sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

you're my end and my beginning.

Invité
Invité
avatar
 
Re: you're my end and my beginning. | Sam 25 Oct - 3:48
Citer EditerSupprimer
you're my end and my beginning
kwon noah & na hae jin

C'était officiel. Signé et scellé depuis un bail déjà, mais dorénavant c'était réel. Haejin avait une raison avouée de grogner lorsque l'on s'approcherait trop de Noah, qu'une autre personne viendrait lui tourner autour, que l'on chercherait à lui faire du mal sur n'importe quel plan. Personne ne viendrait foutre le bordel dans le travail sur lequel il s’acharnait patiemment depuis des mois. L'ex de Noah pouvait clairement se noyer qu'il n'en avait rien à cirer : ce serait tant mieux pour cet être horrible qui avait réussi à faire croire des choses si erronées au Gumiho. Surtout considérant que plusieurs faits avaient d'abord choqué Haejin plus qu'autre chose puisqu'il ne pensait pas que des types aussi exécrables existaient réellement. Comme quoi, la vie était remplie de surprises. Il aurait été normal pour Haejin de se glisser hors de cette histoire puisqu'il n'était pas du genre à se prendre la tête sur des cas complexes dans sa vie quotidienne, mais il fallait toujours une exception à tout et cette exception était son cadet. Les films vantaient les coups de foudre, mais ce n'en était pas un. La réalité ne ressemblait en rien aux films. L'affection s'était construite rapidement, mais graduellement, débutant par une amitié toute simple qui avait évolué. « I've always been smooth, » ajouta-t-il avec un léger rire, appréciant la simplicité avec laquelle ils pouvaient se parler sans avoir à faire attention à leurs paroles. Malgré la courte période de temps depuis laquelle ils se connaissaient, c'était comme s'ils avaient été fait pour partager le même toit. Autant sur un plan affectif que tout simplement habituel : Haejin terminait toujours l'assiette de Noah puisque ce dernier n'avait guère un grand appétit, Noah avait l'habitude de préparer à déjeuner puisque Haejin avait la manie de se lever à la dernière minute.

« J'ai déjà vu plus subtile, en effet. » L'aîné hocha la tête avec affirmation, n'ayant guère besoin de fouiller sa mémoire bien loin pour reconnaître qu'ils n'avaient pas très bien jouer la carte du déni en public, même s'ils n'en avaient jamais parlé ouvertement. Du moins, Haejin n'en avait jamais glissé un mot à personne, principalement car cela ne concernait pas les autres, mais aussi puisque c'était hautement personnel. Il n'était pas de ceux qui étalaient leur vie privée sur la table devant tout le monde. Certes, dorénavant il n'aurait aucune gêne à exposer sa relation avec Noah, mais sans plus. Les détails n'intéressaient jamais personne au final ou finissaient déformés. « Oh man. » Haejin baissa les yeux, sa main libre venant couvrir ceux-ci quelques secondes tandis qu'il riait doucement à ces magnifiques souvenirs. Libérant sa vision, il glissa ses doigts entre ses cheveux par habitude plus qu'autre chose et remonta le regard vers Noah. « Je te refais des diaporamas quand tu veux, t'sais. » Les moments gênants avaient déjà réussis à se glisser dans leur quotidien, mais Haejin était plutôt du genre à en rire qu'à ressentir de la honte. C'était ce type de détails qui forgeaient, étrangement, la confiance. Il laissait trainer son ordinateur portable sans crainte face au fait que Noah ne l'ouvre pour une quelconque raison et découvre son univers personnel. Ce n'était sûrement pas Haejin qui avait un truc à lui cacher.

Il haussa légèrement un sourcil, conservant le sourire tout en serrant brièvement la main dans son cadet. « Difficile de se lasser d'une boîte à surprises. » Et même si un jour il venait à ne plus y avoir de surprises, Haejin était prêt à mettre sa main au feu que Noah le fascinerait toujours autant. Leur relation comportait les deux éléments indispensables pour fonctionner : de l'affection et de la complicité. Toutefois, aux prochaines paroles du cadet, l'aîné roula des yeux avec un 'tch' amusé. « Je pourrais presque croire que je déteins sur toi. » Sans rater une seconde, son estomac décida de choisir ce moment exact pour émettre un grondement et le plus vieux pinça les lèvres pour éviter de rire. « Y'en a un qui n'a pas oublié que j'ai zappé de manger ce midi faut croire. »

retrouver ma connexion réseau me fait pas lmao #notsorry
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're my end and my beginning. | Sam 25 Oct - 15:10
Citer EditerSupprimer
you're my end and my beginning
na hae jin & kwon noah

Ça n'allait pas être une chose compliquée que d'officialiser leur couple et de présenter Haejin aux autres, considérant le fait qu'en fait tout son entourage le connaissait déjà. Y compris sa propre famille. D'ailleurs, c'est si ce n'est dire que cette dernière l'ait déjà adopté depuis longtemps. Rien que lorsqu'ils étaient amis, Noah avait tendance à l'inviter chez sa mère parce qu'après tout, c'était sa deuxième maison, et la femme n'a pas mit bien longtemps à adorer l'étudiant en pharmacie. Elle avait même des petits surnoms à lui donner, comme si c'était son gamin. C'est pourquoi sur ce plan là, il n'y avait aucune pression à avoir quand à annoncer la nouvelle. Bien au contraire, il y avait de fortes chances que tout ça finisse autour d'une bonne bouteille d'alcool, de chips et de tranches de saucisson. La manière habituelle de la famille Kwon à fêter dignement les événements importants. Du côté de ses amis, l'artiste pourrait mettre sa main au feu qu'ils ne seraient en rien surpris. Il pouvait même d'or et déjà entendre les " come on on le savait déjà ". Car il est vrai que côté subtilité, les deux amis n'ont jamais trop fait d'efforts sur ce plan là. Tous les amis n'habitent pas ensemble, ne s'offrent pas quotidiennement des petits cadeaux ici et là, et de la même manière, ils étaient bien trop collés ensemble pour qu'il n'y ait rien de rien derrière. D'autre part, le canadien était déjà au courant de ce que pensaient ses amis vis à vis de sa relation avec Haejin. Tous étaient d'accords pour dire qu'il méritait un minimum de reconnaissance pour les efforts qu'il fit par rapport au cadet, pour avoir été aussi présent quand eux ne l'étaient pas, pour ne pas reproduire le même schéma qu'avec Meilan et surtout, pour avoir réussi à ramener le vrai Kwon. De ce fait, Noah anticipait donc déjà la réponse plus que positive de la part de ses fréquentations du quotidien.

 « Close enough. » ajouta-t-il d'un air modeste face à la réaction de l’aîné. C'était même certain que le Wonsungi avait le gène du smooth. Toujours prêt à lui donner de l'attention, de l'affection, plein de compliments, il lui arrivait même bien souvent de lui offrir des cadeaux, et autant dire que quasi personne hormis lui ne lui en offrait réellement. C'est sans oublier toutes ces fois où l’aîné a su veiller sur lui en soirées et su le ramener sain et sauf jusqu'à son lit telle une princesse. Si tous ces gestes ne rentrent pas dans le smooth, c'est qu'il y a un problème. La remarque d'Haejin le fit cependant s'étamper la main dans face et se retrouva presque naturellement gêné. Même s'il avait dit qu'il préférait les revoir, les éviter était aussi une super option. A ne pas se méprendre cependant, même si ça le faisait souvent rougir et qu'il trouvait ça très très embarrassant, ça le faisait aussi très rire d'autre part. Parce que c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi rire à ce genre de scène. Il le regarda avec les sourcils remontés et enchaîna avec un « Oh my god please don't. J'en fais encore des cauchemars. ». Ça lui éviterait de nouveaux traumatismes. D'autre part, il fit une certaine face à la précision d'Haejin et ne pu s'empêcher que d'agréer. Le support de l'étudiant a en effet participé a la reprise de confiance du canadien, c'est pourquoi sa remarque n'était en rien dans le faux. « Tu déteins en bien alors (:cute:)   » Il lui offrit une mine assez choutte en haussant légèrement les épaules et en inclinant la tête sur le côté tandis que le son provenant de l'estomac de l’aîné ne lui échappa pas. Une moue se dessina sur son visage aux propos de l'autre. Même si lui même avait un appétit de moustique et ne mangeait que très peu, il ne sautait cependant jamais de repas. Après tout ce n'est absolument pas bon pour la santé. Une fois sur pieds, il lui pris la main et l'emmena avec lui dans la cuisine. De toute manière il fallait bien fêter tout ça d'une manière ou d'une autre. « Assieds-toi c'est moi qui cuisine. »  Il le poussa doucement sur le tabouret en face du comptoir en marbre de la très grande et éclairée pièce puis sorti de divers placards des verres, des chips, des cacahuètes et bien évidemment une bouteille d'alcool et de coca. Sa main poussa quelques instants plus tard le verre vers l’aîné et brandit le sien pour qu'ils trinquent ensemble. « A nous i guess, que tout ce passe pour le mieux. »

#grease #namwoohyun #fromage

Une petite réponse rapide