sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me

Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer
@Ivy ; je te demandais pour la forme...
Oui un bon lien. ** mais j'sais pas encore si tu vas me haïr ou me plaindre. Ou m'adorer. :y: ♥️

@HOROBINBBJET'AIJAMAISOUBLIE ; Toi aussi, peu importe tes formes, je tenterais de t'épouser. :lick:

JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT TOI ! J'AI TOUJOURS UNE PLACE POUR HOROBIN DAN MON COEUR (même si je suis morte comme une lâche)(MAIS OMG C'EST TOI JE SUIS TELLEMENT CONTENTE :oo:)
Vasy, lundi, je te réserve ma nuit aussi. :heart:

@l'obsessiond'mavie ; *écarte les cuisses. :shy:

Bah on aura un traitement différent de d'habitude. :y:
et mange moi, en même temps, jsp quoi !

euh crois pas que tu commences à me bz qu'à minuit, j'suis gourmande, oublie pas. :russe:

NON MOMO EST QUE MA FEMME. TOUCHE PAS. :oo:

@James ; merci m'zelle !

@Miran ; merci la jolie pâquerette ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer
euh DP. Croyez pas, je suis pas d'accord. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 0:42
Citer EditerSupprimer
Monessentiel : non mais je te bz h24 cherches pas :russe: et tout ce qui t'appartient, m'appartient aussi à la seconde où tu m'as ouverte tes cuisses il y a 2-3 ans :russe: donc Momo devient ma femme :y: il y a bien assez de place dans le lit :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 0:47
Citer EditerSupprimer
Ouais mais moi je partage pas, donc oublies. :russe:
ET ON A BESOIN DE TOUTE LA PLACE DU LUI TOI ET MOI POUR NOS NUITS. :russe:

Edit. mauvais compte, mais osef.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 1:01
Citer EditerSupprimer
quelle déception moi qui rêvais de faire une partouze, désolée Na Eul, je peux pas partager mon lit avec toi et Ah Reum, je dois garder Ah Reum au chaud dans mon lit à moi.
et tu m'as promis un mariage ah reum donc tu peux pas faire demi tour, en plus on est LUNDI CEST BON MARRIONS NOUS A VEGAS BBY ♥️
#paf#
on cachera notre mariage à Na Eul t'en fais pas, comme ça il pensera pas que je suis sa propriété aussi
(on fait ça discretos na eul)

ET OUE C'EST MOI ! j'étais choquée quand j'ai appris que c'était toi, mais suis trop contente aussi de te revoir ici quoi, ça fait trop plaisir en fait
:bed2: :01:
et puis tu m'as lâchement abandonné donc t'es obligée de te marier sous une autre forme à vegas avec moi, tu te débrouilles !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 1:25
Citer EditerSupprimer
Exactement. On partage pas, chacun de son côté (quoique la partouze je dis pas non en fait)(mais je suis trop possessive envers vous deux pour autoriser ça)(aie c'est compliqué)
et dire que j'te courais après pour t'avoir. Mon hide intérieur est d'ores et déjà au septième ciel ptn.
*EMMÈNE A LAS VEGAS NOW* ♥️
j'accepte ce manège un temps, mais après, je devrais mettre une laisse à Naeul puisque propriété privée. :y:

MAIS QUE FAIS-TU LA ? JE SUIS TROP MEGA CONTENTE faut que je te dise, horobin me manque trop, je voulais qu'hide le pécho pour toujours, mais t'étais pas très réticente et ça m'faisait une sorte de défi :russe:
j'suis plus active ici que sur rps :mdr:

MAIS QUAND TU VEUX OU TU VEUX ALLONS PRENDRE DES TRUCS ILLICITES ET RATTRAPER CETTE ERREUR !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 1:32
Citer EditerSupprimer
prévois la muselière avec ou je risque de te mordre pour cet affront :russe:

Momo, on est voué a tout faire discretos :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 1:36
Citer EditerSupprimer
Allez puisque tu acceptes la partouze moi je dis que l'histoire d'une nuit, vite fait bien fait, franchement ça peut se faire (okjem'envaisloin)
mais sois possessive j'aime les gens possessifs avec moi (lalalala)
et mon horobin intérieur est trop content aussi, il en pleure presque #paf#

ben je sais pas j'ai atterri ici en voulant jouer une fille ailleurs et stw a été mon choix donc  me voici (en vrai je t'ai suivi, je voulais trop te faire des bébés, mais je pouvais pas te l'avouer de suite, t'vois, mais là je me déclare enfin ;) )
OUE JE SAVAIS QUE TU VOULAIS ME PECHO (et il aurait pas dit non s'il était pas hétéro, en même temps qui me résiste hein #sors#)
mais au moins on se retrouve ici haha, c'est l'essentiel, j'ai voulu te suivre jusqu'au bout de la nuit
:01:

OH OUI UNE NOUVELLE TOURNÉE ET LA ON LA RÉUSSIT STP ???!!!!
Si tu me laisses tomber une seconde fois je DIVORCE DE SUITE !
Je veux être ton ross et tu seras ma rachel
Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me - Page 3 Vegas-wedding


na eul elle a accepté quand même pour la partouze au moins une fois, donc faut en profiter
et puis les choses discrètes sont plus intenses
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 10:13
Citer EditerSupprimer
Mais c'est qu'on ne t'arrête plus dis moi :bago:
Ça te fait combien de bébé maintenant ? :y: En tout cas, c'est une belle fifille que tu as là :han:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso là :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | Lun 6 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer
@Moyeon ; pars pas, reste-là moi je suis partante, c'est une histoire qui peut vite se régler. :y:
tu m'donnes l'autorisation, t'es sûre ?
moi j'te propose en rp rêve pour un hidebin. :cute:

FALLAIT ME L'AVOUER AVANT TOUT AURAIT ÉTÉ RÉCIPROQUE A L'INSTANT OU je me serais jeter sur toi (c'est la plus belle déclaration de ma vie, je dois t'avouer que je suis amoureuse **)
TU ME REPOUSSAIS :cry: (il se pensait hétéro, Hide lui aurait appris la vérité sur lui)(j'avoue, même mes frangins te résistaient, ils voulaient aussi que je te pécho :y: )
On se suivra toutes les nuits à présent.

:shy: :shy:

PROMIS LA ON REUSSI !
Jamais je ferais ça, en plus comme je le disais, ici je suis grave active :oo:
J'le veux aussi. :plz:

@Fuuko ; si là je m'arrête promis ! :oo:
ça en fait 5. :shy: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Goo Ah Reum ☆ superman got nothing on me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide