sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


choi hyo rin ❀ I'm sexy and I know it

Invité
Invité
avatar
 
choi hyo rin ❀ I'm sexy and I know it | Dim 24 Aoû - 1:38
Citer EditerSupprimer
Choi Hyo Rin
It’s not where you come from, it’s where you belong ☂

#EFFICACE
#PERFECTION-
#OPTIMISTE
#HAUTAINE
#PROTECTRICE
#JOUEUSE
#BAGARREUSE
#NATURE
#IMPATIENTE
#ELITISTE

NOM : Choi. PRÉNOM :  hyo rin. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-et-un ans, née le douze mars mille neuf cent quatre-vingt-treize m’sieur ! ORIGINES : thaïlandaises, coréennes. NATIONALITÉ : thaïlandaise. CLASSE SOCIALE : j’avoue que j’en ais pleins les poches. ORIENTATION SEXUELLE : j’suis pas contre une banane de temps en temps mais j’avoue que j’préfère les melons. En gros j’suis supposée bi maggle.  CURSUS UNIVERSITAIRE : lettres modernes. MÉTIER : j’exhibe mon corps et mon visage devant des photographes en rut', mieux vaut profiter de ses atouts non.  Code du règlement : ok kiss kiss kiss baby
TU VEUX T'INVESTIR? : J’voudrais bien faire partie des verts m’sieur ! Parce que vert un jour, vert toujours, puis les pommes c’est le bien !

“ Rumour has it :A ce qu’il parait, elle a frappé jusqu’au sang un de ses camarades lorsqu’elle était au lycée parce qu’il avait fait une remarque sur ses goûts vestimentaires... + On dit d’elle qu’elle aurait user de ses charmes sur un membre du corps professoral pour obtenir notamment quelques privilèges… + Elle serait la fille cachée de The Rock. + Elle aurait fait démissionnée une de ses professeures de lycée en la traitant simplement d’hideuse. + On entend dire qu’elle n’a pas toujours été aussi riche. + Elle serait apparemment reine de la double vie et sortirait avec plus de trois personnes différentes. + Elle aurait fait une cure de désintoxication. + Il parait que pour quelques billets, elle peut vous envoyer au neuvième ciel.

“ Caractère :
Commençons par le commencement si vous le voulez bien. Ne vous fiez pas à ses ongles manucurés, ses jambes élancées, ses talons de quinze centimètres et son visage vierge de toute impureté. Hyo Rin est l’antonyme même d’un visage d’ange sous un masque de tigre, Hyo Rin est un tigre sous un visage de diable. Vous avez de quoi être effrayé très chers, cette fille n’est pas du genre à lancer à tout va des sourires amicaux dans le but de vous séduire. Elle est ce que vous pourrez appeler votre pire cauchemar et il est très difficile de s’entendre avec une personnalité comme la sienne. Quoi ? Vous ne saisissez toujours pas ? Je vais vous éclairer un peu sur elle dans ce cas. Hyo Rin est belle et elle le sait, on peut la qualifier d’arrogante et on dira d’elle qu’elle est hautaine. Eh bien, ces gens n’auront pas tort et elle vous dira simplement qu’elle préfère sa supériorité à la fausse modestie de certaines. C’est un trait qu’elle ne supporte pas d’ailleurs, elle est simplement parfaitement consciente de ses atouts et en joue beaucoup. Mais attention, ce n’est pas pour autant que c’est une pouffiasse de première qui a peur de se jeter dans la boue. Loin de là, impulsive et bagarreuse, Hyo Rin n’hésitera pas à user de la force pour se faire entendre et pour se faire respecter. Elle n’a pas vraiment la langue dans sa poche et autant vous dire qu’elle n’a pas froid aux yeux, elle pourrait se lancer dans une bagarre contre un homme qui fait le double de son gabarit, quand je vous dis qu’elle est effrayante… Puis elle est nature la petite, sous ses airs de grande dame, c’est celle qui lâchera un rot énorme en plein repas, le pire étant que ça la fera marrer à s’en tordre les intestins. Compétitrice comme pas possible, la défaite ne fait pas partie de son vocabulaire et c’est le genre de personne qui fera tout pour atteindre ses objectifs étant quelqu’un de plutôt perfectionniste. Ambitieuse, elle n’hésitera pas à jouer des tours à ceux qui se mettront en travers de son chemin, c’est une adepte du « marche sur les autres avant qu’ils ne te marchent dessus. » Et dans son cas à elle, elle piétine tous ses adversaires, une âme de combattante vous dis-je. Elle ne pense qu'à elle en grande égoïste qu'elle est et elle fera toujours passer ses propres désirs avant les vôtres, je vous le dis, elle est mauvaise la Hyorin. Autant vous dire que niveau sociabilité on fait mieux, mais pour les quelques-uns qui auront sût dealer avec ce caractère de fou, c’est une personne particulièrement protectrice et elle protègera ses quelques amis du mieux qu’elle pourra. Attention, cela ne veut pas dire que c’est une solitaire, avec un physique comme le sien, c’est impossible, elle a moulte numéros dans son carnet d’adresses étant donnés qu’elle aime pas mal s’amuser et si elle estime que vous en valez la peine, elle jouera un petit jeu avec vous mais attention elle est très sélective lorsqu’il s’agit de ses prises. Elle ne s’amuse qu’avec la crème de la crème et elle ne parle pas uniquement d’argent, c’est qu’elle est élitiste la petite Hyo Rin. Puis je vais vous avouer l’un de ses petits secrets, elle s’amuse mais au fond c’est une petite fille qui rêve encore du prince ou de la princesse charmante dans son cas et souvent lorsqu’elle a un coup de blues, elle chante en grattant sur sa guitare habitude qu’elle a prise durant ses années de galères. Mais chut, c’est un secret ! Un autre secret ? Bon d'accord, Hyo Rin a une fragilité dans une petite partie de son coeur, elle a prit l'habitude d'être abandonné et c'est sans doute pour ça qu'elle abandonne elle aussi les autres, parce qu'elle ne mérite pas d'être abandonnée et ne l'a jamais méritée. Elle prend simplement sa revanche sur le reste du monde. Le reste est à découvrir en interagissant avec elle mais entre vous et moi, mieux vaut ne pas l’approcher, c’est toujours mieux que de l’avoir en ennemie car lorsque c’est le cas, ce n’est pas du jolie…

“ Once upon a time :
L’histoire de ma vie n’est pas très longue et plutôt inintéressante je vous l’avoue. Mais je peux vous faire un résumé des quelques points importants que vous devez savoir pour me connaître parfaitement. Je suis née un certain 12 mars 1993 d’un père thaïlandais et d’une mère coréenne dans la jolie ville de Bangkok. Jolie est un euphémisme bien sûr, la Thaïlande n’était pas ce qu’elle était aujourd’hui et nous vivions mes parents et moi dans un quartier assez malfamée du pays. Pas que ça me dérangeait réellement, très vite ma personnalité s’est affirmé et j’étais très loin d’être celle que je suis aujourd’hui. Un vrai garçon manqué, j’avais ma bande de potes et je passais mon temps à me battre contre qui le voulait, pour un oui ou pour un non. Je me suis rendue compte de ma bisexualité assez tôt, j’avais treize ans il me semble, on ne contrôle pas ces choses-là, j’suis simplement tombée sur la femme la plus bonne du monde et c’est vraiment pas pour rire. On a commencé à se fréquenter, elle m'aimait elle aussi mais elle devait garder son homosexualité secrète pour x ou y qu'importe, c'était mon premier amour aussi cliché que ça puisse sonner. Alors j’ai succombé, ma mère l’a bien prit, mon père moins bien mais au fond ce qu’il pense lui, on s’en fout un peu. Bien entendu, toute histoire digne de ce nom mérite son mélodrame hein, lorsque j’ai eu quinze ans, mon père s’est fait descendre. Parce qu’il avait beaucoup trop de dettes et ma mère, cette faible, n’a pas sût gérer et un jour que je revenais de l’école après avoir un peu trainé avec les garçons, elle s’était envolé. Pouf ! Comme par magie. J’ai dû apprendre à vivre par moi-même, je me suis occupée de moi toute seule et ma seule consolation demeurait la musique, j’ai appris toute seule en traînant un peu dans les rues et j’ai volé une guitare dans une boutique de vieilleries. Pour pâler au lot de galères, mon premier amour s'en est allée elle aussi, je ne sais où, comme par magie elle aussi. Je me suis tournée une seconde et pouf ! Elle n'était plus là elle aussi. Et puis j’ai trouvé un boulot de serveuse plus tard, là-bas j’ai été repérée par une agence de mannequinat, j’ai commencé à prendre des photos et je me faisais de plus en plus de fric. J’ai entendu parler de cette ville minimaliste depuis mon trou et pouvant désormais me le permettre avec l’argent que j’avais économisé, j’ai déménagé et j’ai laissé ma vie d’avant derrière moi. Bien sûr, ce n’est pas pour autant que j’ai changé de personnalité, mais j’avais dorénavant un peu plus confiance en moi et en mon physique et puis quoi j’avais réussi à me sortir de la galère. Pour moi, j’étais impénétrable et je réussirais tout ce que j’entreprendrais parce que j’avais déjà réussis à passer outre le plus difficile. C’était et c’est un discours remplis d’optimisme et je dois l’avouer d’un peu d’arrogance, c’est vrai, mais c’est la vérité. Quand on est passés par la faim, le besoin et la galère pour se retrouver ensuite dans la luxure, le luxe et le bling bling. On est invincibles et on voit les choses différemment je vous l’assure. J’estime que tout ce que j’ai aujourd’hui je l’ai méritée, et quiconque peut pester sur moi, je sais ce que je vaux et je sais comment leur fermer leur clapet.

Ayu ou Dieu, c’est comme vous voulez
J’suis pas là, la la la, la la la la ~
Bon j’vous avoue que j’étais sur la version précédente, j’étais Tae Jun mais je n’aurais pas eu l’occasion de tisser des liens avec tout le monde parce que j’étais un petit nouveau donc me revoilà ! Rien ne change à part peut-être le fait que je vous nems encore plus, que je trouve le forum magnifique et que j’ai hâte de pouvoir faire vivre mon perso. Allez j’arrête de faire la lèche sinon j’vais jamais m’arrêter.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
WANG FEI FEI ( FEI, miss a ) ✎ Choi Hyo Rin

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u26][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Wang Fei Fei ( Fei, miss a)</taken> ✎ Choi Hyo Rin


Invité
Invité
avatar
 
Re: choi hyo rin ❀ I'm sexy and I know it | Dim 24 Aoû - 1:43
Citer EditerSupprimer
speedy gonzalez quoi
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi hyo rin ❀ I'm sexy and I know it | Dim 24 Aoû - 1:47
Citer EditerSupprimer
Noooon t'arrêtes pas de faire la lèche, j'aime bien moi !  :04: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi hyo rin ❀ I'm sexy and I know it | Dim 24 Aoû - 1:49
Citer EditerSupprimer
je t'aime. Ton avatar, mais.. raaah. keur. love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi hyo rin ❀ I'm sexy and I know it | Dim 24 Aoû - 1:50
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les  saengo
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:



continue de faire la lèche, on kiffe nous :y:

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas