sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Choi Maddie - life is too short to waist it

Invité
Invité
avatar
 
Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 20:42
Citer EditerSupprimer

Choi Maddie
citation de ton choix

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Ca fait un bail que je connais STW mais j'avais jamais osé m'y incrire par peur de pas m'intégrer  :thanks:  J'ai plus de 25 ans et je vis dans les DOM  :hum: je suis accro au chocolat et je suis amoureuse de mon ordi. ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u919][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BAE SU JI (SUZY, MISS A</upper></taken> ✎ <lower>Choi Maddie</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 21:13
Citer EditerSupprimer
SUUUZZZYYY OMMMOOO ♥ COMMENT ELLE EST PERFECTION CELLE LA ♥
et qui n'aime pas le chocolat, voyons #sors#
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN, il faut savoir ne plus résister à la tentation quand elle est trop forte, tu verras que tu vas aimer ici et que tu vas vite devenir accro -oupas-
hum . . . t'es où dans le DOM ?
ps : j'aime bien ton prénom :D

FIGHTING ♥

edit : mais wait, elle est pas déjà prise suzy ????
normalement si par seong hee !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 21:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum beauté :hum:
t'inquiètes pas pour l'inté tu verras, c'est le love ultime ici :han: bon courage pour ta fiche et si t'as des questions hésite pas !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 21:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 21:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle :cute: haaaaaan une mami de 25 ans, bienvenue au club :hum: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 22:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et ravi de voir que tu as finalement craqué pour t'inscrire :hum:
Bon courage pour ta fiche :y:

Par contre Olympe l'a très justement fait remarquer, Suzy est déjà prise :plz: Je pense qu'il y a dû y avoir un petit oubli sur le bottin :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 22:15
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie :heart:
t'inquiètes pas pour l'intégration; c'est un peu la peur de tout le monde mais ça se fait vraiment tout seul Choi Maddie - life is too short to waist it 1180617660
bonne chance pour ta fiche bella :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 22:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur la planète STW :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mar 26 Juil - 22:46
Citer EditerSupprimer
effectivement je suis désolée il y as eu une erreur de bottin, si tu veux on peut t'aider à trouver une nouvelle bouille? :plz::plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | Mer 27 Juil - 0:04
Citer EditerSupprimer
Arf, c'est dommage pour l'erreur de bottin :/ J'espère que ça ne va pas te bloquer. Courage pour ton choix et ta fiche !
Contenu sponsorisé
 
Re: Choi Maddie - life is too short to waist it | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide