand frère, des termes si banal pour nous qualifier. T'es bien plus que ça Su Kyun, t'es une part de moi, la meilleure surement, celle qui me pousse à me dépasser. J'ai fait des faux pas dans la vie mais je sais que tu seras toujours là pour me relever. On partage beaucoup de choses ensemble, tu connais ma vie mieux que personne, mieux que le reste de la famille. Peut être que j'ai vu en toi le deuxième parent qui me manquait. Parce que t'as toujours été là à me laisser faire mes erreurs pour que j'apprenne et que je grandisse. De toute façon tu sais que je suis trop butée pour t'écouter ... mais ça ne t'empêche pas de sécher mes larmes à chaque fois. Avec Su Wun, tu es vraiment protecteur, parfois trop, j'ai l'impression d’étouffer entre vous deux ... Mais je crois que j'ai finis par devenir maso avec vous, parce que j'en redemande. C'es toi qui m'a initié au course de moto clandestine, celle la même qui nous ont fait risquer nos vies plusieurs fois. Mais s'il y a bien une chose que la famille Cho adore c'est l'adrénaline !
Cho Su Wun ♢ petit frère (pnj)
Ce personnage est un pnj pour l'instant. Mais la relation qui les unis tous les deux est aussi conflictuelle que remplie d'amour. Les deux frères sont à la fois très différents et très similaire. Su Kyun ne peut s'empêcher de tenir son rôle de grand frère très au sérieux, au risque de s'engueuler avec Su Wun. Ils sont proches, et parfois ça éclate entre eux, mais s'il y a bien une chose qui les met d'accord (en dehors de l’automobile et les filles) c'est de surveiller la vie amoureuse de Su Nah.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Mai - 0:26

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
BABY BABY -ibamishiroyo- (oui je chante du winner comme ça OKLM avec mon accent coréen pourrave  )

DEJA MERCI DAVOIR LUUUU ♥️
ET PUIS MERCI DE LIRE CA PARCE QUE CA VEUT DIRE QUE PEUT ÊTRE LE PV TE PLAIT ♥️
Et pour la suite ... VIENS PUTAIN JE WAITING POUR TOI :cry: ♥️

Ce pv est vraiment super attendu (genre VRAIMENT PARCE QUE MON OPPA QUOI :plz: ) Et je te promet qu'on fera des choses grandioses toi et moi :shy:

L'avatar peut être négociable mais demande avant au cas où :han: Pour l'activité rp je ne suis pas une tortionnaire du rp pondu dans la seconde mais pas un rp tous les six mois non plus, la base. :cute: une ou deux rep dans le mois c'est parfait à mon sens mais si tu veux faire plus PAS DE SOUCIS et si tu veux faire moins je peux toujours débarquer et t'attacher pour te faire des choses :shy:

L'histoire est plutôt libre si ce n'est les points familiaux qui sont important et son rôle dans la fratrie ♥️ Ses histoires de coeur ect c'est tout comme tu veux :plz: ♥️

Je pense avoir fait le tour :erm: Sinon dans tous les cas ma boite à MP reste ouverte pour toute question, ou tu peux même poster à la suite de ce topic ♥️

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream