sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

DEVINE QUOI ?! w/ Hana

Invité
Invité
avatar
 
DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Jeu 9 Juin - 0:55
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

OH. MON. DIEU. Ça y est. Elle l’a. Entre les mains, la demoiselle tenait sa carte qui indiquait qu’elle était la fière détentrice du permis de conduire. Des heures de codes et de conduites interminables enfin derrière elle. Elle avait vraiment la pression, ses parents étaient sûrs qu’elle l’aurait du premier coup, il croyait en elle, tellement que son père lui avait déjà acheté sa première voiture. Imaginez un peu si elle s’était loupée, elle se serait sentie au plus mal. Mais qu’importe, elle l’avait ! Et elle n’avait qu’une envie, conduire encore et encore, voyager un peu partout, au volant de sa voiture et en bonne compagnie ! Et qui dit bonne compagnie, dit meilleure amie, dit Hana. Yiming avait déjà tout prévu, elle allait récupérer son amie, la trainer jusqu’à sa voiture et hop c’est partie pour un voyage au bout du monde. Enfin au bout du monde, façon de parler, Incheon serait déjà très bien pour un petit week-end sympa non ? Hop la demoiselle se gara près du dortoir des Gumiho, elle avait l’habitude d’y venir depuis un moment, autant pour voir Hana que Jayden. Courant dans tout le dortoir à la recherche de son amie en criant son nom, elle croisa des étudiants interloqués et médusés par la pile sur pattes qu’elle était. Et enfin elle la trouva. « HANAAAAA ! » Elle lui sauta dessus, la coupant sans doute dans une quelconque activité. A la base, elle était très polie, mais là, elle était surexcitée. « HANA J’AI MON PERMIIIIS ! » dit-elle en la secouant à la force de ces petits bras non musclés – une chance pour sa meilleure amie. « Allez viens ! Je t’emmène quelque part ! » dit-elle en criant sa joie dans les couloirs du dortoir qui n’était même pas le sien. Un vrai phénomène. La voilà qui ne la laissait même pas le temps de s’exprimer, ni même de reprendre son souffle. Lui tenant la main, Yiming la tirait dans les couloirs pour finalement quitter le dortoir Gumiho. Elle la planta devant sa voiture et sautilla sur place en tapant dans ses mains. « REGARDE MA VOITURE ! ELLE EST COOL HEIN ?! » À peine elle eut finit sa phrase, qu’elle ouvrit la portière passager et la poussa à l’intérieur. Hop de retour devant le volant, elle frétillait sur son siège avec un grand sourire. « En route ! » Ni une, ni deux, la voilà qui allumait le contact et s’engageait sur la route, direction l’autoroute. Sans se départir de son grand sourire, la jeune femme brancha son ipod sur l’enceinte prévue sur le tableau de bord et lança une playlist. « Alors tu veux savoir où on va ? » lui demanda-t-elle, impatiente de tout lui raconter sur leur petite virée, qu’elle lui avait légèrement imposée, mais bon, Hana lui pardonnerait hein ? Et parce qu’elle était captain obvious en personne. « REGARDE ! JE CONDUIS ! » s’écria-t-elle, sans doute trop choquée elle-même par l’idée.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Jeu 9 Juin - 15:32
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Elle avait essayé Hana, mais malgré ses efforts – même si elle n’en faisait pas beaucoup il fallait l’avouer – elle n’avait toujours pas réussi à s’habituer aux bleus, à leur énergie, à leur joie à toutes épreuve. Véritable fourmilière qui bouillonnait de bonheur, beaucoup trop pour que son cœur noircit par la rage puisse le supporter. Elle avait l’impression d’étouffer Hana, elle avait l’impression d’exploser. Parce qu’elle était pas comme eux, parce qu’elle voulait pas devenir comme eux, parce qu’ils ne faisaient que lui rappeler à quel point elle n’était qu’une étrangère à toute cette fois. Et puis il fallait l’avouer, elle avait suffisamment à faire avec Yiming. Yiming, sa petite Yiming, qu’elle avait perdu de vue si longtemps, qu’elle avait finalement retrouvé, et avec laquelle elle ne savait plus très bien quoi faire. Elle avait essayé, de se décrocher, elle avait vraiment essayé, mais le pot de colle s’était accroché, et elle avait fini par céder, par déposer les armes, par l’accepter de nouveau auprès d’elle. Même si elle bouillonnait intérieurement Hana. Parce qu’elle se connaissait Hana, elle savait qu’elle n’était qu’une bombe, prête à exploser à tout instant, et qu’elle ne désirait pas que son amie soit dans les parages à cet instant. C’était probablement une de ses pires frayeurs.
Le regard fixé sur son verre d’eau assise à la cuisine des gumihos, elle réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Sortir, déjà. Sortir, obligatoirement. Si elle ne voulait pas craquer et tous les dégommer, ces gosses qui criaient partout. Surtout cette voix… mais. Elle ne découvrit que Yiming était là que quand cette dernière lui avait sauté dessus. « Yiming, » lâcha-t-elle, alors qu’elle se faisait déjà traîner elle ne savait où. Elle était complètement dépassée, n’avait pas bien tout compris. Permis ? Elle avait parlé de permis ? C’était très mauvais signe, ça. Hana eut à peine le temps de froncer les sourcils et de tenter de s’enfuir que déjà, elles étaient dehors. Et elle, elle était prise au piège. Est-ce que Yiming savait vraiment conduire ? Elles n’allaient pas les faire tomber dans un ravin en se laissant distraire par un chat en train de faire sa toilette sur le bord de la route quand même hein ? « Oui elle est cool mais… » Sa phrase fut coupée par la porte qui se claquait. Et la jeune femme plissa les yeux, serrant le poing. C’était bien sa camarade ça, toujours à ne pas l’écouter et à n’en faire qu’à sa tête. La gumiho poussa un soupir et détendit lentement ses doigts crispés. Elle ne voulait pas s’énerver, par contre la gamine. Alors elle tint sa langue, se contentant de venir frotter ses tempes pour tenter de calmer la migraine qui commençait à poindre le bout de son nez. « On va où Yiyi ? » Respirer, fallait pas qu’elle oublie de respirer. Elle jeta un regard à côté d’elle, observant l’éternel enfant si heureuse d’être au volant. « Oui, je vois, tu conduis. » Elle se permit un petit sourire, un de ses sourires si rares. « Mais j’peux savoir quand tu comptes me relâcher ? J’ai des trucs de prévus, faut que j’sache si j’dois tout annuler ou pas. » Parce qu’elle avait cédé, comme d’habitude avec sa meilleure amie, et qu’elle avait accepté de la suivre sans protester.
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Ven 10 Juin - 1:11
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Non elle n’était absolument pas une sauvage. Elle était juste au summum de l’excitation. Comment ne pas l’être d’ailleurs ? Personne ne pouvait lui reprocher de n’être que joie après une pareille nouvelle, n’est-ce pas ? Elle avait envie de profiter de la liberté et l’aventure que lui conférait son permis de conduire. Et quoi de mieux qu’une petite virée avec sa meilleure amie pour fêter ça. Première étape de la mission, récupérer Hana de gré ou de force au dortoir gumiho. La voilà à parcourir les couloirs du dortoir sous les yeux hébétés des autres habitants pendant quelques minutes avant de finalement la repérer. Ni une, ni deux, elle l’attrapa, la secoua un peu pour l’avertir de la formidable nouvelle avant de la traîner jusqu’à l’extérieur pour lui montrer sa voiture. Sans attendre une moindre réaction, elle la poussa dans la voiture et hop une fois au volant, elle se mit en route vers la destination qui restait encore un mystère pour sa meilleure amie. La demoiselle mit en route une playlist spéciale qu’elle avait concocté en vue d’une future ballade avec Hana, des chansons qui bougent, qui se chantent à tue-tête, bref de quoi égayer le trajet. Secouant la tête comme une gamine excitée le jour de Noël, elle tourna brièvement les yeux vers sa compagne de route. Elle était tellement heureuse à cet instant, sa joie irradiait par tous les pores, son sourire ne décollait pas de ses lèvres. « Haha ! Surprise ! » Trépignant sur le siège conducteur, elle ne put s’empêcher de sourire bêtement quand elle clama qu’elle conduisait, c’est qu’elle était vraiment fière. Dodelinant de la tête au rythme de la musique qui passait, elle se décida enfin à expliquer à Hana où elles allaient comme ça après ce kidnapping. « Annule tout ! Je t’embarque pour un petit week-end à Incheon ! On va pouvoir s’amuser toutes les deux ! » clama-t-elle, toute excitée. « C’est une bonne idée que j’ai eu, hein, hein ? »  Bien sûr que c’était une bonne idée. Quittant la ville, Yiming prit la direction de l’autoroute, il n’y avait qu’une heure en voiture, elles y seraient vite. « On fait karaoké pendant le trajet ? Ou alors on peut se raconter des histoires ! Ou faire un jeu ! Ou … OH ! Regarde le petit chien dans la voiture de devant ! Il est trop mignon. » s’exclama-t-elle. « Eh t’as vu le panneau ? Y a des animaux sauvages qui peuvent traverser ! Peut-être qu’on va croiser bambi et ses amis. » dit-elle très sérieusement en scrutant les parages pendant seulement quelques secondes avant que son attention ne se retrouve embarquée dans la chanson qui venait de commencer. « Oh je la connais par cœur celle-là ! » Et la voilà qui chantait, encourageant Hana à faire de même en la secouant un peu. Fallait pas qu’elle s’endorme, sinon elle s’ennuierait. « Alors tu voudras commencer par quoi quand on sera arrivées ? Faudra peut-être réserver une chambre d’hôtel ? » Oui parce que quand Yiming partait en voyage, elle était une vraie touriste, sans rien préparer à l’avance. « Tu crois qu’il fera assez chaud pour qu’on se baigne ? » demanda-t-elle, terriblement impatiente.

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Jeu 23 Juin - 16:50
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Elle était fatigante, la Yiming, à sauter partout, à parler tout le temps, à crier constamment aussi. Elle avait beaucoup trop d’énergie, c’était presque effrayant. Et pourtant, Hana ne pouvait s’empêcher de l’aimer quand même, cette pile électrique, la seule qui ne l’avait jamais abandonné, s’était accrochée à elle quand bien même elle avait tenté de l’éloigner. Elle agita la main en l’air, intimant l’ordre à celle qui n’écoute de toute manière jamais, de se calmer. « Ok j’annule tout par contre si je loupe mon année ce sera de ta faute. » Petit sourire ironique alors qu’elle savait très bien qu’un seul weekend sans révisions n’était pas suffisant pour la faire rater ses études. Elle était beaucoup trop acharnée, bosseuse et surtout fière pour accepter qu’un tel accident survienne. Le bras appuyé contre la vitre elle jeta un coup d’œil à l’extérieur, regardant le paysage défiler sous ses yeux tandis que la tornade à ses côtés continuait de parler. Elle resta un instant, à regarder, avant qu’un commentaire de son amie lui fasse se dresser les cheveux sur la tête. Elle se tourna soudainement. « Je te préviens Yiyi, même si on croise Dambi, tu. ne. quittes. pas. la. route. des. yeux. » Elle avait parlé clairement, articulant bien soigneusement chacun des mots pour tenter de se faire comprendre. Elle avait envisagé la scène avec un chat mais tout était également possible avec un faon. C’était effrayant. Yiming était effrayante. Et même si Hana avait déjà imaginé sa mort, elle n’était certainement pas prête à succomber dans un accident de voiture si bêtement causé. Et surtout pas avec Yiming – quoique ce serait la solution idéale pour la faire taire, elle méritait de vivre une vie longue et heureuse, la gamine. Ladite gamine continuait de s’agiter, commençant à chanter, imiter à mi-voix par sa meilleure amie, qui préférait céder plutôt que protester contre cette fille qui n’écoutait de toute manière jamais ce qu’on lui disait. Elle avait abandonné bien longtemps auparavant de toute manière. Et il n’y avait que sa camarade pour réussir à la faire bouger ainsi d’ailleurs. Mais elle arrêta bien vite. « Attends t’es en train de dire que t’as pas déjà loué de chambre d’hôtel ?! Mais Yiyi… » Elle poussa un soupir avant de se rendre compte que c’était inutile. « Oui faudra commencer par là, si tu me dis où on va j’peux même déjà commencer à en chercher une. » Moyen plus ou moins subtile pour découvrir leur destination. « J’pourrai même chercher un hôtel avec piscine intérieure comme ça pas de soucis s’il fait trop moche pour sortir. » Petit instant de réflexion. « Et un hôtel de luxe, aussi, hors de question qu’on se retrouve dans un miteux. » Elle avait des goûts de luxe quand même, et rien que l’idée de passer le weekend dans un établissement de bas étage la dégoûtait, il n’y avait qu’à voir la légère grimace qu’elle eut à cette pensée. « Avec un sauna, aussi. » Mais pas de massages, elle avait horreur de ça. « BON, Yiming dis-moi où on va sinon je… oh. » Elle s’arrêta soudainement, sourcils froncés. « Et change la chanson s’il te plaît, elle me donne envie de vomir celle-là. » Ouais elle aimait pas du tout et quand elle aimait pas, Hana, elle avait tendance à le dire. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Lun 11 Juil - 22:28
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Qu’elle était fière. Et qu’elle était heureuse. Elle ne se gênait pas pour communiquer sa joie à toute personne qui croisait sa route, Hana la première, dès que celle-ci arriva dans son champ de vision. Une fois dans la voiture, Yiming était prête pour l’emmener jusqu’à leur destination secrète, dans la joie, la bonne humeur et la musique. Du moins de son côté, sa meilleure amie était déjà bien plus calme et peu encline à faire autant la fête qu’elle. « Roh mais dit pas ça ! Ce n’est pas très gentil de vouloir me faire culpabiliser. »  ronchonna-t-elle en lui tirant la langue, quittant brièvement la route des yeux. « Et puis t’es tellement intelligente que tu réussirais même sans travailler ! » rajouta-t-elle, toute à fait sûre d’elle. Parce que sa meilleure amie était la meilleure de toutes. La fonctionnalité moulin à paroles fut enclenchée très rapidement et la voilà qui lui parla de ce petit voyage improvisé avant de dériver, comme à son habitude en voyant un adorable petit chien dans la voiture juste devant. Peut-être qu’elle allait rencontrer Bambi ? Ou tous ses amis ? C’était bien quelque chose qui n’enchantait pas du tout Hana, lui intimant de garder les yeux rivé sur la route quoi qu’il arrive. « Mais Hana ! C’est Bambi voyons ! » Bah oui quoi, elle ne pouvait pas ne pas regarder un animal aussi mignon. Yiming mit en route sa petite playlist spécialement faite pour l’occasion et se mit à chanter à tue-tête une de ses chansons préférées, espérant être imitée par sa meilleure amie. Elle n’allait quand même pas être la seule à faire l’ambiance quand même ! Secouant la tête, très inspirée par la chanson qui passait, elle finit par demander à Hana ce qu’elle voulait faire dès qu’elles arriveront. Elle était sûre que la brune aurait de bonnes idées pour que leur week-end soit excellent et qu’elles s’amusent. En entendant que l’étudiante n’avait rien réservé, la voilà qui se fit gronder par la gumiho avant que cette dernière ne propose de le faire. Au moins avant Hana, Yiming était sûre de ne pas dormir dehors cette nuit, ni même dans un simple petit hôtel. Non. Avec elle, il fallait que ça soit luxueux, bien équipée, s’il n’y avait pas de piscine c’était tout simplement hors de question. De même pour le sauna. « Et des bouées rigolotes ! En forme de donut ! Ou de fraises ! Ou de canards ! » C’était encore plus amusant. Oui Yiming n’avait pas vraiment les mêmes priorités que sa meilleure amie. Son petit cœur se brisa quand elle entendit la demoiselle lui demander de changer la chanson qui passait et qu’elle n’appréciait pas du tout. « Comment ça tu l’aimes pas ? Mais c’est horrible, c’est tragique ! Elle est trop bien cette chanson ! Parfaite pour danser sur la plage, faire des roulades et courir dans l’eau ! » Quel magnifique programme. Se résignant pour le bien-être de sa meilleure amie quelques secondes après, la jeune femme changea de chansons et en opta pour une qu’elle aimait tout de même, toute aussi énergique, digne d’être utilisé par des pompom girls en folie. « Et je t’ai déjà dit où on allait ! Tu m’écoutes pas hein, c’est ça ? Tu viens de briser mon petit cœur qui bat tout plein d’amour rien que pour toi ! » mimant de pleurnicher pour toucher le cœur d’Hana avant de continuer, un sourire aux lèvres venait d’apparaitre à ses lèvres en un éclair. La bonne humeur revenait au galop. « On va à Incheon ! INCHEOOOON NOUS VOILAAA ! » s’écria-t-elle en levant un bras en l’air. « Alors tu nous réserve un petit endroit tout sympa, tout mignon ? Il faut plein de coussins dans la chambre ! Comme ça on pourra faire des batailles de polochon ! » Oh ce qu’elle avait hâte d’y être. « J’espère qu’il fera beau, on pourra aller à la plage ! Et manger des glaces ! » Une glace à la plage, c’était obligatoire.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Mer 20 Juil - 13:52
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

L’avantage d’être amie avec Yiming c’est qu’au moins, avec elle, c’était impossible de trop réfléchir. Elle occupait tout l’espace avec son flot de paroles et son agitation – malgré son petit gabarit. Pendant quelques minutes Hana en oublia son humeur morose pour ne plus se préoccuper que sur sa camarade, qu’elle se permit même de gronder un peu – bah oui, elle le méritait en plus. « Oui oui on aura tout ça, » qu’elle balança en secouant la main en l’air. Elle dégaina son téléphone plus rapidement que la lumière, se connectant à la 3G pour ouvrir son application internet. « Non cette chanson est insupportable… même toi t’es moins chiante qu’elle c’est pour dire. » Petit sourire en coin, prouvant que ce n’était qu’une plaisanterie, une moquerie lancée en l’air mais qu’elle le pensait pas. Enfin si, quand même un peu. Mais il fallait aussi avouer qu’à travers le regard d’Hana, la moitié des gens de cette planète étaient chiants. Yiming l’était juste un peu plus que les autres à cause de sa trop grande énergie – même si la miss l’aimait quand même comme ça. Elle commença ensuite à rechercher des hôtels sur Incheon, tout en levant les yeux au ciel. « D’un autre côté avec ton débit à la minute t’espères quand même pas que j’parvienne à tout capter hein ? » Nouveau sourire en coin, nouvelle moquerie même pas dissimulée. Mais c’était Yiming, elle allait faire semblant de pleurnicher, faire semblant de bouder, et trois secondes après elle aurait déjà oublié pour recommencer à jouer les piles électriques. C’était ça l’avantage d’avoir une telle amie, aussi. Etant donné le nombre de fois où elle aurait pu se vexer et décider de couper les ponts avec Hana, sans pour autant le faire, on pouvait même l’appeler une guerrière. « Donc une chambre sans oreiller ? » demanda-t-elle, restant dans les taquineries alors qu’elle repartait dans ses recherches d’hôtel. Elle élimina d’office ceux qui n’avaient pas suffisamment d’étoiles, ceux qui lui paraissaient trop miteux, qui n’avaient pas une façade suffisamment luxueuse. Avec tapis rouge et portier, c’était quand même la moindre des choses. Princesse jusqu’au bout des ongles, princesse jusque dans son logement. « Tiens celui-là a l’air pas mal, » intervint-elle soudainement. Et pas mal, c’était un sacré compliment dans son langage. C’est qu’elle ne parvenait pas à se réjouir bien souvent la Hana – et même si là elle ne l’était pas complètement, un peu ça restait mieux que rien. « Sauna, SPA, piscine intérieure… avec même une piscine pour les enfants, c’est parfait non ? Tu pourras te faire des amis ! Et au moins là-bas t’es sûre qu’ils auront des jouets rigolos. » Elle continua à checker la page de l’hôtel, inspecta les chambres, surtout les plus chères en fait – bon d’accord, surtout la plus chère. Il y en avait d’ailleurs une de libre. Elle décida donc que c’était bon, qu’elle pouvait appeler. Elle se dépêcha donc de passer le coup de fil – comme quoi même elle pouvait remonter ses manches quand il le fallait -, elle réserva la plus luxueuse des chambres, en profitant pour indiquer clairement le nom de son père, histoire de faire avaler plus rapidement la pilule. C’est qu’avec sa chaîne de centres commerciaux il commençait à être connu, le bougre. Elle raccrocha, releva la tête pour fixer ses yeux sur sa meilleure amie. « C’est bon c’est fait, c’est réservé. T’es pas obligée, on a tout notre temps ! » Ouais, sécurité avant tout, elle voulait éviter que Yiming accélère dans son impatience et les envoie direct dans le décor.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Ven 26 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Yiming était vraiment impatiente d’arriver à destination. Il y avait tellement de choses qu’elle avait envie de faire, qu’elle avait hâte de partager avec sa meilleure amie. Oh qu’elles allaient bien s’amuser, elle en était sûre ! Hana était en train de voir pour réserver une chambre d’hôtel vu que la petite blonde avait totalement oublié de le faire, du moins elle ne s’en était pas préoccupée. Chantonnant une de ses chansons préférées qui passaient dans la voiture, elle fut dépitée d’entendre que sa meilleure amie ne l’appréciait pas autant qu’elle. Désespoir. La suite de ces mots la fit bouder, mais le sourire de son amie lui redonna rapidement le sien. « Moi qui ait failli ne mettre que cette chanson sur la playlist, tu as de la chance ! » Comme Yiming voulait faire plaisir à Hana, elle tâcha de changer de chanson, par chance, ce fut une nouvelle toute aussi énergique qu’elle put chanter à tue-tête également. La jeune femme n’hésita pas à se montrer enthousiaste pour annoncer leur destination vu que son amie n’avait pas entendu la première fois, elle augmenta même de volume afin d’être sûre que cette fois-ci elle entende correctement. « Maiiiis ! Je parle pas beaucoup c’est pas vrai. » ronchonna-t-elle avant d’apercevoir quelque chose qui la fit sourire aussi rapidement. « OH REGARDE HANA ! Dans la voiture devant nous, y a un petit chaton sur la plage arrière ! Qu’il est mignon ! » clama-t-elle tout en tâchant de rester concentrée sur sa conduite, de peur qu’Hana lui demande de s’arrêter pour prendre elle-même le volant. Après le petit chien, le petit chat, elle serait capable de s’extasier devant tous les animaux qu’elle croiserait sur la route. Listant tout ce qu’il fallait dans la chambre, la demoiselle fit la moue en entendant Hana oser vouloir demander une chambre sans oreiller. « On se fera des batailles d’autre chose si tu me refuse les oreillers ! » C’est qu’elle ne se laissait pas démonter. Le temps que sa meilleure amie cherchait un hôtel qui conviendrait à ses goûts, Yiming se mit à chanter une nouvelle chanson qui venait de commencer. Ah la coréenne semble avoir trouvé chaussure à son pied, cela surpris même Yiming qui n’avait pas l’habitude. « OH ! Je peux voir ? » tenta-t-elle en esquissant un mouvement de tête vers elle. Peine perdue. Elle ne perdit néanmoins pas sa bonne humeur et hocha la tête à chaque fois que la gumiho lui listait une nouvelle fonctionnalité de l’hôtel. « C’est trop cool ! » Elle ne releva pas son histoire d’amitié avec des enfants, trop impatiente de voir ces fameux jouets rigolos. « Tu crois qu’ils voudront bien que je les utilise ? » Elle espérait, sinon elle serait bien triste, mais au pire elle en achèterait elle-même. Ah qu’elle était impatiente. Et son impatience grandit en apprenant que la demoiselle venait de réserver leur chambre. « Mais j’ai trop hâte qu’on commence à s’amuser Hana ! On fera des photos hein ? » Elle voulait en faire des chouettes, des rigolotes ! « Comme ça, je pourrais en accrocher partout ! Dans ma chambre, ma voiture, le dortoir, ma maison ! » Elle fera même des affiches tiens ! « Tu me feras de beaux sourires n’est-ce pas ? » Elle lui fera des chatouilles si jamais celle-ci ne coopérait pas. Le trajet en voiture dura un petit moment entre chansons et exclamations de joies suivies de remontrances pour éviter qu’elle ne fonce dans le décor, mais finalement elles étaient bientôt arrivées. « HANA ON VA ARRIVER REGARDE ! » dit-elle en montrant le panneau. « Tu as l’adresse exacte de l’hôtel ? » demanda-t-elle en scrutant de tous les côtés.

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Lun 19 Sep - 17:44
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Se trouver dans la même voiture qu’une Yiming au volant, c’était risquer sa vie à chaque instant – et frôler la crise cardiaque à chaque fois, également. Pourtant Hana se contenta de serrer les lèvres, au lieu de râler, quand son amie aperçut un chaton. Elles allaient bientôt arriver. Ça allait passer. Et au pire des cas, un bon coup derrière la tête pour l’assommer et les choses étaient réglées. Mais au lieu de se préoccuper de tout ça, elle préféra se concentrer sur la réservation de la chambre, histoire de ne pas se trouver sans domicile pour la soirée. Ou pire, de devoir aller dans un hôtel de seconde zone. « Non tu peux pas voir ! » qu’elle dit en écartant la téléphone pour que sa camarade n’essaie plus d’y jeter un coup d’œil. « Regarde la route, juste la route, d’accord ? » Bon elle n’avait pas pu se retenir de râler bien longtemps. Tant pis. C’était Hana, après tout, Yiming était habituée (normalement, en tout cas). Mais la discussion continua néanmoins, alors que la gumiho continuait à checker l’hôtel, les chambres, vérifiant que tout soit en ordre, pendant que sa meilleure amie parvenait à gérer la conversation à elle toute seule (peut-être que c’était pour cette raison qu’elles étaient meilleures amies, aussi ; elles se complétaient magnifiquement bien). « Oh je sais pas s’ils accepteront que t’utilises leurs jouets mais au pire tu pourras les voler… y a rien de plus facile que de voler la sucette dans la bouche d’un enfant. » Et elle se permit même d’imaginer la Yiming en délinquante voleuse ce qui bien évidemment la fit sourire – y avait rien de plus improbable. Yiming était beaucoup trop innocente, beaucoup trop gentille – et surtout beaucoup trop riche pour s’abaisser à une telle chose. Elle pouvait se payer ce qu’elle voulait, alors à quoi bon ? (Et même si elle n’avait pas pu, de toute manière, Hana l’aurait acheté à sa place.) « Va pour les photos ! Mais pas de photo à l’improviste hein, j’veux être mise au courant à chaque fois que t’en prends une ! » Hors de question qu’elle laisse sa camarade prendre une photo compromettantes pendant qu’elle ne faisait pas attention. « Et si t’es sage, peut-être même que j’accepterai de sourire, oui. » Fallait bien faire des concessions, de temps-en-temps. Et de toute manière, Hana, elle préférait sourire sur les photos. Même si c’était pour de faux. Elle était plus photogénique comme ça, inutile de le nier ; et elle préférait donner de belles photos. Elle laissa son regard dérivé à l’extérieur le reste du trajet, observant les paysages, tentant de déterminer si elles se rapprochaient, si elles allaient bientôt y arriver, essayant de reconnaître les lieux – un petit jeu mental qui prit bientôt fin, quand Yiming lui montra le panneau. « Oui attends j’te retrouve ça, » dit-elle en ressortant son téléphone pour trouver l’adresse qu’elle s’empressa de donner ensuite à sa camarade, utilisant la fonction GPS afin de pouvoir la guider, au cas où. « Là, là, là, c’est par là, c’est… c’est ici, arrête toi, c’est ici ! » Ouais ça se résumait à peu près à ça, alors qu’elle s’exclamait pour que Yiming s’arrête et qu’elles ne dépassent pas la bâtiment. « On y est ! » Elle sortit lentement de la voiture, adressa un rapide coup d’œil au portier qui venait récupérer les clés pour s’occuper de la voiture et secoua la tête pour répondre à sa question. « Non, on a pas de valises, enfin je crois pas… » Petit regard vers Yiming. « On va aller directement dans la chambre. » Et passer récupérer la clé, avant, évidemment. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Dim 25 Sep - 2:44
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

Qu’est-ce qu’il y avait comme petit animal mignon lors d’un trajet en voiture ! Yiming s’attendait presque à voir des petits lapins sur une plage arrière ou bien un petit renard ou un petit sanglier sur le côté de la route. Mais elle comprit rapidement qu’Hana n’appréciait pas trop de la voir regarder autre chose que la route devant elle. Alors la demoiselle se tient sagement et conduisit comme la professionnelle qu’elle était devenue en obtenant son permis. Pourtant, elle tenta une nouvelle fois de glisser ses yeux sur autre chose, voulant voir ce que sa meilleure amie avait trouvé comme hôtel pour leur petite escapade mais celle-ci éloigna son téléphone de sa portée et la gronda. La demoiselle fit la moue pendant quelques secondes avant d’entendre une chanson qu’elle aimait beaucoup et d’oublier pourquoi elle boudait. « Oui chef, juste la route ! » Lors de son examen de conduite, elle avait dû passer devant une boulangerie et elle s’était retenue pour ne pas s’arrêter devant et aller chercher de quoi grignoter. Mais elle était sûre que si elle avait acheté un petit quelque chose pour son examinateur, il ne lui en aurait pas voulu ! L’étudiante se mit à discuter des services de l’hôtel et des possibilités d’amusement qu’il y aurait sur place, désirant ardemment que des jouets pour la piscine seront présents et qu’elle pourrait les utiliser. Peut-être même qu’on lui en prêterait si elle le demandait gentiment. La solution d’Hana lui fit ouvrir grande la bouche. « Han mais Hana, ce n’est pas gentil de faire ça ! Moi je ne voudrais pas qu’on me vole ma sucette. » dit-elle en grommelant. Ah ça non hein ! « S’ils ne veulent pas me les prêter, eh bien j’en achèterais ! Et s’ils veulent jouer avec, je leur prêterais comme ça la prochaine fois peut-être qu’ils prêteront leurs jouets ! » Yiming restait gentille même si l’on ne l’était pas avec elle, elle était comme ça après tout. Impatiente de faire des photos avec sa meilleure amie de ce petit weekend improvisé, elle prit note de toutes les exigences de cette dernière, hochant la tête, avant de les oublier quelques secondes plus tard, retenant seulement qu’elle sourirait sans doute sur les photos. « Oui, de beaux sourires pour un super week-end ! » Oui elle lisait l’avenir et savait d’avance qu’il serait fantastique. « Je ferais une guirlande de photos tiens ! » Elle prévoyait déjà un futur atelier déco pour égayer son petit coin dans la chambre qu’elle partageait. Alors qu’elles furent bientôt à destination, la jeune femme demanda à son amie si elle avait l’adresse exacte pour éviter de tourner en rond et elle suivit consciencieusement les indications de sa camarade avant de freiner subitement quand elle lui annonça que c’était ici. Par chance, personne ne la suivait, mais Yiming ne s’en formalisa pas, regardant l’hôtel par-dessus son volant, les yeux écarquillés. « Waaaaaaah qu’il est grand ! » Voyant qu’elle s’était arrêtée peu avant le service de voiturier, elle redémarra et s’arrêta quelques mètres après. Sortant de la voiture, elle salua le monsieur avec un grand sourire et lui donna ses clefs avant de hocher la tête. « Si en fait j’en ai une ! » Elle sautilla jusqu’à sa meilleure amie. « Je nous ai pris deux trois trucs et j’ai même pris des PYJAMAS ANIMAUX ! » Elle avait craqué sur un pour elle et n’avait pas pu résister à en prendre un pour Hana, du coup elle pourrait le lui donner ce soir. [color=#ff3333] « C’est cool hein ? Après sinon on peut acheter sur place je pense. » dit-elle en hochant la tête, pour se donner raison avant d’entrainer sa meilleure amie à l’intérieur, suivit de près par un autre monsieur qui avait récupéré sa valise, toute rose. Elle laissa Hana s’occuper de récupérer la clef, elle était bien plus douée qu’elle pour tout ça, et puis c’était elle qui venait de faire la réservation. « Alors alors on est à quel étage ? » Elle avait hâte de voir la vue ! S’engouffrant l’ascenseur, elle attendit impatiemment et suivit Hana et le bagagiste qui s’occupa de leur ouvrir la suite et d’y déposer la valise avant de s’éclipser. Yiming se mit à courir partout, en faisant de grands gestes avec les bras. « REGARDE COMMENT C’EST GRAND ! » Et hop elle détala pour aller visiter tout l’endroit.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | Dim 13 Nov - 22:33
Citer EditerSupprimer

DEVINE QUOI ?!
Hana & Yiming

« Ah et j’ai oublié… je veux pouvoir vérifier les photos avant que tu les mettes sur ta guirlande. Non négociable. Surtout si tu comptes les montrer à tout le monde. » Ce qui, connaissant Yiming, était fort probable. Voire même presque sûr. Pourtant la discussion changea de sujet, alors qu’elles rejoignaient leur hôtel et que la Yang freinait brutalement, provoquant un juron chez son amie. « PLUS JAMAIS. Ne fais plus jamais ça ! D’accord ? » Pour un peu elle avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Et son cœur qui s’agitait dangereusement dans sa poitrine, prenant quelques secondes avant de se calmer. Ce qui lui permit de pousser la portière, se retrouver au grand air et adresser quelques mots au voiturier. Quelques mots bien vite démentis pas sa camarade, à sa grande surprise. Elle n’avait pas prévu d’hôtel mais avait pensé aux valises ? C’était assez surprenant. Mais plutôt sympathique. Même si… « des pyjama animaux ? » Pour le coup, elle craignait le pire. Et surtout, craignait qu’il y en ait un pour elle. Mais c’était sa meilleure amie. Donc forcément, il devait y en avoir un. Elle s’autorisa un léger sourire, alors qu’un jeune homme venait s’occuper de ladite valise. Les deux demoiselles n’avaient donc plus qu’à aller récupérer la clé et découvrir leur chambre, ce qu’elles s’empressèrent de faire. « Au dernier étage évidemment, tu m’as prise pour qui ? C’est toujours là que sont les meilleures chambres et puis… des femmes comme nous ne peuvent dormir que dans le luxe, hein ? » Et c’était amusée, qu’elle posait cette question rhétorique. Parce qu’elle savait la vérité. Savait qu’elle-même ne pouvait vivre que dans le luxe, bien trop habituée à son petit confort de vivre, à ses richesses et possessions. Yiming, c’était une autre affaire. Probablement même que la miss aurait été capable de dormir à la belle étoile, si ça pouvait s’avérer amusant. Une expérience que la Yoon ne comptait effectuer sous aucun prétexte. Aucun. Même la tente était exclue – il lui fallait un vrai lit, quatre murs et tout le confort qui sied à son statut. Ni plus ni moins. Et c’était tout ça qu’elle était persuadée de trouver dans cette chambre – et qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à trouver. Elle observa le bagagiste déposer leurs affaires puis s’éclipser, avant de suivre sa camarade dans son exploration. « Bien sûr que c’est grand, tu penses que je me moquais de toi ? On mérite ce qu’il y a de mieux ma chère, entre-toi bien ça dans la tête. » Et elle se permit un sourire satisfait alors que son regard se promenait à la ronde. Bien moins impressionnée que son amie, elle qui était habituée, dormait régulièrement dans de pareils endroits quand elle n’était pas chez elle. « Normalement y a même une baignoire. Qui fait jacuzzi aussi, » laissa-t-elle s’échapper, alors qu’elle entraînait Yiming (qui n’avait d’ailleurs pas forcément besoin d’être entraînée) dans la salle de bain, dévoilant la majestueuse baignoire. Pour le coup, elle-même ne put retenir une petite expression admirative. Un peu blasée mais pas totalement insensible, non plus. Elle s’avança, s’assit sur le rebord et commença à plonger sans main, testant la profondeur. C’était immense. Et profond. Presque une mini piscine. Impressionnant, il fallait l’avouer. « Je suis sûre qu’on peut laver une équipe de foot ici. » Hochement de tête, comme une réponse à ses propres paroles, alors que ses prunelles se détournait pour se fixer sur sa meilleure amie. « En fait t’es sûre que tu veux aller à la piscine ? Parce que celle qu’on a là conviendrait presque, je dois dire… » Même si ç’en était pas vraiment une. Au moins y avait aucun inconnu pour les déranger. « Bon y a pas de jouets pour enfants mais t’en as vraiment besoin ? » Et alors qu’elle posait la question, la réponse lui vint directement en tête : oui. Elle en avait vraiment besoin. Parce que c’était Yiming et qu’elle avait manifesté tant de joie à cette idée qu’elle n’était probablement pas prête à lâcher le morceau comme ça. Tant pis. 

Contenu sponsorisé
 
Re: DEVINE QUOI ?! w/ Hana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide