sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time

Invité
Invité
avatar
 
Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Dim 31 Juil - 23:37
Citer EditerSupprimer

Kang Yeon Ju
who's your mama ?

   
OUVERTE D'ESPRIT
   (★★★★★)
TÊTUE
   (★★★★★)
CHARISMATIQUE
   (★★★★✰)
IMPULSIVE
   (★★★★★)
DÉVOUÉE
   (★★★★✰)
ÉGOÏSTE
   (★★★★✰)
ESPIÈGLE
   (★★★✰✰)
REBELLE
   (★★★★★)
AUDACIEUSE
   (★★★✰✰)
POSSESSIVE
   (★★★★✰)
   
nom : Kang prénom : Yeon Ju âge : 25 ans date et lieu de naissance : 29 avril à Montego Bay (Jamaïque) origines : Sud Coréennes et Jamaïcaines nationalité : Jamaïcaine. cursus universitaire : Arts plastiques, appliqués, design métier : Photographe à temps partiel et youtubeuse gaming orientation sexuelle : Bisexuelle classe sociale : Moyennement riche code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? neugdae bitchies.

   
Rumour has it...
   
Elle a dû faire face à la dépression, causée par les pertes et les abandons auxquels elle a dû faire face ; v, j'ai même eu des pensées suicidaire avant mon arrivé en Corée du Sud.  + Elle est connue des services de police en Jamaïque pour consommation abusive de marijuana et d'autres substances illicites ; v, c'est le seul moyen pour éviter de penser aux pertes que j'ai subis.  + Elle a couché avec un de ses professeurs pour avoir des informations sur son examen : f, je ne suis pas désespérée pour coucher avec un gros pervers. + Elle est sortie avec un mannequin célèbre : f, je suis sortie avec une mannequin qui n'est pas célèbre.+ Elle éprouve un amour tordu pour sa cousine : f, t'es malade, je ne suis pas cersei.  + Elle dort avec une peluche mickey et son pyjama minions : f, je dors avec un t-shirt mickey et une culotte de batman + elle a disparu à l'âge de quinze ans pour percer à New York : v, j'ai beaucoup fugué durant ma jeunesse pour réaliser mon rêve, jusqu'au jour où j'ai compris que les mineurs n'avaient pas le droit de travailler. + Elle a commencé youtube à l'âge de seize ans et elle a commencé à faire des stream sur twitch à l'âge de dix-sept ans. : v, j'ai une grosse communauté qui me soutient.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Lorsqu'on aperçoit Yeon Ju pour la première fois, elle est exactement le genre de personne à laquelle on s'attend : une jolie fille avec un tempérament tout sauf charmant. Jolie chez elle est presque un trait de caractère tant il influence son comportement, de sa verve âpre aux soupirs forcés manifestant un ennui grandissant à chaque mot quittant la bouche de son interlocuteur. À croire qu'être gâtée par la nature ne lui a jamais suffi.

C'est peut-être bien ça le problème et source de son attitude déplorable ; là où l'on espérerait au moins un semblant de politesse, on obtient que des sourires feints (quand elle daigne en afficher un) et des moqueries à peine voilées, la demoiselle exprime son agacement sans la moindre forme de retenue. Yeon Ju n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une personne agréable, n'offrant que peu de patience à ses pairs, et encore moins justement lorsqu'ils semblent porter trop d'importance à ce dont elle a l'air. Être jolie alors devient plus une tare qu'autre chose, une tâche sur un portrait qui aurait pu être charmant. Elle n'aime pas les compliments, surtout pas ceux trop souvent appuyés, et s'ils n'ont rien d'autre à lui dire que lui confirmer, encore et encore, qu'elle est belle, elle ne préfère pas les entendre, les coupant d'un ton sec et définitivement rude. Et le pire sûrement, c'est qu'elle n'en est pas désolée, pas le moins du monde et ne voit pas de raison de l'être – tout comme elle ne voit pas de raison de se forcer à faire quelque chose lui déplaisant. Ça lui donne définitivement un petit côté princesse capricieuse difficile à nier, et cachant probablement une frustration grandissante face à la bêtise d'autrui. Parce qu'elle est vaine et pleine d'un orgueil piquant, qu'ils sont tous des imbéciles aveugles incapables de voir plus loin que le début de leur nez. Et c'est fatiguant.

Elle n'est pas vraiment de ceux qui affichent leurs qualités au premier contact, ni même au suivant. On se heurte aisément à son humour dégueulasse, des blagues aux tournants macabres qui ont le don de mettre mal à l'aise tant elles sont dites de façon sérieuse. C'est une personne qui rigole pour n'importe quelles blagues et si les personnes détestent son humour, elle les envois à la poste en disant qu'ils n'arriveront jamais à sortir leur balais du cul. Elle n'est pas méchante, elle a créée une carapace pour se protéger contre d'autres dommages. C'est quelqu'un de très sensible. Elle enchaîne les crises de colères et les problèmes depuis la mort de son père et la disparition d'une de ses amies. Elle peut se montrer insensible aux sentiments des autres et elle peut se montrer égoïste et possessive puisqu'elle veut l'attention des autres. Elle blâme souvent des personnes pour lui éviter d'avoir la responsabilité de ses actions ou pour une situation qu'elle ne contrôle pas sur les épaules. Si elle ne blâme personne, elle va se considérer comme responsable. Néanmoins, ses amis peuvent toujours compter sur elle. Yeon Ju est une amie protectrice, dévouée et fidèle même si elle s'attache trop. Elle lie facilement des liens amicaux et amoureux avec les autres personnes.
This is my story
why so lonely ?
Bien que j'ai vécu l'épreuve terrible de la mort de mon père, j'ai su trouver auprès de certaines personnes le réconfort nécessaire pour m'épanouir. Certes, les temps durs existent mais comme disait ma mère les mauvais moments ne sont que des moments qui sont mauvais. C'est avec cet optimisme que j'ai grandi et que j'ai affronté avec assurance les petits aléas de mon existence.

Je suis née d'une mère et d'un père coréen à Montego Bay dans le pays des rasta. Je fus le seul enfant de la famille. Mon enfance se déroula normalement sans soucis majeurs. Je ne pouvais pas rêver mieux comme parents et c'était tant mieux car ils ne pouvaient pas s'imaginer moi. J'étais un modèle lorsque j'étais petite fille.

En plus de l'école et pour passer le temps, j'ai débuté la photographie. Pratiquant un petit peu la danse, ainsi que du handball lorsque fus un peu plus grande. Mes résultats scolaires étaient bons. J'avais pas mal d'amis, notamment ceux qui faisaient du sport avec moi. Ils me surnommaient Miho, car ils adoraient le film de Sin City et comme je suis asiatique, ils ont décidé de me surnommer comme le personnage de ce film. Mes proches pensaient que c'était raciste, mais lorsque j'ai racontée la petite histoire du surnom, ils ont fini par comprendre que ce n'était pas méchant. C'est pendant cette période où j'ai ma carapace a commencé à se forger. Mon père devait venir me chercher à l'école mais il n'est jamais venu. J'ai téléphoné à ma mère pour savoir ce qui se passait et elle m'annonça en pleurant que c'était une amie à elle qui allait venir me récupérer et qu'on allait dormir chez elle pendant quelques temps. Je n'avais pas compris à ce moment précis, alors je posais plusieurs questions pour avoir des réponses. J'ai eu des réponses une fois que ma mère est rentrée chez son amie.

Ma vie a été mouvementé depuis que mon père est décédé. Je n'écoutais plus ma mère, je fuguais de chez moi lorsque c'était possible de le faire. D'ailleurs, elle a arrêté de signaler ma disparition en disant que je finirais par rentrer lorsque je n'aurais plus d'argent. Elle n'avait pas tout à fait tort. A l'âge de quinze ans, j'ai réussi à partir à New York avec un homme plus âgé que moi. Je voulais que mes photographies soient connues aux États-Unis, mais un célèbre photographe m'a dit que j'étais trop jeune pour percer et il a appelé les autorités pour que je puisse repartir en Jamaïque. Mon oncle et ma tante qui était loin de nous, appelait souvent pour prendre des nouvelles et lorsque je faisais une bêtise, ils me remettaient en place. Ils agissaient comme des parents. Ma mère avait arrêté d'être une mère, elle ne savait plus quoi faire. Je suis connue des services de police en Jamaïque pour consommation abusive de marijuana et d'autres substances illicites.

J'ai continué les études dans mon pays natal jusqu'à mes dix-huit ans avant de rejoindre la Corée du Sud. Je ne voulais plus vivre dans un endroit où j'avais souffert. J'ai une chaîne youtube et une chaîne twitch qui me permet d'oublier la mort de mon père, la disparition d'une de mes amies et les abandons de mes amis. Je pouvais les divertir en leur proposant des lets play sur des jeux vidéos qui venaient à peine de sortir. Ma mère était heureuse de me voir faire des vidéos et grâce à l'argent que je gagnais, je pouvais l'aider à faire les courses ou acheter des choses qu'elle ne pouvait pas se payer. Je n'ai toujours pas abandonné ma passion pour la photographie et la Yonsei m'avait accepté comme étudiante en art plastique, appliqués et design. J'allais pouvoir faire des études qui me plaisaient et j'allais pouvoir être dans une fraternité sans que ma mère soit derrière mon dos. Elle savait que je faisais toujours autant de connerie et quand elle a su que je partais pour son pays natal, elle a commencé à téléphoner à mon oncle et à ma tante pour me surveiller. Je suis grande, je sais ce que je dois faire ou ce que je ne dois pas faire. Je vais faire mes études, continuer à faire mes vidéos et continuer à prendre en photo les choses qui peuvent inspirer le monde.
About me
Je suis...

   
XELA

   

Vous me connaissez tous. Je suis un dieu. Je contrôle l'espèce humaine et je vais tous vous offrir des bonbons.


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u926][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YU BIN ( WONDER GIRLS)</upper></taken> ✎ <lower>kim yeon ju</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥


   


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Dim 31 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer
RE ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Dim 31 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer
Le charisme, c'est de famille. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Dim 31 Juil - 23:42
Citer EditerSupprimer
Salut t'es bonne comme ça dis-moi :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Dim 31 Juil - 23:43
Citer EditerSupprimer
REEE CHICA:pp
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Lun 1 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer
🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭 🍭

Re :pixi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Lun 1 Aoû - 0:58
Citer EditerSupprimer
T'es bonne nan de dius ! Je peux mettre ma langue dans ta gorge ? :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Lun 1 Aoû - 1:45
Citer EditerSupprimer
:shy:
jtm. T'es bonne comme ça dis moi.
On a pleins d'choses en commun aussi.

Re mon petit bébé, hâte de lire cette fiche. :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Lun 1 Aoû - 8:08
Citer EditerSupprimer
:russe:
Bon . . . je t'aurai préféré sous une autre forme mais je suis gentille alors je t'aime bien quand même et parce que YUBIIINN IS THE QUEEN♥️ Je l'aime trop cette petite, donc je te pardonne :D
en tout cas REBIENVENUE à toi p'tit chou et HAVE FUN pour la suite !
je viendrai te quémander un lien quand même, parce que je sais que t'es fan de moi #sors# :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | Lun 1 Aoû - 9:46
Citer EditerSupprimer
Belle gosse ouesh ! Re !
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Yeon Ju ♦ Looking for a good time | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide