sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas.

Invité
Invité
avatar
 
Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 18:26
Citer EditerSupprimer

Gong Na Eul
Où je veux, quand je veux, comme je veux.

Fragile
(★★★✰✰)
Franc
(★★★✰✰)
Hautain
(★★★✰✰)
Confiant
(★★★✰✰)
Manipulateur
(★★★✰✰)
Orgeuilleux
(★★★★✰)
Capricieux
(★★★✰✰)
Malin
(★★★✰✰)
Sans gene
(★★★✰✰)
Autoritaire
(★★★✰✰)
nom : Gong  prénom : Na Eul âge : 24 ans date et lieu de naissance : Séoul, le 13 juin. origines : Coréenne nationalité : coréenne cursus universitaire : les langues  (anglais/francais). métier : héritier. orientation sexuelle : Hetero classe sociale : tres aisée code du règlement : ok tu veux t'investir ? jeongal♥

Rumour has it...
Il est tellement sûr de lui que ça lui a souvent  joué des tours. (V. Ses tours de passe-passe et de manipulation ne marchent pas sur tout le monde. ) + Il est accro aux sucettes et en a souvent une dans sa bouche (V. Il sort jamais sans une de ses sucreries.) +Il a une excellente logique et une bonne mémoire (V. Il s'est deja tiré des pires situations et sa mémoire visuelle est implacable)+  Il tient très bien l'alcool mais fait souvent semblant d'être bourré pour partir sans payer. (V. Il s'est d'ailleurs pas encore fait choper) + Il n'utilise pas forcément son intelligence pour les bonnes choses(V. Seulement quand il est intéressé) + il aurait deja embrassé  un garcon. (F. Il n'y a rien de plus doux que les lèvres d'une femme.) +il a violé une femme. (V et F. Elle était consentante, on ne peut donc pas appeler cela ainsi, mais il ne lui a pas vraiment laisser le choix. Elle avait 15 ans quand il a couché pour la première fois avec elle. Depuis, elle est devenue son obsession)+son père a violé une femme. (V. Il ne le sait juste pas encore.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Si vous pensiez avoir rencontré votre pire cauchemar, vous n’avez pas encore rencontré Na Eul. Un jeune homme qui, aux premiers abords, pourrait faire rêver n’importe quelle jeune femme avec ses allures de gosse de riche. Beau, populaire, friqué. Il a tout pour lui, et pourtant. Croire qu’il faisait partie de ces écervelés friqués était une erreur. Il était bien plus que tout cela. Na Eul avait grandi en mettant son père sur un pied d’estale. il était son modèle, son roi, son pilier. Il le voyait au travers des yeux d’un fils aimant qui aurait pu faire n’importe quoi pour lui. Et en contrepartie, le concerné le lui rendait bien. Il cédait au moindre des caprices de son fils, faisant de lui un gosse pourri gâté. En grandissant, il avait donc pris l’habitude de recevoir ce qu’il voulait en un claquement de doigt. Il avait même tendance à prendre ce qu’il voulait, quand il voulait et où il voulait. Que ca plaise à son entourage ou non. il était ainsi. Il n’avait aucun scrupule pour obtenir ce qu’il voulait peu importe de quoi il s’agissait, autant au niveau des objets que des personnes. il avait une logique et une débrouillardise à tout épreuve qui faisait qui avait tendance également, à le faire croire qu’il était supérieur aux autres et que ceux qui l’entouraient, étaient là pour le servir, à répondre aux moindres de ses ordres. Quelle douce illusion ! Une impression qui ne fit qu’accroitre dans le milieu sociale dans lequel il vivait. L’argent faisait de vous un roi. Et si son père était un roi, lui était un prince. Sa classe sociale n’arrangeait donc pas son égo et sa confiance en soi surdimensionnés. Je vous déconseille également de remettre en question ses décisions, ses choix ou ses opinions. Monsieur avait une très haute estime de lui-même, et dans tous les cas, il aura toujours raison, alors que vous aurez toujours tort. C’est ainsi et ça ne se discute pas. Il n’est donc par rare que son comportement soit froid ou hautain avec autrui à qui, il daigne à peine jeter un regard. Si vous avez le malheur de vous trouver dans ses amis proches ou pas d’ailleurs, il y a de grands risques pour qu’il débarque chez vous si l’envie lui prend et prenne ses aises comme si il était chez lui. Sans-gêne et autoritaire, il vous fera passer l’envie de l’apprécier. Un comportement voulu ou non, il n’en a pas vraiment conscience. Il sait juste qu’il n’aime pas que l’on s’approche de trop près de lui depuis la mort de son père. Comme un système d’auto-défense se mettant en place. Et si vous pensiez qu’il était le pire des cons, depuis ce tragique évènement, il est devenu le pire des salauds. Il prend. Il jette. Plus aucun scrupule. Plus aucun regret. Franchise et cruauté. La manipulation est de mise pour obtenir ce qu’il veut, tel un jeu malsain dans lequel il aime se complaire. Plus de père à qui plaire. Plus de père à qui faire honte ou faire la fierté. Alors à quoi bon ? Au fond, peut être qu’un jeune homme fragile et perdu se cache sous toutes ces couches se défauts… ou pas. La personne qui le rendrait doux comme un agneau n'était pas encore née.
This is my story
citation de ton choix
Excès. Si je devais définir la vie de ce jeune homme, elle se traduirait par ce simple mot. La simplicité, il ne connaissait pas. Toujours dans l’immensité, toujours dans la perversité.  Son éducation y jouait un grand rôle. Il avait grandi dans une famille où son patriarche était mis sur un pied d’estale. C’était son roi, son modèle, son pilier. Ses yeux d’enfant brillaient chaque fois qu’il le voyait, ne pouvant que le comparer à un dieu dans son cœur. Il lui suffisait de faire un caprice pour que son père lui cède, ayant toujours été son préféré au détriment de sa sœur. Monsieur Gong avait toujours agis avec mépris avec les femmes, et ce n’était pas avec sa propre fille que ca allait changer. Na Eul marchait dans ses pas, imitant le moindre de ses gestes, répétant la moindre de ses paroles. Il aurait fait tout pour lui ressemblant, pour devenir comme lui plus tard, sans douter un seul instant que son père pouvait être le pire des conards. Il n’en avait pas conscience, et même si il était témoin de certaines choses qui auraient pu lui faire comprendre, il n’en avait que faire. Son père était parfait. Tout ce qu’il faisait ou disait était indiscutable pour lui. Point barre.

En grandissait, il marchait dans ses pas, reproduisant les mêmes erreurs que son père à la perfection. Les femmes n’étaient devenues que des objets pour lui, qu’il prenait et utilisait à sa guise pour assouvir ses besoins. Depuis très jeune, il avait compris l’art de la séduction et de la manipulation. Il avait le même regard que son paternel qui les rendait toute folle, tombant à ses pieds. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Na Eul arrivait à leur faire les beaux yeux, un sourire malicieux, un compliment et le tour était joué. Il obtenait toujours ce qu’il voulait. Et le pire de tout, c’était qu’elle le trouvait un garçon adorable. Elle le trouvait mignon. Ses gouvernantes lui passaient tout alors qu’elles étaient bien plus sévères avec sa jumelle qui restait toujours dans son ombre. Pourtant, c’était bien la seule femme qui arrive à avoir un quelconque pouvoir sur lui. Même sa propre mère n’arrivait pas à s’en faire obéir. Sans doute ce lien indescriptible des jumeaux. Elle arrivait à l’apaiser comme à le rendre colérique. Elle était peut-être plus discrète comparé à lui, mais elle savait comment faire pour qu’il l’écoute.

Quand il entra dans l’adolescence, le jeune homme posait un autre regard sur les femmes. Comme tout autre adolescent de son âge, ses hormones commençaient à travailler et il attendait bien plus qu’autrefois. Il eut sa première fois très tot, et depuis, il ne fit que collectionner les femmes. Une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait, il les jetait sans aucun regret. Quand il eut 15 ans, sa mère demanda le divorce du jour au lendemain après une dispute dans la demeure familiale. Son présumé mari avait eu une liaison avec sa secrétaire, bien plus jeune que lui. Cette histoire avait bouleversé sa sœur sa cadette d’une dizaine de minute à la naissance, qui n’en revenait pas. Quant à Na Eul, il ne comprenait pas pourquoi en faire tout un plat. Il était au courant depuis des lustres. Notamment parce que c’est la jeune femme  en question qui l’avait dépucelé. Il avait le même visage que son père, mais en plus jeune. Le pied pour elle qui revait de voir à quoi ressemblait son patron à son âge. Au premier regard, elle avait cédé. Il se demandait juste comment sa mère n’avait rien vu auparavant comme si elle s’était mis des œillères exprès. Et puis, de son point de vue, il n’y avait pas mort d’homme. Une femme restait une femme. Une de plus ou de moins. Pourtant, avant de quitter la maison, valise à la main, sa mère avait hurlé au visage de son ex-mari « Je t’avais déjà pardonné une fois, mais tu as recommencé ! Ca en est de trop. » Le jeune homme n’avait pas encore conscience ce qui se cachait vraiment derrière ses paroles.

Les années qui suivirent se passèrent sans encombre. Na Eul continuait de jouer au même petit jeu qu’il connaissait si bien à présent. Sa mère fut remplacée par la maitresse de son père qui devint madame Gong et sa belle-mère. Elle ne manquait pas l’occasion de venir tourner autour de Na Eul quand son père était au travail, venant papillonner des cils pour avoir ce qu’elle voulait. Ca le faisait bien rire, mais il ne lui disait pas non. Evidemment, son père n’était au courant de rien, et le jeune homme en était tout aussi fier d’avoir le même trophée que son père. Il se considérait à présent à son niveau, presque à dépasser le maitre.

Pourtant, tout bascula quand il eut cet accident de voiture. Il est mort sur le coup. Bouleversant la famille. Na Eul eut la responsabilité de devenir l’homme de la famille Gong et la belle s’imaginait déjà devenir sa femme pour héritée de l’argent de son père. Soyons clair, son unique but était l’argent. Na Eul n’ayant que faire d’elle, il aurait pu la foutre dehors sans aucun scrupule ni aucun regard, mais il n’en fit rien. C’était la dernière chose qui appartenait à son père, et il ne voulait pas s’en débarrasser. Il la lassait vivre dans la grande demeure. Il avait à peine 18 ans. Il était devenu l’héritier de l’entreprise familiale. Il était débrouillard, mais encore bien trop jeune pour s’occuper de responsabilité aussi grande. Alors, en attendant de finir ses études, ce rôle était délégué à une tiers personne. Il ne se sentait pas encore prêt de prendre la place de son père. C’était encore trop tôt…
Dans un accord, les deux jeunes adultes décidèrent d’aller vivre avec leur mère. Mais celle-ci ne voulait pas s’occuper de Na Eul. Il ressemblait bien trop à son père physiquement, et ca la ruinait. Elle refusait catégoriquement, allant jusqu’à le renier. Sa sœur qui avait pourtant la chance d’être accepté par sa mère décidait de suivre son frère et de s’émanciper. Un nouveau départ. Une nouvelle vie.

Et puis, il avait cette fille. La petite sœur de mon meilleur ami. Dans un premier temps, elle n’avait rien d’attirant. Elle me faisait bien rire à me tourner autour alors qu’elle avait à peine 13 ans, comme si j’étais son premier crush. Moi, un grand gaillard d’une vingtaine d’années. Elle aurait mieux fait de se trouver un mec de son âge. Ce dont je ne me serais pas douter, c’est que lors de son voyage d’un an en France, à son retour, son corps aurait changé au point de me faire tourner la tête. Elle avait réussi en un tour de main à me rendre accroc du regard. Et sans que je m’en rende compte, elle allait devenir mon obsession. Une obsession qui allait me rendre dingue…

Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Je croque la vie à pleine dent, laissant parler mes envies, mon présent sans me laisser dicter ma conduite, ma liberté.

About me
Je suis...

Ton Inu

Je crois qu'on me connait ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u827][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7645-nam-tae-hyun-gong-na-eul]▼[/url] <taken><upper>NAM TAE HYUN (WINNER)</upper></taken> ✎ <lower>gong na eul</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 18:26
Citer EditerSupprimer
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST
C MON FUTUR MEC ALORS CHASSE GARDEE :oo:

J'EDIT PLUS TARD POUR TE DEVERSER MON LOVE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 18:28
Citer EditerSupprimer
................................
Salut j'ai le seum :( Heather je te déteste :(
Si je me remets de cette déception, je ferais un edit, sinon j'irais me jeter du haut d'un pont.
:finger:


EDIT (mon petit coeur est toujours brisé je tiens à le préciser)
TOI ! TOIIII !!
Comment je vais adorer te détester.
En plus je vais te détester autant que je vais t'aimer !
Tu vas en chier mon grand, on va en chier ooooh crois moi !
Bref, te voir là, ça fait joie dans mon coeur ! Merci Inu de prendre ce perso !
J'en suis pas du tout là avec Ivy mais c'est encore mieux parce qu'on va pouvoir les établir pour tout casser hahaha ça va être trop bien.
Bref, du love ♥️
Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. A2
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 18:30
Citer EditerSupprimer
Désolée, je devais marquer mon futur territoire, mais je t'aime Ivy. :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 18:41
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec ton nouveau BG super pepette **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 18:54
Citer EditerSupprimer
Recoucou inu :$$$$$
Bon courage pour ta fiche, des gros bisous :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 19:03
Citer EditerSupprimer
tou es bô comme oune fleur mon cochon :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 19:11
Citer EditerSupprimer
Mais que tu es beau ainsi :plz: :heart: rebienvenue mon bébé <33
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Mer 11 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer
re re re :y:
faut que j'aille relire ce pv pour voir de quoi tu causes avec ma bff :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | Jeu 12 Mai - 1:21
Citer EditerSupprimer
OMG INUUUUUUUUUU ENCORE UN COMPTE PARFAIT ** T'EN AS PAS MARRE DE TANT DE PERFECTION **
JE SENS QUE JE VAIS L'AIMER ENCORE PLUS QUE LES AUTRES LUIIIIIIIIIIII :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Gong Na Eul - l'adopter, c'est l'aimer.... ou pas. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide