sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Park Chin Hae * I wanted you to fight for me

Invité
Invité
avatar
 
Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer

Park Chin Hae
J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir

Adorable
(★★★✰✰)
Réservé
(★★★✰✰)
Tendre
(★★★✰✰)
Rancunier
(★★★★★)
Déterminé
(★★★★✰)
Susceptible
(★★★★✰)
Patient
(★★★✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
A l'écoute
(★★★★✰)
Impulsif
(★★★★✰)
nom : Park. prénom : Chin Hae. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 01 Octobre 1994 à Jeju. origines : sud coréen. nationalité : sud coréen. cursus universitaire : Aucun. métier : Serveur dans un bar. orientation sexuelle : homosexuel non assumé. classe sociale : pauvre. code du règlement : code ok !♥. tu veux t'investir ? Non merci, citizen ♥

Rumour has it...
Il paraît que je couche avec certaines clientes du bar. + Il paraît que je fume comme un pompier + Il paraît que je ne tiens pas l'alcool et que j'ai tendance à avoir les mains baladeuses dans ces cas là + Il paraît que ma famille fait partie d'une secte ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Déterminé: J’ai toujours eu un peu de honte de qui j’étais et du milieu dans lequel j’ai grandi. Un petit gamin dans ses vêtements troués qui devait se satisfaire de poissons et de crevettes. J’ai toujours aidé mes parents, je me suis occupé de mes deux petits frères. Je les préparais pour l’école, préparais leur déjeuner, je les mettais au lit le soir. Ce n’était pas la vie dont je rêvais, mais je n’ai jamais baissé les bras.

Réservé: Je n’aime pas parler de moi, ni de ma vie. Je suis un peu maladroit, je ne sais pas comment aborder les gens et j’ai tendance à faire des gaffes. J’ai pour habitude de prendre sur moi et de ne pas m’énerver, sinon, je passerai mon temps à hurler. Je n’aime pas non plus que l’on me touche, je me sens immédiatement mal à l’aise. Mon corps m’appartient et je n’aime pas que des inconnus y mettent leurs mains
.
Rancunier : Sûrement mon plus gros défaut. Je ne sais pas pardonner lorsque l’on me blesse. C’est un sentiment inexplicable qui me tord l’estomac. Je ne donne ma confiance qu’une seule fois, une façon de me protéger.

Rêveur : Je me suis toujours imaginé d’autres vies que a mienne, et j’y pense toujours. J’aurai aimé être pilote d’avion, vétérinaire, pompier. Mais je n’en ai pas les capacités, ni l’argent, ni le temps. Je dois subvenir à mes besoins.

Talentueux : Je n’ai qu’un seul talent, le piano. Je l’ai appris tardivement grâce à une amie de la ville. Elle me donnait des cours gratuitement et je suis tombé amoureux de cet instrument. Je suis doué, mais c’est un secret. Personne n’a besoin de savoir. Je le fais pour moi.

Sensible : Je sais que j’ai l’air d’un petit con hautain. Mais ce n’est pas le cas. Je ne montre pas vraiment mes sentiments, je ne sais pas le faire, mais je suis assez sensible. Il n’est pas difficile de me blesser.

A l’écoute : Je n’ai pas un fond méchant, et je suis toujours prêt à apporter mon aide. Je ne parle pas beaucoup, mais j’écouter, c’est d’ailleurs ce qui plait aux clients du bar qui viennent me raconter leurs joies et leurs peines.
This is my story
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
« Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. »

J’ai toujours vécu sur cette île dans une petite maison, si on pouvait appeler ça une maison. Ça nous permettait de dormir sans avoir froid, mais il n’y avait pas de babioles inutiles, juste le strict minimum. Une vieille télé, une petite radio. C’était suffisant. J’aidais mes parents, j’allais à l’école. Ce n’était pas toujours facile, mais il y avait Jae. Et avec Jae je n’avais besoin de rien. Mon meilleur ami sur qui je pouvais toujours compter. Et puis il y avait sa mère, qui prenait plus soin de moi que la mienne. J’ai toujours été amoureux de sa mère. Elle était parfaite. Il était comme mon frère. Ma vie tournait autour de lui, de nos bêtises, de nos journées à l’école, de nos difficultés à faire nos devoirs ensemble.
Je m’occupais de mes deux petits frères à la place de mes parents. Ce n’était pas mon rôle, mais ils méritaient que l’on prenne soin d’eux. Je ne voulais pas qu’il se retrouve comme moi, à avoir honte de leurs origines. Alors oui, lorsque j’avais besoin de respirer, je me réfugiais chez JaeHwan. Mon havre de paradis. Je passais mes journées à rire avec lui et je partageais tout. Absolument tout.

« Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. »

J’ai grandi avec lui, et c’était parfait. On s’imaginait dans quelques années, loin d’ici, toujours ensemble et cette image me convenait parfaitement. Je ne voulais pas resté ici, je ne pouvais pas. J’avais besoin de partir. Et même si j’aimais ma famille, je méritais mieux que ça. C’était dure comme réaction, mais je voulais tellement plus, je voulais être plus qu’un fils de pécheur.
Je n’étais pas doué pour l’école, je n’aimais pas ça. J’étais incapable de me concentrer plus de dix minutes. Mon esprit vagabondait toujours ailleurs. Je préférais aller me baigner, ou manger. Je n’avais qu’une hâte, obtenir mon diplôme et oublier toutes ces années de tortures.

Et il y a eu ce jour-là, ou tout à déparé, sans que je comprenne pourquoi. Juste un simple baiser, d’à peine quelques secondes. Mon premier. Avec lui. Avec Jae. Ce n’était pas possible, je n’avais pas le droit. Mon père m’avait toujours dit qu’un homme qui en aime un autre était inacceptable. Il m’avait toujours mis ce genre d’idées dans la tête et je ne pouvais pas. Nous étions amis, rien de plus. C’était ce que je voulais croire.  

« On ne détruit pas la personne qu’on aime. »

Je n’ai pas eu le temps de me poser plus de question, il est parti. Tout simplement. A l’université. Il était mon monde, et il venait de s’écrouler. Je ne comprenais pas pourquoi. Il m’avait abandonné, sans même se poser de question. Il m’avait brisé le cœur, il m’avait brisé tout court. Et même si j’avais réussi à recoller la plupart des morceaux, je n’en restais pas moins rafistolé.

J’avais sombré, je ne sortais plus, je ne mangeais plus. J’avais pensé quelques fois à me foutre en l’air mais je n’étais jamais passé à l’acte.
Je me rendais compte que je ne pouvais pas vivre sans lui et que malgré tout ce que j’avais pu refréner, je l’aimais comme un dingue. Et je l’aimais autant que je le détestais. S’il avait pu partir en me laissant derrière lui, c’était que je ne comptais pas pour lui, qu’il n’en avait plus rien à foutre de moi et si je voulais m’en sortir, il fallait que je passe à autre chose.

« Cette douleur je ne peux pas t’en parler. J’aime mieux que tu ne saches pas qu’elle existe. »

J’ai pris sur moi comme je l’avais toujours fait et j’ai coupé les ponts. Complètement. Il fallait que je me sorte de cette merde, de tous mes sentiments qui m’empêchaient de remonter à la surface. Je l’aimais, mais je ne pouvais pas lui pardonner. Je ne pouvais pas faire comme si rien ne s’était passé. Il était parti, loin de moi et allait commencer sa nouvelle vie, sans se préoccuper de la mienne.

Lorsque j’ai appris la mort de sa mère et de son frère, je me suis effondré et toutes les souffrances passées étaient remontées à la surface. Je ne me supportais plus. Alors oui j’avais assisté à l’enterrement, de loin. Je n’avais pas la force de le voir, de l’entendre. Et même si je n’avais qu’une envie, le serrer dans mes bras et ne plus jamais le lâcher, j’étais resté derrière cet arbre. Et je me rendais sur leur tombe chaque semaine et je leur parlais de tout, de rien. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour faire mon deuil. Je savais également, que lui, ne me pardonnerait pas de ne pas avoir été là.

Malgré tous mes efforts, j’étais en train de foncer droit dans le mur. Cette île était mauvaise pour moi. Et il y a eu cette fille qui m’a sauvé. Une ancienne camarade de classe qui se faisait du souci pour moi. Je passais la plupart de mes journées chez elle, dans sa belle maison. C’est de cette façon que j’ai commencé à toucher au piano. Je n’avais jamais été doué pour rien là, je me découvrais un talent caché. Nous passions des heures à travailler des morceaux, et elle chantait. Il n’y avait pas une seule seconde ou je ne pensais pas à Jae, mais c’était de moins en moins douloureux.

C’est grâce à elle que je me retrouve aujourd’hui dans cette ville. C’est grâce à elle que je travaille aujourd’hui comme serveur dans un bar branché. Et c’est grâce à elle que j’aurai peut-être la chance d’avoir une nouvelle vie. De tout recommencer à zéro.
About me
Je suis...

Happy

Je suis Happy et j'ai 24 ans ** Je suis pas vieille èé Je vis à Paris, et j'ai connu le forum en cliquant au hasard sur des liens XD Je le trouve super et je suis fan du pv que j'ai choisi **


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u917][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8467-au-choix-au-choix#316700]▼[/url] <taken><upper>Won Jong Jin</upper></taken> ✎ <lower>Park Chin Hae</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 16:08
Citer EditerSupprimer
+1

Edit : T'es là !! T'es là !! T'es làààààààààààààààààààààààààà J'ai couiné ma race, ma coloc a rien compris à sa vie, tellement qu'elle est venue voir si ça allait.

T'es làààààà, des mois que je t'attends :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

T'as fait ma journée. Pardon de pas avoir sortie le gros encore, je devais rp avec Eli T.T

Alalalalalala, je suis heureuuuuuse. On va se faire tout pleins de feels, tu verras. MP-moi hein ? Hésite pas.

Ralalalala... Chui trop happy T.T

:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 16:30
Citer EditerSupprimer
Ouiiiii je suis là :hot: :hot: :hot:
J'ai eu un gros coup de coeur pour ton pv :love:

Pas de soucis t'inquiète pas ! Et le nouvel avatar que tu veux est super canon * J'ai regardé :kool:

Je suis la reine du MP ! :hehe:
Je finis vite ma fiche pour qu'on puisse se faire des RP de foufou trop in love **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 16:31
Citer EditerSupprimer
Alalalalalalalalala *s'en remet pas*

Owi, mp-moi quand tu veux :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 16:42
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

si tu savais combien jaejae t'as attendu :plz: (et saku, n'en parlons pas TT)
tu as fait son bonheur, un truc de fou, et le mien aussi du coup :cute: puis franchement, ce vava... omg quoi- ça devait être le destin XD

t'es juste parfait ** il nous faudra des liens, obligé :heart: et finis vite cette fiche, que je puisse vous stalker :y: faites vite des bbs pour rattraper le temps perdu èé //sort

allez, j'arrête de faire ma tarée, et je te souhaite un gros fighting pour ta fichouille. :heart: encore une fois, super choix de pv ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 17:18
Citer EditerSupprimer
tu en fais des heureux dis-donc ! puis quel choix de pv :bago: :bago:
bienvenue parmi nous jeune homme et prends bien soin de notre saku' :cute:
bonne chance pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 17:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :han: (ou re? peut-être je sais plus moi :mdr:) trop cool d'avoir prit un pv, hâte de te voir en jeu, si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 17:54
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde :hot: :hot: :hot:
ça me rend dingue tous ces smileys XD
Je suis contente de rendre les gens heureux ** Je vis pour ça !

Oui je ne savais même pas pour mon avatar *o* Je l'adore alors je me suis dit que vous alliez l'aimer aussi XD

Encore quelques minutes et je termine ma fiche èé
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :han: :heart:
Bon choix de pv, bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | Dim 24 Juil - 18:04
Citer EditerSupprimer
Attention, je veille au grain et avec mon mètre 88, je vois TOUT :oo:
En tout cas, c'est clair que tu fais une heureuse avec ce pv :y:
Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Chin Hae * I wanted you to fight for me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide