132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
KIM DO YEON (I.O.I) ▬ JEONG NANCY ☆  Mar 16 Aoû - 20:26

Jeong Nancy
Featuring. Kim Do Yeon (I.O.I)
PRIS LIBRE RÉSERVÉE
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
nom : jeong. prénom : nancy. âge : dix-neuf ans. date et lieu de naissance : date au choix, née à Séoul. origines : ses deux parents sont coréens, mais sa mère a des origines américaines (et est d'ailleurs retournée en amérique). nationalité : coréenne. cursus universitaire : probablement arts du spectacle, étant donné qu'elle est trainee en parallèle. métier : trainee. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : sa famille est très, très pauvre, même si Kali ramène régulièrement de l'argent d'on ne sait où. avatar négociable ? moyennement.

Time line

+ à ses trois ans, sa mère quitte la maison pour retourner aux USA et ne donne plus jamais de nouvelles
+ à ses seize ans, darren lui fait part de son homosexualité et l'aveu les rapproche comme jamais
+ à ses dix-sept ans, elle devient trainee puis tombe dans l'anorexie (et n'est toujours pas soignée)
+ à ses dix-huit ans, elle entame (en secret) les démarches afin de retrouver sa mère (ce qui n'a pas encore abouti)

+ précisions chronologiques : Darren est la plus jeune, elle a un an de moins que Nancy. Kali est la plus âgée, elle a trois ans de plus que Nancy.
(c) sassyslr
J'ai besoin d'informations
► Nancy, c'est la douce, la calme. À la maison, elle a du composer avec deux caractères forts : d'abord Kali, la louve débrouillarde, surprotectrice, passionnée par les courses automobiles et autres dangers ; et puis Darren, petite prodige des études, fauve prêt à tout pour défendre sa première place. Nancy, elle n'est pas de ces gens là, elle est d'un genre différent, son feu intérieur brule moins fort mais plus constamment, plus longtemps. Depuis gamine, elle est douée pour la diplomatie, pour comprendre les autres, garder leurs secrets et les apaiser. Dans le trio Jeong, elle est celle qui est toujours coincée au milieu, celle qui compose pour résorber les conflits. Elle tient de son père, tout le monde le dit, ce père qu'elle adore et qui l'adore. Elle a toujours été sa préférée, parce qu'ils sont si semblables ; elle admire sa détermination, la manière dont il est parvenu à élever trois filles tout seul, sans jamais se plaindre ni hurler, avec un boulot de simple ouvrier.

► Forcément, l'argent a toujours été un problème majeur. Être ouvrier, ça ne rapporte pas des masses ; quand à sa mère, Nancy ne l'a jamais réellement connue puisque cette dernière est retournée dans son pays d'origine (les USA) alors que la petite n'avait que trois ans, déclarant qu'elle avait fait une erreur de jeunesse et que la vie de famille n'était pas pour elle. Contrairement à Darren, Nancy ne garde aucune rancœur contre sa génitrice ; plus que la haine (mot presque inconnu de son vocabulaire) c'est le vide qui l'a lentement minée. Ce vide, Kali a essayé de le combler, ressemblant plus souvent à une mère qu'à une soeur, arrêtant ses études pour payer celles de ses deux frangines ; Nancy lui en est très reconnaissante, et c'est pour cela qu'elle n'ose pas lui expliquer qu'au fond d'elle, elle reste cette gamine effrayée du noir, de la solitude, de l'abandon. C'est pour cette raison qu'elle a récemment fait des démarches, toute seule, sans en parler à qui que ce soit de la famille de peur de les blesser ou de les agacer, afin de retrouver cette femme qui lui manque ; et si elle doit changer de pays pour cela, elle le fera.

► Elle s'est très vite passionnée pour la danse et le chant mais durant longtemps, elle a gardé secrète cette envie de devenir trainee. Et pour cause : vu les difficultés financières qui étaient celles de sa famille, pas moyen d'émettre un voeu pareil, pas moyen de pouvoir se consacrer corps et âme à une activité qui ne rapporte rien dans l'immédiat et ne donne même pas l'assurance de rapporter quelque chose dans le futur. Néanmoins, pour se permettre de rêver un peu, ainsi que pour tester ses capacités, elle s'est laissée aller à passer une audition, une seule, rien qu'une seule... au terme de laquelle elle a été retenue. C'est alors qu'elle a décidé de s'imposer, pour la première fois de sa vie, et qu'elle l'a annoncé à son père. Dur moment que celui où son modèle l'a regardée dans les yeux, plein d'inquiétude et de déception mélangés. Mais finalement, une fois le choc passé, elle a eu le feu vert pour continuer dans cette voie, sa voie.

► Aujourd'hui, Nancy est toujours trainee et devrait débuter sous peu. La pression est énorme pour elle, puisqu'elle sait qu'elle a principalement coûté de l'argent à sa famille au lieu de les aider. Tellement énorme que la jeune fille ne se satisfait plus que de la perfection et a développé la mauvaise manie de ne jamais être contente d'elle-même : elle ne se trouve jamais assez douée, jamais assez généreuse, jamais assez éloquente... jamais assez mince. Manger est une activité qu'elle ne connait plus vraiment, mais elle n'alerte personne dans ce milieu où la maigreur est de mise, personne à part ses deux soeurs qui commencent à réaliser que quelque chose ne tourne pas rond. Anorexique ? Elle nie, mais ça la détruit.
Mes liens importants
they love me, they hate me
JEONG KALI ▬ grande soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
JEONG DARREN ▬ petite soeur
Comme Nancy n'a qu'une année de plus, elles ont toujours tout partagé, les jouets quand elles étaient enfants, les livres quand elles ont grandi, les fréquentations. En cours, même bande, mêmes ami(e)s, même vies. Mais pas les mêmes crushs, et Nancy s'en est très vite aperçue. Alors qu'elle se tournait vers les hommes, sa soeur posait ses yeux sur les courbes féminines et refusait de l'avouer, niait en bloc. Elle a fini par cracher le morceau, pourtant, juste à elle, juste à Nancy. L'aveu les a encore plus rapprochées, certains les pensent fausses jumelles ; quand l'une commence une phrase, l'autre la termine. Pourtant, dans leurs bouches traine encore l'horrible impression de trahir Kali, de lui mentir, alors que leur ainée s'est toujours sacrifiée pour elles. Et pourtant, Darren n'arrive pas à sauver Nancy, Darren la voit maigrir, s'affaiblir, couler dans un cercle vicieux contre lequel elle n'est pas en mesure de lutter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KIM DO YEON (I.O.I) ▬ JEONG NANCY ☆  Mar 16 Aoû - 20:57

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.
Merci de m'avoir lu ♥️

bon alors, j'ai mis mille ans à la poster cette nancy mais PTN MAINTENANT QU'ELLE EST LÀ VOUS AVEZ UN PAVÉ À LIRE QUOI

tout d'abord merci merci merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous êtes intéressés par nancy c'est encore mieux parce que, comment dire, elle est primordiale pour l'évolution de ma kali (ainsi que pour celle de darren) :hot:  :hot: comme ça a du se voir, on va avoir de quoi faire des rps plein de feels avec tout ce qu'elles ont à s'avouer  :han: j'vais essayer de faire vite pour que ce soit pas trop barbant, c'est parti  :04:

le prénom + je l'ai utilisé dans ma fiche et dans des rps mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer, je m'y ferai  :perv: un prénom c'est super important, donc voilà, autant que vous soyez à l'aise avec quoi. j'aimerai juste qu'il ne soit pas coréen, dans le sens où j'imagine que c'est la mère (cette sale capricieuse ) qui a choisi sans laisser un quelconque choix au père :mdr: et pour info, j'ai hésité à l'appeler siam, voilà voilà  :y:

l'avatar + il peut être changé également, si vraiment doyeon ne vous plait pas  :bago:  mais toutefois je demande à ce qu'on en discute d'abord, parce qu'elle correspond vraiment à l'idée que je me fais du personnage  :heart: et puis j'avoue, j'avoue, nancy me tient énormément à coeur dans le sens où j'ai longtemps eu dans l'idée de la jouer, avant de finalement la faire en pv  :heart: mais voilà, tout ça pour dire que j'suis pas hermétique au changement mais je réclame qu'on en parle ensemble avant  :han:

l'histoire et le caractère + tous les points sont à respecter, mais j'ai essayé de laisser de la liberté, notamment au niveau professionnel. à vous de voir quand vous voulez qu'elle débute, en groupe ou en solo, dans quelle agence... sachant qu'il y a déjà des idoles sur le fo, donc ça fait déjà des possibles liens  :cute:

a priori tout le reste est négociable :hum: de toute façon j'suis pas vraiment compliquée, et surtout j'ai conscience que quand on prend un pv c'est important de se l'approprier, alors n'hésitez pas à venir me voir pour discuter de certains points si vous voulez la prendre  :han: (PRENEZ LA :hot:  :hot: ) j'aime les mps, même ceux qui sont inutiles, même ceux qui sont bourrés de questions, toussa toussa  :heart:

exigences + les trois rps demandés par le forum me vont amplement, j'suis moi-même une vraie tortue pour répondre (et hop je préviens ni vu ni connu ). j'aime bien quand y'a pas trop de fautes, mais j'en fais aussi, bref vous voyez quoi  :perv: niveau longueur, rien de sorcier non plus, je m'adapte facilement, de 400 mots à 1200, tout me va  :heart: AH ! petit plus, j'aime bien les gens qui s'investissent, dans le sens "qui prennent aussi le temps de flooder/d'envoyer des mps/de souhaiter la bienvenue", qui font vivre leur personnage en dehors du mien, bref que vous preniez du plaisir à passer sur stw c'est important pour moi quoi  :love: sinon du côté de mon implication (parce qu'un lien aussi important c'est de l'implication des deux côtés) vous n'avez pas trop à vous en faire, j'compte rester modo ici toute ma vie okalm donc j'vais pas partir de si tôt :perv:

VOILÀ J'AI DIT QUE J'FERAIS COURT MAIS J'AI PAS RÉUSSI AHAHAHAH PARDON      

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KIM DO YEON (I.O.I) ▬ JEONG NANCY ☆  Mar 1 Nov - 16:22

PV PRIS :han:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KIM DO YEON (I.O.I) ▬ JEONG NANCY ☆