sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2014

JunBae + One, two, drink ♥

Invité
Invité
avatar
 
JunBae + One, two, drink ♥ | Mar 7 Oct - 21:56
Citer EditerSupprimer
Tenue + Je m’étire en regardant à nouveau les tables de jeux devant moi. Le salon, enfin la salle principale du kurss est bondée de monde et je suis déjà crevée. Travailler de nuit m’épuise je dois l’avouer. Mais c’est un rythme à prendre, et comme Shin bosse souvent le soir aussi, ça nous arrange en quelque sorte. Au moins la journée on peut se voir, trainer ensemble, trainer au lit je l’avoue, grasse matinée, enfin … grasse après midi et moment relax. Le plus souvent au Kurss ou des fois chez lui. Mais ce soir, j’étais bien loin d’avoir finit mon service et je pouvais regarder les aiguilles aussi longtemps que je voulais, ça ne changerait rien. quelques gros lourds m’ont dragué, rien que pour avoir plus de chance aux jeux, comme si je pouvais influencer le cours du hasard –en réalité si je le peux, quelques trucages par ci par là pour faire gagner plus d’argent au Kurss mais je me gardais bien de leur dire – mais ils ont vite arrêté en voyant Hee Jae près à les foutre dehors. Kan avec. Etre l’une des rares filles, voir la seule, à bosser au Kurss à quelques inconvénients, mais aussi beaucoup d’avantages. Au moins j’ai une armée de nains musclés près à se me protéger. Cette pensée me fait sourire alors que je change la table pour accueillir une nouvelle flopée de joueurs. Cette soirée risque d’être longue et j’ai déjà mal au pied avec mes talons. Kan m’a pourtant dit que je n’étais pas obligée mais je trouve ca plus vendeur une hôtesse en talon qu’une hôtesse en basket. Laissant les mises de côtés pour l’instant, je filais la caisse à Hee Jae pour qu’il la garde derrière le comptoir. La musique est bonne ce soir, et l’ambiance relax. C’est plus tard que les relou bourré se mettent à faire de la merde. J’ai encore un peu de temps devant moi. j’ajuste l’élastique autour de ma cuisse et passe une main dans mes cheveux en souriant à quelques personnes qui deviennent des habitués du bar. Le plus souvent des étudiants de l’école. S’ils savaient combien je donnerais cher pour pouvoir retourner étudier. Mais je suis bloquée ici, au moins le temps de rembourser mes dettes à Kan, et en calculant correctement, j’en ai encore pour 2 ans … Rien que cette idée me déprime. Mais je lui dois tellement que je ne me permettrais pas de me plaindre. J’attrape un verre discrètement pour me servir en poussant un petit soupir discret de fatigue. J’ai pas vraiment dormi aujourd’hui, j’ai fait la folie de passer l’aprem avec Shin et voilà le résultat, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Puis comme c’est à moi de prendre des initiatives pour que ce bar est de la vie, je grimpe sur une chaise et propose à la volée «  Qui pour un beer pong ? » Je secoue la balle avec un sourire plein de promesses alors qu’une rangée de bras se lève déjà pour jouer. J’attrape des gobelets rouge à l’américaine, histoire d’avoir la classe jusqu’au bout et deux balles de ping pong. Puis j’installe le tout sur une longue table. On va commencer par quelque chose de dur. Ils sont encore sobre ca devrait pas poser de problème. Je lance la première balle, comme toujours, et avale cul sec le premier verre. Je suis douée à ce jeu, à force d’y jouer. Mais je ne bois jamais plus de deux verres. Je lance le jeu, je n’y participe pas bien que j’en donne l’illusion. Et le quart suivant consiste à me voir agiter mes pompoms imaginaires pour encourager les participants. Filles comme garçon. Puis j’attrape la balle en la sortant du verre et lance à la ronde «  A qui le tour ? » avec un sourire charmeur et pleins de défis.

Une petite réponse rapide