sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale

Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 1:23
Citer EditerSupprimer
Omg mais pire que ça !! J'ai cru que tu faisais un reboot de ton personnage Mo Yeon :plz: :plz:
Pardon ma belle Mi Yeon pour ce léger flood, je crois qu'on a tous été sous le choc :mdr:
Au moins, tu sais marquer les esprits :y: :y:
La bienvenue à toi avec la sublime naeun :han: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 11:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi la petite touriste XD! En plus dans mon domaine, c'est un blasphème! Vilaine sécheuse de cours! :oo:
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche ! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 12:13
Citer EditerSupprimer
Muahahha je vous adore vous savez :PPP
:01:

Je sens que vous allez vous emmêler les pinceaux, ça va être épique !
BMY² ça sera la vie #sors#
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 18:23
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je vais me mixer, je le sens :mdr: courage pour ta fiche belle demoiselle !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
C'est vrai que je me suis aussi demandé si t'étais pas la soeur cachée de Mo Yeon :y:
En tout cas rebienvenue avec cette jolie demoiselle et amuse toi bien :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Dim 26 Juin - 9:23
Citer EditerSupprimer
J'retiens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Dim 26 Juin - 10:16
Citer EditerSupprimer
Su Nah ★ Hé hé tu es tombée dans le piège :y: Pas du tout, c'est une pure coïncidence :cute: Mais je dois avouer qu'on peut en jouer un petit peu :y: Merci beaucoup Su Nah, c'est très gentil ! :heart:

Momodemoncoeur ★ FAUSSE JUMELLE DE MOIIIIIIIIIIIIIII, JE T'AIME FORT FORT FORT Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale - Page 2 1174020843 :heart:  :heart:  :heart: Aigo mais m'en parle pas de ça, j'y crois toujours pas :mdr: Quand je te le disais qu'on était liées quoi qu'il arrive ! Comme quoi ça n'était pas du vent :cute: :heart:
Moi aussi je t'attends tu sais, je t'attendrai toujours, j'ai trop hâte qu'on fasse ce dont on a parlé et qu'on soit encore plus besties qu'avant  :plz:  :heart: Et MERCI BEAUCOUP ma Momo dans une autre vie, de toute façon t'es partout dans mon coeur, tu peux en avoir la certitude  :hug: (Et oui, on va faire comme si personne ne savait rien et que je n'étais pas au courant non plus :y:)

Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale - Page 2 Tumblr_inline_n1798rslSq1r17xib

Je t'envoie encore plus de love et de cœurs dans ta face ma coupine Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale - Page 2 1174020843 Et même que c'est toi la plus belle, la meilleure mangeuse de takoyaki du monde, oui oui :cute: Et le premier qui t'embête ou ose te dire le contraire, même que je lui fais ça :oo: >

Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale - Page 2 Tumblr_lmlo2tHpC61qza37h

Mi Ran ★ Et si et si et si :y:
ET PUIS J'AI VU QUE T'AVAIS RÉSERVÉ EUNJI, NON MAIS C'EST SUPER DE CHEZ SUPER ÇA MA PAROLE :hot: :hot: :heart:
Ah ça oui qu'on fera de grandes choses, tu m'échapperas pas ! :cute: On va se faire un super lien de la mort qui tue, ça c'est SÛR de chez sûr, et même qu'ils vont tous être jaloux de notre beauté à la fin tahu :y:
Merci choupi, ça me fait trop plaisir ! :heart:

Jaysoleil ★ Pourquoi tu ris Jaysoleil ? :oo: C'est à cause de toi qu'y a des tas de sécheresse chaque année et que y a des pauvres agriculteurs qui peuvent plus récolter du blé, à ta place j'éviterais vraiment de faire le malin :oo:
Je rigole, c'est toi qui est vraiment trop beau :cute: Merci beaucoup mon petit astronaute, t'illumines ma fiche avec tes encouragements ! Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale - Page 2 1174020843 :heart:

Nuo ★ Désolée :mdr: C'était pas intentionnel du tout, je jure :y:
Thanks jolie demoiselle :cute:

Jung Hwa★ Promis, je recommence plus :plz:
Merci beaucoup Junghwaaaa ! :heart: J'espère que ça va te plaire dans ce cas, ça me fait plaisir :cute:

In Ha ★ Mi Yeon pourra faire manger du wasabi à In Ha si tu veux :cute: Une bonne grosse cuillère :y: Elle lui amènera un paquet de mouchoirs au passage ! :heart:
Heureusement qu'on ne se ressemble pas physiquement oui, sinon ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu imagines :aah: Ah merci beaucoup In Ha, t'es chou ! Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale - Page 2 1174020843

Ji Hoon ★ Merci Ji Hoon le glacier :cute: Je t'envoie un kiss volant aussi :heart:

Jodie ★ Mais c'est la vérité, je suis le double maléfique de Mo Yeon :oo: Et je reboot son personnage, que ça lui plaise ou non, je ne lui demande pas son avis :russe:
C'est rien ne t'inquiète pas, ça me fait autant rire d'avoir gardé ce petit malentendu :y: :heart:
C'est toi qui marque les esprits avec ta beauté :hug: Thanks ma jolie Jodie ! :heart:

Teo ★ Le tourisme c'est cool :oo: Je vais t'arracher de tous ces cours trop compliqués et t'emmener en visite guidée hors de la Yonsei, on va davantage s'amuser :cute:
Merci à toi !

Momo ★ BMY² j'aime bien :y: On dirait le nom d'une marque de voiture, tu veux pas qu'on fasse carrière dis :russe:
:heart:

Il Hoon ★ Mais non ! Ça va se faire tout seul :y:
Wah, merci beaucoup à part ça :heart:

Min Guk ★ Thank you cutie :cute:

Harem/Ahrhume/Ah Reum ★ Tu retiens rien du tout.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Dim 26 Juin - 21:18
Citer EditerSupprimer
omg, ça va être compliqué là... xD
En tout cas re-bienvenue :cute: ti belle :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Mer 29 Juin - 2:55
Citer EditerSupprimer
j'viens poser ma patte par ici; juste parce que t'es belle et que t'es une jouese d'e-sport ! :heart:
finis nous vite cette fiche qu'on en sache plus sur la demoiselle et rebienvenue même si je suis arrivé après toi XDDD :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Mer 29 Juin - 14:25
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide