Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 O1jeYeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 O1jeYeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 O1jeYeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 O1je
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yeo Raon - Maturité mes fesses.

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Mar 6 Sep - 19:58
T'es choupi sous cette forme là aussi hein *-*
C'quoi ton idée ma belle ? *-*

tell me where our time went and if it was time well spent.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Mar 6 Sep - 20:03
Merci :shy:

J'te mp pour être plus tranquille :hum:
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Mar 6 Sep - 20:04
Okay *-*
Je t'attends dans ma boîte de réception :shy:

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Dim 18 Sep - 14:56
Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Tumblr_o8jjsvPreJ1vvm0fio1_540

Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Tumblr_o8jjsvPreJ1vvm0fio3_540

Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Tumblr_o8jjsvPreJ1vvm0fio4_540

Spoiler:

ENTRE BEAUX GOSSES I WANT A LINK ♥
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Dim 18 Sep - 15:31
Hey salut toi 8D
Tu as une idée ? *-*

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Mar 20 Sep - 21:19
Alors, je me suis dit que Raon pourrait être un peu le grand frère de Hyeon. Je t'explique, Hyeon a perdu son frère aîné à 5 ans et ses parents l'ont un peu pris pour le grand frère mort, du coup Hyeon renie un peu la mort de son frère ou même son existence. Il essaie d'enterrer son existence, de la chasser. Sauf que son frère était très important pour lui, c'était son pilier et quand il est parti, tout a basculé. Je ne sais pour quelle raison Raon pourrait remplacer son frère décédé, enfin prendre en quelque sorte sa place sans qu'il ne le remplace trop non plus. Mais Hyeon pourrait voir en lui son défunt grand frère, sans même le réaliser lui-même. Je ne sais pas si tu vois la base que je souhaiterai avoir ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Lun 26 Sep - 19:36
Dis dis dis, tu veux bien un lien avec moi UESS.
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Lun 26 Sep - 19:49
Hyeon : mmmh... Faut savoir que Raon (bien qu'il adore ses soeurs) n'aime pas vraiment le rôle de grand frère. Il n'aime pas trop les responsabilités, il n'a (selon lui) aucun conseil à donner, sa vie est trop bordélique et pesante pour qu'il n'endosse ce rôle pour d'autres personnes que celles pour qui il en a l'obligation (ses soeurs). Du coup, le rôle de grand frère me paraît compromis =/

Hwan : Ué eukay. Tu me proposes quoi ?

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Lun 26 Sep - 20:01
Dis moi, Hwan a voulu s'inscrire à la fac mais il a pas le niveau, poiiiint du tout, est-ce que tu es le type qui aurait pû le recadrer lorsqu'il voulait s'inscrire (sachant qu'il sait mal lire et écrire, il a pû passer pour un débile) ? Comme tu es assistant, je pense que ça pourrait t'aller ???? :erm:
En plus il est plutôt beau gosse, à la fac il t'aurait fait de l'ombre N :hehe: :hehe: :hehe:

Punaise j'en peux plus de dérailler je dois sortir de là. XD
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty Lun 26 Sep - 20:07
Je suis bien plus beau gosse arrête tout de suite de rêver.
MAIS ton idée est carrément plausible. Si en plus Raon était dans un mauvais jour ce jour-là, il aurait pu ne pas être très délicat dans sa façon de faire ou même penser qu'on se foutait un peu de sa tronche =/

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. Yeo Raon - Maturité mes fesses. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !