sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil - 15:10
Citer EditerSupprimer
Hwang A. Tasyr a écrit:Ptdrrr ce dégoût en moi. On pourra jamais rivaliser avec la team exo des roses :(
Jtm att moi pr un lien

Oooh petit loup :lick:
D'acc :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil - 21:09
Citer EditerSupprimer
Bon je te ferai ma propa demain, j'étais en train de l'écrire, faire mon pavé de fou, et juste quand j'allais terminer, ça c'est supprimé, mon ordi s'est éteint :cry: :cry: tu peux pas savoir à quel point j'ai la haine et comment je suis trop, trop frustrée quoi !!!!
DEMAIN, PROMIS ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil - 21:46
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Me revoici, me revoilà, pour une petite propa individuelle, mon beau, parce que tu le vaux bien et que nous, bah, on te veux chez nous quoi ! :emo:


En plus…Putain mec, ça manque trop de mâles dans notre fraté. Ça fait un bail que je prie pour qu’on ait un garçon à propater et t’es apparu comme le messie, sérieux. Alors rien que pour ça je t’aime déjà de ouf ! Puis, t’as Jin en vava quoi ! :hot: Et hétérosexuel, s’te plait ! Tu vas te plaire chez les verts vu le nombre de nanas qu’il y a, j’peux te le garantir :perv:


Mais plus sérieusement… A l’heure où je te parle (donc 21h46 <- c’pour montrer que je sais lire une montre même si en fait j’ai juste lu l’heure en bas de mon écran d’ordi) tu n’as, je suppose, pas encore choisi ta fraternité et c’est très fâcheux… Pourquoi ? Parce que c’est évident que les Sango sont faits pour toi, mon ami :y: Tu as tout du parfait requin : tu es ambitieux, déterminé, curieux, loyal, tolérantet gourmand (bah ouais, les requins ça mange beaucoup quoi). Tout ce qu’on attend de la part de nos nouvelles recrues, en plus d’avoir un physique avantageux. Parce que oui… Les Sango sont également très beaux. Les Sango sont parfaits à leur façon et, toi, tu me sembles être parfait :perv:

Mais il n’y a pas que ça… En fouillant un peu dans les tréfonds de ta fiche de présentation, j’ai pu y lire de nombreuses choses qui pourraient faire de toi le parfait Shark. En effet. Outre le fait que tu sois têtu comme une mule et que tu veuilles toujours avoir raison (c’est dans la nature d’un requin de vouloir s’imposer et imposer ses idées sans rien lâcher), tu m’as tout l’air d’être quelqu’un de cultivé. Très cultivé même… Etudes de médecine, accro aux livres. Un élève parfait, j’en suis certain. Mais le best du best dans tout ça c’est que cela ne fait quand même pas de toi un petit intello qui ne fait rien d’autres de ses journées, à part étudier, puisque tu me sembles être quelqu’un qui sait aussi s’amuser. Ce qui est tout bénèf' pour toi car c’est exactement ce que sont les Sango : des personnes qui savent mêler sérieux et amusement :03:


Toujours pas convaincu, mon beau ?
C’est pas grave. J’ai encore quelques trucs à te dire :cute:


Comme tu as certainement pu le lire sur la propagande générale, les requins ont décidé de redorer le blason de leur sponsor en œuvrant pour certaines causes. Tu dis vouloir aider les gens et c’est d’ailleurs pour ça que tu as pour vocation de devenir médecin ? Si tu choisis les verts, tu seras donc très bien tombé puisque, hormis le fait que nous organisions quelques collectes pour des familles dans le besoin ou des enfants défavorisés, nous avons également décidé de nous mettre au service de la lutte contre le cancer pancréatique, alliant de ce fait humanitaire et médecine ! Le jackpot en ce qui te concerne, non ? :hum: Puis, de toi à moi, imagine tu deviens celui qui trouve un moyen de guérir définitivement les personnes qui sont atteintes de ce cancer… Ce n’serait pas genre trop mortel (jeu de mot pourri, bonjour), sérieux ? :hot:


M'enfin... Je te parlerais bien de la partie Hors RP pour te convaincre qu’il fait bon de nous rejoindre mais ma camarade l’a déjà fait avant moi. Donc autant ne pas se répéter :hug: Je te dirais juste que nous te voulons vraiment vraiment et que ça nous ferait réellement plaisir de te compter parmi nous :heart:


Alors, laisse toi tenter, bg, et viens chez nous ! :perv:
Tu ne le regretteras pas, j’en suis certain :han:


ps; et dans le cas où tu choisirais les minous et leurs jolies petites griffes (ce qui serait des plus regrettables, pour toi comme pour nous, faut l'avouer :y:) garde bien une chose en tête... Les requins sont meilleurs !



CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil - 22:45
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mer 27 Juil - 16:06
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...


Kang Jae Sun a écrit:j'ai découvert STW grâce à Seo Na Young (je soupçonne le coup monté)
T'as de la chance d'avoir la tête de Jin Oppa parce que tu blesses grave mon kokoro :cry:

MAIS JE SUIS PRÊTE À TE PARDONNER.
PARCE QUE PTN T'AS LES VERTS :han:

Trêve de bavardage les copains, paré au décollage !

J'ai envie de faire de toi un baby shark, j'ai envie de retrouver ta jolie tête blonde dans le dortoir et j'ai envie de te repeindre en vert ! Alors laisse-moi te repeindre en vert, ok ? Parce que mon kokoro il supporterait pas de te voir ailleurs. Et parce que si tu rejoignais les roses... bah je serai obligée de te manger :plz: Et ce serait grave dommage parce qu'entre nous si je devais manger Jin je le mettrais pas dans mon assiette, vous m'voyez :perv: Et zut pardon, c'est pas le propos :aah:

T'as toutes les qualités pour être un requin, et t'en as même tous les défauts ! Mais chez nous les défauts, ce sont des qualités alors t'en fais pas, chez nous tu te sentiras comme un poisson dans l'eau - sans mauvais jeu de mots :y: T'as de l'ambition et tu es persévérant, autant te dire que chez nous on a déjà quelques médecins et tu seras le bienvenue dans notre petit cercle de révisions nocturnes et les meilleures solutions, on les trouveras ensemble dans notre salle d'étude. Tu vois, même plus besoin de se hâter à fignoler les derniers détails de ton devoir avant la fermeture de la bibliothèque ou de faire ça à l'arrache sous les couvertures avec une lampe de poche pour pas embêter les roommates, chez nous on a une salle dédiée au travail et elle est ouverte 24/7 avec possibilité de te faire un café quand tu veux sans que personne débarque pour te demander de range ta bouteille d'eau ou d'aller boire dehors (ça sent le vécu, oui.)

T'as aussi un petit côté torturé avec tes cauchemars à répétition et tes crises de somnambulisme. Franchement cette partie de Jae Sun me fait complètement chavirer, j'ai envie de le consoler et de le prendre dans mes bras à cause de son anxiété, jpp :plz: Viens errer dans nos couloirs, de toute façon les rumeurs racontent qu'on aurait un fantôme dans le dortoir (enfin les rumeurs... c'est Su Ah qui a lancé ça, mais en fait c'était juste Olympe qui zonait, comme quoi il en faut pas plus pour terrifier) mais du coup tu pourrais peut-être nous aider à résoudre le mystère du fantôme des Sango :cute:


Tu sais pas comment je sui fière d'avoir trouvé ce gif de Jin :oo: Regarde comment ce bb requin il te fait les yeux doux, il demande qu'à ce que tu le suives pour nous rejoindre ! Parce que derrière ton sourire ravageur t'es aussi un petit plaisantin et des comme toi on en a, mais jamais assez ! Mais en vrai je passe vite là-dessus parce que moi y'a un truc qui m'a trop interpelé  :hot: PARAIT QUE T'ES CEINTURE ROUGE DE TAEKWONDO OMG OMG OMG ! Va falloir que tu me montres ce que tu vaux, Mi Ran elle est ceinture noire c'est un ninjaaaa :ninja: Purée rien que pour ça faut que tu viennes, je regarderais même des dramas avec toi rien à fouuuuutre, non mais d'où c'est pas viril de regarder des dramas c'est n'importe quoi :ignore:



On t'a fait un gâteau pour ton arrivée alors adopte-nous Jae Sun.
Parce que nous on t'a déjà adopté :cute:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mer 27 Juil - 16:09
Citer EditerSupprimer
Bon je reviens tout à l'heure mon petit, je vais combattre ma box et ma fatigue pour te faire un tit truc en rentrant :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mer 27 Juil - 22:56
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

COUCOU TOI ♥️

Je viens enfin à toi pour faire une petite propagande personnelle, en espérant te voir bientôt dans nos rangs. Je vais t'expliquer en quelques lignes pourquoi tu devrais nous rejoindre, déjà parce qu'il y a moi #sors# et ensuite Na Young aussi (ne l'oublions pas) et puis parce que tu ne seras pas le seul BTS et que ça va forcément nous faire plaisir d'en avoir au moins deux. Ensuite, parce que nous sommes des personnes très sympathiques avec qui il est aisé de discuter, tu n'auras aucune crainte et tu te sentiras forcément chez toi, je t'assure. Tu vas discuter avec nous, parler de choses et d'autres, aller dans le sens des délires parfois étranges ou pas, façonner ton petit chemin à nos côtés. Tu te sentiras comme un requin dans l'eau, accompagné de ses confrères. Viens donc nous rejoindre pour devenir à ton tour un magnifique requin, parce que poisson tu débuteras et requin tu deviendras, avoue que ça vend du rêve, avoue que t'as trop envie de rejoindre nos rangs, parce qu'on est beau et que t'as envie de nager avec nous ♥️

Et puis, tu dois nous rejoindre parce que cest comme ça, que t'as le profil du requin type, que tu ne peux pas aller autre part, parce que t'es trop perfection et qu'on a trop tous envie de t'avoir, donc qu'il faut que tu nous rejoignes, sinon tu risques de briser nos coeurs si tu te refuses à nous !

Tu es loyal et un requin c'est loyal, même si parfois il ne va pas penses aux autres et ne va penser qu'à lui au point d'être déloyal, il n'en reste pas moins loyal. Si les requins manquent de nourriture alors ils s'entraideront, et resteront souder. Aucun ne va tricher, ni franchir des lignes interdites.
Tu es curieux et un requin ça aime découvrir, explorer, aller au delà de l'horizon, parcourir les mers, les océans, à la découverte de nouvelles choses. Ils ont soif de savoir, comme toi.
Tu es gourmand, et les requins c'est assez gros alors forcément il faut de la nourriture et en quantité et pus, au sein des requins, des sangos, tu as des gourmands, alors forcément, tu ne seras pas seul, tu pourras manger autant que tu veux avec d'autres, ou même tu auras droit à de la nourriture, des plats préparés, juste pour toi, t'en as de la chance !
Tu fais des crises de somnambulisme ? Mo Yeon aussi, alors vous allez pouvoir tous les deux marcher ensemble, dans les couloirs,faisant peur aux personnes. Vous allez peut-être même pouvoir tenir des conversations ensemble, parlant dans vos sommeils.


Tu me fais même déjà un clin d'oeil parce que tu sais pertinemment que tu vas nous rejoindre, que tu vas prendre la belle couleur verte. En plus si tu viens et bien, tu découvriras de nombreuses choses qui sont cachées, tu vas être surpris de voir à quel point on regorge de ressources. Tu ne vas pas être déçu, alors REJOINS NOUS DES MAINTENANT !
En plus tu tombes bien puisque actuellement il y a un événement de camping chez les sango auquel tu peux y participer , ce qui va te permettre d'avoir déjà un rp, voir plusieurs et ensuite de te créer forcément des liens avec les sango, si c'est pas parfait ça ?

Bref, tu as tout pour NOUS REJOINDRE ♥️
COME ON ! N'hésite plus et DEVIENS SANGO, DEVIENS VERT
:yay:



CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Jeu 28 Juil - 1:31
Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe a écrit:REJOINS NOUS DES MAINTENANT !

Bref, tu as tout pour NOUS REJOINDRE ♥️
COME ON ! N'hésite plus et DEVIENS SANGO, DEVIENS VERT
:yay:

Eh bien... OUIIIIIIIIIIIII. :yay: :han:

Et soit pas vexée mon petit kokoro :bago: :pyogo: *câlin*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Jeu 28 Juil - 12:47
Citer EditerSupprimer
Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. - Page 4 Tumblr_mw8m5guBPZ1sgl0ajo1_500
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide