Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

im caden duccio :: liens

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Oct - 10:41
Oppa :plz:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Nov - 16:23
tu m'aimeras pas mais keur sur toi quand même. (et duccio omg nostalgie qui remonte à un TRES vieux doojoon mdr :lick: )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Jan - 13:35
babe ne m'oublies pas :y:
je veux absolument un lien du tonnerre, surtout que ton perso a l'air proche de nanas que la mienne ne supportera pas ahhaha :mdr: trouvons un compromis au nom de notre magnificence :cute: :cute:
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Mar - 14:52
jihye + sous cette forme non je t'aimerais pas beaucoup mais nabi elle t'aime elle kkk

siara + enfin une forme sous laquelle je pourrais t'apprécier, dis moi en plus sur les nanas que tu peux pas blairer ! :hum:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 31 Juil - 1:27
J'ai mon lien, mais je veux un rp.
Bisou :cute:
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 10:57
quand tu veux pour le rp :heart:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Oct - 11:45
Booon toi membre de Zeus aussi, je viens chercher mon lien hehe et je viens de voir que Caden était youtubeur avant ?
Woori l'est aussi, et depuis un petit moment, du coup, eux deux pourraient se connaître d'avant, genre le microcosme des youtubeurs quoi ?

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Oct - 23:54
:hi: :bave:

:y: :hehe: :han:  :plz:

:heart:

En traduction: Coucou, t'es beau.

Tu sais quoi? J'aimerais un lien... pleaaaase.

Du luv. :')
Park Kwang Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Oct - 23:09
coucoou, je viens quémander un lien entre zeus. :cute: déjà, j'aime beaucoup l'histoire de caden, elle est vraiment intéressante et triste :cry: donc, je ne sais pas comment caden pourrait considérer kwangjin, mais en tout cas, kwangjin est quelqu'un de calme, pacifique et surtout de très altruiste, il pense toujours à tout le monde. du coup, il est pour que minhyun reste, or caden est pour qu'il parte. je ne sais pas trop comment leur relation serait avant, vu le caractère turbulent et impulsif de caden ce serait difficile qu'ils s'entendent bien puisque kwangjin aime le calme, mais en tout cas désormais, ils ne seraient pas en bons termes puisqu'ils ont des avis différents. enfin, du moins, je pense :mdr: après kwangjin est du type à aimer tout le monde et à les comprendre surtout, donc il ne détesterait pas caden non plus :erm: à voir quoi !

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Fév - 15:24
:hi: :plz:

Even after time passes, it's only you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !