Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 3 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 3 7ZpBM9w▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 3 7ZpBM9w▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 3 7ZpBM9w

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 3 Empty Lun 15 Mai - 0:36
Je suis ENTJ-T "Commandant" :mdr:

Citation :

“Votre temps est limité, donc, ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne vous laissez pas piéger par les dogmes, ce qui reviendrait à vivre selon les résultats de la pensée des autres. Ne permettez pas au bruit des opinions des autres d’étouffer votre propre voix intérieure. Et, surtout, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. D’une certaine façon, ils savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire.”
— Steve Jobs
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 3 Empty Mer 23 Jan - 11:14
Ce test est vraiment :hide: bien :hide: et vrai :hide:
Genre il me correspond totalement dans ce qui a été dit :plz:

Du coup, je suis INFP-T, ou une médiatrice pour les intimes :svp:

Ces assez impressionnant parce que : NOUS SAVONS CE QUE NOUS SOMMES MAIS NE SAVONS PAS CE QUE NOUS POURRIONS ETRE
C'EST FUCKING VRAI :bago:

Enfin... JE SUIS DANS LES 4% de la population :bago: ouais, je me sens puissante mais en vrai, c'est nulle :snif:

Je peux juste dire que je suis dans la même catégorie que Shakespear :y: Et ça, c'est fucking cooooooooooool :hot:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !