sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

WELCOME IN THE GAME AGAIN.

Invité
Invité
avatar
 
WELCOME IN THE GAME AGAIN. | Sam 30 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer
INDICE Tantôt blond, tantôt les cheveux roses. Il peut autant compter sur ses six packs que sur sa « pack ». Il a une voix qu’on n’oublie pas. T’as pas envie d'aller lui mater sa belle gueule sur ses photos ? (indice hrpg)




provocation
RESET THE GAME


Les talons de l'ancienne présidente, déchue, claque sur le trottoir alors qu'elle s'avançait avec conviction vers son ancienne maison, son ancienne famille. Elle avait tourné le dos à tout le monde, s'était recroquevillée dans sa coquille, ayant du mal à y laisser entrer chaque personne toquant à la porte de son coeur. La japonaise était fatiguée : d'être gentille, compréhensive, d'essayer de faire le bien. Elle se laissait avoir par le pouvoir malsain du mal, par les vices et la force facile à acquérir d'un coeur noirci. De sa main gauche, ses doigts parfaitement manucurées jouait avec un briquet en s'amusant à faire quelques séries de trois alors que sa main droite tenait un sachet noir avec deux bombes de peintures à l'intérieur. Le vent de la nuit fouettait avec douceur son visage fin (trop?) alors qu'elle passait le portail du dortoir, se dirigeant droit vers la façade. La nuit était sombre, et la maison était éteinte de partout.

Elle remonta l'aller et rangea le briquet dans la poche arrière de son slim noir, releva le nez avec provocation en regardant la maison qu'elle avait mis tant de temps à choisir avec les architectes. Elle détruisait une partie d'elle, taguait son propre coeur et ne regrettait pas une seule seconde ses pensées. Elle avait envie de jouer.

Parce qu'ils avaient oser re-créer des choses, s'en sortir sans elle, elle se sentait encore plus inutile et pour cela, voulait leur laisser un message. et au diable le bonheur au fond de son coeur quand elle pense à eux, au diable les sourire qui se glissent dans sa mémoire quand elle se souviens de leurs visage. Le sachet rencontra le sol alors qu'elle avait attrapé la première bombe.

Rien de très long, rien que leur symbole, assez grand pour recouvrir la moitié du mur, aussi haut pouvait elle aller, perchée sur ses talons. Puis la deuxième bombe remplace la première alors qu'elle ajoute par dessus la croix noir leur noms. Scorpio. Cela ne dura pas plus que quelques minutes. Moeko se pencha pour attraper le sachet, ranger ses bombes pour en sortir un dernier mot préalablement scotché avec du double-face. Elle s'approcha de la porte d'entrée et accrocha le mot sur la porte, à hauteur d'oeil avant de faire volte face et quitter la résidence sans un regard en arrière.

« WELCOME BACK IN THE GAME 
xoxo »

Une petite réponse rapide