Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine

Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Dim 4 Déc 2016 - 18:27
Yu Yong Sun a écrit:
JE SUIS D'ACCORD ET TOUT LE MONDE SAIT Ô COMBIEN IL NE FAUT PAS CONTRARIER LE DESTIN ! :hum:

Ne crains plus rien, Beauté, je serai là pour te réchauffer, prisonnier dans ce chalet au coeur de la tempête :01:

(oui, je ne pouvais pas, ne pas réagir) :y:

:01:  :01:  :01:  :01:  :01:
J'veux bien que tu me réchauffes mais on me souffle dans l'oreillette qu'il faut quand même que je me méfie un peu de toi. C'est vrai ? :y:

Yu Yong Sun a écrit:
Et ça marche pour Hera !
(bon, même si en vrai, comme elle est devenue mannequin "malgré elle", elle a pas franchement l'intention de percer bien plus loin dans le milieu. Le contrat avec Samsung durera ce qu'il durera, et puis après, quand elle aura son diplôme en médecine, dans sa tête c'est : Bye bye Séoul ! Retour à Singapour ! (et épouser un bon parti)

Parfait :han:
Je te rajoute sur ma fiche de liens quand j'ai plus la flemme :hide: (j'préfère pas trop m'avancer cette fois-ci parce que je devais déjà le faire sur celle de Min Soo et j'l'ai pas fait. le pire c'est que j'ai écris pratiquement tous mes liens sur mon portable - genre je les écris quand je passe 1h dans les transports en commun pour aller en cours, tavu :emo: - mais j'suis tellement une grosse flemmarde que trouver des vavas et transférer ce que j'ai écris de mon portable à mon ordi c'est limite un effort surhumain pour moi... :cry: )

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Lun 5 Déc 2016 - 7:16
@Lee Hye Sun a écrit:

:01:  :01:  :01:  :01:  :01:
J'veux bien que tu me réchauffes mais on me souffle dans l'oreillette qu'il faut quand même que je me méfie un peu de toi. C'est vrai ? :y:

Faut pas croire tout ce qu'on raconte sur moi :russe:
Je suis calomnié ! :oo:
Le mieux, c'est que tu te fasses une idée pas toi même sans tenir compte des dires de ces jaloux ou frustrées :01:

Feignasse :russe:
(je compatis)
Mais feignasse quand même :russe:
(du moment que tu te souviens des liens, c'est plus important mdr)
(et si tu as besoin, je peux t'en passer des avatars de Yoojung, tu sais où me joindre maintenant)

:heart:
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Lun 6 Mar 2017 - 15:11
Et donc moi je suis même pas dans les récap'... okay.

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Ven 10 Mar 2017 - 17:04
Yoo Him : YAAAAH ! :oo: Sois patient un peu :emo:
C'est bon, je t'ai rajouté !!!! T'es content ? :russe:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Ven 10 Mar 2017 - 17:20
Oui je suis content :cute:

Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Sam 14 Oct 2017 - 5:16
Ouais j'ai eu envie de passer ici, pour faire un rappel aux autres :russe:

Spoiler:

:y: :y: :y:

Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty Dim 29 Oct 2017 - 19:18
T'es mignon quand tu joues le mec possessif :shy:

« little miss sunshine »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !