sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Who let the dogs out ? • Saejin original™

Invité
Invité
avatar
 
Who let the dogs out ? • Saejin original™ | Mer 20 Juil - 15:17
Citer EditerSupprimer
WHO WHO WHO WHO
Yibo & Saejin
tenue | « Krustyyyyyyyyyy ! » Mais où elle est passée ? Ça fait déjà un bon quart d'heure que je cherche ma petite chienne partout, mais aucune trace d'elle. Depuis que je suis de retour au dortoir, j'ai pris l'habitude de la laisser se promener comme bon lui semble, parce qu'elle est grande maintenant et qu'elle est un peu à l'étroit toute la journée dans la chambre. De toute façon elle est sage, elle n'a jamais rien détruit et même qu'elle fait pas pipi sur le parquet ! Sauf que là je commence vraiment à m'inquiéter, elle n'est pas dans les couloirs, ni la cuisine, ni le salon, ni même dans les douches. Et si on l'avait kidnappée ? Ou peut-être que quelqu'un a laissé la porte ouverte et qu'elle est sortie, mais pourtant elle s'est jamais enfuie avant ! J'ai même essayé d'appeler maman en pensant que ma Krusty était peut-être retournée toute seule à la maison mais impossible de la joindre, normal elle travaille après tout. Et Suny ne répond pas non plus, je suis même allé voir dans sa chambre on sait jamais, mais aucune trace de mon toutou ou de mon petit frère. Alors là vraiment je commence à désespérer. j'ai tout tenté pourtant : secouer son sac de croquettes ou faire couiner son jouet poulet pour l'attirer par le bruit, j'ai même fait cuire (enfin brûlé) de la viande pour titiller son odorat mais rien à faire, elle n'est pas venue. Autant dire que là, je suis vraiment paniqué. Mes yeux me piquent comme si j'allais pleurer et mes mains tremblent, au moins autant que ma voix quand je tente encore et encore de l'appeler. Et puis j'entend un aboiement. Je me fige, j'écoute, j'attend, plus rien. Parfait maintenant je commence à délirer ! Puis je l'entend une nouvelle fois. Là c'est sûr c'est pour de vrai ! Alors je l'appelle encore, suit le son de ses petits aboiements trop mignons jusqu'à me retrouver face à la porte d'une chambre dont je ne connais pas vraiment les propriétaires. J'ai pas le droit d'ouvrir pas vrai ? Mais y'a mon bébé de l'autre côté ! « Krusty papa il est là je vais te sauver ! » Et là tel un héros, tel le plus grand des sauveurs je... toque à la porte. Politesse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? • Saejin original™ | Jeu 21 Juil - 2:19
Citer EditerSupprimer
WHO WHO WHO WHO
Yibo & Saejin
Tenue | Elle devrait être en cours Saejin, mais voilà, elle s'est tapé la honte en cours de néerlandais devant le beau gosse qui lui fait les yeux doux, alors elle a pas voulu y mettre les pieds. Question de survie. Faut lui laisser le temps d'oublier qu'elle s'est magnifiquement bien vautré pendant le dernier cours en allant chercher sa copie au bureau du prof. Puis bon, c'est pas comme si elle parlait pas néerlandais hein ! C'est le cours qu'elle aime le plus, mais qu'est-ce qu'elle s'ennuie... Alors du coup, elle est au dortoir, en plus Evan lui a demandé de faire attention à Bobby pendant qu'il est à l'hôpital. Et vu que y'a personne, elle en profite pour mettre de la musique, kyattiser un peu devant son pc. Et quand elle a entendu aboyer, elle a recceuillit un chien du dortoir dans sa chambre aussi, histoire qu'il (elle ?) s'occupe avec Bobby. Ca fait de la compagnie à Bobby, puis c'est drôle de jouer avec eux. Ca la fait rire en tout cas ! Saejin, elle s'amuse à faire genre que Bobby c'est une princesse qui se ballade sur son cheval blanc. Et le cheval blanc, c'est ce toutou vraiment trop chou sur lequel elle a craqué depuis qu'il a débarqué dans sa chambre. Elle est tellement contente de pouvoir s'amuser avec eux que Saejin, elle voit pas le temps passer, elle danse même avec eux quand elle entend sa chanson préférée ! Mais ça, c'est avant qu'elle entende une voix, et quelqu'un toquer à la pote. C'est qui qui vient la déranger pendant sa fiesta spéciale ? Elle est curieuse, pensant surtout être toute seule. Alors elle se dépêcher d'aller ouvrir, laissant Bobby sur le dos du toutou. « Ouiiiii ? ... Yi...bo ? J'peux t'aider ? » Elle a un grand sourire sur le visage, comme d'habitude ! Elle est fière d'elle, elle connaît tous les noms des Pyos par coeur ! Comment elle les reconnait ? C'est simple, elle les a tous stalk sur les réseaux sociaux pour être sûre de pas faire de bourde ! Même si elle est pas vraiment très douée pour ça... De toute façon, elle a beau connaître les noms, elle sait même pas qui vit ici à temps plein.  Trop dans l'ambiance, elle laisse la porte ouverte et retourne à sa place, pour continuer de faire danser princesse Bobby.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? • Saejin original™ | Sam 6 Aoû - 17:26
Citer EditerSupprimer
WHO WHO WHO WHO
Yibo & Saejin
tenue | Ma Krusty, c'est ce qui compte le plus pour moi. Quand ça va pas, quand mon moral est au plus bas à cause de toute cette rééducation que je vis tous les jours et que j'ai besoin de réconfort, elle est toujours là pour me faire pleins de câlins. Et puis depuis un an maintenant elle me suit toujours partout où je vais, enfin bon pas en cours évidemment, mais dès que je sors elle est avec moi, j'ai même réussi à convaincre mon agent de la laisser m'accompagner lors des shootings photo puisque de toute façon elle est sage et ne fait jamais de bêtises. Alors forcément, je peux plus imaginer ma vie sans cette petite (enfin grande) boule de poils, c'est genre méga impossible quoi. Donc là bah évidemment je suis vraiment pas bien, je panique rien qu'en imaginant ne plus jamais la retrouver. Je vais faire comment moi sans ma petite princesse ? Non non je peux pas, il faut absolument que je la retrouve même si je dois faire le tour du pays ! Personne peut lui faire du mal après tout non ? Elle est trop mignonne pour ça, qui oserait la faire pleurer ? Ils ont pas le droit, je les laisserais pas faire. Et maintenant que je sais où elle est j'avoue ne pas être très rassuré. Qui est avec elle derrière cette porte ? Et si c'était une prise d'otage ? Mais j'ai pas de sous sur moi pour la rançon moi ! Je sais pas trop si je dois appeler la police, on sait jamais y'a peut-être un fou de l'autre côté de la porte ! Mais non, pas le temps de les attendre, je dois sauver mon bébé. Alors quand la porte s'ouvre je ferme les yeux comme si j'avais peur de me prendre un coup sauf que.. une voix féminine me pousse à les rouvrir. Mais euh faut se méfier ! Les filles c'est dangereux aussi, maman me l'a dit ! En plus elle connaît mon nom, c'est trop suspect olala ! « Euuh je bah euh.. » je sais vraiment pas quoi dire, j'ai peur de révéler une info top secrète qu'elle rechercherait parce que c'est une espionne (note personnelle : ne plus regarder de séries policières le soir avec Suny, ça me rend parano) Et là je vois ma Krusty, et amen elle va bien ! Enfin y'a un truc qui s'accroche à elle mais c'est pas un méchant ça pas vrai ? La fille s'approche d'eux comme si j'existais pas et je reste bloqué quelques secondes avant d'oser un timide pas à l'intérieur de la chambre. « Qu'est-ce que tu faire ? Pourquoi t'as volé Krusty à moi ? C'est pas gentil faut la rendre ! » Voilà, avec le stress j'ai encore plus de mal à parler coréen, formidable ! En plus j'ai la voix qui tremble parce que je chouine (comme d'habitude) alors je tend les bras vers mon bébé qui me fixe depuis tout à l'heure et quand elle s'approche je me penche pour la serrer très très fort en ignorant le machin (j'ai oublié le nom de cet animal) accroché à ses poils. « Pardon papa il laissera plus les gens te voler promis ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? • Saejin original™ | Mer 10 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer
WHO WHO WHO WHO
Yibo & Saejin
Tenue | Depuis que ce joli toutou est venu aboyer à sa porte, Sajin le laisse squatter sa chambre, et s'amuse même avec lui, et Bobby. Ca lui rappelle un peu chez sa super topine en Hollande, qui avait deux chiens. Elle passait son temps à jouer avec eux dans le jardin. Bon là, elle a un peu la flemme de sortir, puis elle peut pas écouter sa musique dehors alors elle préfère rester à l'intérieur. Puis, elle sait que personne n'est là, qu'elle peut kyatter pendant un moment sans qu'on la voit, du coup elle en profite. Musique à fond, Saejin refait ses choré préférées avec ses deux compatriotes. Une petite fiesta en plein après-midi, dans sa chambre, seule avec deux animaux. Normal. Elle a pas besoin de plus. Encore un peu et elle va aller se caler devant un disney avec les deux peluches géantes juste pour leur faire des papouilles et s'extasier devant la princesse. Malheureusement pour elle, en pleine danse, bah... on la dérange. Elle se demande bien ce qu'on lui veut. Après avoir ouvert la porte, elle retourne baisser un peu la musique puis auprès de ses deux doudous de la journée. Elle est toujours en train de danser, mais s'arrête d'un coup quand elle entend la question de celui qui vient d'entrer dans sa chambre. « ... whut ? » Un coup d'oeil vers le toutou, puis vers Yibo, à nouveau vers le toutou... Un éclat de génie ! « Oh kanker... c'ton toutou c'est ça ?! Nan parce que en vrai, bah il ... enfin elle ... enfin j'sais ap ! Mais il aboyait derrière ma porte ! Alors je l'ai juste acceuilli ! Parce que voler, bah c'est pas bien. Même que j'l'avais déjà fait une fois, mais p'pa m'a dit que c'était nul alors j'ai jamais refait ! Toutou était juste tout triste devant la porte là, alors vu qu'j'étais avec Bobby, bah j'voulais juste m'amuser avec lui ! Mais c'tout hein ! » Elle regarde le jeune homme en fronçant un peu les sourcils. C'est pas une méchante Saejin ! Ca la rend toute chose qu'on puisse croire ça. Alors qu'une moue triste commence à s'afficher sur son visage, en le voyant faire un câlin au toutou, elle sourit d'un coup, parce que c'est trop choupinou de voir ça ! Limite elle a envie de kyatter devant eux aussi maintenant. « Moooh trop chou ! Il s'appelle commeeeent ? » Parce que bon, au final, elle s'en fout un peu qu'on la prenne pour une voleuse, elle voulait juste aider un toutou en détresse après tout !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? • Saejin original™ | Dim 18 Sep - 22:21
Citer EditerSupprimer
WHO WHO WHO WHO
Yibo & Saejin
tenue | L'autre jour y'a une fille de ma classe qui m'a proposé d'adopter un chaton, et sur le coup c'est vrai que j'ai trop eu envie de dire oui parce que c'est méga trop mignon et tout doux aussi mais finalement j'ai pas pu accepter, parce que y'a Krusty. Oh elle aime les chats hein, elle aime tout le monde elle est pas raciste des espèces ma princesse alors même si je revenais à la maison avec un chat, un pélican, une huître et trois écureuils bah elle serait trop copine avec tous je le sais ! Non en fait j'ai refusé parce que ma bébé jolie elle prend tooooute la place dans mon coeur de moi alors pour aimer un autre bébé animal je devrais l'aimer moins elle et ça ben je veux pas. C'est comme les mamans et les papas quand ils font un deuxième enfant bah forcément ils aiment moins le premier vu qu'ils sont obligés de diviser leur amour et moi je veux pas faire ça parce que ma Krusty elle mérite 100% de l'amour même ! Et l'autre jour quand y'a ce garçon qui s'est moqué et qui a dit que j'étais un bébé nul parce que j'aimais trop une boule de poils bah je me suis même pas vexé et j'ai pas pleuré parce que le nul c'est lui, il comprend rien et tant pis pour lui ! Moi je suis très sérieux quand je dis que si je perd ma petite chienne je vais être vraiment très très triste parce que c'est pas juste "un chien" et puis voilà de toute façon j'ai pas besoin de me justifier devant les gens nuls comme lui, na ! Mais là ça va vu que j'ai retrouvé mon ponpon blanc et que je peux enfin lui faire le méga câlin tellement je suis heureux de la voir et même si je chouine un peu, je rigole aussi parce qu'elle me léchouille l'oreille et ça chatouille un peu. J'écoute en même temps les paroles de la fille (c'est sa chambre ?) en essayant de comprendre un maximum d'éléments pour pas être trop trop perdu et ça va, j'arrive à comprendre qu'en gros Krusty a aboyé devant la porte (sûrement une odeur de nourriture qui l'attirait, elle fait tout le temps ça), ensuite y'a un passage que je comprend moyen mais la fin ça va, puis ça veut dire qu'elle a pas kidnappé ma toutou alors ça va ! Je répond pas tout de suite parce que j'ai le chagrin qui est coincé dans ma gorge et je veux pas pleurer, et j'attend quelques secondes avant de me redresser, en prenant mon temps pour finir le câlin d'abord. « C'est une fille ! Elle a pas le zizi et elle a les petits tétés sur le ventre ! » Et puis ça se voit que c'est une jolie fille non ? J'ai même mis le collier rose ! Je m'accroupis d'ailleurs à a hauteur pour doucement prendre une de ses pattes avant pour faire comme si elle faisait coucou en même temps que je la présente. « C'est Princesse Krusty Krab Lagerfeld ! Mais tu peux dire juste Krusty elle comprend aussi ! » Oui parce que sinon c'est un peu long alors je raccourcis pour que ce soit plus simple (en plus déjà que c'est pas facile à dire en coréen, c'est encore pire quand on a l'accent chinois quoi !) Je me redresse encore et fouille mes poches en espérant y trouver un biscuit ou même une sucrerie pour l'offrir à la fille gentille qui a pas volé ma toutou mais j'ai rien. « Et euh moi c'est Ahn Yibo ! Quoi ton nom ? Tu veux que je vais préparer chocolat chaud pour toi ? Je connais la recette pas beaucoup de calories même ! » C'est mon frère qui me l'a appris parce qu'il sait que je dois surveiller mon poids pour le travail, c'est trop le plusse meilleur ! Et je repense à ce que j'ai dit et ça me fait baisser la tête, parce que j'ai un peu honte de moi. « Pardon d'avoir dit que tu étais voleuse..»
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? • Saejin original™ | Jeu 27 Oct - 19:04
Citer EditerSupprimer
WHO WHO WHO WHO
Yibo & Saejin
Tenue | Saejin, elle a jamais eu d'animaux de compagnie. C'est pas qu'elle voulait pas, Saejin adooooore les animaux ! Mais elle bougeait trop avec ses parents, tout le temps, alors pour s'en occuper, c'était pas vraiment pratique. Alors du coup, elle s'occupe volontiers des petites boules de poils qui peuvent traîner au dortoir, comme Bobby, et comme Krusty aujourd'hui qui était tout seul derrière la porte de sa chambre. Maintenant qu'elle est installée à la Yonsei et qu'elle pense ne plus bouger pendant un moment, elle aimerait bien elle aussi prendre un animal de compagnie, mais elle sait aussi qu'elle a trop la bougeotte, alors elle hésite. C'est pas qu'elle s'en occupera pas, ça non ! Elle se dévouerait entièrement pour une boule de poils qui serait à elle ! Mais si elle se remet à voyager comme avant, ça va être compliqué, elle le sait. Elle pourrait pas demander tous les deux mois à quelqu'un de s'occuper d'un petit chien ou un petit chat qu'elle aurait décidé d'adopter. Alors Saejin s'occupe de ceux des autres, comme les deux chiens de sa topine de Hollande quand elle allait chez elle. Ca lui va comme ça. Elle voudrait juste pas rendre les animaux malheureux alors elle fait son maximum pour pas que ça arrive, c'est tout. Et voir son compagnon de fraternité faire un câlin à son chien, ça lui fait chaud au coeur, ça la rend heureuse. Même si pour ça elle a pas besoin de beaucoup. Mais elle sourit tout plein Saejin, s'extasie presque devant eux. « Ah oui, pas bête ! J'avais pas fait attention. Elle est beeeelle en tout cas, trop choupie ! » Saejin, elle rit un peu en faisant coucou à Krusty Krab Lagerfeld. « Coucou Krutyyyy, tu sais qu't'es belle hein. Bah voui, t'es trop trop trop belle. Et t'as d'la chance d'avoir un gentil mai-maître comme ça ! Mooooh, trop chouuue. » Elle lui caresse un peu la tête puis se redresse pour écouter le garçon devant elle, toujours le sourire sur le visage. « Moi c'est Min Saejin ! J'partage la chambre avec Hee Yeon et Na Eul, tu dois les connaître ne ? D'accord pour le chocolat chaud ! Tu veux des gauffres pour manger avec ? Ma topine elle m'en a envoyé de Hollande, c'trooooop bon ! T'as d'jà goûter ? J'en mange tout l'temps ! » A peine a-t-elle fini de parler qu'elle commence déjà à se diriger vers la porte, ajustant un peu sa chemise pour poser Bobby sur son épaule. Evan lui a dit de le garder alors elle fait quand même super attention ! Mais elle s'arrête pour se retrouver en face de Yibo. « Oh ça, mais non t'inquiètes, c'est d'jà oublié ! De toute, ça aurait même pu m'arriver à moi de croire la même chose alors bon. » Elle lui adresse un sourire rassurant, et l'invite finalement d'un signe de la tête à partir en direction de la cuisine.
Contenu sponsorisé
 
Re: Who let the dogs out ? • Saejin original™ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas