88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 16:14

Ahn Hyunwoo
The reason we became this close

FIDÈLE
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★★✰)
SÉRIEUX
(★★✰✰✰)
VIOLENT
(★★✰✰✰)
AMICAL
(★★★★✰)
JE M'EN FOUTISTE
(★★★★✰)
PASSIONNÉ
(★★★★★)
TÊTU
(★★✰✰✰)
DRÔLE
(★★★★✰)
PARESSEUX
(★★★★✰)
nom : ahn. prénom : hyunwoo. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : en corée, le 3 aout 1993. origines : coréen. nationalité : coréen. cursus universitaire : arts appliqués, hyunwoo se passionne pour l'architecture métier : aucun. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : riche.

Rumour has it...
+ hyunwoo c'est un nid à rumeur, parce qu'il s'en fout un peu de ce qu'on pense de lui, alors les gens parlent, même si ces rumeurs se contredisent

+ certains disent qu'il est encore puceau et qu'il a vécu reclu dans sa chambre jusque ses 18 ans, séquestré par sa famille faux non mais sérieusement, qui irait croire que sa famille ferait ça? et puis.... il est plus puceau depuis bien longtemps

+ d'autres au contraire disent qu'il se prostitue, aussi bien auprès des femmes que des hommes faux mais... un peu vrai pour s'amuser il y a quatre ans environ, il s'est prostitué UNE FOIS, alors qu'il avait un coup dans le nez, et qu'il était dans un quartier chaud. depuis il regrette

+ il y a aussi des rumeurs comme quoi sa famille serait riche à cause de manigances illégales et de traffics d'armes et de drogues faux toute leur richesse vient de leur dure labeur. Mais même hyunwoo croit à cette légende à vrai dire

+ il y a aussi des rumeurs comme quoi, vu comment sa soeur est dévergondée, même lui il se la serait tapée, mais même si il s'en fiche d'à peu près tout ce qu'on peut dire, cette rumeur à le don de l'énerver. on touche pas à la famille!  faux, bien sur sa soeur est encore pure, et puis merde, pas d'inceste on a dit!

+ il aurait des problèmes de gestion de la colère, serait parfois violent, participe à des combats de boxe clandestins et aurait déjà tabassé un mec vrai depuis la mort de son frère, il s'est mis à la boxe dans des clubs clandestins pour justement apprendre à gérer sa colère, et est plutôt bon. quant au mec qu'il a tabassé, il a essayé d'agresser sa soeur en soirée, alors un peu alcoolisé, hyunwoo a frappé. la famille c'est vraiment sacré pour lui

+ malgré son apparence de gros dur, c'est un gros romantique qui aime les fleurs tout ça tout ça un peu vrai c'est pas pour rien qu'il fait un cursus d'art, au fond il est juste sensible, mais se caches sous une image de mec sympa qui s'en fiche de tout parce que c'est plus simple

+ il aurait un tatouage, symbole de son club de boxe vrai mais c'est loin d'être un mystère, il ne l'a jamais caché à personne et arbore une tête de buffle ( de ce style ) sur les côtes
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Hyunwoo est du genre fidèle, que ce soit en amitié, en amour, ou même niveau famille, il est toujours là pour ceux qu’il aime. mais à partir du moment ou on le trahit, alors ceux qui l’ont blessé n’existent plus à ses yeux, et il peut devenir hautain et méprisant. Il a longtemps eu des problèmes de gestion de la colère, et encore aujourd’hui il maîtrise difficilement ses impulsions, lui qui a toujours écouté don instinct a du apprendre que les poings, les cris, n’étaient pas toujours la solution. Il peut être assez violent. pas forcément physiquement, mais dans ses actes, aller dans les extrêmes, utiliser des mots forts, mais en même temps, il se donne une image de gars qui s’en fout, parce qu’il sait que si il fait quoi que ce soit, ça va dégénérer. Ça veut pas dire non plus que hyunwoo est un connard associal. Il est assez sympa, et se donne toujours une chance de connaître les autres avant de les juger, sauf si ces autres là le méprisent. Il adore les arts, et l’architecture, ce qui dénote un peu avec son caractère. imaginez le, un lendemain de combat, avec des bleus, des coupures, des yeux au beurre noir, devant un tableau au musée? zéro crédibilité, pourtant il aime ça. homme sensible au fond.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
nos âmes s'entrechoquent (♂ ou ♀)
le même tempérament de feu les habite, entre eux c'est un éternel combat, une lutte sans fin, violente qui les pousse à se battre encore et toujours, et à se détester, parce qu'ils sont pareils, mais dès qu'ils ont un peu bu, ils deviennent cul et chemise, des amis de fortune, qui nient leur possible attraction au matin venu

Plan cul régulier, pas parler, juste baiser (♂ ou ♀)
un(e) inconnue, peut-être même un(e) connaissance avec qui il partage les plaisir de la chair, la lassitude de la luxure de temps à autre. ça ne va pas forcément plus loin, hyunwoo s'en fiche à vrai dire.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 16:14

Les gars...
citation de ton choix

Chae Evan

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. kim jongdae (chen)
RP#0
#broforlife uc.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 16:15

Les nanas...
citation de ton choix

ahn saejin

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. NAM YUJEONG.
RP#0
soeur jumelle, uc.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 16:24

:russe:

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 16:39

j't'ai déjà dit que j't'aimais ? tentate

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 16:57

:perv:

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 17:43

Evan + :perv:

Saejin + Je sais va :heart:

Tamaki + Salut toi :russe:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 18:00

Tu m'as fait de la peine dans ton histoire (si si, quand je pense que c'est moi qui ai créé cette tragédie :cry:)

D'ailleurs, j'suis en train de voir avec Saejin pour dire que Tamaki et le frère aîné des Ahn étaient amis au lycée (ils avaient le même âge), qu'il était présent le jour des funérailles mais il a préféré rester dans l'ombre. Ainsi, Saejin et Hyunwoo ignorent totalement que Tamaki avait un lien avec leur grand-frère. :russe:

Après reste à voir le lien Hyunwoo et Tamaki, par rapport à Jin i tou i tou

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 18:05

Spoiler:

:boude:

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Mer 20 Juil - 18:26

Tamaki + ouep faut qu'on parte de là :erm: Hyunwoo aimait beaucoup son frère (et il aiamit biens 'allier avec lui de temps en temps pour emmerder sa soeur aussi :mdr: ) et comme Hyunwoo idolisait totalement son frère, il apprécierait les amis de celui ci je pense :erm:

Evan + Clique sur mon profil et regarde la troisième image toi :hum:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Hyunwoo :// they never know ☆  Aujourd'hui à 13:07

Ahn Hyunwoo :// they never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant