Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 19:00
malee ♥️

prends ton mal en patience, c'est 2h par semaine le tutorat? j'suis sûre ça va bien se passer, et puis si elle t'embête trop, tu redemandes à changer ils peuvent pas t'imposer quelqu'un que tu veux pas de toute manière :heart:
ET ELLE, EVITE DE L'ENCASTRER DANS LE MUR :bago:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 19:33
malee ♥️

2h par semaine, ça va tu peux le faire :oo: mais j'suis sûre qu'ils vont finir par accepter de changer
je t'aime :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 22:14
malee ♥️

courage mon daedae :cute:
Oh Yu Na
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Aoû - 18:58
Oh Yuna

Salut, je suis passée à l'administration pour avoir les différents créneaux horaires du cours, mais je peux en prendre aucun, ça chevauche mes autres cours. Du coup ils m'y ont inscrite mais je dois suivre le programme toute seule et en tutorat. Content de la nouvelle ? J'dois aller demander à un autre tuteur ou tu vas arriver à me supporter ?  :russe:

Crazy in love
you got me looking, so crazy my baby. i'm not myself lately I'm foolish, I don't do this. baby your love's got the best of me. you got me sprung and I don't care who sees cause baby you got me. i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. your love's got me looking so crazy right now. your touch got me looking so crazy right now.
Oh Yu Na
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Aoû - 19:26
Oh Yuna

Wah t'as l'air ravi. Pense que moi aussi j'dois te supporter, ça équilibre plutôt bien non ? :D Je dois préparer un truc particulier pour le prochain cours ?

Crazy in love
you got me looking, so crazy my baby. i'm not myself lately I'm foolish, I don't do this. baby your love's got the best of me. you got me sprung and I don't care who sees cause baby you got me. i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. your love's got me looking so crazy right now. your touch got me looking so crazy right now.
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 9:40
seoheon

salut mon pote :perv: je commence à m'inquiéter... Je passe plus mon temps à boire avec les potes du service militaire qu'avec toi ? Tu t'es trouvé une nana qui te prive de sortie ou quoi ?!

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 12:59
seoheon

ahhh ça me fait plaisir de lire ça. Ah ah des cas à l'hôpital ? C'est pour cette raison que tu y travailles ? Oui, je suis libre. Tu veux qu'on se rejoigne à moins que tu ais une patiente à cajoler un peu ? C'est pas très joli, question éthique. :/

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Mar - 16:16
tae hyun

Hey mec! Merci pour ton message :cute:
Franchement? Pas grand chose... Qu'une année de plus :emo:
Et quand tu veux ! Ça fait un bail en plus!

strong men have sound ideas
and the force to make these ideas effective
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 3 Mai - 21:01
00/00 AM/PM
Eun  Bi
Hello
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Byeol So Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 4 Jan - 23:47
Cutie Soju ♥️
_________ 04/01/2018_________

DAE HYUN  :plz: Je te dérange pas ? J'ai une nouvelle à t'annoncer  :plz:  :cry:  :plz:  :cry:

Be My Forever
when you say you love me, i love you more. and when you say you need me, i need you more. i love lying next to you, i can do this for eternity. you and me were meant to be in holy matrimony. life knew exactly what he was doing when he lead me to you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant