sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others

Invité
Invité
avatar
 
Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 19:55
Citer EditerSupprimer

Nam Kwang Ja
Respect yourself
Be proud of yourself

Captivant
(★★★✰✰)
Etourdi
(★★★✰✰)
Positif
(★★★✰✰)
Hautain
(★★✰✰✰)
Zen
(★★★★★)
Insatisfait
(★★★✰✰)
Observateur
(★★★✰✰)
Maniaque
(★★★✰✰)
Rat de bibliothèque
(★★★✰✰)
Dépensier
(★★★✰✰)
nom : Nam prénom : Kyang Ja âge : presque 24 ans date et lieu de naissance : 6 Août 1992 à Vancouver origines : coréen nationalité : sud-coréenne cursus universitaire : 4e année de commerce métier : bouquiniste à temps partiel orientation sexuelle : Graysexuel. classe sociale : ceux qui ne se baladent jamais avec du liquide, la black card suffit code du règlement : Les ados. Ils croient tout savoir Vous leur donnez une écaille, ils vous dévorent la nageoire tu veux t'investir ? bien sur! UN GRAND OUI

Rumour has it...
Nam n'est pas son véritable nom, en réalité c'est Im + Mon père ne serait pas mon père + J'ai été adopté juste pour ma belle gueule d'ange + Je suis graysexuel, c'est à dire que je suis à la limite avec l'asexualité + Mon adoption est le résultat d'un chantage entre deux sociétés +  + petit j'étais une terreur pour ses parents + Reproduire les expériences dans les livres que  je lis était une passion + J'ai mis le feu à la cuisine de mes parents avec une de mes exépriences + un livre, un café sous le soleil suffisent à me rendre heureux
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
J'étais le genre de gosse que personne ne veut avoir, les femmes de ménages qu'avaient embauchés mon père, la nounou, le professeur particulier, tous en avaient marre de moi. "Monsieur Nam, votre fils a encore fait brûler la cuisine avec une de ses inventions!" ou encore "Jeune maître, Monsieur votre père ne sera pas fier de vous si vous refaite les décorations de votre chambre" Un enfant qui n'en faisait qu'à sa tête. Heureusement pour vous, je ne suis plus cette personne exécrable, en grandissant je suis devenu beaucoup plus calme. Et comme quand j'étais petit, je ne m'énerve quasiment jamais. A vrai dire, j'ai ce visage impassible lorsque l'on m'agace mais je ne dis rien, cela ne vaut pas la peine de perdre du temps pour s'énerver contre une personne qui ne cherche que cela. Je suis donc quelqu'un de très facile à vivre. Malheureusement beaucoup pensent que je suis une proie facile, hors si je ne réponds pas cela ne veut pas dire que je n'agirai pas. Je sais être quelqu'un de perfide, rancunier et me souvenir de ce que l'on a pu me dire pour rendre les coups plus tard. Il n'y a pas que du négatifs chez moi, j'ai suis une belle gueule comme on dit, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un qui joue de son charme, il en faudra beaucoup pour m'attirer, je ne suis que rarement attiré sexuellement par des gens peu importe leur sexe ou orientation, je n'initie jamais rien. J'ai même l'air plutôt antipathique la plupart du temps au grand damne de mes quelques partenaires.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Shira

Qui ne connait pas STW ? Tout le monde a du au moins une fois passer sur ce forum dans les rpg asiatique ^^ En bref, c'est la joueuse de Song Seung Ho qui m'a donné envie de m'inscrire (jtm ♥), j'ai bientôt 21 ans, je vie au pôle nord pour 75% (je vais être optimiste) des français. Sinon j'ai vu plusieurs design à force de jeter un coup d'oeil et il est vraiment beau comme toujours~ J'espère me plaire parmi vous ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u872][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Lee Seong Hwa (Gray)</upper></taken> ✎ <lower>Nam Kyang Ja</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 20:01
Citer EditerSupprimer
On nous avait prévenu. :y:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir un peu plus de cette fiche ! **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 20:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 20:22
Citer EditerSupprimer
Fiou, il est beauuuuuuuuuuuuuuu ! Pourquoi il est hétéro :cry: bienvenue et courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 20:44
Citer EditerSupprimer
Holy shit GRAY PTN GBUFHE. J''ai mouillé ma culotte :hansa:

en plus c'est Puceho qui t'a corrompue, c'est bien ça :y:
Welcome et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 20:48
Citer EditerSupprimer
NON MAIS TU ME PRÉVIENS MÊME PAS TT

KYANGJAAA j'adore ton prénom et ta tête, nous faudra un lien itout et je t'aime aussi mais tu le sais déjà :han: :heart: :heart: :heart:


Courage pour ta fiche :cute: :aah: :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 20:50
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche !
bon choix d'avatar !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 23:11
Citer EditerSupprimer
Kee Young : aish on peut rien dire tout se répète dis donc ^^ Merci (:

Ji Hoon : Merci ❤️

Eli : la fiche n'est pas finie et je suis adepte des idées de dernières minutes alors ça peut changer :hum: merci (:

Hiro : appelle moi god gray si tu veux je n'accepterai aucun titre inférieur :hehe: merci ❤️

Seung Ho : baaaah je t'ai prevenu "je m'inscrirai sans te prévenir puis tu connais les possibles candidats" XDDD Jtm encore plus ❤️

Rae Gun : :bave: cette perfection qui me souhaite mon courage RIP moi, merci en tout cas (:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
Oh bah si t'es adepte des changements, et des ouvertures, je veux bien te convertir :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 23:27
Citer EditerSupprimer
GRAY OH MON DIEU
Il faudra qu'on fasse affaire, toi et moi :hum:
sinon bienvenue & bon courage pour ta fiche :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide