sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Sun Tae Young + whether if i live or die

Invité
Invité
avatar
 
Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer

Sun Tae Young
what a real soldier should be

OBSERVATEUR
(★★★★✰)
RIGIDE
(★★★★✰)
COURAGEUX
(★★★★★)
RENFERMÉ
(★★★★✰)
TÊTE FROIDE
(★★★✰✰)
INTIMIDANT
(★★★★★)
LOYAL
(★★★★★)
DISTANT
(★★★★✰)
HONORABLE
(★★★★✰)
PRAGMATIQUE
(★★★✰✰)
Nom : Sun. prénom : Tae Young. âge : 34 tours du soleil révolus. date et lieu de naissance : 01.01.1982 - Sokcho. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : aucun. métier : sergent-major dans les forces spéciales. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement :  :heart:  :cute:  :cute:  :02:  :pray:  :cute:  :han:  :boogie:   :emo:  :heart:  :y: . tu veux t'investir ? ha mais il a passé l'âge ♥️

Rumour has it...
+ Paraîtrait qu'il vient pas d'un milieu facile et qu'il a rejoint l'armée pour s'en sortir. (VRAI.)
Son service obligatoire fut la meilleure chose qui lui soit arrivée.

+ Paraîtrait qu'il n'était pas un enfant de coeur et qu'il aurait passé une partie de son adolescence à l'ombre dans un centre correctionnel. (VRAI & FAUX.)
Effectivement, il fut un gangster pendant quelques années, mais il était trop intelligent pour se faire prendre.

+ Il ne parle jamais de sa famille, Tae Young, en fait, on ne sait pas s’il en a une tout court. Il serait orphelin. (FAUX.)
Il a une mère avec qui il a coupé les ponts depuis belle lurette.

+ En tant que sergent-instructeur, ce gars-là est un malade. (VRAI.)
Vous le remercierez plus tard.

+ Ne le dites à personne, mais il ferait régulièrement l'usage de ce que l'on appelle communément un masque facial. (VRAI? FAUX?)
Cette rumeur n'est pas encore confirmée ou réfutée mais Tae Young a bien l'intention de faire la peau à celui ou celle qui l'a partie.

+ Il serait tombé amoureux de la fille d’un haut-gradé. (VRAI.)
En tant que lieutenant, elle est sa supérieure. En tant que fille de son commandant, elle est inaccessible. Cela complique bien les choses.

+ Son commandant lui aurait ordonné de choisir entre ses sentiments et l'armée. Il aurait choisi la seconde option sans hésiter. (FAUX.)
Pas sans regrets.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Enfant, Tae Young était sage… enfin, c'est-à-dire qu’il s’occupait souvent de moi les jours où je n’étais pas sobre. C’était plutôt un garçon solitaire qui se mêlait rarement aux autres et rarement souriant. Tae Young n'était pas un enfant affectueux ni enjoué. Je pense même qu'il est né avec une mine d'enterrement. Peut-être que s'il avait été plus adorable, j'aurais davantage été motivée à jouer mon rôle de mère. D'ailleurs, il ne m'aimait pas. Il aimait plus les Park que moi même si c'est moi qui travaillait pour le faire vivre. Les gens du quartier le connaissaient bien et veillaient sur lui quand je n’étais pas à la maison, car je travaillais beaucoup et j'avais aussi besoin de m'éclater. Tae Young n'a jamais aimé Yi Jae, mais je n'aurais jamais cru qu'il aurait eu le cran de le balancer aux flics. Yi Jae était tout pour moi, il était mon soleil, ma vie. J'étais tellement désespérée lorsque j'ai appris ce que Tae young avait fait que je l'ai flanqué à la porte. Cela remonte à il y a quinze ans et il ne m'a jamais donné de nouvelles, ce même si j'ai tenté de lui écrire à plusieurs reprises pour faire la paix. Semblerait que je ne suis plus assez bien pour lui. Ingrat. » Sun Kyu Ri, mère indigne

« Tae Young, je lui ai appris tout ce que je connaissais. Je lui ai appris à ne pas se laisser emmerder par quiconque, je lui ai appris à se battre et à tirer avec un flingue, je lui ai appris à se faire craindre. Bien sûr, il a appris tout cela à la dure, comme je l’ai appris moi-même lorsque j’étais gosse. Il apprenait vite, le gamin, et il faisait ce que je lui disais pour que je ne tape pas sur sa mère. J'ai vraiment cru qu'il avait du potentiel, mais un jour, alors que je comptais sur lui pour un coup important, il s’est barré. Il ne s’est pas tout simplement barré, il a vendu la mèche à la police. Ce jour-là, quand il nous a trahi, il a creusé sa tombe, ce sale petit con. Soldat des forces spéciales ou non, il est mieux de rester bien en sûreté au sein de sa base, car on est plus d'un à vouloir sa tête. » Yi Jae, dealer et ex-copain de Kyu Ri

« Le jour où j’ai rencontré Tae Young pour la première fois, j’ai été profondément déstabilisé, ce qui ne m’était jamais arrivé en vingt ans de carrière. Quand nous nous sommes fixés dans le blanc des yeux, je me suis rendu compte qu’il avait ce regard, le regard de ceux qui connaissent implicitement la guerre pour l’avoir vécue, alors qu’il avait à peine dix-huit ans. Très vite, Tae Young se distingua des autres, excellant au combat corps-à-corps et au maniement d’armes à feux, mais jamais il ne dit à quiconque comment il avait développé ces acquis. Sachant qu’il en était capable, mais surtout, qu’il en avait besoin, je repoussai ses limites au-delà de l'inimaginable, bien plus loin que je ne le fis avec les autres recrues. Il souffrit plus que tous les autres réunis, mais il ne s’en plaignait pas. Au contraire, c’était là l’opportunité qui lui était donnée pour décharger toute la rage qu'il enfermait au fond de lui-même. Tae Young ne se mêlait pas à ses pairs et il était craint par ces derniers. Quand les autres s’approchaient pour lui offrir de l’aide ou du support moral, il les faisait rebrousser chemin la queue entre les jambes. Heureusement, sa colère finit un jour par s’apaiser et il put développer, lentement mais sûrement, ce que l'on appelle communément l’esprit de camaraderie, notion indispensable pour quiconque aspirant à devenir un soldat exemplaire. Lorsqu'il eut vingt-et-un ans, je recommandai Tae Young aux forces spéciales sans la moindre hésitation. Aujourd'hui il est sergent-major au sein d'un commando d'élite de l'armée sud-coréenne. Il n'y a aucun doute, ce gars-là est un battant. » Nam Il Sung, sergent instructeur à la retraite

« Il fut mon premier patient en tant que chirurgienne nouvellement diplômée. Il s’était pris trois balles pour avoir sauvé son capitaine. Tae Young, c'est un vrai soldat et c'est pour ça que je l'aime. Droit, serviable, prêt à faire son devoir, c'est ce que j'admire chez lui et ce qui nous sépare. J'ai dû m'imposer auprès de lui, d'abord en tant que médecin, puis en tant que petite-amie... car Tae Young peut être particulièrement campé sur ses positions quand il le veut. Pendant longtemps, il s'est arrangé pour m'avoir à l'oeil sans pour autant avoir le courage de m'approcher de front. Entrer dans un immeuble à haut risque pour sauver un otage sera toujours une tâche plus facile pour le sergent-major Sun que de confesser ses sentiments. Quand mon père lui a demandé de choisir entre l'armée et moi, il a choisi son commando, sa famille. Ce n'est pas sa décision mais le fait d'être loin de lui qui me meurtrie. Peu importe si nous sommes séparés parce que mon père l'entend ainsi et parce que Tae Young, en soldat exemplaire, obéit aux ordres de son supérieur. Je lui courrai toujours après pour le retrouver. » lieutenant Kim, chirurgienne militaire
This is my story
those guys who are covering my back
are my family
NE ME DEMANDEZ PAS D'OÙ JE VIENS ▲▼Je suis né durant le mois le plus froid de l’année. Certains vous diront qu’être né le premier janvier vous apporte de la chance, mais dans mon cas, cela semblait seulement prédire que j’étais né pour combattre, combattre le froid, la misère, la mort. À peine après être sorti des entrailles de ma mère, ses parents nous ont jeté à la rue pour préserver l’honneur familial. Je ne connais pas mon père. Ma mère ne m’en a jamais parlé et honnêtement, je doute qu’elle en connaisse l’identité. Ma mère m’a eu beaucoup trop jeune. Elle avait dix-neuf ans lorsqu’elle s’est retrouvée avec un poupon dans les bras. Jeune mère monoparentale à la rue, nous nous sommes rapidement ramassés dans les bas-fonds de Sokcho. Comme elle chantait plutôt bien et qu'elle était assez jolie, elle était populaire dans les bars. Ce sont des voisins, un  couple de sexagénaires, qui, pendant un premier temps, m'élevèrent.  Auparavant, M. et Mme Park étaient propriétaires d'un restaurant, mais ils avaient tout perdu lors d'un incendie. Je grandis au sein de leur cuisine, les narines emplies de bonnes odeurs. Ils offraient un service de traiteur à prix modique au sein du quartier, préparant des repas pour ceux qui n'avaient pas le temps de cuisiner eux-mêmes. Pendant dix ans, ils s'occupèrent de moi comme si j'avais été leur propre fils. À l'âge de soixante-dix ans, M. Park décéda d'un infarctus et, quelques mois plus tard, Mme Park s'endormit éternellement. Vivre avec ma mère n'a jamais été de tout repos. Comme je vivais de jour, et elle, de nuit, nous nous entrecroisions plus souvent qu'autrement, et comme il lui arrivait régulièrement d'être tout sauf à jeun, je dus prendre soin de moi par moi-même et prendre soin d'elle par le fait-même. Par chance, j'avais appris à faire à manger depuis mon tout jeune âge, sans quoi, nous aurions sans doute creuvé de faim depuis des lustres. À dix ans, je me chargeais de faire l'épicerie, de cuisiner et de garder notre appartement miteux dans un état vivable. Lorsque j'avais congé, j'allais faire le lavage à la buanderie publique. Souvent, elle ramenait des hommes chez nous. Certains de ses copains restaient quelques jours, voire quelques semaines, plus rarement quelques mois. La majorité étaient des hommes mariés, infidèles. Ils entretenaient avec ma mère une relation extra-conjugale jusqu'à ce que leur femme le découvre ou jusqu'à ce qu'ils s'en désintéressent.

NE ME DEMANDEZ PAS OÙ JE VAIS ▲▼ Un jour, il y eut Yi Jae. Ma mère était tombée follement amoureuse d’un homme de sept ans son cadet. Elle avait trent-deux ans, il en avait vingt-cinq, j’en avais treize. Dès que je l'ai vu, je me suis tout de suite méfié de cet homme et de son air désintéressé. Plus d'une fois, j'ai essayé de convaincre ma mère de nous en débarrasser, sans succès. Elle l'aimait trop, même s'il était violent. Il lui criait après et la frappait, mais elle était aveuglée par son amour. Elle ne voyait même pas que son amant maltraitait son fils. Rapidement, j'appris à le provoquer avant qu'il ne s'en prenne à ma mère pour qu'il la laisse tranquille. Cela a plu à Yi Jae et il s'est mis à me battre plus fort pour m'endurcir. Il m'a appris à répliquer avec mes poings, avec un couteau, avec n'importe quoi qui me tombait sous la main. Il m'a appris à tirer et à ne jamais rater ma cible. Yi Jae, c'était un petit dealer de drogues pas très intelligent mais doué dans ce qu'il faisait, un pion de l'un des cartels de Sokcho. Il n'avait pas la trempe d'un homme à la tête de la pyramide du crime organisé, trop impulsif et prévisible, mais il aboyait et mordait assez fort pour accomplir le travail sale. Durant mon adolescence, je secondai le petit-ami de ma mère, mon "beau-père", dans son business. Je fréquentai des gens loin d'être recommandables et cassai plusieurs os de malheureux qui avaient eu la mauvaise idée de se mettre Yi Jae à dos. Et puis à dix-neuf ans, juste après avoir terminé le lycée, Yi Jae planifiait de me faire promouvoir au sein du clan en me faisant participer à un gros coup. Au lieu de me rendre à destination à l'heure prévue, j'ai appelé les flics et leur ai révélé le point de rencontre. Yi Jae et les autres se sont fait coffrer par les forces spéciales. Ce soir-là, lorsque j'appris les dernières nouvelles à ma mère, celle-ci m'a flanqué à la porte en me disant qu'elle ne voulait plus jamais me revoir. J'ai quitté Sokcho à l'aube pour ne jamais y remettre les pieds. Je suis parti là où je savais qu'on ne m'y suivrait pas : destination l'armée.

NE ME DEMANDEZ PAS OÙ J'EN SUIS ▲▼ Quinze ans plus tard, ma vie a bien changé. Aujourd’hui, j’ai trente-trois ans, je suis sergent-major dans les forces spéciales de l’armée sud-coréenne, j’ai voyagé dans plusieurs pays, participé à plusieurs opérations de sauvetage d’otages. J'ai enterré mon passé six pieds sous terre pour devenir quelqu'un de meilleur. Je n'ai jamais regretté la décision d'être soldat, ce même lorsque j'ai failli mourir il y a trois ans en me prenant trois balles pour sauver mon capitaine lors d'une opération qui a mal viré en territoire ennemi, en Corée du Nord. Si ce n'était pas du lieutenant Kim, je ne serais sûrement pas en vie aujourd'hui. Bon gré mal gré, elle m'a remis sur pieds. Pendant six mois, elle m'a harassé pour me soigner comme il se doit, m'interdisant strictement de faire quoi que ce soit qui puisse compromettre mon rétablissement. Avec le temps, j’ai appris à l’apprécier, voire à réciproquer des sentiments à son égard. Pendant quelques temps, nous avons réussi à garder notre relation secrète, mais puisque son père est le commandant des forces spéciales, il a fini par apprendre que sa fille fréquentait un sous-officier plus tôt que tard. Le commandant m’a convoqué en entretien privé et m’a intimé de trancher entre mon idylle amoureuse ou ma vocation. Comme le père du lieutenant Kim possède une arme contre laquelle je ne peux lutter, j'ai accepté de perdre ce combat. J'ai choisi l'armée, j'ai choisi de m'éclipser de sa vie et de la laisser à un homme plus digne d'elle. Son père voit à ce que nous soyons séparés en nous envoyant dans des directions opposées. En tant que simple soldat, je ne peux m'y opposer, même si les ordres de mon supérieur sont questionnables.

À ma mère, je lui dois ma venue au monde. Rien de plus.
Aux Park, je leur dois tout l'amour qu'ils m'ont donné.
À Yi Jae, je lui dois toute la violence qui m'a rendu plus fort.
À mes camarades, je leur dois une famille pour qui je serais prêt à mourir.

Et à elle, je lui dois la vie, d'être la raison d'un coeur brisé.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

J'ai déjà été inscrite il y a longtemps sur le fow et je suis de retour!! ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u892][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JIN GOO</upper></taken> ✎ <lower>Sun Tae Young</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 15:55
Citer EditerSupprimer
T'ES LE DIEU VIVANT
#repars#
:oo: :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue Sun Tae Young + whether if i live or die 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 15:59
Citer EditerSupprimer
je vois que tu as regardé the descendant of the sun :mdr:

bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 16:33
Citer EditerSupprimer
J'ai rendez-vous à l'état civil, je change d’identité pour Yoon Myeong Ju :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 16:48
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:J'ai rendez-vous à l'état civil, je change d’identité pour Yoon Myeong Ju :russe:

MOI D'ABORD :oo:

Tu sais, tu me vends du rêve parce que descendants of the sun + seo dae young, c'est :bave:
En tout cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 16:58
Citer EditerSupprimer
Si y a quelqu'un qui a envie de faire Myeong Ju en dc ou en tc ... j'dis pas non, hein! :hum:

Merci à vous pour vos mots de bienvenue! :cute:

EDIT: oh et si quelqu'un a un lien d'avatars de Jin Goo, ce serait apprécié de m'envoyer un petit mp! Il est pas facile à trouver pauvre chou. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer
OK J'AI TROP HATE DE VOIR CETTE FICHE JPP. :han:
BIENVENUUUU !

J'te ferais des vavas après avoir rp. Donc dans la soirée chou. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 17:32
Citer EditerSupprimer
Oh purée, je l'ai adoré aussi dans ce drama :hot: :hot: :heart:
la bienvenue sur stw :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | Lun 4 Juil - 19:57
Citer EditerSupprimer
MOI JE TE FAIS TA MYEONG JU DE SUITE #sors#
non sérieusement, JE SUIS BIASED DOOTTTSSS MAIS OWHAHHAHA
JE SUIS TROP HEUREUSE DE LE VOIR ICI QUOI IL EST TROP WOAFUAFHFZFHFH ♥️
je l'aime, c'est définitif !
en tout cas BIENVENUE ou re :russe: j'émets quelques doutes
je viendrai te quémander un lien, c'est obligééééééééééééééééééééé
parce que je suis FAANNAAA DU DRAAMMAA (on s'en doute avec mon prénom Mo Yeon) bref HAVE FUN à toi
je te ferai des bébés #sors
Contenu sponsorisé
 
Re: Sun Tae Young + whether if i live or die | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide