sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Bang Jordan

Invité
Invité
avatar
 
Bang Jordan | Ven 17 Oct - 0:40
Citer EditerSupprimer
Bang Jordan
case une citation de ton choix juste ici

Mystérieux
Lunatique
Talentueux
Impatient
Protecteur
Serviable
Grognon
Franc
Moqueur
Bordélique

NOM : Bang PRÉNOM : Jordan ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans. 18 juin 1990 ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Anglaise CLASSE SOCIALE : Aisé ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : masterisant. 2ème année en archéologie. MÉTIER : Mannequin Code du règlement : Tic tac ?
TU VEUX T'INVESTIR? : 표범 - Pyobeom
“ Rumour has it :on dit de moi que j'aurais perdu ma virginité en couchant avec mon meilleur ami, ce qui est vrai + je serais un énorme fumeur, ce qui est vrai également + j'aurais violé une fille juste parce que j'étais fortement alcoolisé, ceci étant faux + je suis fortement impulsif et trop bagarreur, ceci est à moitié vrai + je serais un homme à femmes, ce qui est faux + j'aurais un frère jumeau dans l'établissement, faux évidemment + j'aurais grandis dans la même maison d'enfants que Percy, ce qui est vrai + je serais bipolaire, vrai également + je serais un grand fan des personnages de Marvel et plus particulièrement Iron Man, chose qui est vrai + j'aurais du sang espagnol, ce qui est faux + je serais secrètement amoureux de mon meilleur ami, il est clair que c'est vrai malheureusement + je serais atteins du sida, chose totalement fausse + je serais papa d'un petit garçon de trois ans, ce qui est totalement faux sauf si percy est une femme + je posséderais un bébé chien loup blanc portant le nom de Persian, ce qui est totalement vrai + le nom de mon chien serait en réalité celui de Percy en version modifié, chose qui est vrai + j'aurais déjà fait l'amour avec Percy dans plusieurs lieux public, chose qui est magnifiquement vrai + je serais un homme possédant un QI supérieur à Einstein, ce qui est faux.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Beloved
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 0:40
Citer EditerSupprimer
à moi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 0:45
Citer EditerSupprimer
Hinhin... Je sais pas trop tu vois ! :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 0:47
Citer EditerSupprimer
Va faire le dominant ailleurs. Tu vas voir ce que tu vas prendre dans tes fesses non mais oh. Je vais t'apprendre le respect :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 1:26
Citer EditerSupprimer
Heey

Bienvenueuh parmi nous ♥

Hwaiting pour ta fiche
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 1:28
Citer EditerSupprimer
bienvenue :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 4:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue jeune homme :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 6:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue. :y:
Et bon courage pour ta fiche. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 10:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenu et bon courage pour ta fiche :heart:
Go Sang Il est très beau, super choix ~~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan | Ven 17 Oct - 10:31
Citer EditerSupprimer
Go Sang Il #blood #nose #handsome #gosh
Bienvenue & merci d'avoir prit un prédéfini ! ♡
En espérant que tu te plaise ici si tu as la moindres questions n'hésites ma boîte a MP est ouverte :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Jordan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas