sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM.

Invité
Invité
avatar
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Jeu 20 Oct - 23:12
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
En quoi aurais-je du venir lui en parler plus tôt ? Que m’aurait-il conseillé ? De cesser plus tôt avec Min Soo ? Ca n’aurait rien changé, ni sauvé mon cœur du désastre dans lequel cette relation que j’avais avec Min Soo m’emmenait. C’était pas si horrible que ça quand j’étais avec lui, j’arrivais à oublier que je n’étais qu’une amie et j’avais parfois l’impression que nous partagions beaucoup plus que de simples moments de sexe … mais je n’arrivais pas à savoir si c’était parce que j’étais amoureuse de lui et que je ne voyais que ce que j’aimerais voir. Pourtant, toutes les fibres de mon corps, tendaient à croire que parfois, la façon qu’il avait de me serrer contre lui était différente … Mais je n’avais jamais osé lui en parler et c’était bien ces sentiments, ces ressentis si fugaces et discrets avaient été ma seule motivation a reste aussi longtemps dans cette histoire … je passe une main dans mes cheveux en essuyant mes larmes. J’étais en colère contre mon frère, j’étais en colère contre moi-même. J’étais en colère de ne pas réussir à sortir Min Soo de ma tête et de ne rester focalisée que sur lui. Et j’étais surtout en colère de ne pas rester cette petite fille aux yeux de mon frère qui préférait m’offrir une glace plutôt que de m’engueuler de mes conneries. J’étais encore sûrement une enfant qui ne voulait que des câlins et qu’on minimise avec elle ses bêtises mais putain, j’avais le cœur trop triste pour entendre ça de la part de mon frère. Je le laisse m’enlacer en laissant échapper un sanglot. Je l’écoute en acquiesçant mais dans le fond ça me brise un peu plus le cœur. Peut-être qu’il a raison. Peut-être que pour Min Soo je n’étais qu’une fille dans son lit et une amie. Mais rien de plus. Bien sûr ce n’est pas ce que mon frère a dit, mais c’est l’idée que je me fais de notre désormais relation. Je renifle piteusement alors qu’il se détache et qu’il s’éloigne, le visage fermé. Il s’occupe de ma main et moi je n’ose à peine relever mon regard vers lui.

 
Mon frère est triste à cause de moi et je m’en veux.
 
Je fixe ma main que je laisse sous l’eau alors qu’il revient pour prendre soin de moi. Je la laisse bander ma blessure et renifle doucement. Il a toujours pris soin de moi et peut être que nos deux réactions ont été trop excessives. On a des caractères assez similaires alors forcément … Quand il part pour prendre sa pause je le regarde tristement et soupire en m’asseyant doucement sur le plan de travail. Je soupire longuement. Il n’a pas tort mais c’est bien ce point qui me dérange. Je fixe la porte par laquelle il est sortie et saute de l’établie en pensant à Rahee. Je pensais sincèrement qu’ils avaient une histoire tous les deux mais j’ai jamais su vraiment le comprendre … enfin, mon frère reste très discret sur ses relations il faut dire … je n’ai jamais vu une fille avec qui il couche ou sort et ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé … Je passe une main dans mes cheveux en sortant à mon tour et sourit en coin en m’approchant de lui en trainant un peu des pieds pour qu’il m’entende. Je viens l’enlacer en posant ma tête contre son dos et murmure tout bas « Je suis désolée Oppa … » Je m’excuse d’avoir été dure avec lui et d’avoir crié. Un peu trop fort et un peu trop sèchement. J’écrase ma joue contre sa joue et ose enfin lui demander « C’est pareil avec Rahee oppa … ? »
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Dim 30 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Je cherchais souvent à comprendre ma sœur mais parfois, j’avouais avoir un peu du mal. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si.. comme moi. Nous étions si proches et à la fois parfois si différents. C’était sûrement cela le problème. Nous étions trop similaires et on avait du mal à se comprendre convenablement. Alors que je tirais sur ma cigarette en soufflant la fumée qui avait pénétré mes poumons, je relevais mon regard droit devant moi en la sentant. Elle cherchait probablement à se faire pardonner. Et moi je souriais comme un parfait idiot, attendri par ma petite sœur qui voulait le pardon de son grand frère un peu trop impulsif. Mon sourire resta inscrit sur mon visage jusqu’au moment où j’entendis le prénom « Rahee ». Je fronce légèrement les sourcils en me retournant pour lui faire face, brutalement. Je me rendis compte que j’avais failli la faire tomber et je vins la rattraper soudainement.

« Pourquoi tu me parles de Rahee.. ? Elle a parlé ou t’as dit un truc ? ». Mon regard était réellement soupçonneux. Je connaissais la tendance de ma sœur à vouloir en connaître davantage sur mes conquêtes, sur ma vie personnelle ou plus simplement de voir à quel genre de filles je pouvais m’intéresser comme le bon frère que je paraissais. C’était cette idée qui m’inquiétais car je savais aussi que Yuji parlait. Parfois un peu trop. Elle étaient toutes les deux amies, j’en prenais conscience au vu des nombreuses soirées où je les avaient vu discuter, échanger.

« C’est compliqué. J’espère qu’elle ne m’aime pas autant que tu aimes Minsoo dans un sens, ou qu’elle m’aime tout court. Je sais que je serais incapable de la gérer, de passer d’un « je » à « nous », j’suis trop ..habitué à ma vie. » Noyer le poisson pour ne pas qu’elle se pose de question avait au final toujours été ma stratégie favorite. J’avais surtout pas envie d’avouer à ma sœur que je me sentais bonnement incapable de la combler et de satisfaire la moindre de ses envies. J’étais dans la position de Minsoo, et elle était dans la position de Yuji. Au final, on avait du mal à se dire les choses. Je me sentis soudainement con en disant ces quelques mots. Pour me donner une contenance, je fumait à nouveau une longue latte, avait de relacher la fumée à m’en bruler les poumons.

« J’aime pas trop en parler. J’sais pas comment j’dois en parler plutot. J’suis paumé, c’est complètement con.» Je frotte ma nuque en relachant ma prise que j’avais sur elle. J’étais clairement genée et je pensais qu’elle allait le deviner. C’était tout de meme ma sœur et il ne fallait certainement pas omettre ce détail.

« Enfin, c’est pas grave. J’espère juste que tout finira par s’arranger pour toi, tu le mérites Nah. » Je laisse retomber ma main le long de mon corps, faisant de meme avec le mégot qui s’écrase au sol. « T’es une fille bien tu sais, ne l’oublie surtout pas devant les garçons. Et meme s’ils te disent le contraire, n’oublie pas que les hommes ont une très grande fierté et qu’ils ont souvent du mal à réfléchir réellement avec leur cerveau. »

C’est vrai. C’est mon cas.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Sam 3 Déc - 13:23
Citer EditerSupprimer
TENUE | « Non Oppa, elle ne m’a rien dit c’est  juste … que j’observe. Je veux dire … » je me coupe dans mon élan en préférant le laisser parler, je conclus ma phrase par un haussement d’épaule comme si finalement je ne savais pas quoi lui dire. Je l’écoutais en levant mon regard vers lui en tentant de comprendre ce qui pouvait tant l’effrayer dans ce je à nous. C’était troublant de voir mon frère me parler de Rahee ainsi, parce qu’il l’aimait beaucoup, quand bien même je n’aurais su réellement définir leur relation, ça se voyait qu’il tenait à elle. Pas forcément en étant amoureux, mais qu’il avait au moins beaucoup de considération pour elle. C’était peut-être ça le plus dur dans leur relation. Aimer une personne sans être capable de l’aimer totalement. Est-ce que c’était pareil pour Min Soo ? Parfois je l’espérais, juste pour avoir une chance avec lui … et puis parfois je préférais penser qu’il ne me voyait que comme une amie et qu’un jour ça changera. En soi c’était peut-être moins de barrière pour lui mais plus triste pour moi. Je me demandais comment le vivais Rahee, car à ne pas en douter, elle aimait mon frère, elle l’aimait vraiment beaucoup alors je ne pus m’empêcher de sourire tristement aux paroles de mon frère. Je souris parce qu’il se voile la face, tristement parce que je comprends la peine de sa meilleure amie. Je soupire doucement en caressant sa joue et acquiesce à ses mots. « Ouais c’est peut être mieux ainsi … puis y a pas vraiment de livre pour t’apprendre à tomber amoureux. » j’aurais aimé je crois. Ca limiterait les déceptions et les peines de cœur … Je tentais de ne pas insister plus que ça en voyant sa gêne, c’était déjà énorme cette confession qu’il m’avait faite.

 

Les mots de mon frère à m’en encontre me touche énormément. Ce n’est pas souvent qu’il ouvre son cœur ainsi et qu’il ose me dire ses mots alors je dois avouer que sur le coup je n’arrive pas à retenir mon émotion. Je suis tellement fatiguée et lasse ces derniers temps … Je laisse échapper un sanglot et quelques larmes avant de blottir contre lui. J’enfouis mon visage dans le creux de son cou pour sangloter comme une enfant qui a juste besoin d’un gros câlin pour aller mieux. Je m’accroche à son cou en le serrant contre moi pendant de longues minutes. « Merci … » soufflais-je à peine contre la peau de son cou. J’ai besoin de ses bras pendant un certain temps encore avant de me détacher doucement. Je lève mon regard humide vers lui et essuie mes joues en soufflant « T’es un homme bien Oppa tu sais … je veux dire, t’as un bon fond même si t’es maladroit. C’est pour ça que Rahee elle est heureuse avec toi. Ça se voit à son expression quand elle est avec toi.  Te prends pas trop la tête, une fille c’est plus fort qu’il n’y parait, même si là ta petite sœur à l’air bien ridicule. » Je lâche un petit rire maladroitement avant de déposer un baiser sur sa joue avant d’ajouter tout bas. « Change pas Oppa,  t’es le meilleur des grands frères … je te jure. » Je souris avant de resserrer le bandage autour de ma main.
Invité
Invité
avatar
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Dim 8 Jan - 19:21
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
« Je vois. », dis-je d’une voix absente. Je réfléchissais à nouveau en la regardant. Ma sœur devait savoir meme si elle ne disait rien. Je savais qu’elle aimait Yuji et que les filles sont des pipelettes entre elles. Alors elle devait savoir pas mal de choses. Mon regard se pose un instant sur la cigarette que j’ai entre  les mains. Je ne fume que rarement ces derniers temps, assez pour que Yuji crois que j’ai arreté et que ma sœur pense que je suis raisonnable. C’est dingue. Et pourtant ça a le don de vraiment calmer mes nerfs. Le plus souvent, je n’ai pas le droit de calmer mes nerfs autrement. Je regarde Sunah quelques secondes avant d’écraser la cigarette contre un poteau.

Et là. Elle s’effondre. Comme la petite fille qu’elle était, il y a si peu pour moi. Elle était un petit bébé. Un petit etre si fragile au fond. Je soupire en la voyant ainsi avant de murmurer « Tu n’es pas ridicule, Sunah, je t’ai toujours appris à pleurer quand tu en avais besoin… ». Elle me parais si triste, que cela me brise le coeur. A ce moment-là, je maudis ces garçons qui lui posent tant de peine. Elle ne le mérite pas. Elle est juste jeune, elle ne sait pas trop comment elle doit s’y prendre mais au fond elle a juste besoin de beaucoup d’amour. Je glisse ma main dans ses cheveux en l’entendant pour les ébourriffer gentiment. Elle est vraiment adorable ainsi. Pourtant, à présent Sunah n’est plus la petite enfant que j’ai connu. Mais une vraie femme. Et j’avoue que j’ai parfois du mal à l’accepter. Surtout quand mes potes sortent avec. Ma petite sœur est de me sens parfois si dur avec elle. Par amour certainement. Je pose mes mains sur son bandage pour le refermer correctement avant de glisser mes doigts sous ses yeux pour stopper la coulée de ses larmes. Son besoin d’affection me perturbe, je la reprend doucement dans mes bras en murmurant. « Pleure pas, petite Nah. J’aime pas ça. Si papa te voyais comme ça, il serait furieux. » Et c’était vrai. Parce que la dernière femme de la famille c’est aussi la plus protégée autant par ses frères que par mon père. Quand on l’embetais quand nous étions jeune, mon père nous punissais. Par peur qu’elle se blesse. Je l’avais souvent mauvaise en la qualifiant de chouchou, mais je n’avais pas pris la mesure de l’ampleur de la fragilité de ma petite sœur. Quel idiot pensais-je.

« Je vais aller m’entrainer au circuit. Papa m’as laissé la voiture là-bas tu m’accompagne ? », dis-je en regardant longuement ma sœur. Je sais qu’elle aime bien m’accompagner, mais je n’ai jamais réellement su si mes frères et sœurs aimaient bien la course pour moi, ou s’ils avaient vraiment cette fibre en eux, celle de notre père. J’avais toujours considéré que tout le monde aimait cela mais pour tout le monde, ce n’est peut etre pas le cas. Je rentrais dans le garage pour aller chercher ma veste. Ces derniers temps la température s’était rafraichie et il fallait laisser un peu le moteur de la voiture chauffer avant de rouler. Je devais aussi vérifier si le circuit n’était pas verglacé et franchement seul, c’était une tache titanesque.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Dim 2 Avr - 11:03
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
J’ai de la chance d’avoir un grand frère comme lui … Certes il est souvent … comment dire, macho ? Ou butée, mais ça, ça reste un trait de famille. Je sais que derrière sa colère et ses cris se cachent juste un grand frère qui a peur pour moi. Ce n’est pas toujours facile d’être la seule fille d’une famille composée uniquement de mâle mais je n’échangerais mes frères et mon père pour rien au monde … Puis il faut dire que je leur rends bien avec mon caractère piquant. Je suis du genre douce et sans prise de tête mais il ne faut pas me chercher. S’il y a bien une chose que mes frères m’ont toujours appris, c’est à me défendre. Et seule. J’appliquai toujours leur conseil mais c’était plus compliqué quand c’était à mon cœur qu’on s’attaquait. Quand il me parle de papa ça a le mérite de me faire sécher mes larmes. Je souris en imaginant mon père se contenir d’aller casser la gueule à ce garçon qui fait pleurer sa fille. Déjà petite, je me souviens qu’à l’école il était le premier à débarquer en cours pour savoir qui était le malotru qui avait tiré les cheveux de sa princesse. Si j’étais fière à l’époque, aujourd’hui je riais de ces souvenirs. J’imaginais mon père débarqué dans ma salle de classe en criant au scandale. Je restais sa princesse quoiqu’on puisse en dire. « Oui Oppa … » murmurais-je en essuyant mes joues. Je souris faiblement avant de lâcher un profond soupire pour chasser ces nuages de mon cœur. Et parce qu’il sait comment me remonter le moral et me faire plaisir il me propose de l’accompagner au circuit. Rapidement mes yeux se mettent à briller et mon enthousiasme revient d’assaut. Je sautille sur place «  Oui ! » m’exclamais-je avant de prendre un air soudain sérieux et conquérant « On va trouver comment améliorer tes chronos ! La dernière fois j’ai observé les courbes que tu prenais sur les virages, mais là je vais voir els manœuvre que tu fais. Je pense que tu embrailles une seconde trop tôt et pendant une seconde le moteur patine. Je ne sais pas ce que u en penses, mais sans cette seconde de perdu à chaque tour, tu pourrais gratter sur le chrono final ! » Assurais-je en hochant de la tête faisant bouger ma queue de cheval d’un air savant. Je souris d’un air malicieux et attrape son bras. Je n’avais pas ce talent inné pour la conduite comme pouvait l’avoir mon frère, mais j’avais cette vision précise et cette logique qui me permettait d’être le cerveau de notre famille concernant les courses. Mon père me répétait tout le temps que s’il m’avait eu avec lui pendant qu’il courait il aurait explosé tous les records. J’avais cette facilité à imaginer les trajectoires et comprendre les voitures mieux que personnes. C’était si naturel pour moi que je ne réalisais pas à quel point ce n’était accessible à tout le monde. Entrainé par notre père mes frères et moi avions depuis tout petit cette facilité avec les circuits et si mon frère avait développé un talent derrière le volant, j’étais cette petite voix dans son casque qui lui disait quoi faire pour gagner et le plus souvent, notre duo fonctionnait à merveille. C’était d’ailleurs grâce à ça que nous avions gagné avec Min Soo pendant notre course sauvage. Je me préparais rapidement avant de rejoindre mon frère. «   On y va en moto oppa ? Le premier arrivé a gagné ! » Plaisantais je sans avoir l’intention de faire n’importe quoi dans les rues de Séoul. 


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Dim 2 Avr - 11:55
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Elle souriait à nouveau, comme une petite fille qui avait obtenu une récompense après un lourd chagrin. Cela se passait souvent comme ça avec mes frères et sœurs. Ils avaient de lourds, très lourds chagrins parfois et je m’attachais avec attention à essayer de les consoler. La voir sourire était en quelque sorte une victoire, une manière pour moi de voir que je continuais à avoir ce pouvoir de la consoler. Je ne tardait pas à me rendre compte que le circuit y était pour beaucoup dans le fait qu’elle puisse sécher ses larmes. En effet, on était tous les quatre dans le fond, de grands amoureux de la course automobile et des mains dans le cambouis. Malgré que parfois certains évènement dans la vie de chacun nous empêchent de tous nous réunir sur le circuit, je prenais vraiment un certain plaisir à voir que ma famille m’accompagnait toujours de son soutien dans mes courses.

« On va modifier certains trucs. La dernière fois n’était vraiment pas au top sur les chronos, j’ai pris un peu de retard et j’ai mal pris la dernière courbe. Je vais faire un tour et tu me diras ce que t’en penses, ça marche ? », lui demandais-je en glissant ma main sur ses épaules pour partir vers nos motos respectives. N’importe qui qui aurait pu nous voir à cet instant aurait pu penser que nous étions ensembles. Je trouvais cette idée vraiment dégueulasse, mais on était fusionnels, il n’y avait rien à dire sur ce sujet. A chaque fois que l’un travaillait au garage, l’autre venait toujours voir si le travail avançait et sur quoi l’on pouvait bien travailler pour aider. Bref, ce garage, au fur et à mesure des années, n’avait jamais rien perdu de son aspect familial. C’était ça avant d’être le lieu où pas mal de gens faisaient une escale quand le moteur chauffait de trop ou quand il manquait un peu d’huile.

Arrivé devant sa moto et enfilant à la volée son casque, je ne me fit pas prier pour faire une petite course mais avec ma sœur c’était plus délicat. En grand faire attentionné que j’étais, j’avais toujours peur qu’elle tombe. D’autant plus qu’elle avait sans cesse cette manie de venir peu habillée au garage et donc peu couverte pour faire de la moto. Et en cas de chute alors ? Je fais quoi moi ? Je la regarde rester sur un brancard à vie au service grands brûlés ? Sûrement pas. Alors qu’elle commence à son tour à monter sur sa moto, je lui redis mon éternel discours pour qu’elle fasse bien attention.

« Surtout fait gaffe Sunah, les voitures d’abord, toi ensuite, la moto en dernier. Ok ? », dit-il en levant légèrement un sourcil pour lui prouver à quel point il pouvait être sérieux en lui tenant un tel discours. Je fis vrombir le moteur en souriant de contentement. Y’avait pas à dire, c’était ça la vraie vie. Une belle bécane, une longue lignée sans bagnole, c’était tout simplement mon plaisir. Faire de la moto était certes encore mieux sur circuit mais se faire une ou deux petites courses à travers la ville, c’était une dose d’adrénaline encore plus forte.

Sans plus attendre, trop pressé pour l’attendre, je démarre rapidement et je me mets à rouler à une vitesse déjà élevée à travers la ville. Les paysages défilent à une vitesse affolante, c’est dingue. Je jette de temps à autre un œil à Sunah, au cas où elle aurait pas vu  un bus, un de ces taxis à la con qui restent toujours en plein milieu du chemin. Je roule plus vite que jamais et j’ai l’impression qu’elle ne pourra jamais me rattraper. Je veux gagner.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide