sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour

Invité
Invité
avatar
 
bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mar 21 Juin - 16:41
Citer EditerSupprimer

Bang Iseul
Not a Princess, a Khaleesi.

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : bang. prénom : iseul. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? ouiiiii  :han:

Rumour has it...
geek cachée, la nuit elle ne dormirait pas mais passerait son temps à jouer + c'est elle qui se fait les teintures, apparemment elle essayerait de s'en faire un petit business + elle voudrait ouvrir une maison close plus tard le recrutement se fait assez tôt, envoyez les candidatures + elle serait perchée + a été boulimique et aurait voulu mettre fin à ses jours + sa mère la traitait comme une princesse + c'est une hypocrite et une commère + en soirée, elle aurait le bisou facile + possède une liste de secrets concernant plusieurs personnes + (çaarrivelevrailefaux) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Alors j'ai pas de pseudo, mais j'adore les surnoms aloooors...  :y: plus sérieusement, je viens de revenir dans le monde du rpg hihi donc j'ai connu STW par google (a). sinon j'ai vingt et un ans (ça va vite :((() et puis euuuh... j'adoooore ce forum, puis voilà, j'ai trop envie de m'impliquer trop trop dans un forum donc j'ai choisi vous pas de chance  :sunmi: après j'ai pleins pleins de choses à raconter, oh oui j'adore parler, mais le mieux c'est de me découvrir avec le temps :perv:

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mar 21 Juin - 16:55
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ouuuuh, charmant vava :y: Elle est très jolie, tout comme son prénom, doux à prononcer.
Bon choix :hum: Il me tarde de voir quel personnage tu vas nous proposer !

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mar 21 Juin - 17:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Très jolie demoiselle :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mar 21 Juin - 23:00
Citer EditerSupprimer
j'ose toujours pas commenter parce que j'veux trop croire que t'as pris mon pv (ju kan) :mdr::mdr: bienvenue sur le forum jolie coeur avec cette beauté, go jun hee est trop :heart: j'ai hâte de voir ton personnage :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mer 22 Juin - 0:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici, bon choix de PV :cute: courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mer 22 Juin - 0:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :plz: :heart:
Excellent choix de pv, je valide :hot:
Bon courage pour ta fiche :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mer 22 Juin - 1:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bowté :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Mer 22 Juin - 2:22
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE DE NOUVEAU DANS LE MONDE DU RP ♥️
ne t'en fais pas, on ne mange personne ici :D
en tout cas AMUSES TOI BIEN *O*
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Jeu 23 Juin - 21:36
Citer EditerSupprimer
je croyais être passée mais apparement non :bago: bienvenue sur stw ma belle, c'est super d'avoir pris un pv et bon retour dans le monde du rpg :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | Ven 24 Juin - 21:14
Citer EditerSupprimer
Quelle belle jeune femme tu es :shy:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: bang iseul — çaarrivelemerveilleuxtitreunjour | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide