sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Huang Feilong. | You only have last chance.

Invité
Invité
avatar
 
Huang Feilong. | You only have last chance. | Lun 6 Oct - 23:15
Citer EditerSupprimer
Huang Feilong.
Tu dois souffrir comme jamais tu n'as souffert jusqu'ici.

#CHARMEUR.
#BAGARREUR.
#CULTIVE.
#IMPULSIF.
#SPORTIF.
#GALANT.
#TÊTU.
#SOLIDE.
#VIOLENT.
#SOCIABLE.

NOM : Huang. PRÉNOM : Feilong. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-deux Sept. 1986 | (28 ans). ORIGINES : Chinoises. NATIONALITÉ : Chinoise. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : /. MÉTIER : Photographe. Code du règlement : Smack that.
TU VEUX T'INVESTIR? : Le groupe citizens me conviens parfaitement, ah.

“ Rumour has it :Il serait issu d'une famille plutôt riche de la triade d'origine Chinoise. (v)+  Il as déjà été arrêté plusieurs fois pour trafic de stupéfiants. (f) + Il a enchaîné les conquêtes et ne s'est encore, jusqu'à présent aucunement posé avec une fille plus d'un mois. (v) + Il aurait un fils caché. (f) +Il est en Corée afin de retrouver sa sœur. (v) + Il aurait tué un homme de main nu à l'âge de dix ans. (f, mais maintenant plus âgé, ceci s'avère finalement être vrai) + Les combats de rues ont été son quotidien durant son adolescence, encore maintenant d'ailleurs si la raison en vaut la peine. (v)+.

“ Caractère :

Feilong pourrait être qualifiée d'homme parfait aux yeux de ses parents ou de ses proches. Malheureusement et comme toutes les personnes humaines de cette planète, il ne possède aucunement que des qualités, bien au contraire, les défauts font partie de son quotidien puisque ceux-ci peuvent parfois lui porter préjudice. Son caractère fus malgré tout forgé grâce à toutes ses expériences et ce que son propre père s'est permis de lui inculquer. Le temps et la maturité as quand même radoucis Feilong et la réalité et finalement quelque chose contre laquelle il dois se battre. Les traits de caractère donnés ci-dessus sont les principaux, maintenant, il suffit simplement de laisser le temps vous permettre de connaître cet homme afin d'en savoir davantage sur celui-ci.
Maintenant chaque personne possède bien des secrets et Feilong est une grande réserve de ces choses-là, bon courage à vous qui oserez tourner autour de cet homme.


✓ Il possède plusieurs tatouages.
✓ Il tiens assez bien l'alcool, la bière et le soju sont ses préférées.
✓ Il est maître en plusieurs arts martiaux.
✓ Il est polyglotte.
✓ Il adore les choses épicés.
✓ L'un de ses sports favoris est le Baseball ou encore, la natation.
✓ Le ciel étoilé est l'une des seules choses qu'il pourrait observer durant des heures.

“ Once upon a time :
Enfant né d'une simple union entre deux parents d'origine chinoise, rien de bien particulier à première vue, famille typique composée de deux enfants : Feilong lui-même et une sœur cadette. Les deux enfants eurent la chance de vivre d'une manière plutôt calme, saine et agréable. Rien ne leur manquait, à croire que tout ressemblait à un bonheur parfait. Ou du moins, c'est ce que laissait paraître ce petit tableau aux yeux des autres, mais la réalité était belle et différente.

Comme vous le savez bien : il faut se méfier des apparences. En l’occurrence, la famille Huang en était un bon exemple. Feilong eut donc l’obligeance de suivre les traces de son père, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Désigné comme l'héritier de la triade dans lequel son père tien une place importante, il n'a jamais été élevé comme tous les enfants qu'il pouvait observer à travers les fenêtres à double vitrage de sa chambre, il n'a jamais eu de tendresse, ni de mots doux, cela ne semblait en aucun cas  appartenir à son vocabulaire, ou du moins, pas avant que sa sœur ne vienne au monde. Feilong a donc été éduqué à travers des professeurs particuliers d'une certaine prestance, il jonglait alors, entre études et travail personnel sous les conseils avisés de son père et de ses hommes de garde.

« Bouge-toi, aller Feilong, putain. » ; furent les seules et uniques paroles qui traversaient les lippes de son père jusqu'à ce que celui-ci puisse avoir entièrement confiance face aux compétences de son fils. Il avait appris à se salir les mains pour son propre bien, celui de sa famille et surtout de sa sœur. La seule et unique personne pour laquelle il oserait retourner ciel et terre. Non, il n'était pas fou allié, il concevait simplement un amour fraternel imposant. Peut-être trop, mais peut importe, il n'en avait que faire.
Jour après jour, il eut donc la chance d’acquérir certaines capacités qui lui permettraient de vivre comme son père l'avait imaginé, une certaine fierté se ressentait en lui, mais il n'en avait pas fini.
Bien au contraire ; ce n'était qu'un début. Un début assez dangereux malgré tout.

Mais cette « harmonie » allait rapidement être chamboulée suite au départ inconnu et imprévisible de sa sœur cadette ; personne ne connaissait la raison ni même comment celle-ci avait réussi à se débrouiller pour disparaître en un clin d’œil sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Sans crier gare ; Feilong sauta dans le premier avion en direction de Séoul. Elle lui avait souvent parlé de cette ville, pourquoi ne se serait-elle pas rendue là-bas ? Son voyage serait doublement félicité puisqu'il devra tout aussi bien s'occuper des affaires familiales le temps de ses recherches. Une double vie plutôt rythmée qui risque de lui faire perdre ses moyens et ses habitudes.


Nana.
Wiggle, wiggle, wiggle, hell yeah.
Helloooo, Nana, wsh, Nanouche pour les intimes, j'ai dix-neuf ans, actuellement en Langues étrangères appliquées Anglais et Chinois (susu) ; j'ai hésité grandement avant de venir ici et finalement.... Je ne pense pas pouvoir regretter. Sinon, je serais là genre 4/7 J. si mon emploi du temps me le permet, krkr.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
GODFREY GAO ✎ Huang Feilong.

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u134][b]▲[/b][/url]▼ <taken>GODFREY GAO</taken> ✎ Huang Feilong.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Lun 6 Oct - 23:24
Citer EditerSupprimer
il est hot hot godfrey hot gao ♥️
welcome here monsieur le plus beau, on peut te manger ? :henka:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Lun 6 Oct - 23:32
Citer EditerSupprimer
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOU
YOU ARE SO DAMN CUTE :heart:
Non même sexy :y:
BIENVENUE :kool: :han: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 0:00
Citer EditerSupprimer
omg c'est donc lui godfrey :bave:
bienvenue sur le forum ! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 0:40
Citer EditerSupprimer
oh, sexy :bave:
la bienvenue ici, mon cher ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 8:22
Citer EditerSupprimer
il nous faudra un lien avec ma future dc, ce mec est so hot :heart:
bienvenue parmi nous ! ! !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 9:06
Citer EditerSupprimer
olalalalaa * se ventile *
Bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 10:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 12:48
Citer EditerSupprimer
Il Jun ; Aha, hothot JongSuk aussi, kr. Sinooon, tu peux toujours essayer va. :01:

Su Nah ; Ho, Sera, je plussoi sur ce choix d'avatar....... Luv. :heart:

Sun Mi ; Merci, aha, ici présent, Godfrey, aaah, SoJin, mon cœur est comblé......

Jun Wei ; J'attendrais patiemment ce fameux dc alors, je te garderais une petite place au chaud, aha. :lick:

Sinon merci les guuuys. luv,luv.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | Mar 7 Oct - 14:49
Citer EditerSupprimer
Oh mon Dieu! :bave:
Je plussoie tous mes camarades!
Bienvenue bienvenue!!

entre chinois liens oblige hein! :plz:

Contenu sponsorisé
 
Re: Huang Feilong. | You only have last chance. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas