Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 7ZpBM9wYeo Raon - @bigbrother - Page 2 7ZpBM9wYeo Raon - @bigbrother - Page 2 7ZpBM9w

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yeo Raon - @bigbrother

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Mar 3 Jan - 16:39
@rin.lu parce que t'as pas raconté! c'est qui ? :hum:
replying to Et donc ça te choque parce que ... ?

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Lun 16 Jan - 22:50
@bigbrother quand ta soeur a tout préparé. @yujeez #bigbossishome #piedssouslatable #t'aurasunsusucre

2 hours ago via web
489 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over. 난 좀 외롭다
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Dim 30 Avr - 20:09
@bigbrother faire son poseur.

2 hours ago via web
489 likes

There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over. 난 좀 외롭다
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Dim 7 Mai - 23:44
@bigbrother voilà... @rino.feroce a dix huit ans.
Ou "se sentir vieux" épisode 15879.

2 hours ago via web
489 likes

COMMENTER:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Lun 8 Mai - 22:37
@rin.lu t'as réussis à me garder en vie tout ce temps, bravo oppa :02: :02: :02: :y: love you big brother :heart:
replying to voilà... @RIN.LU a dix huit ans.
Ou "se sentir vieux" épisode 15879.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Mar 9 Mai - 10:02
@ANON salut, vous trainez souvent dans le coin monsieur ?
replying to faire son poseur.
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Dim 23 Juil - 17:12
@bigbrother Soigner le spleen du dimanche soir.

2 hours ago via web
489 likes

COMMENTER:

Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Ven 13 Oct - 21:02
@risae_y jolie jolie :russe: rien que pour ce petit compliment, je te répondrai pas :emo:  
replying to #so_do_i :( jolie jolie :02: ! t'as fait ça quand ?

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Mer 18 Oct - 17:54
@risae_y un peu comme toi non ? :)
replying to jolie mais prévisible :emo:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty Jeu 19 Oct - 17:21
@rino.feroce vous a identifié sur une publication. 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !